GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 let the sunshine in - 27/09 à 16h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

let the sunshine in - 27/09 à 16h28 Empty
MessageSujet: let the sunshine in - 27/09 à 16h28   let the sunshine in - 27/09 à 16h28 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:07

Je ne sais pas trop ce que je faisais ici, mais le fait est que j’y étais et que c’était dégueulasse. Bon, je vous explique. Je me suis levé ce matin et, pour changer, j’ai commencé à m’emmerder, alors qu’est-ce que j’ai fais ? J’ai tourné en rond dans la maison en ouvrant toutes les portes les unes après les autres. J’ai d’abord trouvé quelques candidats dans le spa, d’autres dans la bibliothèque et un glandu dans la salle de bains qui m’a regardé bizarrement du style « dégage j’aime bien être seul quand je me lave » alors je suis parti. Et je suis arrivé ici. Et je pensais de plus en plus à partir sauf que rayon de soleil en personne venait d’entrer dans la cave. Nominé à son tour en plus alors que j’avais pas pu faire plus connaissance avec lui. « Bonjour, tu viens illuminer ma journée ? » demandais-je légèrement sarcastique mais amusé tout de même.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

let the sunshine in - 27/09 à 16h28 Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in - 27/09 à 16h28   let the sunshine in - 27/09 à 16h28 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:04

Ce jour là, nous étions Mardi, Mardi qui rimait bien souvent à nominations, me rappelant d'ailleurs que j'étais sur le banc des personnes en dangers cette semaine, ce qui ne me rassurait pas des masses. Quelqu'un voulait me voir sortir, j'en étais persuadé. Pour quelle raison et qui ? Je ne le savais pas encore mais ma nomination et celle de Placide étaient bien trop étrange, d'autant plus qu'Adam n'avait pas eu l'air de nous avoir nominé. Traversant le salon, un air songeur accroché au visage, je balayais la pièce du regard en pensant que peut être, j'allais quitter tout ceci dans quelques jours, quitter ma sœur également, c'était étrange, comme sensation. Finalement,e t ce sans que je ne m'en aperçoive réellement, mes pas m'avaient guidé jusque à la porte qui donnait à la cave. Descendant quelque peu au hasard celle ci, j'avais toujours peur d'y retrouver deux personnes à moitié nues ou quelqu'un entrain de se scarifier, c'était cliché, certes, mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi. Finalement, une voix m'aborda « Bonjour, tu viens illuminer ma journée ? » un sourire se dessina alors sur mes lèvres, c'était Anael avec qui j'avais un peu discuté la semaine passée. « Non en fait, j'avais espoir que nous pourrions nous envoyer en l'air, ici et maintenant. » dis-je amusé, sur un ton qui se voulait pourtant sérieux.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

let the sunshine in - 27/09 à 16h28 Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in - 27/09 à 16h28   let the sunshine in - 27/09 à 16h28 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:23

La réplique d'Alix me fit légèrement rire, c'était du grand n'importe quoi mais bon j’appréciais pratiquement toute forme d'humour, surtout que le mien était franchement douteux alors il valait mieux que je reste ouvert à ce niveau là. "Désolé, mais il y a plusieurs raisons qui font que je te dirai non pour cette fois, déjà cet endroit est incroyablement dégoutant et en plus on ne se connait pas assez. Non non, je ne fais pas avec n'importe qui tu vois." dis-je à moitié en train de rire, genre quoi.

Contenu sponsorisé

let the sunshine in - 27/09 à 16h28 Empty
MessageSujet: Re: let the sunshine in - 27/09 à 16h28   let the sunshine in - 27/09 à 16h28 Empty

 

let the sunshine in - 27/09 à 16h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need it. 12.03.15 - 16h28
» have you ears everywhere, le 30/09 à 16h28 + (lou)
» true story # 07.11 à 16h28
» lost and found (28/04 16h28)
» « Chute libre. » (11.12.10 - 16h28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-