GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:48

    roark


Il faisait chaud, très chaud si bien qu'une crème glacée ne pourrait que me faire du bien; pourtant repu par le repas copieux que je venais d'avaler avec une partie des candidats sur la terrasse. J'avais une envie de glace, ce n'était pas comme si un bâtonnet glacé allait me remplir le ventre au point qu'il n'exploser. La tête dans le congélateur de la cuisine à la recherche de ce que je considérais comme ma septième merveille du monde, j'entendis un candidat se rapprocher, détournant le regard j'aperçus Roark se diriger vers le cellier. Mon magnum tentation dans la main, que je dégustais déjà des yeux à travers le papier, je décidais de rejoindre à mon tour le cellier. Peu certaine qu'il soit enclin au dialogue après tout le remue ménage qui avait été causé la semaine dernière, j'avais attrapé un torchon à vaisselle blanc avant d'ouvrir la porte. Agitant le linge blanc tel un drapeau, seul mon bras qui agitait le fameux drapeau de fortune ne dépassais de l'embrasure de la porte. « Vous pouvez baisser les armes soldat, je viens en paix. » Amusé par le jeu qui avait été imposé par Cupidon, à savoir les clans basé sur les hostilités de la maison, je n'avais pas hésité à jouer la carte de l'humour. J'avais ensuite fourré ma glace dans ma bouche et avais finis par entrer dans la pièce, où l'herbe synthétique donnait à cette pièce une atmosphère étrange.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:25



La journée de vendredi fut une mine pétrolière d'événements... De la nouvelle pièce jusqu'à la répartition des nouveaux clans, il y'avait eu du changement. Un changement radical dans toute l'enceinte du Nid. À commencer par le nouveau candidat, enfaîte lui il ne voyait pas vraiment son utilité, ce n'était pas vraiment essentielle de faire rentrer une autre personne alors qu'on se débat pour en faire sortir, bref... Après s'être levé de bon pied cette fois-ci, oui c'est vrai, c'était quand même un beau jour, il fut sauvé par son public, il était entouré de gens importants et il n'avait plus rien à craindre des nominations. Il était enfin prêt à s'avancer sur cet échiquier géant, il allait maintenant imposer ses propres idées et il faut dire que tous ses éléments avaient participé d'une manière ou d'une autre à le rendre radieux et prospère. Enfilant rapidement son T-shirt imprimé 'Yes we Can' il se trimbala de pièce en pièce, cherchant quoi faire. Il salua les membres de son clan qu'il reconnaissait de loin, il ne les avait pas tous mémorisé, mais il en avait gardé les plus grosses têtes, cela suffisait amplement, le reste n'était que de simples soldats. Arrivant enfin vers la cuisine, il préféra se diriger vers le cellier, là ou il pourrait surement trouver quoi grignoter en ce jour. Il commença alors à chercher parmi les boites de conserves stockées à l'intérieur, ne trouvant point ce qu'il cherchait, il fut arrêté durant sa recherche par une voix qu'il reconnut subitement : Reed. Tournant pour mieux la voir, il fut fort amusé par la manière dont elle l'interpella, il ne s'imaginait pas qu'une telle personne puisse sortir quelque chose d'aussi amusant, mais il ne savait pas s'il devait se méfier ou la repousser, enfaîte les deux étaient semblables, il décida alors de lui laisser une petite chance, c'était quand même un grand Général maintenant « Tu veux quoi, tapisser mon BEAU t-shirt pour te venger, j'ai pas trouvé quoi avaler, si tu ne parles pas dans les minutes qui viennent, je te mange, tu seras mon repas... » Puis, apercevant à peine le petit chiffon qu'elle tenait à démontrer à travers la porte, il comprit alors ce que la femme voulait dire, c'était encore plus hilarant avec cette théâtralisation des faits... Mais ils avaient eu un accrochage la semaine dernière, cela ne suffisait pas à le faire broncher, il foudroya alors la femme du regard, il ne savait pas quoi dire, elle n'était plus la même, était-ce une illusion, ou bien encore une stratégie pour approcher l'ennemi ? Peut être que oui, peut être que non, il serait surement fixé après « T'es sûr que cava là ? Je ne t'ai pas connu comme ça avant... Y'a deux Reed dans cette baraque ou quoi ? Et puis, si vous déclarez la paix maintenant, c'est plus du tout amusant, y'a même pas eu de guerre... » Il ne comprenait pas vraiment cette fille, elle devenait de plus en plus...Paradoxale !
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:20

Evidemment, ma réaction allait sûrement être perçue d'une manière étrange, et c'était visiblement le cas à en juger par la réplique du candidat. Sans me laisser démonter je terminais de déguster ma glace au chocolat blanc, un véritable délice, jetant alors un oeil à son t-shirt dont il était question. Je n'eus pas de mal à reconnaître le slogan de notre actuel président si bien que je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. « Non, je pourrais pas abîmer ton t-shirt même si je le souhaitais, j'pourrais sûrement finir dernière les barreaux pour atteinte à je ne sais pas quoi. Je suis sûr que les services secrets pourraient inventer un terme adapté. Bref, non j'voulais simplement papoter, tu vois, faire connaissance, les bases quoi. Et a ta place j'éviterais, j'suis pas comestible, certains on déjà essayé et ils se sont payé une indigestion, mais si t'as si faim, y'a des glaces dans le congélateur là-bas » Je montrais la cuisine d'un geste de la main, m'avançant un peu plus dans la pièce, je jetais le chiffon sur l'une des machines à laver avant de me caler contre la porte, le regard noir du candidat me laissa facilement penser qu'il n'était pas prêt à engager la conversation. Ce n'était pas étrange, à en juger par ma réaction de la semaine précédente, mais c'était tout moi, réagir violemment sans chercher midi à quatorze heures. « Deux Reed, qui sait, tu mets peut être la main sur mon secret. » Mystérieuse à souhait, je laissais planer un moment de silence, avant de reprendre. « Mais sinon ça va très bien, merci de t'en inquiéter. J'suis lunatique, tu t'en rendras vite compte, mais je ne suis pas le genre à me baser sur une seule action avant de juger les autres, c'est pour cette raison que je suis là. Et non, j'suis prêt à me battre, jusqu'au bout, mais pas là. C'est une sorte de trêve, enfin si t'es d'accord. »
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:28



La jeune femme était encore plus ouverte que la semaine dernière... étrange, vraiment étrange comme comportement. Pouvoir changer si rapidement était du moins possible, mais pas à cette vitesse. Naïf qu'il est, il décida finalement de la laisser passer, mais si cela s'avérerait après, une quelconque stratégie pour essayer de l'amadouer, il en payera surement le prix de cette négligence. Quelque chose en la jeune femme l'incitait à s'ouvrir vers elle, il ne savait pas quoi exactement, mais il parvenait à percevoir cette chose si invisible « Tu sembles plus aimable que la dernière fois, j'aime bien ce côté, ça fait longtemps que je n'ai plus eu de conversation ''potable'' avec les autres... sauf que je serais vraiment déçu, même dégouté si cela s'avérait être une petite stratégie... Je vais prendre le risque de te faire confiance cette fois-ci... » Enfaite, il avait causé assez de dommage lui aussi, et une trêve pourrait calmer les tensions déjà établies entre les deux factions. En effet, le prime de vendredi avait dévié l'attention de la plupart des candidats vers un autre sujet bien plus important que les secrets ou bien encore l'amour. Pour être plus clair, deux équipes s'étaient formées, disloquant par la suite la totalité de la maison en deux parties bien distinctes. Cette division allait permettre d'une manière ou d'une autre, de pimenter encore plus le jeu. Le nombre de clash prévu aura peut-être doublé, voir triplé d'ici la fin de la semaine avec l'apparition de ces nouvelles dispositions. Défis chauds et épreuves en tout genre attendaient sagement les candidats, mais elle, elle voulait une trêve, elle l'aura, mais à plusieurs conditions « T'inquiète pas, si t'as des problèmes, j'ai des contacts... Je peux te faire sortir de prison les doigts dans l'nez ! » Puis il dessina sur son beau visage un large sourire qui s'effaça après quelques secondes, place au sérieux cette fois « Ton secret, je crois plutôt que ça a un rapport avec ton passé, je dis ça je dis rien, ce ne sont que des hypothèses...  Et pour les glaces, je préfère manger quelque chose de plus sec merci quand même... » Tout d'un coup, il était devenu encore plus gentil que d'habitude, il ne savait plus ce qu'il faisait, cette femme contrôlait à présent ces sentiments, elle arrivait d'une manière ou d'une autre à faire évacuer sa fureur « La plupart des gens ici me juge sans me connaitre réellement, je ne sais pas si tu pourras le remarquer ou pas, mais je ne suis pas si mauvais que ça tu sais, je ne dirais pas que je suis toujours une victime, j'ajoute souvent mon grin de sel et ça dérape toujours... Tu es du clan adverse, si tu veux une trêve, une seule solution : Nous rejoindre ! Tu seras mieux logé, tu auras de plus grosses glaces et pourquoi pas une nuit avec Messires Roark ou quelqu'un d'autre, on a de très beaux mecs dans notre groupe... » Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus décroché de baisers alors que les musiques de Cupidon étaient presque en voie d'extinction, même qu'il dormait à présent tout seul, il ressentait un petit vide en lui, il se sentait délaissé par le reste, ne comptant plus que sur une poignée de soldats, il devait oublier le combat pour penser à lui de tant en temps, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien...

Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:20

Bien que méfiant au début, Roark semblait s'ouvrir au fur et à mesure que les secondes passaient. Tant mieux, j'aurais été contrarié de me heurter à un mur, nous étions adulte non ? Pourquoi était-ce si étonnant de vouloir mettre certains évènements de côté pour avoir une conversation calme et paisible ? Bref, c'était bien là mon intention, comme je l'avais dit, je n'étais pas du genre à me fermer à une seule impression, non ma curiosité maladive me poussait à vouloir en savoir plus, d'avantage encore. Je souriais à l'entente de la remarque du candidat. « Il faut dire que les circonstances sont différentes, tu ne m'as pas vu sous mon meilleur jour voilà tout. J'ai cru comprendre, mais tu t'es pas dit que tu y étais pour quelque chose ? Je critique pas ta façon de faire, tu gères tes relations comme tu veux, c'est juste que c'est peut être pas la meilleure façon de nouer des liens. » Je m'arrêtais un instant, grimaçant plus pour moi même qu'autre chose, je n'étais pas entrain de lui donner des conseils, je ne le jugeais pas non plus, c'était simplement de cette façon que je voyais la situation, mais à mon avis, il était surtout plus maladroit qu'autre chose. « Une stratégie ? Crois le ou non, mais ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que j'y gagnerais à te piéger, j'suis pas aussi fourbe que tu ne l'imagines. » J'avais esquissé un nouveau sourire, puis avais fini par me laisser glisser contre le battis de la porte afin de m'asseoir sur l'herbe synthétique qui me piquait légèrement les cuisses par ailleurs. Si bien que je remuais sûrement d'une façon étrange à mesure que j'essayais de trouver une tactique pour ne lus être piqué. « Ah oui ? Tu travailles au gouvernement ? C'est bon à savoir en tout cas, merci. » Peut être qu'il blaguait, peut être même qu'il se vantait légèrement mais à vrai dire, je n'en avais que faire. Ce n'était pas comme si je comptais me retrouver derrière les barreaux prochainement. Ma glace terminé, je jouais avec le bâton de celle-ci que je fis tourner entre mes doigts. J'avais moi même apporté l'histoire de mon secret sur le tapis et étais curieuse d'entendre les théories de Roark à ce sujet. « Mon passé qu'est-ce que tu fais dire ça ? » Bah quoi c'était toujours intéressant d'entendre des théories à propos de son propres secrets. Il refusait ma proposition de glace, tant pis, je haussais les épaules et le laissais trouver son bonheur. Jouant avec l'herbe que je me surprenais à arracher comme la véritable herbe, j'écoutais le candidat d'une oreille presque distraite jusqu'à ce qu'une phrase attira mon attention. « C'est la façon la plus étrange de proposer à quelqu'un de coucher avec lui. Tu crois que je pourrais trahir mes alliées pour une nuit d'amour avec quelqu'un ? J'suis pas une fille facile tu sais. » Me redressant instantanément, je m'approchais du candidat, un sourire mystérieux illuminait mes traits dorénavant. « Quand je parlais de trêve, je sous-entendais entre toi et moi, je parlais pas de ce fichu jeu, ni de ce climat de guerre instauré par Cupidon. Comme tu l'as dit t'es pas aussi méchant que tu veux le faire croire, j'crois même qu'au fond je t'aime bien, mais... Le porteur de couche à jugé bon de me mettre du côté de Loup, qu'il en soit ainsi ! En attendant, j'suis du côté de personne moi, je vis mon aventure comme je l'entends mais si tu ne peux passer outre et bien j'attendrais que cette histoire de clan soit abolie pour pouvoir te parler à nouveau. » J'avais joué carte sur table, bien sûr, j'avais quelques affinités, mais je suivais mon propre instinct quitte à me brûler les ailes par la suite, au moins, cette décision me revenait de droit.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:03



La femme qui se tenait devant lui avait révélé une autre facette de sa personnalité. Il ne s'imaginait même pas qu'une telle créature puisse contenir tant d'humanité. Ne doutant plus d'elle, il se décida d'être plus accueillant, de l'accepter vu qu'elle avait largement eu le droit à un semblant de respect... Elle le méritait tout de même. Partant au tout début avec l'idée d'une personne sèche dotée d'un instinct animal comme les autres participants de ce jeu, il voyait en elle une autre personne, bien différente et réelle, tout à fait vrai, rien à dire. Elle avait su démontrer une telle lucidité et une honnêteté sans pareille qu'il fut émerveillé par ses mots. Elle savait parler, pas comme lui qui balançait peu-être tout sans rien dire, elle avait les mots, les mots adéquats qui touchaient impérativement les destinataires, c'était peut-être un don qu'il n'avait pas et qu'il aurait bien aimé avoir « Je sais, je suis pas très sociable, je dois faire des efforts... Vraiment je dois régler ce problème de communication... Et puis merde ! » C'était du moins vrai, il avait cette fâcheuse maladresse de rater totalement ou partiellement ces premiers contacts « Tu sais, t'es la première personne qui me parle comme ça... ça fait du bien de ressentir un peu de sérénité dans tes paroles... »Il n'avait plus rien à dire, tout avait été dit, mais la jeune femme lui demanda une petite explication à propos de l'idée qu'il avait de son secret « Aucune idée, peut être c'est une intuition... Tu as du passé derrière toi, et si la prod' t'as accepté, c'est que t'as vécu un truc pas facile... Mais j'ai comme l'impression de me tromper... Corrige-moi si je me plante... » Reculant un peu vers les étagères, il cherchait un appui qu'il trouva au fond, près d'une étagère placée à mi-hauteur. Il commença à contempler la femme, elle repoussa régulièrement sa proposition, ne lui laissant même pas le temps de rappliquer avec quelque-choses, il termina « J'adore les femmes difficiles...Mais tu sais, c'est pas ces foutus clans qui vont nous empêcher de faire connaissances, je m'en fiche qu'une personne soit dans le camp adverse ou pas, le plus important, c'est la confiance... Avant de rentrer ici, je me suis dit 'tu fonce comme une fusée et tu fais confiance à personne... Et puis je me rends compte que j'ai besoin finalement de contacts pour réussir, sauf que j'ai pas envie... mais pas vraiment envie de faire confiance à une personne et puis qu'après j'ai plein plein de chocapics au cul... » La confiance, difficile de l'attribuer à quelqu'un dans un jeu pareil... Mais peut-être que Reed était une autre personne après tout ! Qui sait !

Contenu sponsorisé

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty
MessageSujet: Re: knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45   knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45 Empty

 

knockin on heaven's door ∞ 02.10.11 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knockin' on heaven's door # 14/03 - 13h09
» the open door, 25.10 - 20:16
» The girl next door ~ 28/03, 22h19
» when one door closes, another opens ∞ 06/03 - 19:23
» 26 sept, 03h24 ▪ open the door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-