GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hungry - le 10/10 à 16h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:04

J'avais faim et il se trouve qu'il n'y avait plus rien dans le frigo, ô monde cruel ! Un homme qui à faim est capable de tout, oui oui de tout. Enfin bon ça va je ne suis pas un sauvage et, de plus, je n'avais pas si faim que ça. Je me rendis alors dans le cellier et ouvrit un placard qui contenait plusieurs paquets de biscuits. Lorsque je vis un paquet de cookies américains je ne pus tout simplement pas résister et attrapai le-dit paquet afin d'en déguster le contenu. Alors que je croquais dans l'un des biscuits, je vis la porte s'ouvrir sur Faye, une candidate apparemment appréciée par le public (si on en croyais les estimations) et à qui je n'avais pas encire vraiment parlé. « Bonjour ! Un cookie ? » proposais-je en tendant le paquet à la jeune femme.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:45


Machinalement, la demoiselle se dirigeait vers le cellier. Depuis de longues minutes, Faye s'était posée sur l'un des canapés du salon, s'ennuyant légèrement. Et le plus souvent, quand elle s'ennuyait, une soudaine envie de manger lui prenait. Ce pourquoi la jolie brune venait d'ouvrir la porte du cellier afin d'entrer dans la pièce. Refermant la porte derrière elle, elle aperçut enfin qu'un autre candidat était dans la pièce. Et c'était Anael. A vrai dire, ce candidat, elle ne le connaissait pas du tout. Rare étaient les fois où elle avait eu une discussion avec lui. « Bonjour ! Un cookie ? » Un petit sourire s'était dessiné sur le visage de la demoiselle tandis que le candidat lui tendait le paquet. En attrapant un, elle releva ensuite la tête vers le jeune homme. « Merci. » s'était finalement contentée de répondre la demoiselle en souriant légèrement avant de porter le cookie à sa bouche.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:52

La jeune femme prit un cookie de gaîté de cœur et me remercia ensuite de le lui avoir proposé, je souris, terminai mon cookie et finit enfin par briser le silence. « Alors, ça fait quoi d'être la plus populaire ? » demandais-je par simple curiosité mais aussi histoire de dire quelque chose car, étant donné que je ne connaissais pas la jeune femme, je ne savais pas quoi dire. Je pris alors un second biscuit que je portai à ma bouche et mangeai en quelques bouchées.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:53

Mangeant peu à peu son cookie, un silence avait terminé par s'installer, entre les deux candidats. Jusqu'au moment où Anael rompit le silence, lui demandant ce que cela faisait d'être la plus populaire. « Bizarre, avant tout. Mais t'inquiète pas, ça risque de changer bien vite. » répondit la demoiselle en souriant. Après tout, que pouvait-elle ressentir à propos de cela ? Elle avait été nommée comme la plus "populaire" deux semaines de suite mais certains se dévoilaient de jours en jours, donc elle était sûre que ce ne serait plus le même résultat dès ce vendredi. Et puis, ne valait mieux pas qu'elle y pense, elle prendrait la grosse tête après.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:23

C'est vrai qu'on ne savait jamais comment pouvait évoluer les choses, je me demandais si moi-même j'allais monter dans les estimations ou pas, en tout cas j'avais le désir d'être plus aimé que ça car être dans les derniers – surtout que ma partenaire l'était également – était dangereux aussi bien au point de vue des nominations que, encore pire, des éliminations. « On verra bien. » dis-je en souriant, posant le paquet de cookie sur un meuble entre nous afin que nous puissions tous deux nous servir. « De toute façon je ne pense pas que ce soit vraiment révélateur pour les nominations et les éliminations. » dis-je en haussant les épaules, il n'y avait qu'a voir avec ce qui c'était déjà passé.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:21

En effet, ils verraient bien lors des prochaines estimations comme avait pu dire le candidat tout en posant le paquet de cookies sur le meuble. Tandis que la demoiselle porta une énième fois son cookie à sa bouche, Anael avait reprit la parole, disant que les estimations n'étaient pas vraiment révélatrices par rapport aux nominations et aux éliminations. « Je suis totalement d'accord avec toi, sur ce coup. » Après tout, l'estimation de la côte de popularité était, entre autre, faite par les télespectateurs, à la base. Tandis que les nominations étaient faites par les candidats eux-mêmes, enfin, surtout par rapport aux affinités que chaque candidat avait avec les autres. Puis, rapidement, ayant terminé son cookie, la demoiselle attrapa le paquet afin d'en prendre un second.

Contenu sponsorisé

Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty
MessageSujet: Re: Hungry - le 10/10 à 16h21   Hungry - le 10/10 à 16h21 Empty

 

Hungry - le 10/10 à 16h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An hungry man is a ... an hungry man... (27/11 - 12h45)
» i'm hungry ✗ 24/09 - 19h02
» Hungry - 14/05 à 14h42
» hungry ; 15 février (1h15)
» HUNGRY LIKE THE WOLF (16 MAI, 13H14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-