GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:50

Anael


La vie a ce quelque chose de méritant, j'estimais mériter le fait de glander au soleil en ce 31 octobre. Les sorcières éraient de sorties, les monstres et autres gnomes aussi et c'est dans cette optique épouvantable que je me faufilais dans le jacuzzi. Profiter des bulles chaudes venant s'éclater contre ma peau meurtrie par tant de vie industrielle. Vergetures, varices, je n'étais pas loin du compte, enfin .. presque. J'avais cette chance énorme de ne pas être une gourmande, je ne grignotais que rarement et c'était à peine si je me faisais un véritable repas dans la journée ... Squelettique, machiavélique, sournoise ... Le jeu en valait la chandelle.

Glissant un premier pied dans le bain à remous, je me délectais de cette sensation interminable, les yeux fermés, je soupirais de bonheur, c'était ça finalement, le paradis? Peut être pas. Anael vint rapidement me rejoindre, cherchait-il une autre rouquine? Dommage pour lui, j'étais blonde ... « Après les sorcières, c'est au tour des gnomes de venir fêter ce jour » Un sourire en coin, pour afficher ma triste blague pourrie, j'accueillis le jeune homme avec un regard pétillant.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:13

C'était Halloween aujourd'hui, une fête qui n'avait aucune importance pour moi. Certes, petit, je m'étais prêter au jeu des déguisements, on l'a tous fait, on à tous aimé, mais plus tard je n'ai aps continuer avec ce genre de soirée que des potes font encore « soirée halloween » on s'amuse à se maquiller etc, moi j'en avais rien à foutre. Alors je décidai de me rendre dans le jacuzzi que j'avais déjà vu plusieurs fois, étant passé à coté, une ou deux fois j'avais été me relaxer à l’intérieur mais c'était assez rare, il faisait déjà chaud et l'eau n'était pas vraiment froide. Lorsque j'arrivai près du jacuzzi, je vis Liee qui m’accueillis avec une de ses phrases toute faite. « J'imagine que la sorcière c'est toi ? Très beau déguisement. » fis-je avec un sourire sournois.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:17


Comme toute réponse, Anael me demandait si finalement, la sorcière c'était moi, regardant autour de moi, je lui signifiais du regard que j'étais seule, oui, je l'étais, alors avec un hochement de tête, je répondis « Tu as tout compris, je suis la méchante sorcière de l'histoire ... Tu ferais bien de filer bien vite si tu ne veux pas te retrouver avec un truc en plein coeur » Je lui fis un clin d'oeil et l'invitait d'un geste de la main à me rejoindre dans l'eau, puisqu'apparemment c'était son intention du départ « J'aime beaucoup cette fête, elle est très ... révélatrice » Oui bon c'était mon opinion, et pour le signifier d'avantage, je haussais les épaules dans un soupir, oui, j'étais certainement bizarre, mais je le concevais, je le savais même depuis un moment ...
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28

Je haussai un sourcil, retirai ma chemise et entrai dans le jacuzzi. En l'éclaboussant bien au passage. Je pris un air faussement désolé et m'exclamai « Oh merde pardon ! J'espère que ton visage ne va pas se couvrir de pustules au contact de l'eau ! »bon d'accord, je l'avais un tout petit peu fais exprès, mais vous me connaissez hein. Enfin, c'était mais n'importe quoi, c'était quoi ce délire ? Soit, adieu la belle coiffure de Liee la sorcière. Enfin belle, tout est relatif n'est-ce pas ? « J'en ai rien à foutre de cette fête, elle sert à rien. » dis-je alors. C'était vrai non ?
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:34


Bien sûr, Anael ne manqua pas de m'éclabousser, je pris un air faussement hautain pour lui répondre « Tu pourrais au moins être meilleur acteur » Ses excuses étaient bidons, tout comme sa méchante phrase quand à la fête de Halloween. Il en avait rien à foutre, je fis une moue « Ouais t'es le genre gamin qui a tout vu et qui est blasé de la vie en gros » Je me réjouissais de tout, lui apparemment de rien.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:08

« Oh tu sais, j'ai jamais vraiment aimé le théâtre. » Aha, la pauvre, elle l'avait mal pris. Bon en même temps n'importe qui l'aurait mal pris hein. Je sortis une de mes mains de l'eau et lui ébouriffai les cheveux avec un sourire amusé, suivis 'un rire franc face à sa tête. « Tu as tout compris jeune fille ! » enfin jeune, je ne sais pas quel âge elle avait... En tout cas ça me plaisait de la taquiner de la sorte, espérons juste qu'elle ne pète pas un câble. Quoi que !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:51


Il n'aimait pas le théatre, je trouvais cela bête et lui exprimais mon opinion « C'est dommage de venir à la télévision sans savoir jouer ... » Je lui fis un clin d'oeil et tentais par la suite de virer sa main de ma tête alors qu'il vint ébouriffer mes cheveux, s'octroyant le droit de m'appeler jeune fille et de me dire que j'avais tout compris. Je roulais des yeux tout en soupirant « C'est vrai que tu es un vieux bonhomme pour avoir le droit de me traiter de jeune fille ... Mais si j'ai tout compris, tant mieux pour moi ... Et désolée pour toi » Oui après tout, qu'est ce qu'il lui restait de la vie? J'osais lui poser la question « Si tu es blasé de tout, pourquoi tu vis? » Peut être une phrase stupide en apparence, mais après tout, la vie était faite de ces petits bonheurs ... Non?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:23

« C'est dommage de venir à la télévision sans savoir jouer ... » dit-elle avec un clin d’œil, je haussai les épaules, la pauvre avait tenté de m’empêcher de lui ébouriffé les cheveux mais c'était trop tard, et le résultat était particulièrement risible ! « Oh, ne t'inquiète pas pour moi va ! » dis-je en souriant, amusé.  « C'est vrai que tu es un vieux bonhomme pour avoir le droit de me traiter de jeune fille ... Mais si j'ai tout compris, tant mieux pour moi ... Et désolée pour toi » manifestement cette fille avait un problème avec l'ironie, ce qui fut confirmer par sa phrase suivante « Si tu es blasé de tout, pourquoi tu vis? » je soupirai « Mais non, t'as rien compris, c'était ironique petite. » je souris, j'étais quelqu'un de plutôt optimiste et savait au contraire me réjouir des petites choses de la vie. Optimiste, mais pas naïf attention.

Contenu sponsorisé

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]   ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30] Empty

 

♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dear no one - 22.12, 00:50
» dear sun. le 01/03 à 14h
» happy birthday to you my dear - le 12/10 à 11h
» « Dear Agony. » 28.11.10 - 18h01
» Dear Agony just let go of me suffer slowly is this the way it's gotta be? + 12.11 23:18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-