GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 dear sun. le 01/03 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

dear sun. le 01/03 à 14h Empty
MessageSujet: dear sun. le 01/03 à 14h   dear sun. le 01/03 à 14h EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:17

De ce coté-ci de la planète le printemps était pour bientôt et, déjà, nous pouvions le ressentir. J’avais l’impression de totalement revivre en ce moment alors que j’étais assise sur une chaise sur la terrasse. Le soleil brillait sur moi et je souris, appréciant la douce chaleur qu’il dégageait même si j’étais habituée à bien plus de chaleur que ça. J’aurais pu rester des heures sans rien dire, juste a apprécier, a m’en mettre plein la figure mais Esther débarqua, je lui souris « Bonjour. Belle journée, non ? » dis-je alors a l’intention de la jeune femme, jeune femme que je ne connaissais même pas d’ailleurs.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

dear sun. le 01/03 à 14h Empty
MessageSujet: Re: dear sun. le 01/03 à 14h   dear sun. le 01/03 à 14h EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:13

C’était une belle journée. Rien à faire, mais une belle journée. Il était absolument hors de question que je reste enfermé à l’intérieur. Je commençais un peu à étouffer dans ce château. Non pas qu’il était trop petit, c’est plutôt le contraire. J’avais parfois l’impression de m’y perdre. Le sentiment d’être toujours entouré de quelqu’un, mais de parfois se sentir si seule. Cela devait être du au manque de contact avec la réalité Pourtant, je ne m’ennuyais de personne ici. Personne ne m’attendait de l’autre côté. Bref, j’avais besoin d’air. Je volai donc un vernis à ongle qui trainait dans la salle de bain, une bouteille d’eau dans l’autre main pour me dirigeai vers la terrasse. Elle était déjà occupé, par Zhara. Pas bien grave. « Bonjour. Belle journée, non ? » Je lui souris grandement, m’installant en face de la jeune femme. « Hey salut ! Oui, magnifique. Je ne peux pas passer à côté d’une aussi belle température ! » répondis-je, agitant le petit flacon avant de l’ouvrir pour commencer à me peinturer les ongles. « Aujourd’hui, je vois la vie en rose ! » ajoutais-je, faisant référence à la couleur du vernis en rigolant. « J’espère que je ne t’ai pas trop dérangé dans tes pensés... » Elle avait peut-être un besoin d'être seule et je venais de lui brimer celui-ci.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

dear sun. le 01/03 à 14h Empty
MessageSujet: Re: dear sun. le 01/03 à 14h   dear sun. le 01/03 à 14h EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:49

« Hey salut ! Oui, magnifique. Je ne peux pas passer à côté d’une aussi belle température ! » S’exclama la jeune femme, apparemment toute heureuse, ce qui me fit sourire. Pour elle peut être que la température semblait relativement chaude mais pour moi elle semblait toujours légèrement froide bien que plus chaude que les dernières semaines, ce qui était logique puisque je venais d’Afrique du Sud. « Aujourd’hui, je vois la vie en rose ! » dit-elle en me montrant son vernis de la même couleur. « Belle philosophie de vie ! » dis-je simplement. «J’espère que je ne t’ai pas trop dérangé dans tes pensés... » je secouai doucement la tête « Absolument pas, ça fait toujours du bien un peu de compagnie, surtout que tu as l’air de très bonne humeur ! » dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé

dear sun. le 01/03 à 14h Empty
MessageSujet: Re: dear sun. le 01/03 à 14h   dear sun. le 01/03 à 14h Empty

 

dear sun. le 01/03 à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dear no one - 22.12, 00:50
» « Dear Agony. » 28.11.10 - 18h01
» ♣ Dear Prudence [31.10 à 16H30]
» happy birthday to you my dear - le 12/10 à 11h
» Dear Agony just let go of me suffer slowly is this the way it's gotta be? + 12.11 23:18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-