GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 the sweetest condition. 15 nov (14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptySam 12 Nov 2011 - 22:43

15 novembre (14h30), Anael
Quelle honte ! Après neuf semaines passées dans le Nid, je n’avais toujours pas essayé la piscine à débordement. De l’eau de la mer, du jacuzzi, oui, mais pas de la piscine. Bien décidé à en profiter, je me parais de mon maillot de bain et me munis d’une serviette de bain, avant de me rendre là-bas. Evidemment, je n’avais même pas pris le temps de me vêtir convenablement, et j’avais atrocement froid. J’espérais sincèrement que la production n’était pas aussi sadique que je le pensais et que l’eau de la piscine serait chaude, ce serait la moindre des choses. Je courais donc, plus que je ne marchais, et sans même regarder autour du moi, je plongeais mon corps directement dans la piscine avec un soupir d’allégresse. Je remarquais alors que quelqu’un avait déjà investi les lieux. Anael était déjà dans l’eau. Je lui souris, avant de me justifier. « Il fait vraiment trop froid … »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:56

J'avais besoin de me détendre un peu, mais pas au spa, ni au jacuzzi parce que j'aimais même pas vraiment ça, les jacuzzi. Les jets étaient un peu trop forts, ou pas assez, c'était agaçant en fait. J'avais tout de même enfilé un maillot de bains dans l'idée de me rendre à la piscine. J'aimais plus que tout me retrouvé dans l'eau, pendant mes vacances je passais ma vie dans l'eau, ou plutôt sous l'eau. Gosse, j'avais attrapé des dizaines d’otites dites du « nageurs », je peux vous dire que ça fait mal mais que ça m'a jamais guérit de mon addiction à l'eau. Je vis alors un Dion manifestement frigorifié se précipité dans l'eau. Une fois qu'il releva la tête je fis un maigre effort pour ne pas éclater de rire mais... c'était plus fort que moi et rire avec l'estomac sous l'eau c'est vraiment éprouvant. Je posai une main sur le rebord de la piscine et, gardant un sourire large sur le visage je répondis « J'ai cru comprendre ! Beau plongeon, je t’accorde un 8 sur 10 ! » dis-je avant de lâcher encore un petit rire.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:43

Je lui fis un grand sourire, comme fier de moi, avant de nager vers lui. L’eau était chaude, un très bon point. Si ça n’avait pas été le cas, je ne serais pas rester, et je pense même que j’aurais pu insulter la production – et il était rare de me voir injurier qui que ce soit. Bref, je me postais à côté de lui, préférant nager sur place que de me tenir pour me réchauffer. « A force d’être poussé par mon frère dans l’eau quand on allait à la piscine, j’ai vite appris comment bien plonger. Un entraînement comme un autre … » Je pris une moue faussement boudeuse en repensant à toutes les crasses qu’aimait me faire subir mon frère. Mais au fond, je l’aimais tout de même, et ça lui donnait un certain charme. Enfin, parfois il pouvait être épuisant … Je fis un clin d’œil à Anael pour bien montrer que finalement je ne m’en plaignais pas vraiment. Généralement, il vaut mieux accepter sa famille avec ses défauts. « Toi aussi tu es un nageur hors pair ? » En fait, je me moquais de moi. J’étais loin d’être un bon nageur, mais soit, je pouvais bien me donner quelques fausses qualités, ça ne pouvait pas me faire de mal.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:26

Je souris, amusé à Dion qui me répondit qu’il avait su s’entrainer grâce à son frère, d’une manière certes originale mais on en voyait bien les résultats ! Aha ! Je le vis alors s’agiter dans l’eau, le jeune homme préférait manifestement nager, surement afin de ne pas avoir froid. C’est vrai qu’on s’habituait à ces températures et malgré le fait que de ce coté du globe on était plus proche de l’été que de ‘hiver il y avait un petit vent froid aujourd’hui. « Moi ? Oh, encore mieux que ça ! » Dis-je, non non je me la petais pas du tout ! Enfin, c’était avec humour que j’avais dis ça et mon sourire amusé trahissait mon manque de sérieux. Pourtant, j’étais bel et bien un très bon nageur puisque j’avais fais de la compétition avec mon club plus jeune. Malgré le fait que j’avais quitté le club à mon entrée à l’université, je pratiquais tout de même le sport quand j’en avais l’occasion.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:43

Je ris ouvertement quand il répondit avec une certaine vanité, loin de l’orgueil mal placé et bien plus proche de la petite vanne. Mais cela ne voulait pas dire que c’était faux, et je voulais bien le croire. Si ça se trouvait, c’était un athlète accompli dans la natation. Autant ne pas se moquer, donc. Je me permis alors de faire un petit sourire espiègle. « Ah oui ? Prouve-le ! » C’était un défi stupide, et même s’il ne le savait pas, je ne comptais pas m’engager moi-même dans le défi, afin de montrer ma performance, je comptais plutôt le regarder nager avec admiration et applaudir à la fin. C’était plus réjouissant et surtout moins fatiguant. Je n’étais pas un adepte du ‘je crois que ce que je vois’ mais il avait été trop facile de lui faire cette requête et je n’avais pu m’en empêcher. Je battis des cils, dans une vulgaire imitation d’une adolescente en manque d’attention. « S’il te plait … »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:04

Dion me demanda de prouver mes dire et je haussai un sourcil, à le malheureux ne me croyait pas sur parole ?! Il se mit alors à battre des cils comme une jeune ingénue et je ne pu réprimer un petit sourire amusé face à ce spectacle. Bon, on ne déçoit pas son public non ? « Aaah, ça va, je te montre. » dis-je alors que j’allais me positionner à une extrémité de la piscine. Je m’élançai alors en poussant de mes pieds sur le bord et fit une longueur plutôt rapidement en utilisant la nage du papillon, c’était la plus difficile et celle qui avait contribué à musclé une grande partie de mon dos. Après un aller-retour je m’arrêtais au bord où j’avais démarré et souris, triomphant. « Voilà ! Et toi, quel talent tu as alors ? » demandais-je, avide de savoir.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:36

J’écarquillais les yeux en le voyant s’élancer. J’étais complètement admiratif, ne sachant pas aussi bien nager et sûrement pas avec une telle rapidité. Lorsqu’il arrêta de nager, je ne pus m’empêcher d’applaudir franchement. J’étais très bon public. « Eh ben dis donc ! Oui, en effet, tu te débrouilles mille fois mieux que moi ! » Je lui fis un grand sourire, avant de me rembrunir un peu. « On va dire que je n’ai jamais été un très grand athlète. Le sport et moi ça a toujours fait deux, mais tant mieux, tu m’imagines avec des muscles ? » L’image de moi-même musclé me fit rire stupidement. C’était assez ridicule comme image, sûrement parce que comme tout le monde, je me trouvais délicat. Oui délicat, c’était le mot. Bien loin de l’homme affreusement viril et très musclé. Bon certes, je n’étais pas non plus d’une sensibilité niaise, quoique … « J’ai un certain talent pour applaudir mais à part ça … » Je gardais le sourire, pas du tout gêner d’avouer mon manque de talent affolant. Je n’avais jamais été quelqu’un d’assez ambitieux pour réussir, et à part admirer tout et avoir assez bon goût dans tout ce qui était artistique – ou même dans d’autre modèle – je ne pouvais me vanter de rien. « Enfin, mon père a toujours dit que j’aurais du faire de la natation synchronisée … » J’avais dit ça avec un petit sourire, mais c’était loin d’être une blague. Ou alors je n’avais jamais compris l’humour de mon père, ce qui était fort probable.

Contenu sponsorisé

the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty
MessageSujet: Re: the sweetest condition. 15 nov (14h30)   the sweetest condition. 15 nov (14h30) Empty

 

the sweetest condition. 15 nov (14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the sweetest condition (3 déc, 8h55)
» When I'm on a mission, I rebuke my condition ► 05/07 - 21:56
» sweetest devotion ~ 07/01 | 17h10
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05
» SHE USED TO BE THE SWEETEST GIRL † 06 MARS, 09H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-