GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 between two girls ▪ le 24 nov à midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptySam 19 Nov 2011 - 21:07

AMBRE AND RILEY.



Quelques anciens étaient de retour, comme Roark, l'ancien partenaire de l'hispanique, mais aussi Riley, bon elles étaient restées partenaires qu'une semaine, et Manech, que la brunette ne connaissait pas tellement en fait. La maison était à peine plus animée que la normale, il n'y avait pas de gros changement. Ambrosia se décida pour la piscine, vers les coups de midi, elle venait juste de finir son petit déjeuner, elle était un tout petit peu en décalage, voir beaucoup par rapport aux autres.
Ambrosia enfila son maillot de bain deux pièces bleu, prit sa serviette et quitta la salle de bain pour se rendre rapidement à la piscine. Quand elle y entra, elle trouva Riley, allongée sur l'un des transats, Ambrosia s'installa à côté d'elle.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:26

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais à nouveau dans le nid et j'avais finalement repris facilement mes marques. Je vagabondais ainsi dans la villa, à la recherche d'une activité, comme toujours. Loin étaient les jours où les candidats étaient tellement nombreux qu'on ne pouvait jamais se retrouver seul dans une pièce. C'était désormais calme, et je devais avouer que j'appréciais cela. J'enfilais ainsi mon maillot de bain, attrapais ma serviette et je me rendis à la piscine. Si j'avais appris une seule chose en quittant le jeu, c'était bien de profiter à chaque instant. Allongée sur un transat, Ambrosia fit ensuite son apparition. Depuis mon retour, nous n'avions pas réellement discuté toutes les deux, mis à part pour dire bonjour et bonsoir. Je lui adressais donc un sourire, puis elle vint s'assoir à mes côtés. « Félicitations pour ta place en demi-finale. J'ai pas eu le temps de te le dire le prime où je suis partie. » C'était plutôt banal comme remarque mais je tenais à lui dire. Et puis, je ne savais plus très bien où nous en étions alors...
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:22

La blondie lui souria. Bon cela allait. A vrai dire la brune s'était attendue à pire, enfin à tout sauf à cela. « Félicitations pour ta place en demi-finale. J'ai pas eu le temps de te le dire le prime où je suis partie. » C'était vrai, le soir de son élimination, les deux jeunes femmes n'avaient pas pu parler, Riley avait été accaparée par Cassidy, qui lui disait au revoir, et la brune avait finalement décidé de s'eclipser pour les laisser. « Merci. » répondit l'hispanique avec un doux sourire. Puis un silence s'installa. Ce n'était pas gênait, mais juste désagréable. Ambrosia releva son buste, de façon à être assise sur le transat, elle voulait lui parler. « Je voulais juste te dire que.. » Quelques secondes de pause, avant de reprendr. « Que c'est pas de moi dont tu dois te méfier, enfin tu me comprends? » demanda t-elle en essayant d'être la plus claire possible. Elle voulait bien parler de Cassidy, et de Riley aussi.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:23

Elle me remercia puis un silence s'installa. Ouais bon, d'accord, même si je voulais me faire croire que nous étions deux personnes ayant des rapports tout à fait banals, ce n'était pas totalement vrai. Malgré toutes les fois où nous nous étions expliqué, un malaise était toujours présent entre nous deux. Bref, elle coupa le silence. Hein ? Déjà, je ne me méfiais pas d'elle (ouais, ouais) et puis, elle voulait dire quoi ? « Comment ça ? J'avoue que non, je ne comprends pas. Je dois me méfier de qui alors ? » Elle parlait peut-être de Cassidy. Ouais, c'était même sur mais..pourquoi ? Pourquoi me disait-elle de me méfier de lui ? Je pris la même position qu'elle, m'asseyant sur le transat afin de la regarder.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:50

Riley n'avait pas saisit ce que l'espagnole voulait lui dire, c'est vrai qu'elle n'était pas très claire. « Nan, c'est pas ce que je voulais dire. » « Attends deux secondes, que je cherche les mots anglais. » dit-elle avec une petite moue, bizarrement, elle recommençait à vouloir s'exprimer en espagnol, sa langue maternelle, elle ne trouvait plus ces mots. C'était si soudain. Ambrosia réflechissa un instant avant de pouvoir enfin reprendre. « Ce que je voulais dire, c'est que je ne remettrai pas votre couple en question.. » dit-elle en fronçant les sourcils. Elle n'était comme Liee, qui avait posé certaines questions à propos de leur couple à Cassidy. Non, Ambrosia ne se le permettait pas. Enfin, ils étaient toujours en couple n'est-ce pas ? A vrai, Ambrosia ne le savait même pas, enfin peu importe, cela ne changeait rien.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:59

J'en avais même oublié que l'anglais n'était pas sa langue maternelle ! Elle avait certes l'accent espagnol mais je trouvais qu'elle se débrouillait plutôt bien pour s'exprimer dans notre langue. Bref, elle m'avoua qu'elle n'allait pas remettre "notre couple" en question. Je soupirais légèrement avant de me rallonger. « On..on est plus ensemble. » Je marquais une petite pause avant de reprendre. « Donc même si tu le voulais, ça ne sert plus à rien maintenant. » Elle s'y était pris un peu tard malheureusement. Enfin malgré tout, je ne la prenais pas du tout comme responsable de l'échec de notre couple. Au contraire, elle avait même réussi à me faire comprendre que Cassidy n'était qu'un goujat.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:26

« On..on est plus ensemble. » La brunette ouvrit grand ses yeux, plutôt surprise. Elle n'était pas au courant, bon fallait dire qu'elle ne s'occupait plus de l'histoire Cassidy et Riley depuis un bail, et elle évitait de discuter de la blondie avec Cassidy, c'était vraiment trop étrange. « Ah désolée, je savais pas.. » lâcha t-elle avant de se ralonger sur son transat, elle aussi. « Donc même si tu le voulais, ça ne sert plus à rien maintenant. » L'espagnol ne répondit pas, ce n'était pas son rôle. « Sinon c'est quoi la première chose que tu as fais en sortant? » lui demanda t-elle, elle était curieuse mine de rien cette Ambrosia. La brune se demandait ce qu'elle pourrait bien faire en sortant de cette émission.

Contenu sponsorisé

between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty
MessageSujet: Re: between two girls ▪ le 24 nov à midi.   between two girls ▪ le 24 nov à midi. Empty

 

between two girls ▪ le 24 nov à midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» « don't do that. »le 21 octobre à midi
» éphémère. le 24 mai à midi.
» joël robuchon - 25/01 - midi
» la leçon de piano, le 31 mai à midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-