GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esther, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:59

Syssoï

je saurais t'en être reconnaissant.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:55

Je l'espère bien Syssoï !

Changement de sujet. Aujourd'hui j'ai voulu prendre une photo de Cooper...
Voici ce à quoi j'ai eu droit Rolling Eyes

Esther, 21 ans. - Page 4 Tumblr_lyvonojAdk1qd82xdo1_500

Au moins il sourit :lol:
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:02


MESSAGE DE COOPER

C'est ce que tu récoltes pour avoir osé me prendre en photo. Que je ne t'y reprenne plus vilaine Esther, 21 ans. - Page 4 73927
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:13

    commentaire d'Esther:

    Si on peut même plus s'amuser... Rolling Eyes
    Heureusement que j'ai réussit à sauver la caméra. Si on oublie le doigt d'honneur (je le prend personnel Esther, 21 ans. - Page 4 73927 ) C'est une jolie photo Esther, 21 ans. - Page 4 801896
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:16

RUBEN BIS

T'essaies de rivaliser avec moi niveau pilosité, ou quoi ? Je suis IM-BA-TTABLE mec, laisse tomber !
En tout cas, jolie photo Esther.


Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:03


MESSAGE DE COOPER

La prochaine fois, c'est un vol plané à travers la pièce que ton appareil gagnera. Esther, 21 ans. - Page 4 361956

Ruben bis : t'inquiètes je le sais déjà, j'ai abandonné depuis longtemps cette idée. T'es le maître des poils.

Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:12

    commentaire d'Esther:

    Ouf, j'ai eu peur. En commençant à lire ta phrase, je croyais que tu disais que c'était moi qui ferait un vol plané.

    Je l'aurais mal pris Esther, 21 ans. - Page 4 73927
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:34

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Esther t'es la meilleure -sort- Esther, 21 ans. - Page 4 33518
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:04

    commentaire d'Esther:

    aaaaahh I love you Baptiste, c'est toi le meilleur mon chou. Esther, 21 ans. - Page 4 407995 Esther, 21 ans. - Page 4 33518
    je suis avec toi se soir. tu vas rester encore pour une autre semaine Esther, 21 ans. - Page 4 441193
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:19


MESSAGE DE COOPER

Traître. Je croyais que c'était moi le meilleur. Je suis vexé là Esther, 21 ans. - Page 4 441193
Bon d'accord, j'avoue, c'est pas crédible.


Contenu sponsorisé

Esther, 21 ans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esther, 21 ans.   Esther, 21 ans. - Page 4 Empty

 

Esther, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» There's nowhere we can hide ft Esther
» DAYDREAMER, ft esther. 20/03
» pour ma petite esther :)
» hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-