GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:08


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Et ta bonne bouille toute ronde aussi Syssoï, 25 ans. - Page 9 645371
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:16

Syssoï

on était pas en meilleure forme, mais, étrangement, toutes les photos se sont... volatilisées ! je soupçonne un elfe de maison d'être responsable de ces disparitions qui en arrange plus d'un. Syssoï, 25 ans. - Page 9 654628
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:44


Sir Artie • Commentaire
Ruben Syssoï, 25 ans. - Page 9 407995 Prends bien soin de toi, et de Moore aussi ! je te la lègue, même si le titre de propriété te revenait bien avant mon départ Syssoï, 25 ans. - Page 9 441193
Syssoï - comment expliques-tu alors que la seule qui restes est bien celle de Ruben scratch ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:46

Syssoï

ma théorie est qu'il n'était plus en état de récupérer l'appareil pour effacer les traces de sa présence à cette soirée, et que les autres ont trouvé le cliché trop remarquable pour daigner le delete à sa place... mais ce n'est qu'une théorie.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:41


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Ne t'en fais pas pour moi, ni pour elle Syssoï, 25 ans. - Page 9 441193 Mais je ne remplacerai jamais la place que tu occuperas toujours dans son coeur I love you

Ma théorie, à moi, c'est qu'il y a eu complot sur ma personne. Mais je les retrouverai, vos photos compromettantes, comptes-là dessus Syssou ! Syssoï, 25 ans. - Page 9 11485
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:07

Syssoï

en fait, y avait bien quelques reliquats dans l'appareil. vous souvenez le moment où on n'arrivait plus à remettre la main sur connor ? je l'ai retrouvé, et le nikon avec :






connor qui s'entraine au regard qui paralyse ses adversaires.

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:30


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Ah si je m'en souviens, ouais. Mais heu, c'est quand même pas comparable à ma photo à moi. Il reste potable sur la sienne.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:22

Syssoï

pourtant il y met du sien pour être moche, là. mais la triste vérité est qu'il est difficilement pas potable, l'irlandais.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:28


COMMENTAIRE DE RUBEN :
La nature l'a en effet pas mal gâté. T'as pas non plus à t'en plaindre, d'ailleurs.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:48

Syssoï

liquidation totale des stocks, tout doit disparaître
PART ONE :




Gabrielle.



















Sixtine.

















Moore.









Contenu sponsorisé

Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. - Page 9 Empty

 

Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» HEADSHOOT~ ft. syssoï
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-