GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:32

Syssoï, 25 ans. Syssoi
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je n’aime pas parler de moi, tout simplement parce que je n’aime pas parler. Parler c’est me faire violence, me sociabiliser est une torture en soi. Qu’aurais-je à dire ? Que je suis né à Bayonne, d’un père trop jeune et d’une mère trop insouciante ? Que j’ai eu une enfance normale ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre, sérieusement ? Ma famille ? Je ne préfère pas en parler, elle n’a rien à voir dans tout ça. Ce qu’il faut savoir sur moi c’est que ma vie se résume à un seul mot : danse. Rien à voir avec cette nouvelle folie du hip hop, où des mecs typés banlieue passent leur temps à s’agiter comme lors d’une crise de tachycardie, et appellent ça de l’art. Je suis danseur classique, mes mentors sont noureev, nijinsky, diaghilev et béjart, et mon art se restreint à mon corps, machine qui me sert à exprimer ce que mes mots ne dévoilent pas, ce que vos yeux acceptent et vos oreilles réfutent. Je suis ce qu’on a fait de mieux depuis noureev, je le sais, toute personne me voyant danser le sait, mon acharnement, ma volonté, ma discipline, l’ensemble des adjectifs me définissant font de moi ce que je suis : un corps. Un simple corps en mouvement qui retranscrit les émotions de toute une vie. C’est pour ça que je danse rarement, seulement sur scène ou seul à l’abri des regards. Je n’aime pas m’exprimer, je ne supporte de me dévoiler. Je suis un mystère, un être statufié qu’on admire et redoute. Je suis un savant mélange de la froideur nordique de mon père, et des traits sudistes de ma mère, je suis une frontière, je suis ce que vous ne serez jamais, que vous ne devriez pas rêver d’être, et que pourtant, vous fantasmerez de côtoyer. Forcer ma carapace ne sert absolument à rien, déjà parce qu’il ne s’agit pas d’une carapace mais de remparts infranchissables, et enfin parce qu’il n’y a absolument rien à découvrir derrière. Mon silence ne cache qu’un autre silence. Pas d’enfance traumatisée et traumatisante, pas de douleur insondable, pas de blessure attendant la bonne infirmière, juste un vide sidéral, une agonie d’ennuie. Pourquoi je suis là ? Bonne question. Je suis entré à l’Opéra national de Paris à l’âge de 12 ans, j’ai intégré le corps de ballet à 15 ans, et fut promu danseur étoile à 19 ans. Je n’ai plus rien à prouver, je ne peux pas aller plus haut, alors j’ai eu la curiosité de voir si autre chose pouvait avoir de l’intérêt à mes yeux. Je n’ai jamais rien connu d’autre que la danse, et personnellement ça me suffit amplement, les états d’âmes et les questions pseudo-existentielles de crétins sans intérêt ne me font pas frissonner de plaisir. J’ai déjà assez de mon manque d’intérêt personnel... Quoi ? Faut vraiment que je vous parle de ma famille ? Mon grand-père était technicien de cinéma, il est mort. Mon père était un grand voyageur, il est mort aussi, et ma mère une pseudo mondaine ibérique qui vit toujours sur la côte basque... Bon, on peut passer à la question suivante ?


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que j’ai déjà tout dit, plus qu’il ne faut d’ailleurs. Je n’ai aucun intérêt, je suis solitaire parce que les autres ne m’intéressent pas, je suis imbuvable parce que les autres ne m’intéressent pas, je suis asocial, froid, distant, et je tiens à mon espace vital. Mon comportement ne camoufle pas une timidité exacerbée, juste un profond dégoût du genre humain. Je ne m’aime pas, donc je n’attends pas des autres qu’ils le fassent pour moi. J’ai conscience de ma beauté, et je sais qu’elle est vécue comme attractive, mais c’est un leurre, s’en approcher c’est comme faire un pas de plus au-dessus du ravin pour admirer la cascade : inconscient, suicidaire et stupide. Je ne suis pas mauvais, juste lucide et un peu trop intelligent. J’aurais aimé naitre limité comme vous, ça m’aurait facilité l’existence, j’aurais su quoi répondre à vos questions cons du style «pourquoi fake lover ?» j’aurais pris ma gueule de prédateur et d’une voix excitée j’aurais lâché un «pour les meufs.», alors j’aurais déjà eu une partie du public dans la poche, et la moitié des candidates à la vertu légère dans mon pieu. Sauf que je ne suis pas limité, que je ne considère pas le sexe comme l’expérience de vie la plus fantastique au monde, et que s’il y a bien quelque chose qui m’indispose encore plus que des abrutis se prenant pour des hommes sous prétexte qu’ils sont parvenu à tenir plus de 5 minutes dans une femme, ce sont bien les femmes qui se laissent souiller le corps contre quelques minutes d’oubli de soi. Je suis intolérant, bipolaire, et socialement handicapé. Honnêtement, je me demande ce que je fous là. Vous aviez besoin d’un psychopathe en huis clos pour faire remonter l’audience ?


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un sentiment factice que le commun des mortels a créé de toute pièce pour se soulager de l’angoisse de la solitude. La vérité c’est qu’on nait seul, on meurt seul, et tout ce qui se passe entre ces deux faits majeurs n’est qu’une succession de rencontres toutes plus décevantes les unes que les autres. La vie n’est-elle pas déjà suffisamment douloureuse dans sa simple définition pour qu’on est pas, en plus, la volonté personnelle de s’obliger à éprouver la douleur infligée par l’autre ? L’amour n’existe pas, l’amour n’est qu’une création humaine forçant à créer des liens, des liens qui vous rattachent à d’autres et vous donnent le sentiment d’être une multitude plutôt qu’un seul. Mais vous restez seul, en couple, en famille, en meute, vous êtes un individu créé selon son propre schéma qui ne colle avec aucun autre, un individu seul au milieu d’une multitude à qui il aura accordé le pouvoir de le faire souffrir. L’amour c’est la plus grosse connerie engendrée par la peur. Moi, je n’ai pas peur.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je dois vraiment répondre à ça ?! Sérieusement, vous allez vraiment m’obliger à répondre à ça ? Je pense que la réponse à cette question est évidente : non, je ne pense pas connaître un sentiment auquel je n’adhère pas, aussi propice soit le contexte que vous avez créé. De toute manière, je ne crois pas qu’une émission de télé-réalité soit le spot idéal inspirant un quelconque soupçon de romantisme. Ça aurait plutôt l’effet inverse sur moi. Cela dit, je ne suis pas un saint, bien que certains l’aient longtemps cru, et si quelqu’un parvient à déclencher mon instinct de prédateur, il ne vaudra mieux pas s’approcher de trop près de mon repas. Ce ne sera pas de l’amour, juste un désir de possession et un instinct de propriété. Et quant au choix de Fake Lover... Pourquoi pas ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Laissez-moi réfléchir à cette question... Sachant que l’amour n’a aucune existence réelle à mes yeux, et que l’argent si... Je vous laisse aboutir à la conclusion par vous-même. Cela dit, le fric n’est pas ma priorité, et si je dis que je suis là pour l’expérience de vie, on va me prendre pour une candidate à Miss France. Je n’ai pas de ligne directrice, je ne m’impose aucune limite, sinon celles de mon éducation.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu’un de trop bruyant, bavard, hyperactif, stupide et impulsif. J’aime la discrétion, la volonté et la patience. Je ne supporte pas qu’on prenne les décisions à ma place, ou qu’on discute mes propres décisions. Je suis autonome, je n’ai pas besoin d’être materné, ni de materner. Je ne supporterais pas quelqu’un qui resterait collé à moi en permanence, j’ai besoin d’air, comme j’ai besoin de loyauté, au premier signe de faiblesse, je me ferais un plaisir de l’enterrer moi-même. Je ne demande ni soumission, ni dictature, juste quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui saura respecter ce que je veux, ce que je suis, et ce que je pourrais être. Quand je parle, on écoute, et il se pourrait, éventuellement, que j’écoute aussi quand on parle. Quelqu’un de stable apte à supporter mon instabilité, et quelqu’un de respectueux, très respectueux. En tous cas vis à vis de moi. Quelqu’un qui ne cherchera pas à transformer le couple factice en couple réel.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Quelqu’un avec une âme apte à compenser l’absence totale de la mienne.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:53

Syssoï, 25 ans. Tumblr_ly5yxlZKxK1rngv3zo3_400
« Согласно параграфу 1 статьи 15 Соглашения относительно измерения лодок 1966 % внутренняя навигация Союз Советских социалистических Республик не рассматривает себя связанным обязательством путем доступной sitions статьи 14 вышеупомянутого Соглашения, согласно кого любой спор между двумя или несколькими Договаривающимися сторонами относительно интерпретации или применения vention Идиота, кого который Части Стороны мог бы переговорами или другими путями правила , могут быть, по требованию один некоторые из Стороны Частей ваш заинтересованный, представленные арбитражу Международным судом, и объявляет что эти споры может быть подвергнут ревизия не арбитраж только с согласие, в каждый случай, все части стороны в спор ».
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:47

Syssoï, 25 ans. Sixtin10
mercredi 8 février.

Sixtine, 24 ans.
Très douée pour le Yoga.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:18

SIXTINE

Syssoï, 25 ans. 33518 Le salaud, il a osé ! Je prendrai ma revanche, crains la fureur de Sixtine !

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:20

Syssoï

mon rire démoniaque accompagne ta quête, jeune padawan.
il était de mon devoir de tenir les spectateurs informés de tes prouesses en matière de yoga.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:24


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Obsédé, va.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:26

SIXTINE

Tu trouves aussi Ruben Syssoï, 25 ans. 654628
Remarque je devrais plutôt te remercier Syssoï, ça m'apportera peut-être des votes en cas de future nomination Syssoï, 25 ans. 820410


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:27


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Bon... je dois avouer que cet angle te réussit plutôt bien Syssoï, 25 ans. 654628
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:28

Syssoï

obsédé, non, attentif à la beauté présente dans toute chose.
et puis, oeil pour oeil, dent pour dent...
à ton service, sixtine.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:31

SIXTINE

Mais euh ! Ruben arrête de mater, ta réputation par contre n'est plus à refaire Syssoï, 25 ans. 654628
Syssoï, je vais prendre ça pour un compliment mais ne te crois pas à l'abri Syssoï, 25 ans. 4792



Contenu sponsorisé

Syssoï, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Syssoï, 25 ans.   Syssoï, 25 ans. Empty

 

Syssoï, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» TXT - SYSSOÏ
» FIND ME IF YOU CAN ~ ft. syssoï
» HEADSHOOT~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-