GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:33

Artie, 25 ans. Artie
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Chez moi, et je précise : Dans mon pseudo-manoir familial à Londres (je suis un natif du quartier de Mayfair), on m'appelle Artie, chez vous on pourrait m'appeler Sir Arthur ou Arthur tout court pour les routiniers, mais cela n'a pas le même charme. Ici, vous pourrez me nommer comme bon vous semble, je ne prête plus attention à mon titre de noblesse dont je juge inapproprié et qui, selon moi n'apporte rien de si important, je mérite le respect pour ce que je suis et non pour un titre à connotation prestigieuse. Si je venais à me dévoiler, ça serait d'une manière simple et sobre, je ne cherche ni les ennuis, ni a souiller mon image dans son jeu. Mon but principal serait de participer tout en gardant mes principes ainsi que mes qualités déjà prédéfinies et pour cela, je prévois de préserver gracieusement cette part de vérité qui spécifie ma personnalité. Mon corps à vingt-cinq ans certes, mais je me vois avec beaucoup plus, mon étude et mon parcourt scolaire (c.f Imperial College London) m'ont donné cette suprématie spirituelle et idéologique qui m'oblige à paraître plus mature et plus instruit que mes congénères du même âge. Etudiant en médecine, je suis à ma sixième année et je propose en parallèle plusieurs thèses pour d'innombrables universités, j'essaye aussi d'apporter mon soutien à des sociétés impliquées dans le domaine de la science et je m'intéresse aux phénomènes économiques et aux problèmes sociaux, tout ça pour vous dire que je m'implique personnellement avec tout ce qui est en mon pouvoir, dans un unique but lucratif. À part ça, je n'ai rien à raconter, je préfère rester dans le bref, j'aimerais vous tenir, ainsi que le public en haleine pour que vous appreniez mieux à me connaitre. J'entendrais surement quelques-uns qui diront que je vis une vie parfaite et que, m'impliquer dans un 'buzz' ne fera que gâcher l'équanimité qui règne sur ma vie, je leur dirais qu'ils n'ont pas tort, mais un peu de changement ne ferait pas de mal aussi...


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Afin de mieux organiser ceci, je tiens à garder une part de responsabilité pour ce que j'ai à dire afin de me qualifier, prenez le temps de bien me comprendre de crainte d'avoir un quelconque malentendu. J'avoue tout d'abord que je ne suis nullement quelqu'un d'unique si c'est ce que vous cherchez, j'irais même dire que si vous prenez tous mes collègues de classes de cinquièmes, vous aurez le même rendement. J'ai suivi une éducation importante et très concentrée sur les valeurs, ainsi, tous mes collègues possèdent la même étiquette. Malgré cela, j'ai cherché à mieux me connaitre et j'ai tracé mon propre portrait. Si un quelconque doute arrive à troubler votre subconscient, effacez le tout de suite, je sais ce que je dis, je me connais parfaitement ! De nature très stable, je suis très équilibré, mentalement que physiquement. Je suis aimable, courtois, bien éduqué, franc et sincère. Je n'ai pas le droit d'affirmer que dans toutes les situations que je vis je garde mes qualités, car c'est faux. Cela m'arrivera de perdre mon contrôle ou de faiblir, mais ne vous inquiétez pas, cela n'arrive que très rarement ou dans des occasions assez spéciales. Conscient de ce que j'ai à dire, je suis instruits et très cultivé, et ça m'aide vraiment. Ma psychologie n'est pas très difficile à cerner. Une fois qu'on comprend que je ne suis que de bonnes attentions, tous marchera à merveille. Je suis par moment impulsif, coléreux quand on me prive de ma liberté sous toutes ses formes. Je serais parfois réservé, mais très communicatif, très complexe, mais facile à aborder, je souris à n'importe quel moment et je ne prendrai pas les choses au premier degré ni méchamment. Je n'ai aucun remords dans ce que je fais. À ce moment-là, je suis la réincarnation même de l'ironie (rire). Je suis une personne franche, je n'aurai pas peur de mes mots et je ne vous cacherai rien à propos de ma façon de voir le monde ainsi que de mes envies. Je suis un récepteur et j'encaisse tout, parfois je préfère ne pas me dévoiler aux autres, de peur de ne paraitre un minimum vulgaire ou inutile. Je donne un grand privilège aux autres, les aider à s'affirmer en dépit de ma propre personne ne me pose guère de problème, mais dans les bons côtés bien sûr. Si j'arrive finalement à garder mon esprit saint comme il l'est actuellement après cette émission, cela affirmera que j'aurais évolué à un stade suprême de l'état de perfection spirituel que moral.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Selon moi, l'amour reste un concept, l'un des plus beaux exemples permettant de distinguer l'humain. Pour moi, cette amour n'est réel que si les deux parties s'affirment et s'impliquent mutuellement, ce qui est impossible dans la plupart du temps. J'ai déjà étudié ce phénomène et, dire qu'il existe une parfaite symbiose entre deux êtres liées par ce sentiments relève du surnaturel ou de la moquerie. Certes il est puissant, mais il reste spontané, total et désintéressé. Mon idéologie ne bannit pas l'idée de céder à cette sensiblerie et à tout tolérer, bien au contraire, mon idéal serait d'apprendre à considérer mon 'amour' pour l'autre comme une extension de moi-même et d'exprimer cet amour « vrai » par une entente cordiale et une responsabilité que je ne devrais pas fuir.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Aucune idée, ceci n'est pas mon but... Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables (les plus faibles je veux dire) tiennent bien plus que certains couples donc, je ne sais pas si ça tiendra ou pas ! Et puis, mon objectif au sein de l'émission et de m'affirmer spirituellement et de m'auto-évaluer, mais pourquoi pas en faire d'une pierre deux coups ! Fake Lover représente un gros gros défi, le meilleur selon moi en le comparant aux autres téléréalités... C'est justement le seul qui propose un séjour avec une vingtaine de candidats tous différents les uns des autres, rien de bien meilleur qu'une expérience sociale au sein d'un jeu et un test pour mieux se connaître soi-même !


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Aucun des deux ne m’intéresse aussi… Je l’ai déjà expliqué avant, quand on parle de spiritualité, les deux passent bien en dessous… L’argent n’est qu’un outil, l’amour n’est qu’un concept…


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne me suis pas penché sur la chose, mais cela devrait être clair : Une femme un peu trop bavarde dans le style 'American Touch' ou un peu trop dynamique penchant vers un caractère explosif, ça je ne l'admets pas... Je ne me vois pas vraiment avec ce genre de femmes qui vous chauffent en une minute et oublie carrément ce qui s'est passé le lendemain...J'aime que les choses soient douces et soigneuse, de même pour ma partenaire ...


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement je ne vois pas quel serait mon fantasme vu que, selon moi bien sûr, qu'elle soit blonde ou rousse, elles se ressemblent toutes, donc aucune préférence niveau corps/visages/teints etc... Le facteur décisif sera la mentalité, une gamine ou une femme de joie snob ne verra sur moi que le désintérêt total ou bien plus loin encore, un dégoût fort prononcé ! Un minimum de finesse devrait être omniprésent et sans parler de l'éducation, je demande qu'elle soit mince, gracieuse dans ces gestes, aimable, souriante, confidente, responsable, protectrice, bonne compagne... j'y tiens vraiment ... Regroupez moi ça et je vous dirais « Sir Arthur vous ouvre grandement son cœur avec tout le plaisir du monde gente demoiselle ! » Là vous aurez du mérite !!
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:54


Sir Artie • Semaine 1 & 2
• Semaine 1 : Le début à été très calme, j'ai pris contact avec plusieurs candidats comme Dulce, Rubben, Oona, Alex et Winifred. Les plus marquants sont bien évidement ma chère Moore avec qui je forme un très beau binôme malgré nos très grandes différences, la preuve, nous avons été choisis comme étant le couple le plus intéressant du nid, un titre qui n'est pas a prendre à la légère. Sans oublié Sixtine qui figure parmi la liste des personnes que j’apprécie vraiment même si j'ai du la laisser toute seule avec sa boue l'autre fois. Je compte bien sûr la revoir après *Clin d'oeil complice si tu passe par là ma petite Sixtine.

• Semaine 2 : Pas grand chose à dire, hormis le fait qu'on se réveille à 9h chose qui n'est pas très pratique .. La salle de bain est souvent théâtre d'un nombre incalculable de drames, j'espère ne pas attraper froid d'ici la fin de la semaine et je voulais aussi dire que mon majordome Walter me manque, sans toi je me débrouille pas trop mal, sur ce, je ferme !
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:12


Sir Artie • Commentaire
• Le nid est propre depuis Mercredi, ça fait plaisir !

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:13


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Plus pour longtemps... MOUHAHAHAHA !
(ouais j'ai vu que t'avais mis deux "b" à mon prénom et ça, ça passe pas mec !)
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:14

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
On a été des vilaines filles cette semaine Aretha. N'hésite pas à me rappeler à l'ordre quand tu auras besoin de moi. Artie, 25 ans. 526536
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:24


Sir Artie • Commentaire
• RuBen, non pas vraiment... Avec le produit nettoyant qu'on a utilisé, je ne crois pas si tu arriveras ou pas... Enfin, je te souhaite bonne chance.

• Baptiste, Je compte filmer une parodie du nouveau film français... Comment il s’appelle déjà.. Intouchable ! J'aurais besoin de ta contribution pour convaincre Lukas de prendre le premier rôle, je sais que tu en ais capable Smile


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:31


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Quand je veux vraiment entreprendre quelque chose, j'échoue rarement. Avis aux nettoyeurs compulsifs de ce château.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:35

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Ruben, si par grand hasard tu oses foutre le dawa... Je sors le fouet et je fais la grève des bisous naméooooh Artie, 25 ans. 270878
Artie, je vais voir ce que je peux faire... Mais tu penses à qui pour le second rôle principal ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:36


COMMENTAIRE DE RUBEN :
J'adore le fouet. Mais me passer de tes bisous, jamais ! Je serai sage, promis.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:40

Baptiste a écrit:
COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Dans ce cas... Je te prépare une petite surprise pour très bientôt. Artie, 25 ans. 801896

Contenu sponsorisé

Artie, 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. Empty

 

Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» WE JUST HAVING FUN~ ft. artie
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Artie
» GIRL'S GAMES~ ft. artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-