GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:20

Syssoï

pourquoi ? parce que tu as peur de briser cette magnifique réputation d'homme déterminé et insoumis en exposant ton incohérence là où ça pourra être vu et lu plutôt qu'enfermé à double tour dans les chiottes ? bah alors, ruben, depuis quand tu manques de cran ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:31


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Je pense juste que te dire ça en face plutôt que via internet est tout ce qu'il y a de plus logique. Le contraire serait même faire preuve de lâcheté. En face, au moins, on pourra avoir une vraie discussion. On ne se cachera pas derrière des mots, tapés sur un clavier. Si c'est manquer de cran que de se montrer logique, c'est à n'y plus rien comprendre.

PS : et pour ce qui a pu se dire dans la salle de bains, te concernant : soit tu écoutais aux portes et dans ce cas je ne te félicite pas, soit Moore s'est empressée de tout te cafter et là je lui tire mon chapeau, soit ma voix porte plus que je ne le pensais et dans ce cas le tord me revient.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:43

Syssoï

j'ai pas forcément envie de gaspiller du temps pour que tu m'expliques comment tu as pu estimer judicieux et mérité de nominer le mec qui possédait la plus grosse cagnotte du jeu et donc de préférer prendre le risque de voir se barrer le quart de la potentielle cagnotte du vainqueur, plutôt que de grossir la tienne ou de demander un indice et de faire enfin ce pourquoi tu es là : chercher les secrets.
en fait, tu sais quoi ? tes raisons ne m'intéressent pas tant elles sont inutiles et incohérentes. tant que tu n'accepteras d'avouer la seule et véritable raison, ça n'aura aucun intérêt à mes yeux.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:54


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Mec, il serait tant que tu te rendes compte que ceci est un jeu, et que ce jeu ne se résume pas à trouver les secrets. J'ai pour objectif d'écarter la concurence, et pour jerter d'ici il faut passer par la case nomination. Oui selon moi tu es un adversaire de taille, dans le sens où tu es apprécié pour... je sais pas tiens, pourquoi t'es apprécié par contre. Tu n'avais à mon sens pas beaucoup de chance de partir, mais j'ai voulu tenter le coup car je suis joueur. Roh arrêtes, tu savais pertinement que tu ne sortirais pas. Te fous pas de ma gueule car j'apprécis très moyennement. Ton égo et ton assurance te sortent du trou de balle.

Et quelle est cette véritable raison qui fait que, selon toi, je t'ai nominé ? Et par pitié ne me ressors pas le chapitre Moore et cette soit-disant possessivité que j'exerce sur elle. C'est ton domaine, ça.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:35

Syssoï

éliminer le concurrence tout en prétextant qu'elle n'a aucune chance de sortir..... hum.... laisse-moi réfléchir à ça 5 secondes.... Buuuuuuuzz ! incohérent et inutile. si tu veux me nominer, essaye de le faire à un moment où tu estimes que tu as une chance de me voir sortir, sinon il s'agit de gaspiller une nomination pour rien, au lieu de réclamer du fric ou un indice. parce que t'as pas du bien comprendre les règles. c'est pas survivor ici, le but n'est pas d'éliminer les autres, le but c'est de les dépouiller avant dans les jarter, ce que tu n'as pas réussit à faire, ni dans un cas, ni dans l'autre. mais peut être que si tu me délestais de ma cagnotte et de mon secret, le public ne trouverait plus de raison de me faire rester, et que tu parviendrais à m'éliminer plus facilement. quant à mon égo et mon assurance, tu m'en parleras quand tu sauras de quoi tu parles. je ne te juge pas sans te connaître, aies l'intelligence de faire pareil, c'est dans ce genre de cas que tu passes pour un con.
pour info, je n'exerce aucune possessivité envers moore, simplement un petit excès d'instinct protecteur. j'aime pas qu'on lui fasse du mal.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:23

RUBEN BIS

Bon vous allez arrêtez de me casser les couilles qu'on en finisse, sinon je vous bouffe tous jusqu'au dernier ! Artie, 25 ans. - Page 13 605374 J't'ai nominé parce que j't'aime pas grand con, et toi tu m'aimes pas non plus à cause ça, qu'y a-t-il à discuter ? Bon, bon, calmons-nous maintenant.

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:11

Syssoï

t'as oublié le "j't'ai nominé, grand con, parce que j'espérais bien te voir partir histoire de plus voir ta tronche de bellâtre tourner autour du joli cul de la Moore, qui se pâme autant que ça me défrise le poil", sixben.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:39


Sir Artie • Commentaire
Messieurs, on arrête s'il vous plait, ça n'avancera rien de discuter ici. Merci d'avance. STOP COMMENTAIRES A PROPOS DE CE SUJET !



Contenu sponsorisé

Artie, 25 ans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 13 Empty

 

Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» WE JUST HAVING FUN~ ft. artie
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Artie
» GIRL'S GAMES~ ft. artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-