GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:39


COMMENTAIRE DE RUBEN :
J'ai encore toute mon humilité, merci, c'est gentil de t'en inquieter. Putain, j'ai jamais vu des partenaires aussi bien assortis. Z'êtes aussi bornés l'un que l'autre... et c'est pour pas devenir vulgaire.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:41

COMMENTAIRE DE MOORE
Là t'abuse soi un véritable adulte et laisse Artie en dehors de ça on pas sur une cours de récré. T'as un problème avec moi je le sais et c'est réciproque. Mais laisse Artie et toute autre personnes en dehors de ce conflit. Comporte toi comme un adulte au moins une fois dans ta vie putain !
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:45


Sir Artie • Commentaire
Franchement, virez moi ce bouffon de là... Il devient carrément lourd !



avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:46

Syssoï

ruben tu parles de la liberté d'expression et du fait que tu es en droit de répondre aux critiques qui te concernent. je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai particulièrement apprécié le fait que tu me laisses répondre aux critiques que tu m'adressais en t'enfermant dans la salle de bain pour faire part de toutes ces critiques à un tiers qui n'était, de toute évidence, pas moi. donc avant de chercher la paille dans l'oeil du voisin, apprend à reconnaitre la poutre qui est dans le tien. maintenant la prochaine fois que tu as des griefs à m'adresser, merci de m'en faire part personnellement afin que je puisse les réfuter un à un comme il se doit. je trouve ça un peu facile et lâche de faire ça en l'absence du principal intéressé. sinon, tu peux aussi me rayer de ta tête, tes pensées, et tes sujets de conversation, je ne m'en porterais pas plus mal, en fait.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:49


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Chérie j'ai vu ce que ça donnait quand je me comportais en adulte, et ça ne donne tout simplement aucun résultat.
Mais je ne serais jamais venu emmerder ton chérubin si celui-ci ne perdait pas son temps à parler de moi.

crétin, bouffon... mais encore ?

Je pensais que tu savais tout ce dont je pensais de toi. Je m'excuse si tu t'en senti offensé. On aura tout le temps d'en parler toi et moi si je viens à rentrer demain soir.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:59

Syssoï

ce que tu penses de moi ne m'interesse que peu ou pas, mais que tu emmerdes les gens auxquels je tiens en les gratifiant de toute la merde que tu nourris à mon propos, oui, là, ça me dérange en effet. et pour info, je pensais que toi et moi on était en bons termes jusqu'à ce que tu décides, en prince de l'anti-jeu, de me nominer en plein prime. que tu me nomines c'est un fait, mais que tu cherches à justifier ton geste avec des propos calomnieux et diffamatoires, là c'est pas vraiment à ton honneur. essaye d'avoir des couilles et avoue à moore que ma nomination arbitraire n'est que le résultat de la possessivité que tu nourris à son égard. après tout, c'est humain, et je parie qu'elle aura la faiblesse de trouver ça touchant, voir même flatteur, malgré le préjudice que ça a faillit lui porter.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:05


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Tu n'es nourri que d'illusions. Nous n'avons jamais été en bons termes, tous les deux. Je vais pas te mentir, je t'ai nominé parce que selon moi tu le méritais. Point. Et je n'exerce absolument aucune possessivité à l'égard de Moore, elle m'a de toute manière très bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus avoir à faire à moi. Et il en est de même pour moi, en tout cas tant que mademoiselle se regardera le nombril et se prendra pour le seul et unique centre d'intérêt de ce nid au point de ne même pas voir les efforts que je fais pour elle. Mais je suis malgré tout toujours ouvert au dialogue. Alors n'hésite pas.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:09

COMMENTAIRE DE MOORE
Qu'on lui coupe la tête.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:13

Syssoï

tu espères sérieusement séduire une femme en la traitant d'égoïste nombriliste narcissique ? Putain, je suis pourtant pas doué d'ordinaire, mais je sais quand même qu'il ya des choses à éviter, surtout lorsqu'elles sont erronées. moore est l'une des plus belles personnes présentes dans ce jeu, et je ne parle pas de son physique. elle mérite ce qu'il y a de mieux, elle mérite que tu te saignes pour elle, que tu vendes ton âme, que tu te tranches la tête pour la lui offrir sur un plateau d'argent. si t'es même pas capable d'avouer qu'à l'heure actuelle elle est ce qui t'es arrivé de plus beau ici, alors passe ton chemin.

ok, selon toi j'ai mérité cette nomination. pourquoi ? quelles en sont les raisons ? vas-y, je t'écoute.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 4:17


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Waouh, t'as vu ça Moore ? Il t'as fait une de ses putain de déclarations. Je peux clairement aller me rhabiller.

Ah non, je vais surement pas te balancer tout ça sur le blog d'Artie. Je te l'ai dit, j'accepterai volontiers d'en discuter avec toi si tel est ton souhait. Mais autrement que via nos claviers interposés.

Contenu sponsorisé

Artie, 25 ans. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 12 Empty

 

Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» WE JUST HAVING FUN~ ft. artie
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Artie
» GIRL'S GAMES~ ft. artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-