GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:40


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Ce qui tombe très bien puisque je raffole des surprises Artie, 25 ans. - Page 2 531709
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:44

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Et je suis certain que celle que je te concocte te laissera un magnifique souvenir. Artie, 25 ans. - Page 2 11485
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:45


Sir Artie • Commentaire
• RuBen : Tu es peu crédible tu sais. J'ai confiance en le produit que nous avons utilisé plus qu'en tes capacités donc bon, essaye toujours pour voir, ça sera un premier test pour nous Smile Et puis attention, Baptiste n'est pas facile tu sais... Rolling Eyes

• Baptiste : Pour le second rôle je vois bien Connor... Un peu de peinture et ils se douteront de rien. Le plus important c'est de faire apprendre à Lukas les bonnes manières pour qu'il colle plus au contexte, je vais m'en occuper d'ailleurs, il deviendra un aristocrate en deux jours pas plus Wink !


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:46


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Et là, bizarrement, j'ai un peu peur. Artie, 25 ans. - Page 2 844171

Mais c'est quoi comme produit ? Je suis sur d'être bien plus puisant encore.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:49

COMMENTAIRE DE BAPTISTE :
Artie, c'est peine perdue, devenir aristocrate c'est impossible. On l'est ou on ne l'est pas... Mais je te laisse essayer, après notre journée nettoyage je ne doute plus de tes compétences. Artie, 25 ans. - Page 2 307950 Connor il serait mieux dans un rôle de sorcier complètement cinglé, compose un film juste pour lui. Artie, 25 ans. - Page 2 73927

Ruben, tu as bien raison d'avoir peur. Artie, 25 ans. - Page 2 801896
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:09


Sir Artie • Commentaire
• RuBen : La production avait viré l'emballage pour pas de pub etc etc, mais en vue de son efficacité et de son... odeur, il a l'air puissant !

• Baptiste : Aristocrate en deux jours c'est possible l'ami, occupe toi de me l’amener et il tu verras Wink ! Euh pour Connor je crois qu'avec de la peinture il passera inaperçu mais faudra penser à virer sa crinière... j'avais complètement oublié ce détail Artie, 25 ans. - Page 2 73927


avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:14

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Et oh c'est quoi cette histoire de peinture, de sorcier et de je ne sais quoi ?
Pas touche à mes cheveux, non mais !
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:26


Sir Artie • Commentaire
• Ta candidature a été choisie parmi plusieurs pour que tu figures dans notre parodie, soit pas stressé tout va bien se passer...


avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:29

SIXTINE

Connor, il me semble que la peinture c'est pour te transformer en black, en fait Artie, 25 ans. - Page 2 820410

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:33

COMMENTAIRE DE CONNOR :
Merci pour l'info Sixtine.
Artie, j'voudrais pas ruiner tous tes espoirs, mais t'as déjà vu des Blacks aux yeux bleus toi ? Artie, 25 ans. - Page 2 820410

Contenu sponsorisé

Artie, 25 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artie, 25 ans.   Artie, 25 ans. - Page 2 Empty

 

Artie, 25 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» WE JUST HAVING FUN~ ft. artie
» Révélation Syssoï ∞ Artie
» I'LL MAKE YOU JUMP~ ft. artie
» confrontation Sonny VS Artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-