GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Ruben, 33 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:37

Ruben, 33 ans. Ruben
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et bien tout d'abord bien le bonjour, moi c'est Ruben. Pas de surnom je vous pries, j'en suis très fier... En même temps allez chercher un surnom à Ruben, vous. Bon que dire de moi, que dire de ma piteuse vie ? Je commencerai par vous révéler mon âge, qui est sans doute supérieur à la majorité des âges de bien des postulants. Trente-trois ans, et toutes ses dents. Bon ça à la limite on s'en balance un peu, hein ? Ah ! Je suis un Irlandais pure souche, bien que ça ne saute pas tout de suite aux yeux. Sinon, bah, je suis un enfant de la DASS... Balloté de familles d'accueil en familles d'accueil, j'ai pas eu une enfance très heureuse, vous voyez le topo... L'adolescence non plus ne fut pas bien glorieuse d'ailleurs. Pour rien vous cacher j'étais un môme à problèmes, un p'tit schizo replié sur lui-même à qui personne n'adressait la parole. Le pestiféré du lycée, c'était moi. Inutile de vous dire que tout ça m'a permis de me forger une sacrée carapace, et un putain de caractère ! Je prends ma revanche sur la vie aujourd'hui : j'ai monté ma boite, je suis pas à plaindre niveau fric. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé, et j'en suis pas peu fier d'ailleurs. Bon comme je vous l'ai dis j'ai un fort tempérament. En clair faut pas me chercher, faut pas me casser les noix quoi ! Je suis pas du genre fouteur de merde -quoi que...- mais celui qui me cherche peut être sur de me trouver. Quand il y a embrouille par exemple, je suis jamais le dernier à m'en mêler et avec moi y'a toujours de fortes chances que ça dégénère. J'ai toujours été un peu "bagarreur". Les problèmes, je les ai toujours cherché ! Et croyez-moi, je les ai trouvé. Oh oui... J'ai comme l'impression que, d'emblée, je vous ai fait mauvaise impression. Alors je vois pas pourquoi je m'arrêterais là... au point où j'en suis, je peux bien vous en dire un peu plus, non ? J'ai, parait-il, des yeux de psychopathe. Je vous jure ! C'est mes sœurs qui n'arrêtent pas de me le dire. Je crois même que, dans ma famille, on a toujours eu peur que je finisse tueur en série ou quelque chose dans le genre. Bah la preuve que c'est pas parce qu'on a une sale gueule qu'on finit forcément au trou. Car oui, je suis bien conscient de ne ressembler à personne. J'irais même jusqu'à dire que je ne ressemble à rien. J'ai pas la prétention de dire que je suis beau, non ça c'est pas mon genre. De toute manière y'a franchement pas de quoi se vanter. Nan mais allez, regardez quoi : j'ai une sale tronche ! Et je le vis bien, ouais, franchement je m'en tape. Parce que mine de rien, ça plait aux nanas. T'as pas besoin de ressembler à l'autre tarlouze de Twilight pour avoir toutes les nanas que tu veux. On va peut être s'arrêter là, hein, qu'en dites-vous ? Bien sur je pourrais vous en dire des vertes et des pas mûres sur moi, y'a quand même matière à raconter, mais je préfère préserver un peu le suspens. Si vous voulez en savoir plus sur moi, il faudra me prendre ! Eh oui, c'est comme ça que ça fonctionne avec Ruben. Le premier qui se moque de mes sourcils je lui casse les dents. C'est bon ! C'tait une blague ! Rooh la tête que vous avez faite !


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si il y a bien quelque chose qui n'a pas changé depuis mon adolescence, c'est bien le fait que j'ai pas beaucoup d'amis. Certaines personnes disant qu'elles peuvent compter leurs vrais amis sur une seule main, mais moi j'ai même pas de vrais amis. J'ai personne à appeler si mon appart' flambe. Et personne ne m'appellera non plus dans cette même situation. J'ai quand même de la famille, ma famille adoptive. Ma dernière en date, la seule dans laquelle je sois réellement bien et me sente intégré. Mes proches me reprochent souvent d'être exécrable, notamment avec les inconnus. "Arrête de juger les autres sans les connaitre" me répète sans cesse ma mère. J'ai envie de dire, j'y peux rien ! Je suis né comme ça ! Je peux pas m'empêcher d'avoir des préjugés sur tout le monde. C'est vrai que je suis un vrai chieur, ça je le reconnais. Mais bon j'ai aussi l'impression que certains ont des préjugés sur moi. Ils voient un grand maigrichon avec de la barbe, sur de lui, patron de sa propre entreprise... ils cherchent pas plus loin, pour eux ce mec est un gros con, un vrai connard. Pourtant je paies mes factures, j'offre des chocolats pour la fête des mères, je respecte mes employés. Certes j'ai un sale caractère, mais bordel faut arrêter de voir le mal partout. Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ouais. Je reproche aux autres d'avoir des préjugés alors que je suis le premier à en avoir sur tout le monde. Vous venez d'apprendre autre chose sur moi : je me contredis moi-même, et j'accepte très, très mal les critiques. De quoi me mettre hors de moi. Parce que bon, les critiques toujours les critiques, ça va bien deux secondes ! La méchanceté gratuite, moi je tolère pas. C'est genre se montrer stupide sans raison. Autre petite chose qu'on me reproche le plus clair du temps : mes blagues. C'est vrai que j'en fais pas mal, des blagues, et bizarrement elles ne font rire quasiment personne. Sans doute parce que j'en deviens très vite lourdingue. Mon humour est décalé, j'en conviens. Cela dit c'est peut être pas une raison pour me dire que je suis pas drôle. Y'en a quand même toujours un pour s'étouffer avec son bretzel. La preuve que certains saisissent la nuance de mes blagues parfois un peu limite. Si mon humour ne plait pas, tant pis ! Je changerai pas, hein, pas à mon âge.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Vous êtes sérieux là ? Mais qu'est ce que j'y connais, moi, à l'amour franchement ! Pour être honnête je crois bien n'être jamais tombé amoureux, jamais ! Aucune nana ne m'a jamais fait de l'effet à tel point que je ressente un vrai coup de foudre. J'ai eu des tas de relations, mais ça n'était pas de l'amour. Si vous voulez tout savoir, quand je croise une nana et qu'elle me plait, j'en ai un peu rien à battre des sentiments. Tout ce qui m'intéresse, c'est si ça va coller au pieu ou pas. L'amour, je ne l'ai jamais connu ! Il existe d'ailleurs ? Si l'amour existe, qu'il frappe à ma porte. Et là on pourra discuter. Parmi mes nombreuses aventures, j'ai déjà eu à faire à des nanas qui commençaient à avoir des sentiments pour moi. Malheureusement ça n'a jamais été réciproque, non jamais. Peut-être existe-t-il, quelque part, une jeune femme faite pour moi ? Qu'on me la présente, alors !


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Rooh c'te question. Je la redoutais, je me suis dit que j'y échapperai peut être, mais non. Bordel, faut que j'y réponde en plus ! Bah je ne dis jamais jamais. Si ça se trouve, je vais découvrir l'amour dans cette émission, hein. Je suis pas là pour trouver l'amour spécifiquement ; ce que je veux, c'est voir si je peux ressentir autre chose que du désir pour une femme. Je veux dire, du désir et autre chose. Des sentiments, tout le blabla. Après je suis pas en train de dire que je vais tomber amoureux comme par magie ici ! Ma mère m'a dit que je trouverais l'amour le jour où je rencontrerais celle qui en vaudrait la peine. Si cette demoiselle est du casting, je le saurai très vite je pense. En général quand quelqu'un te tape dans l'œil, c'est immédiat non ? Et pourquoi Fake Lover ? Franchement j'adore regarder l'émission quand elle passe, et puis on m'a déjà dit qu'on me verrait bien dedans. C'est pour ça aussi que j'ai tenté l'aventure. Honnêtement, je rendrais pas trop bien dans le casting ? Avec ma tronche atypique de psychopathe, là ! Y'a de quoi faire monter l'audimat franchement ! J'aime bien Fake Lover, c'est un mélange de tout ce que j'aime : le suspens, les trahisons et le plaisir. Le plaisir surtout, hein.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Entre amour et argent, je choisis argent c'est clair et net. Ce n'est pas uniquement parce que je suis attiré par l'argent, depuis toujours, non. C'est surtout parce que l'amour, je ne connais pas. Si ça se trouve ça vaut bien plus que tout l'argent du monde, mais si vous voulez pour le moment j'en sais trop rien ! J'ai toujours eu comme principe de viser ce qui me mènerait à l'argent. Car pour moi l'argent conduit à la réussite. La réussite, je pense que je l'ai atteinte. L'argent, je l'ai aussi gagné. Si certains me trouvent prétentieux et trouvent que je courre après le fric, moi je leur dit d'aller voir ailleurs si j'y suis. C'est ma vie, je la mène comme je le sens et si ça leur plait pas c'est la même chose ! Bordel ce que ça fait du bien de vider son sac, pwaaa... Bon, vous l'aurez compris, l'argent occupe une place importante dans ma vie. Je sais que ça peut tout de suite faire très superficiel de dire qu'on ne vit que pour l'argent ou presque, et pourtant c'est vrai. Après je suis peut être plus superficiel que je le pensais... A vous de me le dire.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah ! Une question qui m'intéresse beaucoup ! Chez une femme, je ne peux supporter l'envie de toujours tout vouloir contrôler. Au risque de paraitre macho, l'homme se doit de prendre les commandes. La femme ne doit pas non plus s'écraser, hein, c'est pas ça que je veux dire ! Juste je ne supporte pas les femmes qui croient pouvoir tout contrôler, qui prennent le dessus sur leur homme. Après une bonne femme avec un peu de répondant, je suis jamais contre. Mais les trop grandes gueules, ah, non merci hein, sans façon ! Une femme se doit de prendre soin d'elle. Celles qui se négligent ne sont pas pour moi. Je ne me retourne pas non plus sur les femmes vulgaires, provocantes, aguicheuses. Celles qui veulent séduire à tout prix, qui n'ont plus aucune dignité. Un peu de simplicité ne fait pas de mal. Alors les "marie-couche-toi-là" et autres filles faciles, y'a pas moyen. Qu'une femme commence par se respecter, déjà, je trouve que c'est un bon début. Toujours avoir du respect pour soi-même. C'est un bon principe je trouve. Aussi étrange que cela puisse paraître, les femmes qui me plaisent le plus sont souvent celles qui ne me ressemblent en rien. C'est à dire les belles femmes, réservées, gentilles... Je vous l'ai dis, tout ce que je ne suis pas.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Comme je vous l'ai dis je ne supporte pas les femmes dominantes et vulgaires. Vous connaissez les actrices des années cinquante ? Ah ça, ce sont mes plus grands fantasmes ! Nathalie Wood, Rita Hayworth, Nathalie Wood, Elizabeth Taylor. Ou la sublissime Sharon Tate. Ces femmes étaient sublimes, sans en faire des tonnes. Aujourd'hui c'est une espèce en voie de disparition, laissez-moi vous le dire. Mais j'ai quand même pu rencontrer ce genre de femmes, à plusieurs reprises. Elles existent, hein, ce n'est pas qu'une légende. Nous ne sommes pas entourés que de femmes provocantes, fort heureusement ! Exit les Angeline Jolie ! Physiquement je n'ai aucun idéal particulier. Ah si, je dois quand même avouer que j'ai un faible pour les brunes et les rousses. Ce sont des femmes piquantes, qui me rappellent ces actrices rétro que j'aime tant. Attention, une femme peut être piquante sans être une pin-up. Une femme, pour me faire craquer, ne doit pas être trop grande. C'est assez rédhibitoire pour moi. Voyez-vous je fais un mètre quatre-vingt cinq, et j'aime les femmes de taille moyenne. Si elle fait la même taille que moi, ça le fait pas trop. Et les yeux ! Ah, ça c'est important ! Ce que je peux aimer les yeux marrons et verts. De quoi me faire fondre. Vous me donnez une brune aux yeux marrons ou une rousse aux yeux verts, et là je vous déplace des montagnes !
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:45




Ça va pas le faire, les gosses.

25 JANVIER - 23H45

Je n'en suis qu'au tout début de mon aventure, et ça part déjà en cacahuète. Enfin, en même temps, faut voir aussi la moyenne d'âge du casting quoi. 18 ans par ci, 21 ans par là. Pour tout vous dire, je me sens bien seul avec mes 33 ans au compteur. Bon, y'a quand même Connor et ses 28 printemps qui me rappellent que, quand même, y'a pas que des petits jeunots dans ce nid. Parce que bon, les p'tits jeunes là, ça commence à me gonfler. A peine arrivé, déjà victime de vol quoi ! On peut apparemment pas se servir un verre de menthe à l'eau sans se le faire boire par une gamine de 22 ans. Méfiez vous d'Oona et de sa gueule d'ange : c'est une vraie teigne. Je vais la bouffer. Je sens que si tous les gamins me font chier, ça va flamber dans les chaumières. Le premier qui me pique ma mousse à raser signe son arrêt de mort, c'est aussi simple que ça. Bon, heureusement, certaines personnes ne m'obligeront pas à sortir la matraque. Des personnes qui, tout de même, valent la peine que je m'intéresse un peu à elles.

Céleste, ah, Céleste... Une jeune fille qui me comprend, et avec qui j'ai bien l'intention de foutre le bordel très prochainement. C'est ma partenaire, au cas où vous l'ignoriez encore. Depuis le début de l'aventure, on s'entend assez bien, même si j'ai été estomaqué d'apprendre que la demoiselle n'avait que 18 ans. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on me case avec une si jeune fille, mais bon. J'aurais pu tomber sur tellement pire. Vraiment, je m'estime heureux.

Lukas... Ce jeune homme m'intrigue beaucoup. Bon d'accord, il est aveugle. On le sait tous et cela renforce probablement son côté mystérieux. Mais je ressens quelque chose d'étrange, de glauque en lui. Avec le passé qu'il doit se trimbaler, c'est normal me direz-vous. J'arrive pas à vous expliquer ce que je perçois chez ce gars-là...

Moore. Retenez-bien son nom si ça n'est pas déjà fait je vous pries. Cette jeune femme est épatante, complètement barrée. Avant de lui parler en face à face, je la redoutais un peu car elle avait déjà fait pas mal parler d'elle dans le nid. C'est en fait une fille complètement folle, délurée, que j'adore déjà. Pour tout vous dire, elle m'a quelque peu contraint au strip-tease. Mais je précise que j'étais consentant ! A croire qu'elle n'est pas indifférente à mes charmes...

J'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec tous mes camarades -mine de rien on est quand même 35- mais j'ai bien l'intention de les découvrir un à un. Ça prendra du temps, c'est sur, mais je suis de toute manière là pour durer. Et oui, vous ne vous débarrasserez pas de Ruben comme ça !
Ciao potatoes.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:02

COMMENTAIRE DE MOORE
Je n'aurais pas mieux fait l'éloge de moi même. Je rajouterais que je suis aussi et surtout incroyablement irrésistible. On est d'accord ... ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:20


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Tout à fait ! Tu es à croquer, même !
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:49

Commentaire d'Oona


Ne me fais pas passer pour une voleuse s'il te plait ! Tu es simplement un peu trop susceptible mon vieux !
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:48


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Si tu n'es pas une voleuse, tu es en tout cas une belle teigne.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:03

Commentaire d'Oona


Tout de suite les grands mots ! Belle... je ne pense pas et teigne... c'est vrai, mais juste un peu alors !
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:09


COMMENTAIRE DE RUBEN :
Ah ! Tu reconnais l'être ne serait-ce qu'un peu. C'est déjà pas mal, tu fais des progrès. Et sinon j'ai vu plus moche, franchement.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:15




Ils me rendent diiiiiingue

02 FÉVRIER - 23H15

Dans ce nid, y'a clairement deux personnes qui me rendent dingue. Mais attention, 'dingue' ici a deux significations bien distinctes. Le premier, c'est Jackson. Sérieusement faudrait penser à lui dire d'arrêter la gonflette pour tenter de sauver les derniers neurones qui lui restent. Si il lui en reste. Y'a une bibliothèque ici, il est au courant le blond ? Et puis bon, les albinos prétentieux et frimeurs, je ne peux juste pas les supporter. Oh mais de toute manière il le sait, le Jackson, que je peux pas le voir en peinture. Vais-je résister encore longtemps à l'envie de lui exploser la tronche ? Pas sur... Moore aussi me rend dingue, mais elle c'est tout autre chose. Vous l'aurez compris, ou il faut que je vous fasse un dessin ? De toutes les demoiselles que j'ai rencontré ici, c'est vraiment celle qui m'a tapé dans l'œil. Je sais pas trop ce qui se passe entre nous. Y'a une attirance certaine qu'on ne peut plus nier, je pense, mais difficile de dire ce que je ressens pour elle. On va voir comment ça évolue au fil des jours prochains... pour l'un comme pour l'autre.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:31


      COMMENTAIRE DE JACKSON


    Tu peux pas me voir en peinture ? (Quelle tristesse, je sens que je vais pleurer.) Alors tu préfères peut être une photo ?


Contenu sponsorisé

Ruben, 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Ruben, 33 ans.   Ruben, 33 ans. Empty

 

Ruben, 33 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» NO MORE TEARS~ ft. ruben
» ✘ BLOG DE RUBEN
» REALLY IT'S A JOKE ~ ft. ruben
» PLEASE FORGIVE ME~ ft. ruben
» LOOK AT THE STARS, LOOK HOW THEY SHINE FOR US ~ ft. ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-