GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Premier prime (22/01 - 19h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:20

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Dantewini


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Winifredr
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ouais...donc, je me prénomme Winifred. Je vous stoppe déjà avec vos Wini et/ou Fred, je suis vraiment pas la bonne personne à surnommer, sérieusement. J'ai horreur de ça. Mon prénom, bien que probablement étrange aux vues de certains, me convient parfaitement, alors écartez vos pseudonymes ridicules, pitié. J'ai vingt-trois ans. C'est pas si vieux, je veux bien l'admettre, mais, j'ai la majorité, on me considère comme une adulte, et j'ai pris part à la vie active. En parlant de vie active, je travaille pour le journal local, je suis pas réellement journaliste, en fait, je suis pas journaliste du tout, je suis simplement chargée de la rubrique décès. Le petit cadre posé dans un coin de page. L'encadré qu'on lit simplement pour voir quel type de noms stupides pouvaient porter les défunts. Enfin...je respecte les morts, mais faut avouer que parfois leurs noms sont tordants. Étaient, tordants. A la place de ce médiocre job j'aurais probablement préféré être une artiste, certainement dans le domaine la peinture. Le rang de peintre illuminée, aux œuvres complètement décalées m'aurait, j'en suis sûre, très bien collé. Mais je justifierai l'absence de pinceaux dans mes cheveux par le fait que, de toutes façons, honnêtement, je vaux genre...que dalle dans le milieu. Je suis Anglaise aussi, de nationalité. Je vis dans la vallée de la Tamise, à Reading, c'est aussi la ville natale des Middleton, Pippa et Kate, ouais, mais enfin ça à la limite on s'en lustre, elles ne font pas parti de ma vie, c'est pas important. Soit, je sais pas trop ce que je saurai ajouter en plus. Je suis pénible, j'ai un sale caractère à la con, c'est le cas de le dire, mais ça c'est particulièrement immanquable, je vous le promets.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Beh, comme je viens de le dire, j'ai un sale caractère. Je pense que je suis plus souvent détestable qu'attachante à ce sujet. Honnêtement, je suis vraiment chiante -rires- Je l'avoue sans mal parce-qu'en réalité, je suis satisfaite du tempérament pourri qui m'habite. On m'entend toute la journée, je suis de mauvaise humeur vingt-quatre heures sur vingt-quatre et franchement, c'est le pied ! Je crois que le principal point sur lequel il faut insisté en ce qui me concerne, c'est que je râle non-stop. Au levé, au couché, paraîtrait que même la nuit parfois je m'emporte. Ouais, pas moyens d'oublier ma douce et délicate voix une fois que l'on me connaît, ou que, tout du moins, je suis présente dans les lieux. Manque de bol en plus, l'être suprême a voulu me faire bavarde, c'est vraiment idiot, hein ? Généralement ce que je dis se trouve être un peu près sensé, réfléchi. Mais j'ai un faible pour les vannes et autres inventions du genre, je suis un peu moqueuse dans l'âme, je l'avoue. Il semblerait également qu'il ait trouvé bon de me paramétrer colérique, voire même capricieuse. Assemblez à ça mon côté impulsif et imaginez alors ce que ça donne une fois que mon moi capricieux surplombe le restant de ma personne. Oh, et bien sûr, je suis impatiente, quel intérêt sinon. Ca aurait été un réel gâchis aussi si je n'avais pas été un minimum têtue. Enfin, un minimum, c'est pour l'image, je suis loin de ne l'être qu'un minimum. Chianlie, c'est un peu comme mon deuxième prénom. Pour quand même donner un point positif, ou presque positif, je suis toujours on ne peut plus franche. Bon, et puisque tout ne peut pas paraître si bon que ça, je dois admettre que ma franchise n'a pas que des amis. Mais, au moins, je tourne pas autour du pot. Pour ne pas converser sur mes multiples autres traits de caractère, j'ajouterai aussi sans doutes que je suis ultra bordélique, je le reconnais là pour faire genre, mais en vérité je suis plus du type à ne pas l'admettre et à reporter la faute sur les autres. Et pas que pour ça, en fait, pour beaucoup de choses. J'en oublie sûrement, je ne le cache pas, mais j'ai pas un esprit auto-critique, mon truc c'est plutôt de critiquer la personnalité frappante -ou pas- des autres. Donc, et bien, wait and see quoi !


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
En réalité, j'ai déjà vécu ça une fois...et je n'en garde pas un véritable bon souvenir. C'était la première fois que je m'attachais tant à quelqu'un. Dans le genre, réellement attaché. C'est le type d'histoire ou rien que la voix de l'autre suffit pour que votre cœur se mette à battre la chamade, la complète histoire où l'on termine en pyjama jusqu'au cou sur le canapé, à se gaver de glace entre deux sanglots. Le type d'histoire qui continu à faire mal, même si un temps considérable s'est fait, s'est passé depuis. Ca n'a pas été si long que ça, pour moi, malgré tout l'amour que je portais entre deux ventricules dans le fin fond de mon cœur. D'ailleurs, je dois me vanter d'avoir moi-même mis fin à cette love story, dès que j'ai compris que jamais la Reine d'Angleterre et ses multiples chapeaux ne me prendraient pour épouse. Tragique, oui. Non beh, je déconne hein ! Vous m'y voyez moi, dans un mariage encore plus médiatisé que médiatisé, à devenir comme la semi grand-mère de William et Harry, la belle-mère de Charles...eurk ! D'autant plus que pour moi toutes ces âneries, c'est bateau, abruti, ça représente rien à mon égard.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi, Elizabeth risquerait-elle de faire une apparition en tant que guest star ? Non, un peu de sérieux. Je répondrai sans la moindre et misérable hésitation que non. Je sais qu'auparavant d'autres avaient aussi répondu à cette question de manière aussi bornée, en affirmant que jamais ils ne tomberaient amoureux dans une émission de télé-réalité, blah blah blah, et que malheureusement ça leur est tombé dessus quand même, mais pour ce qui me concerne, c'est non, et c'est non. Et puis, de toutes façons, si ça doit m'arriver, j'offre l'autorisation aux autres candidats de m'exterminer sur le champs. Moi, et mon complice, bien sûr. Quant à la deuxième partie de la question, pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité...beh en fait c'est la seule émission que je regarde un tant soit peu, quand je squatte les chaînes télévisées Irlandaises, donc autant que je me lance dans un jeu duquel je connais le principe, non ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Question con...l'argent, bien sûr. Je suis déjà que peu amicale, alors l'amour franchement...et puis, je suis prévoyante, vous voyez le genre ? Exemple, quand je serai vieille, et je dis ça en précisant bien que j'ai justement peur de vieillir, sans déconner, si je veux me la jouer à la Demi Moore, Courtney Cox ou Kris Jenner, en paraissant quatorze ans à la place de cinquante-huit -j'exagère certainement mais en même temps, si vous saviez ce que je m'en balance de leurs âges- en étant camouflée sous je ne sais quel silicone ou produit du genre, mieux vaut que je commence dès aujourd'hui à mettre une bonne somme d'argent de côté, j'imagine. Quoique, en fait...je crains d'avoir aussi peur des seringues...


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ce que je ne saurais pas supporter chez mon partenaire...la discrétion. Je veux pas d'un timide, peureux, transparent trop gentil avec les autres. Franchement, les mecs comme ça...c'est pas des mecs, je suis désolée. Bon et puis, si je tombe sur une partenaire avec un V à la place d'un P, et avec les mêmes traits de caractère, c'est pas une nana non plus ! Sérieux, c'est genre la raison number one qui peut vous dégager sur le banc des nominés, ce que j'aimerais éviter à tout prix, comme les autres aussi, j'imagine. Cela dit peut-être que mon caractère à deux francs suffira à m'envoyer du mauvais côté...et dans ce cas ce serait plus mon ou ma partenaire qui pourrait se montrer un petit peu, comment dire, énervé à mon propos. De toutes façons avec moi il/elle ne pourra être qu'au top, ou dans le pire des cas, dans la merde...c'est le cas de le dire, ouais. Ah oui et, par pitié, évitez-moi ceux qui sont du type à prendre toute la place dans le lit, ça m'évitera de devoir le tuer pour être sûre de passer une nuit presque correcte.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Moi. C'est drôle, encore une fois j'ai l'impression de cerner comme une expression d'incompréhension sur vos visages. Laissez-moi argumenter, ça deviendra plus clair. Je suis mon ultime fantasme. Je suis la seule à savoir me combler. Je suis mon propre Dieu, mon propre Jésus-Christ et mon propre Judas à la fois. La vache, rassurez-vous je suis pas si narcissique que ça en fait. La chose est, j'ai pas de type bien précis. Étant donné que de toutes façons je m'écarte complètement de ce concept...bon, on va dire que je pourrai, probablement, vendre plus facilement mon corps à un homme grand, brun, et avec les yeux, au contraire de sa masse capillaire, clairs. Mais, à la limite l'idée que je me fais du supposé mec idéal est tellement précise, j'ai envie de dire, que ça en tire de l'irréel, finalement. Pour ce qui est du domaine psychologique, un étalon à la tête vide, c'est toujours plus simple à driver. Bon ok, je déconne, oui. J'aime les gens passionnés, je parle pas de l'amour puisque je m'en contrefous, mais de quelque chose du genre...je sais pas, par exemple, je dis n'importe quoi, mais un fan du Seigneur des Anneaux -que je n'ai jamais vu, et c'est là où je vous remercierai de ne pas crier à l'inculte- ce gars là sait tout, du film, des livres, le nom des personnages, de leurs acteurs, le cadre spatio-temporel, jusqu'à la personne qui s'est chargé des costumes, y'a comme aucuns moyens de savoir le contredire à ce sujet. J'aime les gens qui sont comme ça, les gens qui sont à fond dans ce qu'ils aiment. J'aime les marmottes, j'ai un élevage dans mon jardin. Ouais non en fait, j'ai pas de jardin...Après j'ai pas plus de critères que ça, je m'en fous, je pourrai pas créer un prétendant de A à Z de toutes façons.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Danteig
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Saviez-vous que la majeure partie des gens pourrait commettre un vol à main armée simplement parce que l’acte leur a été suggéré par un tiers ? C’est un fait relativement troublant, n’est-ce pas ? Certains appellent ça de la magie, d’autres de la manipulation mentale. Moi, je dis que c’est de l’illusion, une sorte de compromis entre ce que l’illusionniste veut bien laisser entendre et ce que son public veut bien croire. Mieux il évalue son public, plus l’illusion s’imprègne. On ne peut pas tromper quelqu’un par la force d’un tour préconçu, voyez-vous… Hm, oui, pardonnez-moi. La politesse… Je m’appelle Dante, je suis illusionniste. Magicien. Prestidigitateur. Tout convient, et rien ne sied. Pour résumer, disons que je vous montre le blanc pour vous dissimuler le noir.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis extrêmement… cartésien. A mes yeux, toute chose a une explication logique et rationnelle. Je suis très terre-à-terre donc très exaspérant. Pour ainsi dire, je ne crois même pas ce que je vois. Je suis un sceptique fini. A toute chose, il y a un intérêt, à tout évènement une logique. Les êtres humains ne se côtoient pas par altruisme. Nous sommes tous égoïstes, manipulateurs et intéressés. Exaspérant, donc. Encore une fois, il y a ceux qui se contentent de me connaître et ceux qui se satisfont volontiers de l’image que je renvois. Je m’en moque. Dans tous les cas, je ne vis pas pour plaire aux autres, mais pour leur donner leur part d’illusions. Ce qu’ils haïssent le mieux, je le préfère le plus. J’aime cent fois mieux mon scepticisme à leur croyance. A ceux qui m’accusent de vivre dans le déni des émotions, je réponds que je m’en préserve. Il n’y a pas de demi mesure, où l’on y croit où l’on n’y croit pas. Et, là encore, ce ‘est pas exactement garanti. La perception a une telle place en ce bas monde que l’admettre en tant qu’elle vous trompe toujours vous force à être sur la défensive. Je suis un manipulateur parce que je me donne la peine de remettre les codes en question, de les comprendre et donc de les transformer à ma guise. Leurs critiques sont justifiées. Mais je peux leur en servir au moins autant. Nous sommes tous des manipulateurs finis. Les enfants qui pleurnichent, les hommes qui se méprisent, les femmes qui se critiquent. Seul le degré de perversité varie d’un individu à l’autre.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne pense pas que l’Amour existe à proprement parler. Il y a ceux qui y croient par habitude. D’autres qui se contentent de le feindre pour se sentir sereins, ou pour être acceptés. D’autres encore qui le méprisent, ou qui s’en moquent. Il doit y avoir une poignée pour, effectivement, tomber amoureux mais, là encore, je n’en crois rien. Ils se mentent, ou on leur ment. L’homme qui a inventé l’Amour est un génie, un illusionniste dont l’œuvre lui a survécu à jamais. Les émotions sont des petits mensonges. Avec l’amour, on peut tout faire, et tout tromper, se trahir soi-même. Ce cliché qui veut qu’une femme cherchant à manipuler un homme en lui faisant croire qu’elle en est amoureuse pour, enfin, l’aimer vraiment n’est pas si dénué de sens et de logique… On croit à tous les mensonges, et surtout aux siens. Personne ne veut vivre dans la réalité. Et, d’ailleurs, l’Amour n’y survivrait certainement pas.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Aux vues de ma précédente réponse, il parait un tant soit peu évident que je ne compte pas tomber amoureux... J'imagine qu'il y a une propension de misère qui me ferait jouxter ces états d'âme naïfs, mais j'en doute sincèrement. D'une certaine façon, je n'ai pas attendu Fake Lover pour me rendre à l'évidence : si Dieu n'existe que pour autant que l'Homme y croit, alors l'Amour n'existe pas grâce à moi. Cette émission n'est que le fruit d'une ronde expérience que j'espère mener. Ce n'est pas une question de jeu, de manipulation ou de traîtrise, ces êtres m'inspirent furieusement. Un artiste ne se refuse aucune œuvre. Oui, je dois être quelque peu artiste. Quoi qu'il en soit, ces individus que j'espère côtoyer renferme assez de menus mensonges pour me complaire. Cela, c'est de l'esthétisme.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Il n'y a pas à choisir, car l'un et l'autre sont tout à fait vains. Personne ne peut prétendre le contraire. L'Amour et l'Argent apportent un certain confort, une évidente sécurité, et c'est la raison pour laquelle ils sont tant recherchés. Je ne prétends pas instruire quiconque de ce qu'il en est, je trouve simplement cette question proprement absurde. Après tout, si je vous demandais de choisir entre une vérité et une vérité... vous préfériez très certainement un mensonge.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il y a tant et tant de choses qui m'insupportent chez le commun des mortels, et ça n'a rien de vaniteux. Mais c'est trop simple de s'agacer. Oui, je suppose, une dose de féminisme exacerbée me semblerait insupportable, et en même temps tellement grisante. Il n'y a rien de mieux qu'une surestimation de soi, de son sexe, de son genre. C'est, en vérité, le terrain le plus propice au métier que j'exerce. Il y a une forme constance d'auto persuasion redoutable. Colérique. Impatient. Nonchalant. Ce n'est qu'autant de comportements présents à l'oeil nu que pour mieux dissimuler l'essentiel. Probablement existe-t-il des états d'âme dans leur plus strict appareil et, je le dis, je l'espère profondément, mais ce n'est rien en comparaison de l'exponentielle existence de ce qui n'est que faux, semblant. Tout m'exaspère, et tout me plait. Je ne tolèrerais probablement cet éventuel partenaire qu'à hauteur de ce qu'il m'intrigue. Et cela, c'est complexe. Non, véritablement, offrez-moi la moindre de vos créatures, je saurais en découvrir autre chose qu'une triste substance insipide.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
A ceux qui disent que la magie séduit les femmes, je nie. La plupart d’entre elles est passablement agacée de ne pas comprendre. Les jouvencelles, elles, oui, s’extasient. Rarement. Et cela n'a rien d'excitant. Il y a une place pré construite pour le mystère, et j'imagine que cela me séduit bien des fois. Mais il n'y a pas de dimension sexuelle là-dedans. J'aime probablement les êtres perçants, lucides, et finalement septiques. Cela conduit bien souvent à une forme de cynisme d'une rare intelligence. Ils sont rares. Moi-même, je ne me targue pas d'en être. Aussi suis-je probablement l'homme de toutes les femmes... Blonde, rousse, grande, pulpeuse, ténébreuse. Qu'importe. Qu'importe s'il y a assez d'éclat dans le regard. Je ne parle pas de charme, ne soyez pas naïfs. Je vous parle de ce vif élan de compréhension qui met à jour le monde et ses plus grands secrets, de cette évidence dans l'être qui confond le monde à n'être que vide de toute magie. Finalement, ce n'est certainement qu'un être torturé, éviscéré de ne pouvoir se satisfaire des plaisants mensonges de la vie. Les seuls capables de la rendre un tant soit peu supportable. Et de rendre notre passage sur la terre qu'un peu moins pénible.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:32

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Gabsyssoi


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Gabrielled
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour Cupidon, ou bonsoir, bref on s'en fout ! Moi c'est Gabrielle, Gaby pour les intimes, je vous aurais bien filé mon nom de famille mais j'ai peur que des malades viennent me voir après, et puis j'ai peur que vous ne le prononciez pas bien. Je suis française, mais vous ne vous inquiétez pas, je parle très bien anglais, et j'ai vingt-deux ans. Je vis dans une immense villa à Quimper, c'est en Bretagne, là où il fait moche tout le temps, j'suis sûre que vous pouvez situer maintenant. Je suis pompier volontaire, je sais, ça étonne beaucoup de personnes quand je sors cela, je me demande pourquoi, surement parce que je suis toute fine, je n'ai pas la carrure du métier, je sais, je sais. Mais je vous assure que je suis super sexy dans ma combine de pompier. Pourquoi pompier volontaire ? Parce que je ne suis justement pas assez forte, ni musclée pour être pompier. Cela ne change pas grand-chose, sauf le statut et le salaire. Ce n'est pas grand-chose. Enfin, je ne vais pas me plaindre pour le salaire, je suis ce qu'on appelle une héritière d'une très grosse fortune. Merci grand-père, pour m'avoir mise sur le testament. C'est possible d'enlever cela au montage ? [...] J’suis affreuse de dire ça, j’ai presque honte, paix à ton âme grand papa. Revenons à nos montons, je peux assurer la vie de deux générations après moi. Vous vous demandez pourquoi je travaille ? Eh bien moi aussi en fait, ça me fait une occupation dans la journée, et travailler m’empêche de devenir complétement folle j’imagine, et puis j’aime vraiment cela, aider les gens, servir à quelque chose dans ma vie. Et puis à vrai dire, je me voyais faire que ça parce que je n'ai pas fait d'étude j'ai arrêté de bosser après avoir eu mon bac, j'ai fait une année de sociologie et après j'ai arrêté parce que je me suis vite lassée. Sinon j'ai une vie après mon boulot, vous avez bien vu ma tête ? Je ne suis pas une bosseuse à temps plein qui pense qu'à ça. J'aime faire la fête, fumer des clopes -mon grand passe- temps- j'aime voyager, je me fais au moins trois voyages dans l'année, je suis une grande fan des pays de l'Amérique Latine, franchement j'envisage de vivre là-bas, en Argentine peut-être, ah ouais, j'allais oublier, je parle un peu portugais aussi, si ça peut servir. Que dire de plus sur moi ? Ah si, je vis avec ma sœur et mon ex, voilà, c'est dit, je crois avoir parlé de l'essentiel. J'arrête de vous raconter ma vie, j'ai l'impression d'être chez le psy, c'est flippant.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vais vous donner quelques avis de mes proches, à vous de faire le tri dans tout ça, je ne vais pas tout vous faire quand même. Mes parents disent que je suis une pile électrique, je suis vivante et que je le montre - ça c'est vrai- je profite de la vie, on a qu'une après tout. Je suis fétarde, sociale, et agitée. Mon psy vous annoncera que je suis une gamine de vingt-deux, coincée dans un corps de femme, toujours aussi sympathique ce vieux, et vous dira que je suis un peu perturbée et que je ne mesure pas trop la portée que peuvent voir mes paroles et mes mots. C'est ce qu'il a écrit sur moi dans son rapport, j'ai regardé lorsqu'il n'était pas là. Mes amis vous diront que je suis agréable, ouverte à tous, mais que des fois je pète les plombs, j'avoue qu'il m'arrive souvent de faire des crises d'hystéries pour un rien, et que j'ai beaucoup de mal à garder mon sang froid, lorsqu' on m'énerve je pars vite, et le volume de ma voix augmente facilement. Je suis comme cela, je n'arrive pas à m'améliorer. Je vous aurais bien dis ce que pensaient mes ex-copains de moi, mais j'ai peur que ce soit bien trop négatif, et que vous soyez obligé de censurer tout ça. Ils disent -je vous fais la version gentille- que j'ai une façon mesquin et enfantine de jouer avec les sentiments des autres, et que j'ai peur de l'engagement, et sous mon apparence de fille propre sur elle, je cache bien mon jeu. Et pour finir, l'avis qui compte le plus à mes yeux, celui de mon meilleur ami, celui qui me connait le mieux je crois, vous dirais que je suis quelques fois assez crédule, naïve par des côtés, et fragile de temps en temps, mais c'est cela qui fait mon charme. Pour lui, je suis quelqu'un de complexe, je peux avoir des airs de femmes fatale, mais aussi des airs d'adolescente - ça j'avoue que je ne sais pas comment le prendre là-. Voilà, j'ai résumé à peu près ce qu'ils pensaient. Je dirai que je suis bien trop compliquée pour être décrite en quelques lignes seulement -ne prenez pas cela pour de la vanité-, mais je crois qu'ils ont tous en partie raison malheureusement. Je suis quelqu'un de franche, très sincère, et je dis souvent ce qu'il me passe par la tête, et des fois sans réfléchir vu que rien ne me gêne, ni ne m’arrête. Il m'arrive d'être intelligente, quand je veux, comme d'être à côté de la plaque, en pensant toujours avoir raison bien sûr. Je peux être douce, adorable mais je gueule souvent pour faire entendre mon point de vue, ou pour qu'on m'entende, ou tout simplement pour extérioriser tout ce que je pense. Je suis plutôt incontrôlable, et impulsive et je ne me remets jamais en question.. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ah l'amour, c'est beau..Non, je rigole pour moi l'amour rime avec sexe bizarrement. Et ma plus longue relation « amoureuse » est de trois semaines et un jour, avec mon meilleur ami, qui vit encore avec moi parce que c'était aussi mon colocataire, accessoirement, j'ai le chic pour choisir les hommes qui sont proches de moi, pour ensuite pourrir notre relation. C'est génial. Au passage c'était ironique si vous n'aviez pas compris. Ami, amant, amour, jeu, la limite est mince je trouve. Les hommes et moi, c'est une grande histoire, attention je ne dis pas que je ne suis pas une fille facile non plus. Bon avant que je me perde complètement et que je me livre à cœur ouvert, pour moi, la définition de l'amour est bien vague, et je n'ai jamais ressentie cela, le vrai amour, pas l'amour fougueux qui dure une semaine.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Haha, vous êtes marrant. Bien sûr que non je ne pense pas connaître ce sentiment dans ce jeu, et d’ailleurs je ne suis pas là pour cela. Pourquoi Fake Lover ? Parce que j’adore ce jeu, j’ai suivi la saison précédente et je me suis éclatée, même s’il y avait trop de bisounours. Et du coup, je me suis dit que ça serait cool de faire partie de l’aventure. Et oui, j’ai des plaisirs simples.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Y a pas un troisième choix ? C’est un peu restreint deux quoi, vous n’êtes pas très généreux. D’accord je réponds, et je me tais après. Bon puisse qu’il faut faire un choix je dirai argent, même si je n’en manque pas, mais vu la première option je n’ai pas vraiment le choix. Trouver l’amour dans un jeu télévisé c’est tout simplement une blague ? Enfin c’est peut-être vrai pour les attardés ou les niais, au choix, et vu que je ne fais pas partie des deux catégories -euh là c’est le moment où vous êtes sensés confirmer ce que je viens de dire pour que je sois crédible- je choisis argent, c’est aussi simple que cela . Je ne crois pas à l’amour dans un jeu, cela me semble irréel et fou. Next !


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Cela sert à quoi que je passe mon temps à vous donner les trucs que je ne supporte pas vu que vous allez me mettre un partenaire à l’opposé de ce que je désire ? Car si je ne suis pas encore totalement idiote, c’est ce qui va se passer non ? Parce que si j’avais le partenaire de mes rêves, ça serait trop parfait, et vu que vous voulez faire de l’audience, il faut que ça bouge un peu entre nous. J’ai raison hein ? Bon je vous le dire quand même, juste pour vos beaux yeux, je n’aimerai pas avoir un partenaire trop sage, trop timide, trop retenu. Je n’aimerai pas non plus qu’il soit maniaque ou qui se la ramène trop. J’veux pas non plus un partenaire potiche, tout dans les muscles et rien dans le cerveau, je crois que cela est primordial pour qu’on s’entende bien. Et puis s’il pouvait être attentif, envers moi bien sûr, ça serait cool, autant que j’en profite un maximum. Ah, et dernier point, s’il pouvait amusant et pas trop frigide, ça irait bien. Cela serait parfait même.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous voulez vraiment savoir ? D’accord puisse que vous insistez, je commence. Déjà je voudrais un homme de taille moyenne, à peu près la mienne, ça va j’suis pas trop difficile. En fait, je voudrais un homme qui soit comme moi. Une version masculine de moi quoi. Un homme qui se prend pas trop la tête, pas trop intelligent –mais moi je le suis hein- si possible, pour éviter que ses discours me donnent trop mal à la tête. Un homme cool pour résumer, avec un certain sens de l’humour si possible, et qu’il ne prenne pas trop au sérieux ça serait bien aussi. Il faudrait qu’il ne soit pas trop jaloux aussi, parce exemple quand je dors chez un pote, ce qui arrive souvent ou si je réponds pas à ses appels parce que j’ai pas envie d’entendre sa voix. Il faudrait qu’il soit indépendant et pas trop collant, ni trop gentil, ça me met trop mal à l’aise les hommes niais, ils me font de la peine. Et le plus important pour la fin, il faut qu’il soit bon au lit, sinon ce n’est même pas la peine de me le présenter. Je suis sérieuse cette fois.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Syssoi
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je n’aime pas parler de moi, tout simplement parce que je n’aime pas parler. Parler c’est me faire violence, me sociabiliser est une torture en soi. Qu’aurais-je à dire ? Que je suis né à Bayonne, d’un père trop jeune et d’une mère trop insouciante ? Que j’ai eu une enfance normale ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre, sérieusement ? Ma famille ? Je ne préfère pas en parler, elle n’a rien à voir dans tout ça. Ce qu’il faut savoir sur moi c’est que ma vie se résume à un seul mot : danse. Rien à voir avec cette nouvelle folie du hip hop, où des mecs typés banlieue passent leur temps à s’agiter comme lors d’une crise de tachycardie, et appellent ça de l’art. Je suis danseur classique, mes mentors sont noureev, nijinsky, diaghilev et béjart, et mon art se restreint à mon corps, machine qui me sert à exprimer ce que mes mots ne dévoilent pas, ce que vos yeux acceptent et vos oreilles réfutent. Je suis ce qu’on a fait de mieux depuis noureev, je le sais, toute personne me voyant danser le sait, mon acharnement, ma volonté, ma discipline, l’ensemble des adjectifs me définissant font de moi ce que je suis : un corps. Un simple corps en mouvement qui retranscrit les émotions de toute une vie. C’est pour ça que je danse rarement, seulement sur scène ou seul à l’abri des regards. Je n’aime pas m’exprimer, je ne supporte de me dévoiler. Je suis un mystère, un être statufié qu’on admire et redoute. Je suis un savant mélange de la froideur nordique de mon père, et des traits sudistes de ma mère, je suis une frontière, je suis ce que vous ne serez jamais, que vous ne devriez pas rêver d’être, et que pourtant, vous fantasmerez de côtoyer. Forcer ma carapace ne sert absolument à rien, déjà parce qu’il ne s’agit pas d’une carapace mais de remparts infranchissables, et enfin parce qu’il n’y a absolument rien à découvrir derrière. Mon silence ne cache qu’un autre silence. Pas d’enfance traumatisée et traumatisante, pas de douleur insondable, pas de blessure attendant la bonne infirmière, juste un vide sidéral, une agonie d’ennuie. Pourquoi je suis là ? Bonne question. Je suis entré à l’Opéra national de Paris à l’âge de 12 ans, j’ai intégré le corps de ballet à 15 ans, et fut promu danseur étoile à 19 ans. Je n’ai plus rien à prouver, je ne peux pas aller plus haut, alors j’ai eu la curiosité de voir si autre chose pouvait avoir de l’intérêt à mes yeux. Je n’ai jamais rien connu d’autre que la danse, et personnellement ça me suffit amplement, les états d’âmes et les questions pseudo-existentielles de crétins sans intérêt ne me font pas frissonner de plaisir. J’ai déjà assez de mon manque d’intérêt personnel... Quoi ? Faut vraiment que je vous parle de ma famille ? Mon grand-père était technicien de cinéma, il est mort. Mon père était un grand voyageur, il est mort aussi, et ma mère une pseudo mondaine ibérique qui vit toujours sur la côte basque... Bon, on peut passer à la question suivante ?


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que j’ai déjà tout dit, plus qu’il ne faut d’ailleurs. Je n’ai aucun intérêt, je suis solitaire parce que les autres ne m’intéressent pas, je suis imbuvable parce que les autres ne m’intéressent pas, je suis asocial, froid, distant, et je tiens à mon espace vital. Mon comportement ne camoufle pas une timidité exacerbée, juste un profond dégoût du genre humain. Je ne m’aime pas, donc je n’attends pas des autres qu’ils le fassent pour moi. J’ai conscience de ma beauté, et je sais qu’elle est vécue comme attractive, mais c’est un leurre, s’en approcher c’est comme faire un pas de plus au-dessus du ravin pour admirer la cascade : inconscient, suicidaire et stupide. Je ne suis pas mauvais, juste lucide et un peu trop intelligent. J’aurais aimé naitre limité comme vous, ça m’aurait facilité l’existence, j’aurais su quoi répondre à vos questions cons du style «pourquoi fake lover ?» j’aurais pris ma gueule de prédateur et d’une voix excitée j’aurais lâché un «pour les meufs.», alors j’aurais déjà eu une partie du public dans la poche, et la moitié des candidates à la vertu légère dans mon pieu. Sauf que je ne suis pas limité, que je ne considère pas le sexe comme l’expérience de vie la plus fantastique au monde, et que s’il y a bien quelque chose qui m’indispose encore plus que des abrutis se prenant pour des hommes sous prétexte qu’ils sont parvenu à tenir plus de 5 minutes dans une femme, ce sont bien les femmes qui se laissent souiller le corps contre quelques minutes d’oubli de soi. Je suis intolérant, bipolaire, et socialement handicapé. Honnêtement, je me demande ce que je fous là. Vous aviez besoin d’un psychopathe en huis clos pour faire remonter l’audience ?


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un sentiment factice que le commun des mortels a créé de toute pièce pour se soulager de l’angoisse de la solitude. La vérité c’est qu’on nait seul, on meurt seul, et tout ce qui se passe entre ces deux faits majeurs n’est qu’une succession de rencontres toutes plus décevantes les unes que les autres. La vie n’est-elle pas déjà suffisamment douloureuse dans sa simple définition pour qu’on est pas, en plus, la volonté personnelle de s’obliger à éprouver la douleur infligée par l’autre ? L’amour n’existe pas, l’amour n’est qu’une création humaine forçant à créer des liens, des liens qui vous rattachent à d’autres et vous donnent le sentiment d’être une multitude plutôt qu’un seul. Mais vous restez seul, en couple, en famille, en meute, vous êtes un individu créé selon son propre schéma qui ne colle avec aucun autre, un individu seul au milieu d’une multitude à qui il aura accordé le pouvoir de le faire souffrir. L’amour c’est la plus grosse connerie engendrée par la peur. Moi, je n’ai pas peur.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je dois vraiment répondre à ça ?! Sérieusement, vous allez vraiment m’obliger à répondre à ça ? Je pense que la réponse à cette question est évidente : non, je ne pense pas connaître un sentiment auquel je n’adhère pas, aussi propice soit le contexte que vous avez créé. De toute manière, je ne crois pas qu’une émission de télé-réalité soit le spot idéal inspirant un quelconque soupçon de romantisme. Ça aurait plutôt l’effet inverse sur moi. Cela dit, je ne suis pas un saint, bien que certains l’aient longtemps cru, et si quelqu’un parvient à déclencher mon instinct de prédateur, il ne vaudra mieux pas s’approcher de trop près de mon repas. Ce ne sera pas de l’amour, juste un désir de possession et un instinct de propriété. Et quant au choix de Fake Lover... Pourquoi pas ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Laissez-moi réfléchir à cette question... Sachant que l’amour n’a aucune existence réelle à mes yeux, et que l’argent si... Je vous laisse aboutir à la conclusion par vous-même. Cela dit, le fric n’est pas ma priorité, et si je dis que je suis là pour l’expérience de vie, on va me prendre pour une candidate à Miss France. Je n’ai pas de ligne directrice, je ne m’impose aucune limite, sinon celles de mon éducation.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu’un de trop bruyant, bavard, hyperactif, stupide et impulsif. J’aime la discrétion, la volonté et la patience. Je ne supporte pas qu’on prenne les décisions à ma place, ou qu’on discute mes propres décisions. Je suis autonome, je n’ai pas besoin d’être materné, ni de materner. Je ne supporterais pas quelqu’un qui resterait collé à moi en permanence, j’ai besoin d’air, comme j’ai besoin de loyauté, au premier signe de faiblesse, je me ferais un plaisir de l’enterrer moi-même. Je ne demande ni soumission, ni dictature, juste quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui saura respecter ce que je veux, ce que je suis, et ce que je pourrais être. Quand je parle, on écoute, et il se pourrait, éventuellement, que j’écoute aussi quand on parle. Quelqu’un de stable apte à supporter mon instabilité, et quelqu’un de respectueux, très respectueux. En tous cas vis à vis de moi. Quelqu’un qui ne cherchera pas à transformer le couple factice en couple réel.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Quelqu’un avec une âme apte à compenser l’absence totale de la mienne.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:42

Mon regard se perdit quelques instants dans la foule qui commençait à se déchaîner. Enfin, j'avais fait face à bien pire, certes et alors que les deux derniers portraits défilaient sur le grand écran, un sourire se dessina sur mes lèvres, telle une frappe nostalgique comme il y en aurait certainement bien d'autres. Mais tout ça n'avait pas d'importance après tout, puisque ma place actuelle m'était plus qu'agréable. J'avais participé à la sélection de ces candidats en compagnie de mes deux acolytes dont j'avais fait la connaissance il y a peu. J'étais en quelque sorte le nouveau joujou de la production et ce n'était pas pour me déplaire. Les images s'arrêtèrent de défiler et ce fut enfin à moi de prendre la parole. Inspirant une grande bouffée d'air, un sourire sur mon visage, comme à mon habitude, je portais le micro à mes lèvres. « Tout ça commence à me rendre bien nostalgique ! Je me souviens d'avoir été à leur place il y a peu, haha. Mais bref, c'est enfin à moi de parler, à croire qu'il n'y en a que pour les deux affreux ! Comme vous avez pu le comprendre, Sydney et Héléna ne sont cette saison plus de la partie et c'est donc moi qui m'occuperai des sondages de la semaine, en lien direct avec vous, chers téléspectateurs ! Avis et questions multiples, tout sera passé au peigne fin ! » et c'était tout, je crois, ou du moins j’espérais clairement n'avoir rien oublié sinon j'aurai l'air fin.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:53

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 624277jackevey


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Evey
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
On voit que la politesse est reine, ici! Pas même un bonjour, une salutation quelconque, un bienvenue… C’était trop forçant pour vous peut-être? Tant pis, on s’en passera j’imagine. On m’appelle Evey – non pas le diminutif d’Everleigh, mais le nom d'un personnage de la bande dessinée V for Vendetta, que mon père adorait à l'époque de ma naissance – et j’ai vingt-trois ans. J’ai grandi à Belfast, dans une petite prison dorée, mais je suis loin d’être native du pays. C’est une drôle d’anecdote en fait, car je suis née à l'étranger, là où mon père était parti travailler pendant environ un an - un contrat pour son boulot, j'imagine. Ma mère l'avait suivi, incapable de rester toute seule en Irlande, alors qu'elle en était à six mois de grossesse, et voilà... j'ai vu le jour là-bas. Mais bref, on s’en fiche de l’endroit exact. J’ai peut-être la double nationalité, mais je n’ai jamais mis les pieds dans ce pays depuis ma naissance. Et ça n’arrivera probablement pas de mon vivant, car je n'ai pas l'intention d'y retourner. Ce n'est pas comme si j'avais été adoptée là-bas et que j'y avais un quelconque héritage. Du tout, d'où mon désintérêt. Ma vie, on pourrait en faire un roman – en fait, c’est peut-être bien ce qui produira quand je sortirai d’ici (oui, bien sûr!). J’ai eu une enfance parfaite, grandissant dans la maison familiale et ayant toujours tout ce que je désirais en un claquement de doigts - le privilège d'avoir des parents qui avaient de l'argent à lancer par les fenêtres! Bien sûr, c’était trop beau pour durer. Mon conte de fées s’est brusquement interrompu quand j’ai eu dix ans : je suis tombée malade. Et pas rien qu’un petit rhume inoffensif, non : je souffrais d’aplasie médullaire et si j'en ai rescapé, c’est grâce à la greffe de moelle osseuse (cadeau d'un mystérieux inconnu que j'aimerais bien remercier un jour, soit dit en passant). Cette épreuve, je l’ai trouvé plutôt éprouvante – et j’en avais bien le droit, c’était tout à fait légitime de ma part de souffrir, d'être inquiète, d'avoir peur! Mais ma mère, elle, n’a pas su supporter toute cette pression de me voir malade, moi, sa petite fille adorée. Non. Elle a préféré jouer les lâches en nous abandonnant, mon père et moi, du jour au lendemain, sans aucune explication. Excellent comme attitude, maman! Bravo! Du genre mère indigne, on ne ferait pas mieux. Je ne l'ai pas revu, depuis, et c'est plutôt une bonne chose. De toute façon, ce n'est pas à moi à faire les premiers pas vers elle, et je l'imagine mal faire de la sorte : elle a surement bien trop honte pour ça. Je vis avec mon père depuis ces incidents, et je n’ai jamais vraiment quitté la maison, ne serait-ce que pour aller faire quelques études ici et là, au frais de mon paternel qui ferait tout pour moi. Je suis sa petite fille adorée, il ne peut rien me refuser, absolument rien. Avec un parent en moins, il tente de racheter les erreurs de l’autre... Bel effort en tout cas, papa. Je n’oublierai pas. Il faut dire que ses encouragements, son support - et son argent, aussi - m’ont permis de me perfectionner dans mon art : le chant. Je vis, je respire par celui-ci. Il fait partie intégrante de ma vie, avec la musique, bien sûr. Je suis persuadée que j'ai appris à chanter avant de parler, mais mon père prétend le contraire. Il doit se tromper. Ce n'est pas étonnant que j'aie envie de consacrer ma vie à cette passion. Mon rêve serait de percer dans le milieu, mais c’est loin d’être facile. Même avec tout l’argent du monde, je n’y parviendrai pas. Je me contente donc de jouer les choristes pour quelques artistes de la région, et je tiens à jour ma chaîne sur YouTube, en attendant que le destin vienne frapper à ma porte. Peut-être prendra-t-il la forme d'un ange? C'est beau rêver.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Égoïste, narcissique, imbue de ma petite personne, c'est ce qu'on dit de moi, mais vraiment, je vois mal pourquoi on m’affuble de telles qualités. Est-ce que prendre soin de sa personne et se préoccuper de son bien-être est si mal vu que les gens doivent automatique vous collés ces défauts à la peau? Si oui, alors je porte le blâme. Y'a pas de mal à se mettre en priorité dans sa vie. Qui serait mieux placé que moi pour savoir ce que je veux? Ce dont j'ai besoin? Personne. Moi par contre, je le sais très bien. Je me fais passer avant les autres, je n’en ai aucune honte, mais ça ne veut pas dire que je me fiche d’eux. Bon, je suis très sélective à ce sujet, mais ce n’est qu’un détail. Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait jouer dans le dos par des gens qui prétendait être mes amis... Ceci dit, ça n'a pas duré. J'ai un sale caractère quand je veux et ils l'ont bien vite appris. Voilà pourquoi je reste sur mes gardes, désormais. Donner ma confiance à qui le veut bien? Jamais. Ils doivent la gagner, la mériter. Mon amitié, elle est précieuse, c'est un petit joyau que je ne partage pas aussi facilement. Je ne suis pas du genre à gaspiller pas mon attention sur des gens qui n'en vaillent pas la peine ou qui me font perdre mon temps! Sinon, j’aime bien me prendre pour une autre, parfois, le temps d’une soirée. Jouer la bimbo souriante, la copine sympa et rigolote, ou bien la garce ; elles font toutes parties de moi, jusqu'à un certain point, mais elles ne sont que des facettes de ma personnalité. La vraie moi, vous ne la verrez peut-être jamais complètement. Et c'est tant mieux. C’est si facile de se tromper sur mon compte quand la personne que je prétends être est à cent lieues de celle que je suis vraiment! Mais vous savez quoi? Ça m’amuse. Fausser la première impression qu’on a de moi, et voir les gens se surprendre de découvrir une tout autre Evey - c’est presque jouissif ! Vous découvrirez bien vite que jouer la comédie, c’est une seconde nature chez moi. C’est si facile, si libérateur. Oh, et la liberté, seul Dieu – s’il m’écoute encore – sait à quel point elle m’est précieuse. Je ne me mets aucune limite, jamais. Ou très peu. Si je pouvais dire oui à tout ce que la vie m’apporte, je le ferais. Mais ce n’est pas très réaliste. Et je ne suis pas stupide. Je sais très bien faire la distinction entre être impulsive ou agir comme une idiote. D'ailleurs, le premier qui me traitera de la sorte s'en mordra les doigts ; je suis du genre plutôt susceptible. Ça risquerait de cogner fort.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai une vision de l’amour plutôt déviante, loin d’être à l’image correcte de ce qu’en a fait la société. Il faut dire que j’entretiens une relation plutôt malsaine avec ce sentiment. Vraiment. Je suis dépendante de l’amour nocif, de l’amour violent, de l’amour qui fait mal. Même si je voulais faire sans, c’est impossible. Ça me poursuit dans chacune de mes relations, que l'on pourrait résumer en deux mots : autodestruction mutuelle. On fait une connerie, on se déchire, on se querelle, on se blesse, on se réconcilie, on fait l’amour comme des bêtes et on recommence le lendemain. C’est la même boucle sans fin jusqu’à ce que l’un ou l’autre finisse par craquer. À la longue, ça devient lassant... mais je suis incapable de me convaincre qu’une relation de couple saine pourrait me satisfaire. En fait, la seule idée de rester avec la même personne pour le reste de mes jours m’effraie. Voilà peut-être pourquoi, à chaque fois que j’ai l’impression que le tout devient trop sérieux, je fiche tout en l’air. Je suis infidèle – mon Dieu, pardonnez mes péchés -, je suis chiante et je dis tout haut ce que je pense tout bas. Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de mon parcours amoureux criblés d’échecs!


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
En toute honnêteté? Non. Bien sûr que non! Ceci dit, personne n’est à l’abri de ce genre d'imprévue. Je suis d’ailleurs persuadée qu’une grande majorité des gens ayant postulé pour l’émission ont décrété que c’était catégorique : jamais ils ne tomberaient amoureux! Et, surprises, vous les verrez s’amouracher du premier venu dès que l’occasion se présentera! Personne ne peut résister à Cupidon, personne, pas même les plus forts d’entre nous, je vous le dis! Le jour où l’amour viendra cogner à leur porte, ils s’en bruleront les ailes! Tant pis… ou tant mieux pour eux, c’est selon. Cela me fait songer que c’est sans doute l’une des raisons m’ayant poussé à m’inscrire à Fake Lover. Parce que je veux bien me soumettre aux caprices du chérubin. Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne rebute pas l’amour. Je ne vais pas non m’acharner pour essayer de le trouver, ce n’est pas là mon but! Mais je suis bien prête à jouer le jeu. Sinon, je dois dire que la popularité de l’émission a, sans doute, contribuée à ce que mon choix s’arrête sur cette celle-ci, et pas une autre. Sa réputation n’est plus à faire, c’est sûr! Fake Lover a un public fiable, un public qui en demande toujours plus. Et moi, je suis prête à faire ma part pour contribuer au succès de l’émission. C'est une mariage parfait, ça, vous ne trouvez pas?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni un, ni l’autre. Je ne suis pas venu pour l’argent, et encore moins pour l’amour. Vous savez, je suis loin d’avoir besoin d’argent : mon père me comble amplement de ce côté, et si un jour l’envie me prend d’en lancer par les fenêtres - comme l’on fait mes parents – parce que j’en ai trop, je vous ferai signe (tu rêves, oui!). Et je ne suis pas encore assez désespéré pour venir courir le risque de me faire ridiculiser à la télévision en m’appuyant sur ma conviction que je trouverai le grand amour à Fake Lover! Si ça arrive – ce dont je doute - tant mieux, mais sinon, je ne vais pas en mourir : je ne suis pas venu là pour ça, qu’on se le dise. La véritable raison de ma présence ici, c’est pour la visibilité que pourrait m’apporter cette émission. Rien d’autre. Quel merveilleux tremplin qu’une émission de téléréalité pour se faire connaître en une fraction de seconde dans tous le pays! Je frémie déjà à l’idée des propositions qui pourrait m’être offerte en sortant d’ici! La gloire, le succès… j’ai tout à gagner!


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Maintenant que vous en parlez, je vais vous dire franchement ce que je pense de la passivité! Bon sens, comment est-ce possible de rester stoïque face à tout et rien à la fois? Un sourire, un éclat de rire, une grimace, un juron, une larme, un cri, c’est n’est pas si forçant, il me semble. N’importe quelle réaction serait suffisante pour me satisfaire, mais non. Beaucoup trop difficile pour eux. Cette absence d’émotions m’insupporte tout autant qu’elle m’intrigue, mais je ne saurais la supporter chez mon partenaire, j’ai besoin de savoir à qui j’ai affaire et surtout, à quoi m’en tenir. S’il accepte tout sans rechigner, s’il ne critique pas, s’il fait profil bas tout au long de l’aventure, je jure qu’il aura ma peau. Ma patience envers ce genre de personnes à ses limites. Pour le reste, je ne pense pas être très capricieuse. Je ne crains pas d’être jumelé avec un parfait inconnu au caractère totalement à l’opposé du mien. De toute façon, je sais faire preuve de résilience – je pense l’avoir clairement démontré – alors, faire face à quelques obstacles qui soient dans ma relation avec mon partenaire, ce n’est pas ce qui m’effraie. Loin de là. Je dirais même le défi est alléchant. Et puis, ça fait de la bonne télévision.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Sans vouloir être superficielle (tout de suite, on sent que je suis tout à fait crédible), je serai incapable de fréquenter quelqu’un qui soit laid. Vraiment. Ça me rebute. Il faut que cette personne soit moindrement belle pour attirer mon attention. Je me fiche bien qu’il s’agisse peut-être de mon âme sœur : si son apparence me donne envie de me crever les yeux, c'est un bien mauvais départ. Après, je ne suis pas très sélective au niveau des critères. Déjà que je considère la laideur comme une énorme barrière, s’il fallait que j’en ajoute encore… On n’en finirait plus. Garçons ou filles, aucune préférence. De toute façon, j'ai toujours cru que la personne passait avant son genre - l'important c'est que physiquement, ça clique. Ceci dit, je dois avouer avoir un faible pour les blonds – trop rare à mon goût - et les rousses, les yeux verts me font fondre et un homme qui se prétend viril doit avoir un minimum de poils. Je ne veux pas non plus d’un ours, entendons-nous bien : je n’ai pas envie de recracher des boules de poils après chacun de nos ébats non plus! D'ailleurs, cette image me donne légèrement mal au coeur. J'aime que les formes d'une femme soit mise en valeur. Comment résister! Les garçons manqués, vraiment pas mon genre. J’aime qu’une femme soit… justement, femme. Que l'on voit bien sa poitrine, ses hanches, ses longues jambes..., besoin d'en dire plus peut-être? Je ne crois pas. Ceci dit, l’apparence ce n'est pas tout. Une coquille vide sans âme, ça n’a aucun intérêt. J’ai besoin de quelqu’un qui soit capable de garder mon intérêt, autant physiquement (si vous voyez ce que je veux dire) que mentalement. Une personne allumée, curieuse, qui sait profiter de la vie comme je le fais. Elle n’a pas besoin de me faire rire, non. Le genre clown, je trouve ça dépassé. Je préfère encore avoir quelqu’un de sérieux avec qui entretenir des conversations intelligentes plutôt qu’un petit comique qui n’a rien d’autres à dire que sobriquets sans profondeur.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Jacksong
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Attendez-voir, vous vous croyez où au juste ? A la fête du slip, sans doute. Parce que d'une, vous ne dites pas bonjour, donc ça va clairement pas le faire entre nous. Et de deux, vous supposez que je crève d'envie de vous raconter ma vie. Il ne vous est pas venu à l'idée que, peut être, j'avais clairement pas l'intention de me présenter ? Qu'importe, comme je suis le gars sympa par excellence - vous comprendrez bien assez vite que je vous raconte des craques - bah je vais faire un petit effort. J'ai bien dit un petit effort, hein. Donc, moi c'est Jackson. M'enfin mes potes m'appellent Jackie et mes ex m'appellent Dieu. Donc vous avez le choix à ce niveau-là. J'ai fêté mes vingt-six printemps le mois dernier. Je ne suis donc plus le petit garçon innocent que j'ai pu être par le passé, oh que non. Aujourd'hui, ma vie est un branle-bas de combat quotidien. C'est l'anarchie la plus complète, à tous les niveaux. Et franchement, ça me convient très bien. Sans rentrer dans les détails, je suis né au sein d'une famille aisée, en Angleterre. A la mort de notre mère, ma sœur, mon défunt frère et moi avons été élevés par notre alcoolique de père. Ça n'était pas tous les jours la fête à la maison, autant vous le dire. Quelle plaie cette enfance. Puis, quelques années plus tard, mon paternel s'est remarié avec une pétasse siliconée. Le genre Cruella d'Enfer version mérou, vous voyez le genre. Mon job', c'est d'être webmaster. En gros, je passe mes journées devant un ordinateur, comme la plupart des jeunes de maintenant. Je m'occupe de plusieurs gros sites, dont je tairai le nom. J'ai envie de retrouver mon poste en sortant, donc bon. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça paie bien. Ça paie même très bien. En gros, je bosse un minimum pour gagner un maximum. Allez y, tuez-moi. Parce que c'est clair que sur le plan financier, je ne suis clairement pas à plaindre. Y'a qu'à voir ma caisse : une Aston Martin, sinon rien. Il faut au moins ça pour se la péter devant de jolies filles, vous ne pensez pas ? Qu'est-ce que je peux vous raconter d'autre sur moi ? Non parce que je vois bien que vous n'en avez pas eu assez, là. Ah, je sais. Je ne vis que pour m'amuser. C'est probablement mon unique but dans la vie. Les fêtes, les nanas, mes potes ... Ce sont les choses les plus importantes à mes yeux. Mon existence n'a pas toujours été rose, mais aujourd'hui tout roule pour moi. A un point près, je suis célibataire. Quel drame. Et c'est pas plus mal comme ça, croyez-moi. Parce que j'en ai bavé en amour, oh que oui. Il y a quelques années, j'ai laissé une fille me briser le cœur. J'étais une merde, une vraie loque. Un jour, j'ai fini par rebondir, heureusement. Voilà le résultat. Vous savez, je ne crois pas à grand chose dans la vie, surtout pas en Dieu. Je suis le maitre de mon destin, voilà tout. Et si après tout ça vous croyez déjà me détester, vous n'avez encore rien vu. C'est bien simple, si Montgomery Burns et Nellie Oleson avaient eu un fils, je serais le fruit de leur copulation, eh ouais.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description ? Putain, vous lâchez pas l'affaire vous. Alors, très honnêtement, je me vois comme un type qu'on ne peut que mépriser. Sauf mes potes, mais eux ils ne comptent pas. C'est vrai quoi, j'ai bien conscience d'être un vrai con. Faut dire, c'est limite écrit sur ma tronche, non ? J'ai toute une panoplie de défauts, selon mes proches. Je suis narcissique - un miroir, où ça ?! -, impulsif mais également fin manipulateur. Je peux vous retourner le cerveau en moins de deux, utiliser vos faiblesses pour vous atteindre, et tout ça avec la plus grande subtilité du monde. * se frotte les mains * Vous l'aurez compris, j'ai tout du salopard professionnel. Et j'en suis très fier, si vous voulez savoir. Pourquoi devrais-je jouer un rôle qui n'est pas fait pour moi ? Sous prétexte que notre société bannit d'office les êtres qui ne rentrent dans aucune case, je devrais m'écraser et jouer au gentil petit bonhomme ? Ah non, certainement pas. Je suis un fumier, et je le revendique. Et si ça vous plait pas, et bien je vous emmerde. J'aime me saouler, m'amuser, me battre ... J'ai beau être un fils de bonne famille, je n'en suis pas moins un petit voyou. Et je le vis bien. J'ai aussi tendance à m'admirer excessivement par moments. Certains autour de moi parlent d'un problème d'égo. Peut être bien que c'est ça, qu'est-ce que j'en sais après tout. J'ai vu un psy pendant un an. C'était après la dépression qui suivit cette rupture difficile que j'ai vécue. A l'époque, ça n'était pas la joie pour moi. Et donc, mon psy m'avait fait part d'une théorie intéressante. Selon lui, je souffrais encore de la mort de ma mère, ce qui pouvait expliquer que cette rupture m'ait fait tant de mal. On me laissait une seconde fois. Une femme me laissait une seconde fois. Moi j'y connais rien en psychologie. Mais je pense que j'étais juste trop mal, que je me sentais con d'avoir tendu mon cœur à c'te nana pour qu'elle y foute un pieux. Mais on ne m'y reprendra plus. Désormais, je m'amuse et je ne m'attache plus. C'est tellement plus simple. Mon cœur s'est reconstruit, plus dur que de la pierre. Si j'ai été capable d'aimer un jour, ça n'est sans doute plus le cas aujourd'hui. Et c'est bien mieux comme ça.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Vous voyez la bouse des vaches ? Bah, l'amour c'est grosso-modo la même chose pour moi. Non mais sérieusement, vous en avez d'autres des questions à la con, comme ça ? Tss. L'amour, c'est clairement quelque chose que j'associe, encore aujourd'hui, au malheur et à la peine. Quand on vous brise le cœur en mille morceaux, qu'on s'amuse à les écraser encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'une fine poudre de désillusions, vous imprimez bien vite que l'amour n'est pas fait pour vous. Et c'est bien ce que je me suis dis. Et si cette fille m'a brisé le cœur, c'est qu'elle avait ses raisons. Ou que je le méritais. J'en sais rien. Mais j'men fiche aujourd'hui, elle peut bien crever, c'est plus mon problème. L'amour ça pue, l'amour ça craint. J'y crois pas moi, à l'amour. Ou j'y crois plus. C'est juste bon à faire souffrir, à faire pleurer. Alors, l'amour, je lui casse la gueule si il se repointe par ici, pigé ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mais bien sûr, même que je vais trouver la femme de ma vie, la mère de mes enfants, celle avec qui je vieillirai et avec qui je serai enterré d'ici une cinquantaine d'années, hein. On y croit tous. Non mais, vous alors, vous fumez trop de moquette. Que ce soit clair, et bien clair, je ne suis pas venu ici pour trouver l'amour. Comme je l'ai dis, je n'y crois plus. J'emmerde l'amour, si vous voulez savoir. Donc, non, je ne pense pas - et j'en suis même intimement convaincu - connaitre l'amour dans votre émission. Au mieux, je m'amuserai avec de jolies demoiselles, mais basta. S'amuser oui, s'attacher non. C'est mon dicton personnel. Promettez-moi de me coller une belle entre les deux yeux si vous voyez sur moi les premiers symptômes de la maladie de l'amour. Vous savez, les yeux brillants, le sourire niais, le rire à la con, tout ça quoi. Je suis très sérieux, là. Si je suis là, c'est parce que je suis à la recherche d'expériences nouvelles. On m'avait conseillé le saut en parachute, mais j'ai voulu frapper plus fort. J'en ai entendu de belles sur votre télé-réalité à la noix, alors je veux voir ça de l'intérieur.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Là, en gros, vous me demandez de choisir entre du pâté et du foie gras ? Franchement, vous la connaissez déjà la réponse, non ? C'est pas faute d'avoir répété dix fois à quel point je méprisais l'amour pourtant. J'ai du fric, ça c'est indéniable, mais j'en ai jamais trop. Donc l'argent est clairement ma ligne directrice, que ce soit dans un jeu comme celui-ci ou dans la vie en général. Et j'y peux rien. Vous savez, quand on nait au sein d'une famille pleine de tune, et qu'on ne manque jamais de rien - sauf d'affection - on développe une relation particulière avec l'argent. J'ai besoin d'argent pour vivre, comme d'autres ont besoin d'amour pour exister. Chacun sa came, que voulez vous que je vous dise ... J'assume complètement de n'être qu'un gosse de riche superficiel. Je sais que ça a tendance à rebuter les gens, mais je m'en fout. Moi j'assume qui je suis, c'est ce qui importe le plus. Le regard des autres, je m'en carre comme de l'an quatre.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Partenaire sexuel, vous voulez dire ? Parce qu'à part ça ... Bon bref. Je serais gonflé de critiquer les défauts d'autrui quand j'en regorge moi même, vous ne pensez pas ? Mais vu que je suis un salopard, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, bien entendu. Donc, je déteste les filles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, les pétasses qui roulent du cul, portent des string et des piercings. C'est juste rebutant à souhait. La simplicité, c'est pourtant pas sorcier. Pareil, je déteste les dominatrices, qui ont trop de caractère. C'est juste insupportable quand votre nana vous prend de haut. Du caractère, oui. Trop de caractère, non. Mais j'ai également une sainte horreur des nanas trop passives, qui ne s'expriment jamais. Se regarder dans le blanc des yeux sans l'ouvrir, c'est pas mon truc. Il faudrait trouver un certain équilibre, en fait. En tout cas, si je fais l'erreur de retomber amoureux un jour - je dis bien, l'erreur - ce ne sera certainement pas d'une de ces filles faciles, qui aboient sur les mecs et conduisent des caisses de luxe. Tout ça m'est réservé, vous comprenez ? Certains aspirent à rencontrer leur alter-ego, mais pas moi. Chacun est unique en son genre. Et ça me ferait flipper de me retrouver en face de mon équivalent féminin. Pas sexy pour un sou, le truc.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Enfin une question essentielle ! Des fantasmes, c'est pas compliqué, j'en ai à revendre. Non mais sérieusement, j'ai des tas de fantasmes. Pour moi, la femme idéale - si tant est qu'elle existe, ce qui n'est pas assuré - est la simple mixture de plusieurs femmes qui ont compté dans ma vie. Comme tous les adolescents des années 1990, j'étais fou amoureux de Cindy Crawford. Vous savez, ce mannequin américain qui a fait fantasmé tous les hommes de la planète. Moi y compris. Bon sang qu'elle était belle c'te fille, elle avait tout là où il faut. Une bombe. Et son grain de beauté ... Whaou. Roh et Claudia Schiffer ... Elle m'a tué elle aussi. Ce visage, ces cheveux, ce corps ... Un canon de chez canon. J'avais un faible pour Kylie Minogue aussi. Super mignonne dans son genre. Et très souple à ce qu'il parait. M'enfin, vous m'aurez compris, j'ai des tas de fantasmes, récents ou moins récents. Tenez, en ce moment, j'en pince pour Kate Middleton. Je ne comprends pas l'engouement autour de sa sœur. Elle est banale, non ? Kate, par contre, elle est bandante. D'ailleurs, Kate, si un jour t'en as marre de ton Prince, tu m'passes un coup de fil, hein ? Oh, c'est marrant, je me sens serré dans mon jean tout à coup.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:02

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Breathecaesar


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Breathem
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Breathe. C'est un prénom saugrenu, certes, mais j'aime davantage m’appeler Breathe que m'appeler Mary, si toutefois vous voyez ce que je veux dire. Je suis née d'une mère française et d'un père irlandais. C'est en sa mémoire qu'elle m'a donné ce prénom, Breathe, il était atteint de la mucoviscidose. Je dis « était » mais n'allez pas croire qu'il est mort, mon histoire est tout de même moins triste que cela. Deux jours avant ma naissance, il y a donc presque vingt-cinq ans de cela, mon père a reçu une greffe des poumons.
J'ai vécu toute ma vie en France, me rendant ponctuellement en Irlande rendre visite à ma famille paternelle à l'occasion des fêtes ou des vacances scolaires. J'ai grandi dans la boutique de fleurs de ma mère dans le septième arrondissement de Paris, au milieu des roses et des tulipes, des commandes pour les mariages et pour les enterrements. Vous savez je crois que je trouvais du réconfort dans ces plantes. Un réconfort qu'on ne trouve pas chez les êtres humains, un réconfort silencieux et doux. J'aimais travailler mes cours la tête dans les jonquilles, rire le bras contre un bouquet de violettes et pleurer tout en triant les brins de muguet. Je ne suis pas une grande bavarde, je n'ai jamais aimé déblatérer sur des sujets plus importants que moi, et au fur et à mesure du temps, j'ai appris à ne plus chercher de compagnie. Avoir des amis m'importe peu. C'est survenu à mes quinze ans, lorsque ma mère a décidé d'arrêter d'exercer la profession de fleuriste et par conséquent de revendre ce commerce qui m'était jusqu'alors si cher. Tout a changé.
Je me suis concentrée sur mes cours, ne sortant plus la tête de mes livres. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'époque. Et aujourd'hui je me contente de relations, le plus souvent professionnelles. J'avais une année d'avance par rapport aux autres, une année sautée en maternelle, rien d'exceptionnel en somme. J'ai passé un bac scientifique dans un grand lycée parisien, mention félicitations du jury. J'ai toujours adoré les mathématiques, la biologie, un peu moins la physique mais j'avais du talent pour les sciences, c'est indéniable. J'ai commencé des études d'informatique dans la plus grande université scientifique de France, dérivant peu à peu dans des statistiques appliquées à la neuro-imagerie. C'est passionnant la neuro-imagerie vous savez ! Le cerveau humain est en lui même fascinant, j'adore ce que je fais. J'ai obtenu mon master sans trop de difficultés, et j'ai décidé de continuer dans le secteur de la recherche, pour acquérir un doctorat que j'obtiendrai l'année prochaine. Je suis actuellement étudiante-chercheuse en neuro-imagerie, autrement dit je mets au point de nouveaux outils informatiques aidant à analyser les IRM du cerveau. Il va sans dire que le fait d'être parfaitement bilingue m'aide énormément pour diffuser mes travaux.
Voilà, pour ma courte expérience de la vie. Quant à mes convictions, je n'en ai ai aucune, je ne vis aucunement dans une utopie, je ne suis pas une éternelle optimiste. Je n'ai pas plus de buts dans la vie, que je n'espère quoi que ce soit de cette dernière. Je me contente d'en profiter un maximum, je sais mieux que personne qu'elle n'est pas éternelle.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On me déteste bien davantage qu'on ne m'aime. Parce que je ne laisse pas grand monde m'aimer. Je ne suis pas de celles qui organisent des grandes soirées pendant lesquelles vous avez la possibilité de vous noyer sous les coupes de champagne ou les bouteilles de bière (ce sont deux genres de soirées assez distinctes, j'en conviens) afin de faire parler de moi. C'est bien simple : je n'aime pas les soirées. Et pourtant, ça n'a rien d’asocial ou de marginal. J'avoue qu'on me regarde étrangement quand je dis ne pas aimer danser, et par dessus tout ne pas aimer les soirées. C'est pourtant la vérité, vous me verriez danser … Un poteau avec des bras qui bougent. Une éolienne ! C'est ça, je suis une éolienne. Breathe l'éolienne. Je trouve que ça sonne bien. Bref, je m'écarte du sujet. Imaginer ce que les autres pensent de moi n'a rien de facile, croyez-le bien. Je pense qu'ils me trouvent assez jolie, pas magnifique ni belle, mais jolie, je pense qu'ils s'imaginent volontiers que je joue encore aux poupées, que je suis encore lycéenne ou bien que j'entreprends des études littéraires., que je suis une artiste. Quant à ceux qui me connaissent, qui me savent scientifique, grosse fumeuse à mes heures perdues et accro à ma Xbox 360, j'imagine qu'ils me trouvent sympathique et joviale quand je suis dans mes bons jours. Que dire de plus ? Pas grand chose, voir rien. Surtout que ce ne sont que des suppositions que je fais, le regard des autres ne m'ayant jamais vraiment préoccupé.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Qu'est-ce que l'amour ? Question existentielle. Je vous arrête immédiatement, jamais vous ne trouverez de réponse. C'est comme chercher l'El Dorado, une aiguille dans toutes les bottes de foin de la terre, c'est comme vouloir l'immortalité, la parité, le silence absolu, c'est comme souhaiter être pilote d'avion sans savoir compter jusqu'à trois. Et même les plus grands chercheurs du monde entier, ceux capables de trouver un vaccin contre le cancer et le SIDA, ceux-là même qui ont été capables d'enfermer des images, d'enfermer de la vie dans un caméscope ou une télévision, même ceux-là n'ont jamais pu dire ce qu'était l'amour. Personne ne peut le dire, probablement certaines personnes peuvent-elles esquisser une idée, mais guère plus. Ceux qui se rapprochent le plus de l'amour sont, à mon sens, les artistes. Les peintres, les écrivains, les musiciens … Les artistes, autrement dit tout mon contraire. Vous comprenez donc bien que je peux pas vous décrire l'amour, vous dire ce que c'est à mes yeux. Je ne veux pas dire que je n'ai jamais ressentie cela, je ne suis pas un robot, j'ai des sentiments comme tout le monde et comme toute jeune fille de vingt quatre ans, je suis déjà tombée amoureuse. C'était fabuleux, merveilleux. Quant à vous dire ce que c'est … Je n'en ai pas la moindre idée.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas ? A vrai dire je ne participe pas spécialement à cette émission pour connaître l'amour, je vais franche. C'est sensé être tout l'intérêt de l'émission, j'en suis parfaitement consciente, mais je la fais davantage pour vivre une aventure un peu spéciale, qui me sorte de ma routine quotidienne. Ceci dit, je ne dis pas qu'il est impossible que je rencontre l'amour là bas, comme je pourrais aussi bien le rencontrer n'importe où, même à la boulangerie du coin. Quant à ma préférence pour Fake Lover plutôt que pour toutes les autres émissions de télé-réalités, je l'expliquerais déjà par le fait que c'est une émission Irlandaise et que je souhaite totalement me dépayser. Ensuite je trouve cette émission assez innovatrice. Pas la recherche du secret qui entre nous est vue et revue, mais les binômes, les couples. Ce fait de dépendre en quelques sortes d'une personne durant l'émission, d'être associé à une personne, d'être plus ou moins contraint à évoluer avec elle, je trouve ça fascinant !


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je trouve cette question profondément stupide. Qui pourrait, s'il rencontre l'amour véritable un jour, lui préférer l'argent ? Forcément, j'entends déjà d'ici tous les candidats vous dire qu'ils n'espèrent rien de l'amour, que eux sont différents, qu'ils s'en moquent éperdument, et surtout qu'ils n'hésiteront pas une seule seconde : ils choisiront l'argent. Tous des hypocrites. D’innommables menteurs ! Il ne faut pas se leurrer, nous sommes tous dans le même bateau. Toute notre vie nous n'attendons qu'une chose, trouver le grand amour, notre âme sœur, enfin appelez le comme vous voulez. Nous sommes tous d'accord pour dire que l'amour est plus important que n'importe quoi, qu'il est le fondement même de tout, de l'humanité probablement. Quant à l'argent, il est aujourd'hui presque devenu honteux d'en avoir trop. Et il y a un adage bien connu qui dit qu'il ne fait pas le bonheur. Alors personne, jamais, si cependant il rencontre vraiment l'amour et pas une idylle passagère, ne favoriserait l'argent, personne. Et surtout pas moi ! Je suis honnête avec moi même vous savez, et je ne pourrais pas me regarder dans la glace en disant que l'amour m'importe peu, alors j'annonce : si cela m'arrivait, je choisirais l'amour. Sans une once d'hésitation.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité est exaspérante, c'est vrai. Quelqu'un qui se contente de subir sans agir, c'est horripilant, ça donne des envies de meurtre. Mais le plus affreux reste selon moi l'orgueil. J'ai une sainte horreur des personnes prétentieuses qui ont une haute estime d'elles. Et je déteste encore davantage celles qui, en plus de s'enorgueillir pour des choses tout justes pitoyables et pathétiques, méprisent les autres et deviennent aussitôt hautement méprisables. La vanité. Une si joli mot pour un si vilain sentiment de soi, un caractère si bas. Vanité. Ca m'évoque la vanille, ça donne des envies de glace. S'élèvent des parfums sucrés. Vanité. Dans le fond, c'est écœurant, ça donne la nausée et la bouche pâteuse. Vanité. Amour-propre. Autosatisfaction. Égoïsme. Égotisme. Fatuité. Fierté. Gloriole. Importance. Jactance. Orgueil. Présomption. Prétention. Suffisance.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je vais commencer si vous le voulez bien par la superficialité, autrement dit, par la description physique. J'aime les hommes assez juvéniles, quitte même à ce qu'ils fassent plus jeune que leur âge. Ou plutôt, je vais le dire dans l'autre sens : j'ai horreur des hommes bourrés d'hormones, baraqués, musclés à en faire craquer leur t-shirt, avec une mâchoire aussi large que mon bassin … Type Marlon Brando vous voyez … vraiment j'ai du mal. Je suis plutôt du genre Dicaprio dans Titanic. Blond, brun, ou même roux, peu m'importe, il peut même être rasé si ça lui chante. Au niveau de la taille cependant je suis un peu plus exigeante, mais rien d’insurmontable, il suffit qu'il soit de ma taille, et je ne suis pas bien grande. Un peu plus grand que moi c'est toujours mieux évidemment, sans l'être trop pour autant, je ne veux pas à monter sur un escabeau pour l'embrasser. De même qu'en dessous de ma taille, ça ne va pas, je ne veux pas avoir l'impression de promener mon petit garçon, ou d'avoir à le protéger. C'est naïf comme idée, mais j'aime me sentir un minimum protégée par un homme. Quant à ses vêtements, j'avoue que je m'en moque s'il sait se passer du look vampire ou de n'importe quel autre look excessif. Je crois que j'ai fait le tour pour ce qui est du physique. Pour ce qui est du caractère je pense rentrer dans tous les clichés de l'homme idéal. Gentil, attentionnée, énergique, romantique, sportif, intelligent, voir brillant, détendu, humble … Ca fait beaucoup pour un seul homme, j'en conviens. Ca me remet une phrase en mémoire : mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez-en trois.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Caesard
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hé, calme-toi gars, y'a pas l'feu à l'océan. Enfin, à la rivère, au lac ou à la mare, j'sais plus. Bref. Si tu veux, j'm'apelle Cæsar, j'ai dix-neuf ans et plusieurs fractures du nez. J'sais, l'e dans l'a est chiant dans mon prénom, mais qu'est-ce que tu veux, va en toucher deux mots à mes parents, j'y suis pour rien personnellement. Prononce mon blase correctement j'te pris, ça s'voit à ta gueule que t'as rien d'un vrai irlandais. Ouais donc, j'suis né à Cardiff, au Pays d'Galles, mais j'ai toujours -ou presque- vécu en Irlande; j'ai beau avoir la double nationalité, j'n'ai, à mes yeux, strictement rien d'gallois. Enfin bon. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus? J'suis fils unique de parents qui roulent plus sur les dettes que sur les billets, pour la petite histoire. J'ai toujours eu un niveau chaotique à l'école, et vu qu'on avait pas la tune de m'payer des profs particuliers, j'ai préféré tirer un trait sur mon cursus scolaire vite fait bien fait; il m'semble avoir arrêté l'école à quinze ans, j'travaillais pour un maçon et je mettais quelques tunes de côté. La seule "folie" financière qu'mes géniteurs faisaient dans l'année, c'était mon inscription au club de boxe. Mec, j'suis quasiment né sur un ring! Uppercut, side-kick, ça c'est mon keaf! J'en fais d'puis quoi... treize, quatorze ans? Sérieux gars, des fois, j'ai l'impression d'vivre exclusivement pour la boxe. Souvent, les gens voient ce sport comme un sport d'bourrins: faut pas croire, les boxeurs sont pas tous des sales rustres! Même si c'est pas forcément la bonne réflexion à adopter, personnellement, j'considère que ma boxe s'apparente plus à un art martial qu'à un banal sport de combat. Ils ont p't'être l'air gratuits comme ça, mais chaque crochets que j'donne découle d'une questionnement, d'une philosophie. En fait, j'suis p't'être un artiste; j'te dis pas toutes les côtes qu'j'ai pu y laisser en essayant d'faire une jolie toile.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'qui me rend unique? Mec, regarde-moi dans les yeux et ose me dire que je pue pas l'originalité! T'as déjà vu un boxeur aussi aboyeur que je le suis avec une sale gueule de minet comme la mienne? Ma singularité, j'la dois surtout à ma franchise légendaire. J'sais pas mentir, c'est pas dans mes capacités. Certains l'voient plutôt comme une qualité appréciable, d'autres trouvent ça absolument chiant et imbuvable. J'y peux rien, ma personnalité est foutue comme ça, et j'changerai pas pour les autres, pour personne d'ailleurs. Mon caractère de merde, tu tolères, et si c'est pas le cas, t'évites de me les casser, y'a pas à tortiller du cul, ça fonctionne comme ça. J'ai toujours eu le dernier mot, et très franchement, j'ai pas à me remettre en question. Ou tout du moins, j'préfère pas. Parce que ouais, rien que d'm'imaginer face à un mec aussi borné que moi, j'vire déjà au rouge. C'est probablement l'fait que j'sois borné qui me tue, mais gars, quand j'te dis que c'est compulsif, j'déconne pas. J'peux juste pas m'en empêcher. Tanpis, j'ai pas besoin d'amis de toute manière.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Gaaaaars, m'dis pas que tu crois en l'amour! Concrètement, comment tu peux expliquer c'genre de sentiments? Ouais, exactement, tu peux pas, et dans la mesure où, à mes yeux, tout ce qui n'est pas tangible n'a aucune valeur, j'te laisse imaginer ce que représente pour moi l'amour. Les vagues émotions d'un mec ou d'une meuf totalement paumé qui n'a plus aucun repère et qui, afin de se reforger certaines bases, jète son dévolu sur quelqu'un, ni plus ni moins. C'est p't'être triste comme vision de l'amour, mais c'est celle qui me colle à la peau depuis toujours. J'ai jamais été amoureux, pas l'ombre d'un seul sentiment en dix-neuf ans de vie. Ca veut tout dire, non? J'suis tout simplement pas fait pour l'amour, point.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Plutôt crever! D'une parce que ça arrivera tout simplement pas, et de deux parce que, même si l'amour me tombait au coin de la gueule, ce qui est fort peu probable, j'serais incapable de le montrer, faire la fleur bleue d'vant toute l'Irlande, très peu pour moi. J'ai une réputation à tenir mec, tu crois quand même pas qu'j'vais tomber dans les bras d'une meuf? Et ton émission, pour info, j'y suis parce qu'on m'y a inscrit. Ouais, c'pas moi qui t'ait envoyé ma candidature! Après, manifestement, j'plais à la prod', donc j'vais pas me plaindre, si j'peux participer à Fake Lover, devenir connu et me faire des tunes, y'a aucun soucis, j'passerai presque volontiers devant tes caméras. Rêve pas, j'suis pas venu ici pour trouver l'âme soeur!


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Tu parles d'l'amour d'une famille ou d'une tierce personne? Parce que j'te le dis clairement, la passion totale de l'amoureux transi, j'y crois pas une seconde. J'me suis jamais entiché d'une meuf et c'est pas prêt d'arriver, j'crois que j'ai été fabriqué sans l'option Cupidon. Dans ce cas, j'te répondrais direct que je préfère le cash. En revanche, si tu me parles de l'amour qu'on peut éprouver pour ses proches, là, on peut discuter dans un même sens commun. Elle a beau être relativement p'tite, j'serais rien sans ma famille. Ma mère, c'est la femme de ma vie, mon père mon héros, faut pas chercher plus loin. Cet amour-là, je l'chéris mille fois plus que les billets, t'as même pas idée. Donc ouais, ma "ligne directrice" comme tu l'dis pourrait s'y apparenter. Même si j'veux pas de femme parce que j'ai pas envie de me faire chier l'existence avec une nana, il me faut des masses de gamins, j'veux en avoir à la pelle! Que des p'tits mecs, j'leur ferais faire d'la boxe dès qu'ils seront en âge de marcher, comme ça, ils auront toutes les meufs à leurs pieds! Non, sérieux, les enfants, j'crois bien que c'est mon point faible. Peut-être parce que j'suis fils unique et que j'ai toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs. J'sais pas mec, franchement, j'sais pas.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Putain ouais, le féminisme! Si je tombe avec une meuf qui supporte les droits de la femme et les conneries du genre, j'te jure que je déchire mon contrat avec la prod' et j'retourne direct à Cork! C'est une des choses que j'peux pas blairer, vraiment. Non, sans déconner, me foutez pas avec une nana chiante qui passe ses journées à piailler et à se lisser les cheveux avec ses copines, ça le fera vraiment pas. En même temps, des clash, c'est pas ce que vous cherchez? Peu importe qui s'ra ma partenaire, ça saignera, de toute manière. Elle a pas intérêt à être grande gueule, j'vous préviens, parce que même si j'ai pour principe de jamais lever la main sur une femme, aussi relou soit-elle, y'a de grandes chances que j'puisse craquer. J'suis juste incapable de vivre avec une meuf, qu'elle soit cool ou pas, c'est tout.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Un fantasme masculin... T'es vraiment une grosse blague gars. J'ai une gueule de pédé? Regarde-moi dans les yeux quand j'te parle. J'ai une gueule de tapette, hein? Non, c'pas le cas, on est d'accord. Plus sérieusement, j't'avouerai ne pas avoir de fantasme. De la mesure où les meufs ne me plaisent généralement pas, y'a pas à chercher bien loin. Histoire de tirer un coup, j't'avouerai être "attiré" par les meufs sans seins. J'sais pas, j'fais un blocage sur les poitrines, j'trouve ça immonde. En gros, moins l'bonnet est calibré, mieux je me porte. La couleur de cheveux, ça a franchement pas d'importance. Sauf si la nana est rousse, là ça passe carrément pas. Pareil qu'pour les seins, j'suis traumatisé des roux de naissance, ça doit être dans mes gènes. Et niveau caractère... Du moment qu'elle me casse pas les couilles et qu'elle se contente de fermer sa bouche, ça me va. J'aime pas les meufs, j'y peux rien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:16

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Clementenya


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Enya
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour, pour commencer. La jolie fille que vous avez devant vous, c'est Enya. Et non, je ne parlerais pas de moi à la troisième personne tout au long de l'interview, n'ayez crainte. Pour faire court, j'ai actuellement vingt-trois ans bien que mes vingt-quatre années arrivent à grands pas. Je les sens venir, ouais. Je suis née à Dublin, puis par la suite, ai déménagé pour Limerick. Bon, il est clair qu'il y a moins de monde dans cette ville mais y'en a largement assez, hein. Mon prénom vient de ma mère. Enfin, c'est elle qui l'a choisi puisque mon père s'en foutait carrément. D'ailleurs, il n'était même pas là pendant l'accouchement. Il était surement devant un bon vieux match de je-ne-sais-quoi assis dans son vieux fauteuil. Sympa le père. Enfin, ma mère est tombée dessus, un jour et ayant flashé dessus, elle me l'a attribué. Je ne vais pas me plaindre après tout, j'aurais pu tomber sur pire. Autrement, j'ai un grand frère âgé de vingt-six ans et bien qu'il ait pu être trop protecteur avec moi par le passé, je l'aime quand même. Après tout, ce n'est plus comme-ci je l'avais tout le temps sur le dos, hein, puisqu'il est tout le temps accrochée à sa minette, maintenant. Enfin, sa fiancée si vous voulez. Que pourrais-je ajouter ? Malheureusement et je risque de bien vous décevoir, je n'ai aucun talent particulier. Je jouais du piano autrefois mais j'ai arrêté au bout de quatre ans (je devais avoir quoi.. quinze ans ?). Je ne sais même pas si je pourrais jouer une simple mélodie. Aussi, je dessine quelque fois. Mais c'est loin d'être du grand art. Et puis, mes dessins sont privés, je ne les montre que très rarement - voir jamais-, puisqu'ils représentent mon état d'esprit, ce que je ressens, tout ça. C'est comme un jardin secret. Et puis zut, passons à la question suivante, puisque de toute façon, je ne vous les montrerais pas donc ce n'est pas la peine d'insister. Et n'essayez pas de me manipuler pour les avoir !


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous n'avez rien de mieux comme question ? Non, parce que, après tout, je pourrais très bien vous sortir tout un tas de conneries que vous ne le sauriez pas, hein. Par exemple, je pourrais tout simplement vous dire que, le regard des autres, je n'en ai rien à faire. Je vis ma vie sans me soucier de ce que pensent les autres tout ça. Et bien, si vous croyez cela, c'est que je suis une bonne menteuse. Parce qu'en vérité, j'ai toujours accordé une certaine importance au regard des autres. J'ai beau me dire parfois que c'est ma vie, que je dois la vivre uniquement pour moi, pas pour plaire aux autres, je n'ai jamais su faire autrement. Enfin, c'est comme ça. Que dire d'autre ? Je suis tout ce qu'il y a de plus normale. Aimant les choses les plus basiques. J'étais tant bien que mal d'être franche la plupart du temps. Quitte à blesser la personne se trouvant face à moi. Je déteste qu'on me cache la vérité, surement pour cela. En soit, je ne suis pas réellement chiante. Je suis juste une jeune femme.. normale. Du moins, si vous me considérez comme normale. Néanmoins, je sais que pendant de nombreuses années, mon frère m'a toujours répété de ne jamais accorder de l'importance au regard des autres. Mais je n'y peux rien, je n'y arrive tout simplement pas. Autre chose aussi, j'ai aussi beaucoup de mal à accorder ma confiance aux gens. Je ne le montre jamais bien sûr, mais avant d'avoir confiance en la personne se trouvant face à moi, beaucoup de temps doit s'être écoulé. Enfin, voilà, j'ai mon propre caractère. Mais de là à être capricieuse, peste, infecte avec tout le monde, pas encore. J'aurais plutôt tendance à être joyeuse tout le temps. Enfin, non, quand même pas.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Question facile : un partage que je n'ai jamais vécu ou trouvé. J'ai déjà eu quelques relations mais ce n'était que de petites amourettes qui ne signifiaient pas grand chose. Soyons clair, je ne suis tout même pas encore naïve afin de croire au prince charmant. Pas encore, en tout cas. Après, si celui-ci existe vraiment, je ne dirais pas non, évidemment. De même, j'ai déjà eu quelques expériences avec des femmes, bien que cela ne m'aie jamais branchée plus que cela. Non, je suis définitivement hétérosexuelle. Enfin, peut-être que l'amour n'existe pas, que cela n'est juste qu'une pauvre stupide idée préconçue après tout. J'ai presque vingt-quatre ans et non, je n'ai jamais ressentie de vrais sentiments pour quelqu'un, c'est quand même fou, non ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'aimerais vous dire que oui mais honnêtement, n'ayant jamais ressentie ce que pouvais être l'amour, j'ai bien peur d'avoir un peu de mal. Quoi que, qui sait, je pourrais peut-être être surprise et avoir un certain déclic qui ferait que d'un coup, je me mets à ressentir de réels sentiments pour quelqu'un ! On sait jamais, après tout.
Ensuite, pourquoi Fake Lover ? Et bien, il faut savoir que le concept de télé-réalité me tente énormément. Et quitte à vouloir en tenter une, je voulais tenter celle-ci. Après tout, le concept est intéressant. Je ne fais certainement pas cela pour la reconnaissance, la célébrité. Croyez-moi, c'est clairement ce que je ne veux pas. Venir dans une émission pour avoir une certaine notoriété n'est clairement pas mon style. Et puis, peut-être que je trouverais finalement l'amour.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Question plutôt difficile. Je ne cours pas vraiment après l'argent. J'ai un job, très bien mais ça s'arrête là. Je gagne assez, point. Et puis, ne sachant pas vraiment ce que peut être l'amour.. Je choisirais l'amour sans doute. J'ai l'impression d'être une adolescente qui croit aux contes de fées à dire cela mais ne courant pas tellement après l'argent, je pense que je serais capable de choisir l'amour.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une chose à dire : les machistes sont tous 'faux'. Ils prétendent seulement être comme cela pour ne pas souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport aux femmes - en général. Soyons clairs, tous les soi-disant machos que je connais se sont transformés en nounours dès qu'ils tombaient amoureux d'une fille qui passait dans le coin. C'est juste une image ! Enfin, ce n'est pas la question. Il n'y a pas grand chose que je ne supporte pas. Juste ceux qui montre une fausse image d'eux-même. Tu prétends les connaître et en fait non, ils ne sont pas comme cela. Je trouve cela clairement nul. Ne cherchez pas à être quelqu'un d'autre, soyez vous-même !


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Une personne normale, point ! Autant le physique, je n'en ai rien à faire. Autant je ne souhaite pas rencontrer un psychopathe, un pervers ou une personne.. bizarre. J'ai déjà donné assez de ce côté ! Sérieusement, c'est quand même étrange. Je ne demande presque rien et non, je n'ai jamais connu l'amour. C'est quand même fou. Peut-être ne suis-je pas si normale que cela, en fin de compte.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Clement
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Si je me mettais à te raconter ma vie et à expliquer qui je suis, réellement, au delà des apparences, tu peut m'expliquer qu'est-ce qui te déciderait à me prendre pour l'émission? Ouais, pas grand chose, c'est ça (rire). J'ai le physique d'un garçon de dix-huit ans, et ça me va pas mal, j'ai pas envie de vieillir trop vite, je suis un amoureux de la vie. J'ai connu assez de galères pendant ma « courte » existence, comme tu dis, pour ne pas savoir apprécier le seul fait de respirer tous les matins. J'ai des tas de secrets à te cacher, dont un qui m'est particulièrement précieux. Les gens me considèrent comme un bon ami, un bon petit-ami (sourire) et un bon vivant. J'ai une passion en particulier: le bmx. J'aimerais passer ma vie sur un bmx, d'où mon amour pour la côte basque, où je passe le plus clair de mes étés, l'idéal pour le sport, y compris le surf, que j'aime beaucoup aussi. Un mot pour me décrire? « Posé ». J'aime quand l'ambiance est détendue et que tout le monde se sent comme chez soi, j'peux pas saquer les faiseurs d'embrouilles, les lanceurs de rumeurs. Bien sûr qu'on ne peut pas être toujours sincère, sinon ce serait la guerre, parfois, il vaut mieux savoir l'ouvrir au moment choisi, et surtout, savoir la fermer. Être réglo, c'est une règle essentielle entre moi et les autres mecs. Je suis sociable et je ne cherche jamais d'emmerdes, alors il faut que les autres fassent la même avec moi, ou ça passe pas (rire). Niveau soirées, j'aime faire la fête, mais j'ai rien contre un diner aux chandelles non plus (sourire).


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Tu me demandes ce que les gens pensent de moi? Tu crois qu'ils me le disent vraiment? (sourire) Les gens ne disent jamais ce qu'ils pensent, c'est bien normal, ils se préservent. On en dit peu sur soi, et on accepte que l'autre fasse de même, parce que se dévoiler fait peur. Je le comprends, et je ne force jamais personne à me révéler ce qu'on pense de moi: ça ne m'intéresse pas. Si on décide que seules les apparences comptent, c'est normal de vouloir les sauver, t'es pas d'accord? Je veux qu'on retienne de moi que je suis un mec cool avec qui il n'y a pas de prise de tête. La vie est trop courte pour se faire chier avec des petites guerres qui ne servent pas à grand chose. C'est peut-être une forme de maturité, ouais, mais je t'avoue que c'est pas ma principale qualité, ça (rire). J'ai quinze ans d'âge mental, et j'assume.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, c'est trop gros comme mot. L'amour, ça me fait penser à des films américains à l'eau de rose, ça me fait penser à des grands livres qui se terminent par un suicide, ça me fait penser aux dessins animés et aux séries télés. Disons plutôt qu'une entente qui se passe de mots, voilà ce que j'appelle, à mon petit niveau, l'amour. Pour qu'une fille réveille ce sentiment en moi, il faut que je la connaisse depuis un moment déjà, je ne crois pas vraiment au coup de foudre, j'appelle plutôt ça avoir envie d'ken. Je ne suis pas très attiré par les filles qui en font trop, qui parlent fort, et qui sont vulgaires, même si je crois que je les attire (rire). C'est ma gentillesse naturelle et mon côté sportif, je crois que je passe souvent pour un playboy qui chope tout ce qui bouge. Ça m'a pas mal servi ado, mais à présent, c'est plutôt gênant. Tu me crois si je te dis que je suis fidèle? (sourire) Ouais, uniquement en amour. Je ne trouve pas ça cruel de dire à ta copine, un matin, que tu ne l'aimes plus. Au contraire, c'est une des plus belles preuves de fidélité. Heu... ouais, je commence à faire le poète là, ça craint (rire).


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Jouer avec l'amour et le flirt, ça me plait. Rencontrer l'amour et se caser dans un endroit où le but est de créer de nouvelles sensations, d'expérimenter de nouveaux trucs, c'est dommage, non? Mais il ne faut jamais dire jamais, l'amour est parfois plus près qu'on ne le pense, et puis je n'ai aucun préjugé sur les filles qui participent à ce genre d'émission, faut arrêter de se la jouer mec désintéressé, on est tous là pour les mêmes choses, à quelques détails près, les trois mots clés sont argent, sexe, notoriété. Ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Quand on aime et qu'on est aimé, on est riche, non? (sourire) Je me souviens d'une personne qui a été là à mes côtés pendant les périodes les plus dures de ma vie, où je galérais sans thune, que dalle. Grâce à elle, j'ai jamais manqué de rien. Savoir que j'allais la retrouver en rentrant le soir, c'était mille fois mieux que de savoir que j'allais trouver un jacuzzi dans une villa de luxe. Alors ouais, dans l'absolu, j'aurais tendance à dire l'amour, mais avoue que l'amour est plus rare que l'argent, alors, puisqu'en ce moment j'en ai besoin, je crois que je vais me décider pour le plus accessible. Le bif, donc (sourire).


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si j'aime une femme, j'aime aussi ses défauts, ça va avec, sinon, c'est que l'amour est mort. J'aime les beaux défauts, ceux qui savent rendre une femme différente des autres, attendrissante, même. Je sais pas si je pourrais dire ce qui m'insupporte chez une femme, je crois que je peux tout apprécier dans une certaine mesure. J'ai du mal avec les filles trop excessives, excessives en jalousie, en amour, en sensibilité, tout ça quoi. Du mal avec les filles qui pleurent beaucoup aussi, j'ai besoin d'énormément de rire dans mon couple pour me sentir bien. Une fille qui me flique tout le temps et me soupçonne tous les jours de la tromper, ça peut me plaire si je sens qu'elle n'y croit pas vraiment mais qu'elle a besoin d'être rassurée. Par contre, si elle se fait vraiment des films, j'ai tendance à prendre la fuite. Pareil pour les filles à projets, tu sais, celles qui te demandent de chercher les prénoms des futurs enfants alors que tu viens de la rencontrer. Bref, il y a trop de trucs pour que je fasse la liste de tout, sache seulement qu'une femme qui sourit est une belle femme.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pfou... Adriana Lima? (rire) C'est toujours pareil avec les mecs ou les meufs qui fantasment: un fantasme n'existe pas dans la réalité, et au final, t'es jamais satisfait. Ce que j'adore faire, perso, c'est fantasmer sur ma copine du moment, ou la fille que je veux serrer. Je l'imagine, je la mets en scène, et quand ça se réalise enfin, c'est le kiff total mon pote. Et puis, quand tu fantasmes sur une meuf, une fois que t'es devant elle, elle finit forcément par le sentir, tu vois, par savoir que dans tes yeux il s'est passé des scènes auxquelles elle a participé (rire). Je trouve que ça donne une tension sensuelle à l'entretien, ça devient parfois insoutenable, et c'est vraiment géant. En fait je suis un mec qui se démerde pour réaliser tous ses fantasmes (rire).
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:25

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Lytasonny


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Lyta
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Lyta, née à Paris, vingt-deux ans. Non, en fait je suis un mensonge. J'me suis inventée. Lyta, née à Paris n'existe même pas. Je m'appelle Deborah et je ne suis pas française, juste belge. J'ai bien vingt-deux ans. Dès douze ans, j'ai décreté que je m'appellerais Lyta pour le restant de mes jours et que personne ne saura que mon prénom est Deborah. Deborah, c'est trop banal. Quand on pense Deborah, on ne pense à rien d'autre. Lyta, c'est mieux. Lyta, c'est une poésie. Puis, la Belgique, je n'ai jamais aimé. Paris et ses modes éphémères, j'suis pas née pas être belge. Je suis fictive, mais j'assure que Lyta, née à Paris, vingt-deux ans, est ma vraie identité. J'éprouve quelque chose de délicieux à me dire que je ne suis pas réelle. Je n'ai jamais été vraiment réelle aux yeux de personne, j'ai eu une enfance tellement facile que d'autres en dégueulent. Je ne vois donc aucun intérêt à travailler pour couler sous le fric, que j'ai déjà en masse. J'étais riche, intelligente, gentille. C'est elle Deborah. Les gens préfèrent Deborah.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mon attitude suinte d'égoïsme. Mon ego frôle l'explosion et mon amour pour moi-même frôle l'implosion. Je suis, en bref, une dite saloperie. Gosse de riche qui se respecte, je n'ai d'yeux que pour moi-même. Hautaine au possible, je suis de celles qui font baisser les yeux à leur passage. Une pute vénale. Je n'ai pas beaucoup d'attention pour les gens. Et pourtant, je ne suis pas une de ses féministes endurcies qui élèvent les femmes au rang d'amazone. Je n'élèvent les femmes à rien, c'est moi que j'élève constamment. Les gens me voient ainsi. C'est vrai, je le suis. J'assure même que mes soi-disant défauts sont des qualités. Je ne suis pas conne, je sais que si je reste fidèle à moi-même, personne ne voudra de moi. Je rajoute alors une qualité ; menteuse. Je suis parfois candide et sympathique avec beaucoup de personnes, souvent des gens plus riches qui peuvent m'apporter plus. Je feigne d'idolâtrer beaucoup de personnes. On s'attache vite à Lyta.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je crois à l'amour et tout, mais pour moi, il n'arrive pas si il n'y a pas d'argent. C'est peut-être vénal et égoïste, mais j'sais pas trop m'amuser et profiter si j'aime et qu'il n'y a pas d'argent. Je ne suis pas en pierre -quoique- je suis capable d'éprouver quelque chose et d'aimer. J'ai eu des centaines de relations foireuses et courtes, parce qu'on aime tout le monde à quinze ans. Pour beaucoup d'entre elles, ce n'était surement pas ça de l'amour. Puis je dis "je t'aime" à beaucoup de personnes. Je n'aime pas les gens, mais je dis "je t'aime" parce que ça a le mérite d'attendrir. Parfois, je vois un homme qui frôle la beauté, je l'arrête et je lui dis que je l'aime. L'amour c'est plutôt vaste, je pense pas qu'on peut me qualifier d'amoureuse. Si j'aime réellement quelqu'un, ce qui arrive rarement, et qu'il est totalement pauvre, je serais vraiment très déçue. Et j'sais que l'amour est aussi égoïste et pourri que moi.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Moi je dis qu'on peut connaître l'amour n'importe où, je ne vois pas pourquoi sa rencontre serait favorisée dans l'émission. Ce n'est probablement que de l'attirance physique et purement sexuelle vu qu'un être est bêtement attiré par n'importe qui quand il est enfermé avec lui. Je sais qu'on a besoin de sexe, on est apparemment tous des sauvages en rut permanente. Donc, je ne crois pas trop à l'amour dans l'émission, juste à la baise. Certains vont surement assurer qu'ils s'aiment comme des fous puis ils se marieront dans l'émission, ces cons. A la sortie, une dispute en public et c'est fini. Si c'est pour crever sous la douleur d'mon coeur brisé, non merci l'amour dans Fake Lover. Mais j'ai choisi l'émission parce que j'ai simplement été sujette d'une réaction chimique dans mon cerveau qui m'a ordonné de participer à Fake Lover pour embellir ma vie. Non, j'avais plus envie de ça que d'argent. Le contexte est attirant, être directement en couple avec un inconnu, c'est électrifiant. Et surtout, en pétasse vénale que je prétends être, il y a l'argent à la clé. Au fond, j'suis une vraie tourbière, j'engloutis le fric.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
J'ai l'amour de l'argent. Je suis attirée par le fait d'avoir toujours plus, d'être toujours plus haute que les autres, toujours plus puissante et toujours plus riche. L'argent résume tout. L'argent me résume. Je suis motivée par la victoire, la gloire et l'allégresse de la richesse. Mais je crois que je n'aurai rien sans amour. La vie humaine est une saloperie, et je montre le troisième doigt à mon âme, à mon coeur et ces putains d'instincts qui me crient que l'amour est affreusement utopique. La vie est meilleure, le sexe est meilleur, le bonheur est meilleur, j'crois même que je serais une meilleure personne si j'aime quelqu'un un jour. Oui, si j'aime vraiment. On m'a dit que l'amour rendait fou, j'en envie de devenir folle, et de foutre le bordel dans la vie d'un homme. Rien que ma simple personne va influencer la vie d'un autre, il va changer son train de vie et tout. Ouah, je veux ça, je veux la folie.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Qu'on se le dise, j'suis une fille facile. Et y a vraiment pas de quoi se vanter de dire qu'on ne se laisse toucher par personne. Je crois qu'on est tous facile. Puis côté physique, j'suis pas du tout difficile. Pour autant que je soie pourrie jusqu'à la moelle, tant que ça frôle l'acceptable, j'aime tout. Après, pour le caractère, comportement, attitude, je deviens détestable. La plupart des gens ne s'occuper que du physique, et ils disent encore qu'il n'y a pas que le physique. Je hais les hypocrites. Puis je hais les personnes gentilles. Les candides, les souriant, les dominés, les grands enfants, les amoureux transis. Les contraires s'attirent, c'est une connerie. Je veux le même que moi. Conforme. De toute façon, je n'aime pas le caractère des hommes. Et des femmes. Je pense d'ailleurs que l'espèce humaine n'a aucun intérêt.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je m'en fiche un peu, j'ai pas de fantasmes, juste des envies. Puis j'ai pas d'idéal, puisque je ne l'ai jamais encore rencontré. Je déteste les hommes virils. Je déteste les hommes intelligents. Et physiquement, je n'ai pour le moment trouvé aucun fantasmes. Je trouve juste des choses que je n'aime pas. Je n'aime pas les vieux. Je fantasme plus souvent sur la situation. Il est riche ? Est-ce qu'il a une grande maison ? Est-ce qu'il est marié. Etre l'amante d'un homme marié, on peut qualifier ça de fantasme. Parce que j'occupe un homme, parce que je donne envie, parce que je me sens supérieure à sa femme, parce que je peux foutre leur vie de couple en l'air en une fraction de secondes, leur destin repose sur ma seule envie sexuelle. Psychologiquement, j'en ai beaucoup aussi. Ceux qui ne baissent pas les yeux, qui méprisent le monde, même moi. Puis j'ai toujours apprécié les hommes avec un état mental fragile, ça n'a aucun sens mais je trouve ça magnifique.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Sonnyu
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oulà ça fait beaucoup d’informations à donner. Je ne suis d’habitude pas très bavard mais je vais faire un effort pour vous, promis. Donc par où commencer ? Euh.. moi c’est Sonny. Enchanté. Merde ça fait un peu alcoolique anonyme là, non ?! Je peux recommencer du début ? Oh et puis zut, je m’appelle Sonny, j’ai vingt deux ans, j’habite à Dublin. Voilà. Maintenant je ne sais absolument plus quoi dire…euh.. si ! Je suis Anglais ! J’ai passé presque toute ma vie à Bristol dans un quartier certes jolie mais pas très glamour. Sinon, je suis à moitié Orphelin. En fait je n’ai jamais connu mon père. Cela peut s’expliquer par le fait que ma mère à l’époque était ce qu’on appelle couramment une catin ou une prostituée si vous préférez. Je n’en suis pas très fier mais je n’ai pas honte de le dire puisqu’aujourd’hui je n’ai absolument plus aucun contact avec elle. J’ai rayée cette femme de ma vie et pour de bon. Cela peut vous paraître ingrat, je le conçois. Mais quand une mère vous rejette dès votre naissance, vous fait comprendre à un très jeune âge que vous lui avez gâché la vie et vous élève dans des conditions inadmissibles, cela justifie un peu le pourquoi du comment. Et encore s’il n’y avait que ça, putain ! Euh.. je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Je vous dirai juste que j’ai fait de mauvais choix dans ma vie. J’ai arpenté de mauvais chemins pour me sortir de la misère et cela m’a totalement détruit. Aujourd’hui j’ai décidé de prendre un nouveau départ. J’ai donc changé de vie. Ça fait peut-être un peu niais dit comme ça mais je suis un autre homme. Pour faire court, j’habite à Dublin depuis presque un an maintenant, en colocation dans un petit appartement, et je charcute toutes sortes d’animaux morts. Non non je ne suis pas sadique, simplement boucher. Ah, de temps à autre je prête mon corps à l’art en participant à des expositions de nues. J’arrondis les fin de mois comme je peux ! Beaucoup disent que l’argent ne fait pas le bonheur. Avec tout mon vécu, je peux vous certifier qu’il y contribue grandement.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je me décrirais comme une personne unique en son genre. A première vue, je suis un mec banal. Petit polo, petit jean branché, le genre de mec qui passe inaperçu dans la rue. Puis, quand les gens essayent de me connaître, ils sont généralement surpris. Non pas à cause de mon histoire ahurissante mais plutôt par mon caractère. Si je reste généralement froid ou distant avec les gens que je ne connais pas, je suis un vrai moulin à parole auprès de ceux en qui j’ai confiance. Je peux dire tout ce qu’il me passe par la tête dans une conversation si je me sens en sécurité avec la personne. Je suis très spontané et maladroit d’ailleurs. C’est ce qui fait mon charme je crois. Je peux être également drôle, attentionné, souriant, mais il faut vraiment gratter la carapace que je me suis forgé. Il est donc assez difficile de me connaître réellement. Surtout que je peux jouer double-jeu très aisément. Je n’aime pas particulièrement mentir mais je n’hésite pas à y recourir pour me protéger. Mon passé est lourd. Le mystère sur celui-ci reste entier. Que ça plaise ou non.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Au risque de passer pour un ignare, je ne connais pas l’amour. A vrai dire, je ne souhaite pas particulièrement le connaître. Les sentiments ça n’a jamais été mon fort. Pour moi amour rime avec souffrance. Ma mère en est peut-être la cause. Si elle m’avait aimé, peut-être aurais-je un autre regard à ce sujet ?! Je ne sais pas. Je m’en fou un peu. Je ne m’attends à rien de ce côté-là. Pour moi les contes de fées, ça n’existe pas. Si je dois finir mes jours seul cela ne me posera aucun problème. Après, ne me prenez pas non plus pour un jeune puceau. J'ai déjà eu des copines et des aventures je vous rassure. Mais rien de bien sérieux. Des relations sans attaches. C'est ce qu'il y a de plus simple, ne trouvez-vous pas ?


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oui bien sûr, je compte tomber éperdument amoureux de la première venue et lui faire ma demande en mariage lors de votre émission. Je suis désolé mais votre question est un peu stupide. Non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l’émission et quand bien même, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je ne peux rien prévoir. Si je participe à cette télé-réalité c’est avant tout pour l’expérience humaine et le jeu, pas pour trouver l’amour. Sinon, je me serai tout de suite inscrit sur un site de rencontre.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne vais pas vous étonner en choisissant l’argent. L’amour, comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas pour moi. Maintenant je ne suis pas non plus avare. Un peu de blé c’est sûr que ça ne ferait pas de mal à ma situation actuelle, mais si je participe à cette émission de télé-réalité c’est avant tout pour m’amuser. Je souhaite me surprendre et surprendre les téléspectateurs également en jouant pleinement. Je ne me suis d’ailleurs fixé aucune limite. Je suis prêt à jouer à un double jeu s’il le faut. Quitte à séduire une jeune femme par intérêt. Je n'ai rien à perdre et tout à gagner.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis un mec assez pacifiste et ouvert, je suis donc prêt à supporter un bon nombre de choses. A passer par une personne féministe, flemmarde ou grande gueule. En revanche s’il y a bien un défaut qui peut m’agacer au plus haut point c’est la curiosité de l’être humain. Si ma future partenaire se révèle indiscrète et me pose trop de questions sur ma vie personnelle, ça risque de ne pas coller du tout. Je le clame donc haut et fort, si vous m’associez à une partenaire trop curieuse, vous risqueriez bien de la retrouver bâillonnée au fin fond d'un placard.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Hum... C’est une bonne question. Je dirai une blonde, pulpeuse et à forte poitrine. Non je plaisante ! Je n’en ai pas la moindre idée. Enfin... physiquement j’ai une légère préférence pour les blondes mais je n’ai pas de critère déterminant. Du moment que la fille n’est pas désagréable à regarder et qu’elle a ce petit quelque chose de renversant dans son regard, vous voyez ?! Après, je suis peut-être un peu plus exigeant psychologiquement. Il faut qu’entre elle et moi il y ait un véritable feeling, qu’on soit sur la même longueur d’onde. Je pense aussi que cet idéal féminin doit me ressembler sur certains points comme détenir une certaine part de mystères en elle par exemple. Voilà. Je ne vais pas vous faire un roman non plus sur mon fantasme féminin.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:33

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Lughanzhara


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Zhara
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour ! Je m’appelle Zhara, c’est un prénom d’origine africaine… Même si ça ne se voit pas, je suis originaire de l’Afrique, mes parents ne le sont pas mais je suis née là-bas et y vécu toute ma vie… Je viens de l’Afrique du Sud, Le Cap pour être précise. J’ai toujours vécu avec mes parents, encore aujourd’hui je vis sous leurs toits, je ne partirai que quand je trouverai un mari, ou alors quand j’aurai finis mes études peut être… Dans la vie, j’ai beaucoup de valeurs morales qui, selon certaines personnes, m’empêchent de vivre. Mais ce n’est pas vrai du tout, ma vie est très bien comme elle est, Dieu est présent à mes cotés et je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. Je vais à l’église tous les week-ends, je prie souvent le soir, tout un tas de raisons, pour stopper une ou deux guerres, pour prendre soin de mes proches, pour protéger ma famille, pour protéger ces enfants des bidons-villes, enfin vous voyez, ce genre de choses. Ah, je ne vous ai pas dis, je suis étudiante en médecine, aider les gens c’est une seconde nature chez moi, tout le monde a besoin d’aide, si je peux être utile et sauver quelques vies, je le fais avec grand plaisir.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Oh, ce n’est pas difficile, j’ai beaucoup d’amis qui me disent toujours ce qu’ils pensent de moi, enfin surtout ce qui les exaspère. Ils me trouvent trop enfantine, trop naïve, trop enfermée dans ma bulle si vous voyez ce que je veux dire. Je sais que le monde n’est pas rose, j’imagine que beaucoup de gens commettent des péchés et ça ne plait pas au Seigneur, c’est tout. Je pense être quelqu’un de gentil aussi, je ne suis vraiment pas méchante, je ne vais pas agresser quelqu’un pour le plaisir, tout simplement parce que j’ai tendance à ressentir une certaine empathie envers les gens, surtout ceux qui souffrent. Quand mes amis stressent pour les examens, je stress, si une amie déprime, j’ai une tendance à me sentir triste, mais ça marche aussi dans un sens positif, je sais me réjouir avec les autres d’une petite ou grande joie ! Il parait que je suis moralisatrice, c’est vrai que j’ai une amie qui n’est pas comme moi, elle ne croit pas en Dieu, mais plutôt aux plaisirs charnels. C’est un pêché ! Elle n’est même pas mariée, ceci dit si elle devait se marier avec tous ces hommes… Enfin là n’est pas le problème, je n’arrête pas de lui dire que ce qu’elle fait est mal, mais elle trouve que c’est plutôt moi qui ne sait pas m’amuser. Je m’amuse, pas comme eux, c’est tout, lire la Bible est très divertissant, s’occuper des enfants aussi, ils sont tellement adorables ! Oh, j’ai tout un tas de défaut aussi, je suis distraite, je n’écoute pas grand-chose une fois que mes pensées ont quitté le sujet de discussion, je suis maladroite aussi, aussi bien en communication qu’avec les objets. Il ne faut jamais me confier un secret, il m’arrive souvent de faire des gaffes ! Mais promis j’essaierai de garder le mien et celui de mon partenaire intact !


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour ? Ah, évidemment… Je me doutais que vous alliez poser la question en fait. Donc oui, l’amour… C’est, euuu, génial, j’imagine ? Je, en fait, je n’ai jamais été amoureuse, ne me regardez pas comme ça, je suis sure que je ne suis pas la seule ! Mes parents m’ont dit que c’était merveilleux, l’amour. Le prêtre dit la même chose, à l’église, surtout l’amour envers Dieu ! Mais ce n’est pas de la même chose dont vous me parler j’imagine. Donc voila... Ne sachant pas vraiment ce que c’est, je préfère me taire.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas, si mes parents découvraient que j’ai passé le casting je me ferais probablement exorcisée ! Je déteste ça, ça doit vraiment être horrible, j’ai vu des vidéos et franchement, ça ne me tente pas du tout ! Donc Fake Lover parce que je trouvais l’émission vraiment chouette, je l’ai suivie sur internet avec des amis qui la connaissaient, des amis français car je passe la plupart de mes vacances là-bas étant donné que mes parents sont français, bref, les gens sont parfois durs entre eux mais l’expérience me semble intéressante à jouer. On me dit toujours que je suis enfermée dans ma bulle et ça énerve mon entourage, ils veulent que j’apprenne la vie. Même si je ne vois pas vraiment ce que j’ai à apprendre de la vie qui ne soit pas dans la bible, soyons sérieux deux minutes ! Soit. Sauf mes parents, bien sur, eux ils feraient tout pour que je ne sorte pas de chez eux ! Alors voilà, je ne me rebelle pas souvent mais là, il fallait que je tente ! Ah et, si je vais trouver l’amour ? Je ne sais pas… Ca prend du temps, il parait, l’amour, alors on verra bien !


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’amour, enfin, je pense. J’ai déjà de l’argent, mes parents sont riches, ils me paient mes études de médecine et une fois diplômée je n’aurais aucun mal à gagner ma vie correctement. L’amour par contre est une aventure encore inconnue pour moi et j’avoue que j’aimerais bien trouver un homme qui me fasse découvrir… Un homme, enfin, je… C’est un sujet épineux et je ne sais même pas ce que ça fait... D’être amoureux alors…


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne suis pas très difficile vous savez, du moment qu’il reste gentil et respectueux je veux bien de lui, ou d’elle, vous mettez parfois deux filles ensemble non ? Bref, je m’en fiche, j’aimerais quelqu’un de drôle, surtout, et qui pourrais faire la conversation. Je parle certes mais au premier abord j’ai un peu de mal, alors ne me mettez pas quelqu’un de timide, on serait vraiment très mal partis ! Ah et je ne veux pas d’un homme qui aies les mains baladeuses, surtout pas ! Que penserais mes parents, enfin eux encore ce n’est rien, mais Lui là haut ?!


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Et bien, j’aime les hommes aux traits fins, ceux qui sont sensibles, les petites attentions aussi, l’humour est une qualité plus que requise pour avoir une chance avec moi. Si il pouvait avoir la Foi autant que moi, ce serait vraiment parfait, mais je sais que de nos jours ça se perd alors je ne vais pas aller jusque là. Je n’aime pas les messieurs muscles, je n’aime pas les poils non plus, la virilité – telle que les hommes l’entendent – ne m’attire pas vraiment… J’aime la tendresse, la douceur des traits.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Lughan
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Lughan. Vingt-cinq piges. Irlandais typique, c’est à dire un p’tit branleur un peu alcoolique sur les bords ayant évité de justesse la case ‘prison’. Je n’ai pas quitté mon village natal avant mes dix-huit ans, issu d’une famille de paysans dont le mode de vie ne m’a jamais convenu. Quel enfant rêve de vivre dans une ferme, réveillé par le chant du coq et le cochon qu’on égorge au p’tit matin, avalant son déjeuner bercé par les fragrances de la merde de vache et le cri strident des poules ? Pourtant j’ai arrêté les études après le lycée, les études ce n’était pas vraiment pas mon fort non plus. Je n’ai jamais été doué pour rédiger des dissertations ou calculer le quotient de l’aire du périmètre du delta des complexes. En fait, je n’ai jamais eu le moindre talent pour quoique ce soit. Le Baseball était sans doute mon seul espoir, j’étais plutôt bon mais ma carrière a été particulièrement brève. Je boite de la jambe droite depuis un accident de voiture que j’ai eu il y a trois ans. Autant vous dire que ça a ruiné toutes mes chances. Mes parents ont cru que j’allais reprendre le flambeau après m’être trouvé une petite éleveuse de chèvres, mais je leur ai vite fait comprendre que ça n’arriverait jamais en pliant mes valises, direction Dublin. J’ai une tante un peu foldingue qui lit dans le marc de café qui m’héberge de façon temporaire depuis sept ans. Du temporaire à long terme, si vous voyez ce que je veux dire. Elle m’a affirmé avec véhémence et conviction que je deviendrais très riche grâce à un stylo Sofitel, un beau matin alors que je me réveillais avec la gueule de bois. Je me suis vu en train d’investir dans la chaîne d’hôtels, de balancer un stylo à la tête de la vieille voisine dont j’aurais hérité la fortune cachée, mais j’attends toujours. Mon but dans la vie, je ne sais pas encore ce que c’est. J’ai envie de faire quelque chose de bien, de devenir quelqu’un. C’est juste que je ne sais pas encore quoi, parce que pour l’instant le seul talent que je me suis découvert c’est de savoir lécher mon coude. Je peins parfois quelques croûtes dans le grenier chez ma tante, mais je n’ai jamais éprouvé le désir de les montrer à qui que ce soit. Qui sait, si ça s’trouve je serais un putain d’artiste posthume, incompris de son vivant ? Et au cas où vous vous poseriez la question : non, je ne les ai pas dessinées avec un stylo Sofitel … En attendant de devenir le prochain Picasso j’ai été pistonné pour un job dans une association pour personnes sourdes ou malentendantes. Je les accompagne dans leurs entretiens d’embauche, leurs prises de rendez-vous téléphonique, ou diverses activités. Je dis pistonné parce que je n’ai pas vraiment de formation adéquate, j’ai appris le langage des signes un peu par hasard, et je suis d’ailleurs payé une misère. Mais ça me plaît bien, j’ai toujours aimé les gens en marge de la société. Peut-être parce que j’ai une jambe qui fonctionne mal, allez comprendre. Je pense creuser dans cette voie, si rien d’autre ne se présente.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Branleur. Fainéant. Drogué. Bon à rien. Déchet de la société. On a utilisé pas mal de noms d’oiseaux pour me décrire, et ils se rapportent tous plus ou moins aux mêmes traits de ma personnalité. Laissez-moi vous dire une chose Messieurs Dames, je ne suis pas un paresseux, je suis simplement un homme oisif. On m’a appris au lycée que la différence se trouve dans le profit que retire le second par rapport au premier. Ce n’est pas par simple flemme, mais par désir de jouir de la vie. Je ne suis pas certain de l’exactitude de cette information, mais bon, je m’y accroche comme je peux … Je ne bénéficie d’aucune aide sociale, je ne suis donc même pas un fléau pour la société. On me répète toujours de faire les petites annonces au lieu d’enfumer mon cerveau avec mes cochonneries … Du tabac hein, bien entendu. Hm. Bref. Si j’aime ne rien faire, ou plutôt faire des choses qui ne se rapportent pas à un travail barbant, c’est mon problème. Mais je crois qu’une part de vérité se cache dans ces propos, parce que je me suis souvent fait virer pour mes absences répétées. Je me demande qui a décidé qu’on devait se lever à sept heures pour aller bosser. C’est pas de la torture ça ? Surtout quand on a pris une bonne cuite la veille et qu’on a fumé un bon paquet de péta… attendez, ça passera à la télé ce que j’dis ? C’est clair que je ne suis pas du genre à bondir de mon lit au chant du coq (sans coq), à enfiler une paire de gants en plastique et me mettre à récurer la baraque de fond en comble jusqu’à ce qu’épuisement s’ensuive, à passer prendre le pain, mon costume chez le teinturier, à appeler le plombier parce qu’il y a une fuite, à rapporter le DVD que j’ai emprunté la veille. WOH, mais c’est horrible, vous ne trouvez pas ? D’être aussi speed ? Faut se détendre dans la vie, c’est prouvé que le stress, un ça fait mal vieillir, et deux ça raccourcit la vie. Et j’ai envie de vivre vieux. Cela ne signifie pas que je sois une limace, j’adore flâner dans les rues, voyager, sauter en parachute, plonger à trente mètres dans des grottes sous-marines. Je suis simplement quelqu’un de cool, qui aime prendre son temps. Qui refuse qu’on le bouscule trop violemment et surtout, qui n’aime pas bosser pour devoir vivre. Y’a pas de quoi en faire une montagne. C’est sûr que ça peut énerver, on a envie de me secouer comme un prunier, mais ce n’est pas de cette façon qu’on me changera. C’est ça ma conception de l’existence. De la passer détendu, zen, en profitant un maximum des plaisirs et en taffant un minimum. J’aurais aimé connaître les ‘sixties’, au moins personne ne faisait chier les hippies parce qu’ils fumaient des joints en partouzant dans tous les combis Volkswagen du coin. Ben moi c’est pareil, je veux juste la paix dans le monde et qu’on me laisse vivre tranquille. Peace and love mes frères.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, c’est un chouette sentiment. Y’a rien de mieux pour te faire planer, pour te transporter. Surtout au début d’une relation, quand la vrai passion se mêle à l’amour. Je me sens vibrer, connecté à quelqu’un d’autre du matin jusqu’au soir, prêt à tout. Le seul truc emmerdant c’est que je peux potentiellement tomber amoureux toutes les heures et que ça ne dure jamais éternellement. Je sais tout de suite que c’est elle et je fais tout pour l’avoir. Chanter sous son balcon, provoquer quelqu’un en duel, apprendre le langage des signes. Et puis un beau matin, ça s’envole. Je me rends compte que ce n’est plus comme avant, que ses chaussettes commencent à puer, que ce qu’elle bouffe est dégueulasse, que ses ongles sont mal vernis, que ses yeux sont trop petits. Bref. Y’a plus rien quoi. Alors j’arrête tout, et je tombe amoureux à nouveau. Certains m’affirment que ce n’est pas ça, que c’est juste un élan éphémère de tendre passion, mais j’vous assure que c’est plus que ça. Je serais prêt à l’épouser et lui faire des enfants, vraiment. Heureusement je ne l’ai jamais fait, Dieu m’en préserve. Et à chaque fois j’y crois, de tout mon cœur. Je sais pas, j’ai peut-être un défaut de fabrication, une date de péremption de l’amour que je peux éprouver envers une seule personne. Attention, ne pas conserver plus de trois mois. Ou alors c’est une maladie mentale, allez savoir ! Pour les mecs c’est différent, c’est toujours purement physique et je n’ai jamais eu envie de faire des gosses à l’un d’entre eux. Mais qui sait.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C’est possible, je n’en ai pas la moindre idée. Comment je pourrais savoir si là-dedans, quelqu’un retiendra suffisamment mon attention pour que je déclare l’aimer ? Vous verrez bien. Sinon j’ai choisi FAKE LOVER parce que ça combine ‘possibilité de gagner beaucoup d’argent’ avec ‘possibilité de passer du bon temps’. Et dans cette matière, je suis à priori compétent. Je ne sais ni jouer au golf, ni danser, ni chanter, je ne suis pas non plus prêt à manger des araignées vivantes et perdre vingt kilos. Les autres émissions de télé-réalité n’offrent pas vraiment la même vision que FAKE LOVER. Y’a vraiment moyen de passer un bon moment et vivre une expérience enrichissante, en plus de pouvoir atteindre quelques milliers de dollars en se prélassant sur une île.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je suis ici pour l’argent, depuis le début. C’est mon but, parce que j’ai vraiment envie de me payer un appartement décent et repartir pour quelques années de formation. Et puis c’est surtout que sinon mon frangin risque de clamser mais bon, c’est un détail. Oui parce que vous voyez, c’est pas seulement que je me retrouve à sec et que j’ai pas envie de rester bon à rien toute ma vie. Une bonne femme m’a arrêté dans la rue la semaine dernière, et elle a commencé à gueuler que mon frère allait mourir, que le cancer allait revenir. Je suis resté sur le cul. Je pense aussi qu’elle m’a piqué mon portefeuille parce qu’après ça impossible de le retrouver, mais bon. Toujours est-il que mon frangin a eu cette foutue maladie y’a trois ans, et qu’après tous les frais médicaux à débourser il est aussi riche que moi. Il est allé s’exiler aux Etats-Unis lui aussi, couverture de santé merdique, c’est bien connu pourtant ! Depuis ce jour je flippe que ce truc revienne, parce que le surnaturel comme ça, ça m’a toujours angoissé. Je suis très superstitieux. Trop. Quand j’ai vu cette annonce pour les castings de FAKE LOVER collée à mon pare-brise, je me suis dit que c’était un signe. Vous allez dire que je suis complètement à l’ouest, cinglé, naïf, que je me fais avoir par les petites bonnes femmes qui utilisent la technique de la médium pour fouiller les poches des pauvres gens. C’est possible, j’vous avoue que je suis de votre avis. Mais je préfèrerais repartir avec une somme d’argent, juste au cas où. Ce serait doublement gagner.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je dis elle, parce qu’à priori je commencerai avec une fille. C’est clairement qu’elle me bouscule, qu’elle me speede, qu’elle attende de moi que je sois rapide, efficace, partout à la fois. Je n’ai rien contre le fait qu’elle vive à cent à l’heure, même si ce genre de personne dégage des mauvaises ondes, c’est juste que si elle essaie de me contaminer ça va me fatiguer. Sinon il ne faudrait pas qu’elle ait une voix insupportable. Très aigüe, ou qui porte trop. A part ça je suis du genre tolérant, donc si de son côté rien ne la dérange, je ne vois pas pourquoi ça ne roulerait pas. Vaut mieux partir optimiste hein.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je crois que j’ai déjà tout essayé. Les blondes, les brunes, les rousses, les teintes étranges. Même les chauves. Je n’ai pas de type arrêté, et d’autres qui me feraient fuir en courant. Les gens trop poilus peut-être, c’est pas trop mon trip. Les bûcherons mal rasés avec les chemises à carreaux et les bouclettes qui fleurissent autour du col. Les femmes vulgaires, je n’aime pas ça non plus. Physiquement je veux dire, parce que dans le langage ça ne me dérange pas plus que ça. Je préfère un beau tailleur moulant à une mini-jupe et t-shirt taille douze ans qui laisse entrevoir le nombril. En revanche les yeux clairs me fascinent, c’est sans doute un plus. Des yeux envoûtants par leur couleur unique. Un bleu très clair qui donne un regard étrange, limite psychopathe, vous voyez. Ou un jaune flippant, j’ai déjà vu ça et je n’arrivais pas à m’en détacher. J’aime aussi les longs doigts fins, et puis les corps sveltes. Sportifs, bien foutus quoi. Normal, j’imagine. Pour le plan psychologique je dirais qu’il faut un minimum de sens de l’humour, de la spontanéité, et surtout une grande dose de patience. Après je serais capable de m’enticher d’un barbu en kilt maigrichon trop morose, rien n’est certain dans ce domaine !
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:44

J’avais regardé défiler sur nos écrans le visage des premiers candidats à faire leur entrée en jeu, mais après le troisième couple, mon intérêt s’était lentement, mais surement, éclipsé ailleurs. L'envie de fumer une clope m'était passé par la tête, mais ce n'était ni le temps, ni l'endroit pour le faire. Ça attendrait, malheureusement. De toute façon, je n'avais pas le temps pour ça. Il me fallait reprendre la parole. « Vous vous en êtes sûrement rendu compte, maintenant, mais nous serons tous là pour agrémenter vos primes. Et ce sont des soirées chargées qui vous attendent! Comme il vous l’a lui-même dit, Alix se chargera des sondages de la semaine, mais ce n’est pas la seule chronique qui sera sous sa responsabilité. En effet, les estimations de la semaine et les petits potins du Nid, qui font un retour cette saison-si, vous seront aussi présenté par lui. » Alix, la nouvelle recrue de Cupidon. C'était beaucoup de boulot pour un petit nouveau. Je le jugeais d'ailleurs pendant un moment, avant de revenir à mes moutons. Du moment qu'il faisait ses preuves, je n'avais rien à en redire. « Micah se chargera de la minute candidat, qui mettra l’emphase, chaque semaine, sur un candidat ou une candidate de son choix. Sans oublier les cagnottes, qu’il tiendra à jour pour votre plus grand plaisir... ou pas. Tout dépendant de votre situation financière dans le jeu, bien sûr. Les interviews seront la responsabilité de Shannon. Qui de mieux placé qu'elle pour le faire, alors qu'elle passera toutes ces semaines en votre compagnie, à l'intérieur du Nid. » J'eus un léger pensée pour cette dernière, d'ailleurs. On l'avait jeté dans la mêlée, sans présentation, sans rien. Sa soirée, j'en était certaine, ne serait pas de tout repos. « Pour ma part, je me ferais grand plaisir de vous observer jour et nuit afin de vous offrir le oops de la semaine, recueil croustillant des répliques les plus intéressantes de la semaine. Je serai aussi responsable de la minute-vérité, ou votre aide sera sollicitée chaque semaine. Après tout, qui de mieux placer que vous pour me dicter les qualités et défauts prédominants chez vos partenaires de jeu. Je me chargerai aussi d'une nouvelle chronique impliquant un certain système de points qui sera implanté dès ce soir. » Je laissais planer un léger mystère avant de reprendre la parole, pour offrir quelques explications. « En effet, lors des primes, les trois personnes les plus actives – donc celles qui auront cumulé le plus de points au courant de la semaine - se verront récompensées par des avantages. Quel genre d’avantages? Oh, mais quelle bande de petits curieux. Rien que pour ça, je ne vous le dirai pas. » Je m'arrêtais, tout sourire, un court moment, mais comme je n'en avais toutefois pas terminée avec cette histoire de points, cela ne dura pas. « Pour remporter des points, c’est chose très simple : chaque message RP rapporte un point - sauf ceux postés durant les primes, qui en vaudront deux – et chaque nouveau sujet posté rapportera, quant à lui, trois points. Maintenant, vous n'avez plus d'excuses. Soyez actifs et ne nous décevez pas! » Et je me taisais à nouveau, laissant toute la place à Cupidon qui continuait de faire entrer des candidats dans le château.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:52

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Leonieelvis


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Leonieb
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’aime dire que ma vie est un vrai champ de bataille, alors que pas forcément. C’est plus un chemin pavé, vous voyez, vous vous prenez les pieds n’importe où, vous êtes déséquilibrés toutes les deux secondes, vous manquez de tomber tous les deux mètres, mais finalement il vous est possible d’avancer quand même. Ca a l’air glauque comme perception de la vie, non ? Enfin, il y a un message d’espoir aussi, il suffit juste de ne pas être pessimiste. Bref, Léonie, vingt ans, parisienne. Ca pourrait être une parfaite définition de ma vie, en fin de compte. Courte, simple, et directe. Mais pour vos jolis yeux, je vais développer. Paris, c’est ma vie. A vrai dire, je ne crois pas être déjà allée ailleurs suffisamment longtemps pour me faire une idée du ‘monde extérieur’, comme j’aime l’appeler. Si bien que je connais ses rues par cœur, mais aussi les personnes ‘types’. J’adore regarder les gens, les observer pendant des heures. Je trouve ça reposant, et en même temps très instructif. Et grâce à ça, je me suis fait une idée de la population, peut-être très arrêtée, mais cela m’a permis d’éviter pas mal de soucis. J’ai pris l’habitude de vivre à travers les gens, par procuration on peut dire. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir mes propres valeurs, évidemment. Je ne suis pas une hippie qui prône la paix, l’amour, l’écologie. J’ai même beaucoup de mal avec la dernière notion … Non, je suis plutôt du genre à aimer l’individualisme à petite dose, et à regarder les conflits avec lassitude. Je n’ai pas de réel but dans la vie, juste celui de m’en sortir, coûte que coûte. A vrai dire, je n’ai pas beaucoup de limite dans les moyens, ou plutôt, je ne me donne pas de limite. Ce n’est pas une question de survivre, je trouve ça bien pathétique, non, c’est plutôt vivre à plein temps. Hors de question de laisser la vie filée à pleine vitesse sans moi. Je tiens les rennes, et même si je ne contrôle pas le train, je suis au moins dans un wagon. Oui, j’aime parler par métaphores, même si la plupart sont terriblement stupides.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J’ai déjà posé la question, juste pour rire, à un de mes amis. Et il m’a décrite comme une petite princesse sauvage, ce qui est, d’après moi, très éloignée de la vérité. Mais que voulez-vous, c’était sûrement pour me faire du charme, malheureusement ça n’a pas marché du tout … Enfin, il n’a sûrement pas inventé le côté princesse, ni le côté sauvage. Ca doit être dans ma coquetterie apparente, et dans mes regards noirs. Je ne suis pas superficielle, loin de là, mais disons que j’aime les belles choses. J’avoue être folle d’amour pour mes cheveux, et ça doit vite se voir. Sauvage, sûrement parce que je répond du tac au tac, que parfois je me laisse à charmer pour ensuite rire aux éclats, jamais sérieuse quand je joue la séductrice. Je n’ai pas une personnalité très noire, j’ai essayé au bout d’un moment d’être froide, cruelle, et cynique, mais finalement je n’y arrive pas. Oh bien sûr, ça ne m’empêche pas de l’être de temps en temps quand la situation ou la personne m’agace. Ce qui énerve le plus mes amis, c’est sûrement mes jugements hâtifs sur les gens. Mais que voulez-vous, j’ai toujours cru avoir le don de lire sur les visages, même si ça doit être complètement faux. A la limite, je m’en contre-fiche. Je préfère avoir un jugement qu’aucun.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n’ai eu que des amourettes et je me suis toujours contentée de ça. J’aime les aventures de quelques jours. Parce que j’ai toujours préféré le commencement des relations ou l’avant, quand on se découvre, quand on se cherche. C’est fragile, et c’est dans cette fragilité que c’est beau. Mais peut-être qu’un jour … Je pense que, oui, il y aura sûrement un moment où je rencontrerai quelqu’un avec qui tous les jours seront comme le premier. Ca doit bien exister une relation comme ça, aussi parfaite, aussi pure. Je ne l’ai toujours pas trouvé, c’est tout.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne prévois en aucune façon de découvrir l’amour, le vrai, ici. Mais pourquoi pas ? Après tout, il est évident que ça doit vous prendre tout de suite, sans demander votre avis, de manière totalement inopinée. Alors pourquoi pas dans cette émission ? Fake lover m’a toujours donné envie de participer. Parce que les gens ont l’air heureux d’y être. Que les lieux semblent toujours ultra-confortables, ultra-beaux. De quoi faire rêver, non ? Et puis, je ne suis pas contre rencontrer de nouvelles personnes.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Faut-il vraiment choisir ? Je dirai argent, pour des raisons évidentes, même si tout le monde se complait à dire que l’amour c’est la chose la plus importante au monde. C’est qu’ils sont naïfs, pour la plupart, ou qu’ils n’ont pas compris que l’amour ça vous tombe dessus, alors que l’argent, difficilement quand même. Je ne suis ni une personne avide et avare, pourtant. Et si on pouvait se passer de l’argent, je le ferais bien volontiers, mais ce n’est pas le cas.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si on pouvait éviter de me mettre avec un homme du genre ‘je suis à la mode et je le vaux bien’, ce serait parfait. Je ne dénigre pas les gens ayant un certain sens vestimentaire, non, c’est plutôt le caractère qui va avec la plupart du temps qui m’afflige. Vous savez, ces gens qui suivent la mode même pour leur conviction, même pour leur propre caractère. Des gens ‘pate à modeler’. Il n’y a rien de plus gonflant…


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement, j’ai toujours eu un faible pour les blonds aux yeux bleus, avant des cheveux assez longs pour que je puisse glisser ma main dedans. Ou des yeux verts, tiens, je trouve ça tellement fascinant. Et peut-être même des tâches de rousseur. Je trouve ça à croquer. Mais j’en demande peut-être trop là … Psychologiquement, quelqu’un de pas trop distant, avenant, pas gentil cependant, quelqu’un qui peut se montrer méchant, peut-être même quelqu’un ayant un avis arrêté. Quelqu’un qui aime parler surtout, qui n’a peur d’aucun sujet, n’ayant aucun tabou.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Elviso
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Avant toute chose, enchanté bellâtre ailé. Mes ancêtres se retourneraient dans leurs tombes si je ne faisais pas preuve d'un minimum d'éducation face à un envoyé du ciel. Sérieusement. Ma famille a toujours eu toute une panoplie de lubies plus ou moins raisonnables, comme celle de m'appeler Elvis, entre-autre. Fait assez étrange, parce qu'à ma connaissance, mes parents n'ont jamais suscité un quelconque intérêt pour le Rock'n'Roll... Enfin, bon, ça doit être l'une de ces étrangetés inexplicable de la vie... Bref, tout ça pour dire qu'ils ont toujours été de très bon chrétien, contrairement à moi. Je me cantonne au rôle de paria de la famille avec succès, à vrai dire. Je n'ai rien à voir avec Presley, de près ou de loin d'ailleurs. Je ne suis pas cool, je ne sais pas faire de moue sexy, je n'ai même plus une vue assez décente pour pouvoir me passer de lentilles de contacts à force d'être resté rivé sur un écran tout au long de mon existence. Je suis l'archétype de la génération Y, un vrai nerd passionné de science-fiction et de jeux-vidéos. En fait, j'ai arrêté mes études d'économie au bout de deux ans, parce que je n'y trouvais aucun intérêt concret. J'étais plutôt doué... Je suis entré au King's College de Cambridge avec deux années d'avance sur les autres étudiants, mais je me suis lassé de mon image de petit prodige qu'on exhibait ou s'arrachait sans cesse et je suis retourné dans mon Ecosse natale. Du haut de mes vingt je vis dans une banlieue paisible de Glasgow, chez mes parents, également connus comme les deux personnes aux pensées les plus arrêtées du monde, mais je n'ai pas vraiment le choix: je ne travaille pas. D'où l'excès de temps libre qui m'autorise à poser ma candidature pour une émission télévisée, au cas où vous vous poseriez la question.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aime me fondre dans la masse et pour cela j'ai trouvé l'arme imparable: la discrétion. On est plus facilement attiré par une personne communicative et joyeuse que par un défaitiste cynique, au manque cruel de gaieté. Je me sens gêné dès que je dois tenir une conversation avec des inconnus, ce qui est plutôt embêtant soit dit en passant étant donné que je vais justement être enfermé avec une horde de jeunes gens pendant plusieurs longues semaines. Je suis plutôt solitaire dans mon genre. Quand on y réfléchit, les rares fois où je parviens à créer des liens avec autrui, c'est souvent par l'intermédiaire de mon avatar. J'ai du mal à m'amuser, ou du moins je ne ris pas des mêmes choses que le commun des mortels. J'apprécie les sarcasmes, mais en général personne ne comprend mon humour, à moins que je ne ponctue ma phrase d'un cinglant -Ironie-. Je suis un authentique hérétique. Je n'ai jamais fait preuve d'une quelconque foi en quoi que ce soit, ce qui explique le fait que ma vie soit actuellement un enchaînement vague d'inutilités flagrantes, comme mon entourage semble le suggérer.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une chose bien trop abstraite pour qu'elle soit discutée futilement devant une caméra. Qu'est-ce que c'est au juste ? Un sentiment ? Une succession d'endorphines placée avec justesse au bon moment ? Un concept dicté par la société ? Bref, ça reste très confus. Je n'ai pas passé les vingt dernières années à me morfondre entre quatre murs. Je ne sais pas si c'était véritablement de l'amour ou quelque chose qui s'en rapprochait énormément, mais j'ai connu des relations assez satisfaisantes avec des jeunes filles. Je pourrais être capable d'en redemander, après tout, cette connerie agit comme une drogue sur notre organisme, mais pour le moment ma qualité de célibataire me va parfaitement.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est assez marrant que vous parliez du fait que je puisse potentiellement rencontrer l'amour ici, parce que justement, ma copine avait une théorie démente à ce sujet. Toute personne rentrant en couple dans une télé-réalité, rencontrera un bel étalon ou une bombe sexuelle, qui lui fera pour un temps oublier son réel partenaire hors du jeu.. C'est apparemment physiologique... ou marketing, à voir. Elle a jugé bon de rompre avec moi pour les raisons citées auparavant, ce qui est soit dit en passant totalement déprimant, mais également erroné. Les probabilités pour que je rencontre une fille sont quasi-nulles: en divisant tout d'abord le nombre de candidats par deux pour ne garder que les représentantes du sexe féminin, en y soustrayant de nouveau celles qui ne pourront me plaire, car trop superficielles ou quoi que ce soit d'autre, et surtout celle à qui je ne plairais pas, on obtient tout simplement le nombre zéro. Quand y réfléchit, il n'existe pas tant de télé-réalité que ça. Pour mon propre bien, il est exclu que je participe à un quelconque remake de survivor ou quoi que ce soit qui engendre le devoir de chanter ou de danser à un moment ou l'autre de l'émission. Au final, dans la catégorie télé-réalité, il ne restait plus que Fake Lover... Mon esprit d'induction pourra me servir dans la chasse aux secrets et je me plais à voir ces prochains mois comme une expérience sociologique.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'amour est très succinct. Je ne crois pas au grand amour en fait, ni aux âmes sœurs, et encore moins aux coups de foudre... J'ai toujours pensé que les sentiments exigeaient un travail constant, sinon, toute relation serait éternelle et avec le taux de divorce en Grande Bretagne, ce n'est clairement pas le cas. Je ne conteste pas son utilité, mais l'argent ne tombe malheureusement pas du ciel, bien que je ne sois pas vraiment le genre de personne à me préoccuper de mon compte en banque... Inexistant, par ailleurs. J'imagine qu'on peut dire que je n'ai aucune grande ligne directrice qui dicte mes faits et gestes. Je vis au jour le jour suivant mon inspiration. Je n'ai pas de valeurs précises, je suis juste... moi.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
C'est un piège, non ?... Je vais vous dire que je ne pourrais pas supporter une personne trop envahissante, ou bien qui me force à me conformer à une image qui n'est pas la mienne et, étrangement, je me retrouverais par la suite affublé d'une personne absolument détestable que je devrais traîner comme un véritable boulet tout au long de l'aventure... De toute manière, je ne suis pas très exigeant, donc ce n'est pas moi qui vais engendrer les disputes qui feront grimper l'audimat... Hum, désolé ? J'ai parfaitement conscience de ne pas être le candidat rêvé.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne crois pas que la notion de fantasme soit réellement fondée. Biologiquement, si on y réfléchit, on se sent attiré par une personne possédant un système immunitaire suffisamment opposé au nôtre, pour que notre progéniture possède une vaste gamme de défense contre les germes. Ainsi, l'attirance physique pour certains caractères tels que les yeux verts ou les cheveux blonds ne sont pas justifiés -non pas que je ne trouve pas les demoiselles répondant à une telle description très charmantes. Ce serait hypocrite de ma part de courir après un certain idéal féminin, alors que je cumule un tas de névroses personnelles, difficilement compréhensible pour autrui. Je pense qu'il me faudrait surtout une fille tolérante, qui ne classerait pas le cas que je suis trop hâtivement dans la catégorie asociale flippant et qui serait assez courageuse pour creuser un peu plus en profondeur, plutôt que s'en tenir à ce que je daigne montrer de ma personnalité.

Contenu sponsorisé

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 2 Empty

 

Premier prime (22/01 - 19h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME
» premier prime
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-