GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime (22/01 - 19h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:03

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Cooperesther


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Esther
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour... Moi c’est Esther. J’ai 21 ans et je vis à Paris. J’aime Paris. Je la connais par coeur ma ville. Chaque arrondissement, rue, ruelle. C’est fou comme une ville peut être inspirante, lorsque l’on se met à réellement lui faire attention. Paris pour moi, ce sont des joies, mais aussi du malheur. Je pourrais vous parler de ma famille, mais je ne le ferai pas. Je pourrais vous parler de mes amis, mais je ne le ferai pas non plus. Je n’en vois pas l’intérêt réel. Surtout que je ne suis pas vraiment proche de mes parents, je ne saurais quoi vous dire sur eux. Et puis, des amis, ça va, ça vient. Ce n’est pas quelque chose de stable dans ma vie. En fait, je ne connais pas vraiment ce qu’est la stabilité. Ça ne me manque pas, même si j’aimerais bien la trouver un jour. Peut-être. Je suis une grande rêveuse. Je rêve de paix et d’amour. J’aimerais que tout le monde soit heureux dans la vie. Est-ce trop demander ? J’imagine. Une chose est sur, un jour, je serai infirmière. C’est mon rêve le plus grand et le plus important. J’ai toujours un besoin constant d’aider les gens. Lorsque j’étais petite, je m’installais une «clinique de docteur» en face de la maison de mes parents. Je disais aux enfants du quartier de venir pour que je les soigne. C’est complètement ridicule. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Mais reste que cela m’est un beau souvenir. Même si je ne suis pas vraiment le genre de personne qui vit dans le passé. Je préfère penser au futur. Le futur nous réserve de bien belles choses, si on y croit un peu. Il faut être positif dans la vie, sinon, rien de bon nous arrivera.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne sais pas si je suis réellement unique. Dans un sens, je suis une jeune femme très normale, qui suit un rythme de vie posé et qui profite de chaque petit moment qui se présente à moi. Vraiment chaque moment et opportunité. Mais dans ce genre d’émission, je sais bien que vous voulez des personnalités extravagantes, qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et qui se montrent souvent vulgaires. Je ne crois pas que je serai vulgaire... ce n’est pas vraiment mon genre. En fait, je suis très naïve et je dois avouer que la séduction n’est pas mon point fort. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Je suis souvent maladroite et nerveuse, ce qui selon certaine personne, me donne un certain charme. De mon côté, je trouve cela assez embêtant. Je rougis facilement et je suis incapable de me prendre au sérieux. Je crois que je suis aimée des gens, même si ma bonne humeur et ma naïveté peut taper sur les nerfs de certaines personnes. Je crois que se sont ces personnes qui sont malheureux au finale et qui ne prennent pas le temps de profiter des petites choses de la vie. Si j’ai a dire un défaut que l’on remarque le plus chez moi, je dirais que je suis atrocement lunatique. Très perdue même. Cela ne m’étonnerait pas que je réussisse à me perdre dans un endroit aussi petit que le nid d’amour ! J’oublie souvent beaucoup de chose aussi. C’est surement mon côté rêveuse qui occupe une trop grande place dans mes pensés. Je crois que si je suis prise dans l’aventure, je vais être le petit ange de la maison. Je suis incapable d’être méchante. Enfin, sauf si on me cherche vraiment... là, je pourrais dire de fortes paroles. Mais évidemment, comme toujours, je finirais par aller m’excuser. J’aime la paix, je vous l’ai dit plus tôt.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’aime l’amour. Je crois en l’amour. C’est beau et ça fait vivre à ce qu’il paraît. Cependant, je ne l’ai jamais vécu. Le vrai, l’amour fort. Jamais. J’en rêve la nuit. Je sais que cela m’arrivera. Et puis, je suis jeune encore, j’ai le temps de vivre mes propres expériences. Mes peines, mes joies, tout cela n’attend que moi. Faut pas pensé que je n’ai jamais eu de copains. J’en ai eu quelques uns. Quelques aventures d’un soir aussi, évidemment. C’est à la mode de nos jours. Vivre tout ce qu’apporte l’amour, sans avoir le sentiment. Coucher avec quelqu’un pour coucher avec. Seulement le sexe. Je trouve ça bien aussi, mais je crois que souvent, on se fait plus de mal qu’autre chose en agissant ainsi. C’est assez dégradant pour notre propre corps. Mais encore, je ne veux pas juger de cette action, puisque je l’ai moi-même faite pas plus tard que la semaine dernière. Alors l’amour, je le trouverai. Je garde les yeux ouverts, sans réellement le chercher.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. Je ne pense pas. Nous serons dans un contexte contrôlé où tous les moments seront propices à des rapprochements. Évidement, je suis certaine qu’à un moment ou un autre, je me sentirai attiré par quelqu’un dans le nid d’amour. Mais c’est à ce demander si ces sentiments seront réels. Je ne pense pas, voilà. Ils seront faux et contrôlés, j’en ai bien l’impression. Par contre, je dis ça, mais je ne suis pas une experte dans le domaine de l’amour. Alors peut-être que l’amour justement frappera au moment où je m’y attend le moins. Et là, je serai bien surprise, croyez moi. Sinon, à la question pourquoi participer à Fake Lover, je crois que c’est un mélange de beaucoup de choses. D’abord la reconnaissance, la célébrité est très attirante, je ne peux le cacher. Mais aussi pour le dépassement de soi. J’ai envie d’apprendre à me connaître dans un milieu qui m’est totalement inconnu. J’ai envie de vivre une expérience qui me fera grandir, qui me fera vivre autrement. Bref, j’ai besoin de nouveau et je crois que cette émission de télé-réalité pourra m’apporter ce dont j’ai besoin.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne le cacherai pas, je suis ici pour l’argent. Je crois en l’amour, évidemment. Je suis une grande romantique, ou plutôt, je crois que je pourrai me montrer comme une grande romantique. Cependant, sans argent, on ne peut pas aller bien loin. Je sais, je peux sembler extrêmement matérialiste en m’exprimant ainsi et je ne veux pas que vous le preniez de cette façon.Mais l’argent, ça fait vivre, faut pas ce le cacher. D’une certaine manière, je dis ça, mais je pourrais très bien changer d’avis. La chose la plus parfaite serait surement de tomber amoureuse d’un millionnaire ! haha ! J’ai bien le droit de rêver un peu, non ?


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hum... L’ignorance ? Je crois que c’est définitivement le sentiment le moins souhaité au monde. L’ignorance me tue. Pas que je suis de ses personnes qui ont absolument besoin d’avoir tous les regards sur eux. Non. Cependant, je préfère me faire dire non, que de n’avoir aucune réponse. Je préfèrerais que mon partenaire me dise que je lui tape sur les nerf, qu’il fasse comme si je n’existais pas. Ça, ça fait mal. Aussi, je détesterai être pris avec une personne qui ne pense qu’à lui. Moi, les égocentriques, ça me sort par les oreilles. Ça ne devrait pas exister, sérieusement.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Malheureusement, l’homme idéal n’existe pas. On aurait beau le chercher pendant des années, jamais celui-ci ne serait réellement parfait. Les gens cherchent les défauts, avant de voir les réelles qualités chez la personne qui se dresse devant eux. C’est dommage, mais c’est la vérité. Pour moi, l’homme parfait, idéal, sera quelqu’un qui saura me comprendre et m’accepter. Il saura prendre ma main dans les moments difficiles et me donner le support que j’aurai besoin. La complicité est quelque chose que je recherche énormément chez un partenaire. Elle doit être présente à tous les niveaux. Évidemment, j’aimerais qu’il soit beau. On a beau dire que la beauté n’est pas un critère primordiale, je crois qu’elle est assez importante. Je ne recherche pas un Brad Pitt, seulement quelqu’un qui m’attire. C’est pas trop demander, je crois.


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Cooper
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Est ce vraiment nécessaire ? On sait tous que c'est le physique qui vous intéresse en premier. Je suis canon, ça devrait suffire non ? Bon, puisqu'il le faut...Je m'appelle Cooper, j'ai 25 ans et je viens d'un quartier pauvre de Limerick, en Irlande. Je n'ai pas eu le droit à une belle petite enfance comme tout le monde, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est la vie. On fait avec ce qu'on a. Un père absent, une mère complètement dépassée, obligée de cumuler trois jobs pour faire vivre ses deux fils. J'ai très vite appris à me débrouiller par moi même. Je n'ai pas forcément fait les bons choix dans ma vie, mais j'assume tout, même mes conneries. Aujourd'hui j’enchaîne les petits boulots, c'est assez dur de trouver une place correcte quant on a pas le moindre diplôme. Mon dernier job ? Mécano. Je suis plutôt doué pour réparer les bécanes et mettre les mains dans le cambouis ça me connaît. Ça vous convient ? Non parce que je peux aussi faire pleurer dans les chaumière si c'est ce que vous recherchez.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Il paraîtrait que je suis trop direct. Et que je manque de tact. Personnellement je ne trouve pas que la franchise soit une tare. Mais je peux comprendre que parfois ça puisse heurter quelques sensibilités. J'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas comme moi. En même temps heureusement, parce qu'on ne peut pas dire que je sois vraiment un exemple à suivre. Je suis bourré de défauts, j'en ai parfaitement conscience. Impulsif, râleur, bordélique, égoïste, salaud, impatient, moqueur, fier... je peux vous en citer encore un paquet, la liste est interminable. Après j'aime à croire que j'ai quand même quelques bons côtés. Je peux être adorable quand je le veux. Bon pas aujourd'hui, parce que vous me faîtes royalement chier, mais je vous assure que ça arrive. Ensuite je me trouve drôle. Malheureusement il semblerait que tout le monde n'apprécie pas mon humour pourtant tordant. Incompréhensible, bref. Indépendant et autonome, je me suis toujours débrouillé tout seul. Un peu trop peut être, ma foutue fierté m'empêche de demander de l'aide à qui que ce soit. Alors que parfois cela serait préférable. Voilà, je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur mon caractère pour le moment. De toute façon vous vous rendrez très vite compte à qui vous avez affaire.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un ramassis de conneries. Je ne veux pas briser vos douces illusions, mais le grand amour, sérieusement ? L'âme sœur et tout ça ? Réveillez vous, ça n'existe qu'au cinéma ou dans les contes de fées. La réalité est toute autre. On est presque 7 milliards sur cette planète, ça me ferait suer qu'une seule personne soit faîtes pour moi. Quant à l'amour même, j'ai déjà pu l'expérimenter par le passé, et c'est un sentiment largement surfait si vous voulez mon avis.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Certainement pas, plutôt me tuer. Bon peut être pas, mais vous voyez le genre. Quant à savoir pourquoi FL et pas une autre ? Je ne sais pas, peut être parce que vous êtes la moins pire ?


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. Je ne suis pas venu ici pour trouver l'amour, grand dieu non. J'ai bien l'intention de repartir de ce jeu comme je suis arrivé, seul. Mais avec les poches bien remplies. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis là que pour ça, comme ça au moins c'est dit. Vous connaissez mon but.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
P'tain tu m'emmerdes avec tes questions. Qu'est ce qu'on en a à foutre des défauts qui m'horripilent chez une femme, sérieux ? Mais puisque tu veux savoir pour commencer, bah je déteste qu'on me bombarde de questions à la con. Les filles trop curieuses qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Je n'aime pas non plus les femmes superficielles qui passent leur temps à se regarder le nombril. Je peux vous citer toute une autre liste de choses qui m'horripilent : passer deux heures à se préparer, les intelec' qui se prennent trop au sérieux, les coincées, les féministes acharnées, les bavardes qui soûlent de paroles...


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Mais t'insistes en plus. Je ne suis pas là pour trouver l'amour, je crois avoir été plutôt clair sur ce point. J'aimerais savoir quel est le crétin qui a imaginé ce questionnaire, vous devriez peut être penser à le laisser partir. Du reste je n'ai pas de femme idéale, tout simplement parce qu'elle n'existe pas, faut pas se leurrer. Tout comme le mec parfait, c'est impossible. Mais si je devrais vous la décrire physiquement je dirais : brune, 1m70, yeux verts, svelte, et des jambes à damner un saint.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:12

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Lukasoona


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Oona
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oona. 22 ans. En général, on me dit que je fais plus jeune que mon âge réel. Ca peut poser des problèmes, c'est vrai, mais moi je sais que plus tard je ne pourrais en tirer que des avantages. Quand j'aurai cinquante ans, on trouvera que j'en fais à peine trente-cinq ! La danse classique, c'est ma grande passion. J'ai commencé à quatre ans et depuis je ne me suis plus jamais arrêtée. J'ai commencé à Galway, ma ville natale, puis j'ai fait de nombreux concours dans l'Irlande entière et même dans toute l'Europe. J'ai arrêté mes études pour me consacrer pleinement à cette passion et si je participe à Fake Lover, c'est uniquement dans le but d'avoir une petite cagnotte, de quoi vivre sans travailler un moment.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas une bimbo. Je ne suis pas une belle fille. Je ne suis même pas une super intello. Vu comme ça j'ai l'air insignifiante, mais c'est ce qui pour moi me rend unique. Derrière la façade du physique, j'ai plein d'autre chose à offrir. D'un point de vue strictement personnel, je crois avoir du caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'aime pousser quelques coups de gueules parce que, il faut l'avouer, ça fait du bien ! On peut me reprocher de ne jamais sourire, de ne pas être aimable 24h/24h, de me moquer facilement ou d'être une mauvaise joueuse, mais on ne peut pas dire que je suis peureuse, que je suis lâche ou hypocrite.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Une expérience inconnue. Je n’ai jamais connu l’amour, par choix et parfois bien malgré moi. Je sais ce que c’est que d’avoir le béguin et je sais très bien ce que c’est que d’être repoussée. On m’a déjà dragué et j’ai moi-même repoussé certain mecs. Je ne suis pas du genre fille facile ; encore moins du genre désespéré. Au fond de moi, je sais que je suis une petite romantique à la noix. J’ai juste pas envie de me prendre la tête avec ça !


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas. Comme je l’ai dis, je ne veux pas me prendre la tête avec l’amour. Ma philosophie : ne pas presser le destin. Pourquoi alors vouloir rentrer dans ce jeu ? J’aime la comédie, un peu moins que la danse, mais un peu plus qu’autre chose. Rien de mieux que de se tester dans une telle émission. Et puis franchement, si le monsieur avec qui je tombe peut m’apprendre quelques trucs, je ne suis pas contre !


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Comme toute romantique, j’aurai tendance à dire l’amour. Qui ne rêve pas du partenaire idéal, avec qui vivre jusqu’à la fin de ses jours, en ayant vécus d’amour et d’eau fraiche. C’est un peu l’objectif principal de nombreuses personnes. Le truc c’est que moi je suis là pour l’argent et rien que cela. Je n’aurai aucun intérêt à m’enticher d’une personne dans ce jeu. Je choisi alors totalement l’argent, ma seule et unique motivation.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne pense pas supporter un homme trop narcissique, qui se prend pour le centre du monde. Les hommes qui croient tout savoir mieux que tout le monde m’horripile aussi ; ils n’ont pas intérêt à m’étaler leur science sous mon nez, parce que je sais me servir de mes poings. Les machos sont prévenus aussi : ce n’est pas parce que je suis une fille, que je dois faire la vaisselle et tout le reste qui va avec. Hum. Je n’aime pas non plus les hommes qui prennent trop soin d’eux, genre plus qu’une fille.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas d’idéal physique. Quoique. Un mec grand, très grand ! Avec des yeux clairs. Quelqu’un de cultivé, qui aime la bonne nourriture et la bonne musique. Pas trop fêtard, mais pas trop casanier non plus. Un juste milieu entre clownerie et sérieux. S’il aime le cinéma, c’est un plus !


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Lukasg
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne sais vraiment pas par où commencer. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi ou de me présenter comme ça... Heu... Je m'appelle Lukas et mon prénom se prononce comme Loukas. J'ai 21 ans, bientôt 22 dans quelques semaines. Je vis dans une petite d'Irlande à quelques kilomètres de Kilkee dans le Sud-Ouest du pays. Ma vie, c'est la musique et j'aime me dire que j'ai un certain doigter au piano et à la guitare ainsi qu'une bonne oreille et une pratique convenable du violon. On me dit également que j'ai une voix magnifique et que je suis fais pour être et travaillé dans le monde musical. Je ne suis pas d'accord avec eux. Comment pourrais-je le faire avec ce que j'ai ? Et puis je n'ai aucun contact. Je suis seul, même si ma famille - et surtout mon frère - est très présente à mes côtés. Il est tout ce que j'ai. Le seul véritable ami en qui je peux avoir confiance. A part lui, je n'ai aucun autres contacts humains. Je suis un solitaire pour certains, un paria pour d'autres et un exclu de la société pour les derniers. J'en ai entendu des choses et j'ai appris à ne pas en attendre beaucoup plus des autres. Certes, j'ai été déçu quand c'est arrivé mais je préfère être seul et dans mon monde, plutôt que de me faire insulter à chaque coin de rue et d'être la source de moquerie.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Pas besoin de chercher bien longtemps. Avoir cet handicap me différencie depuis des années des autres. J'ai appris à vivre avec depuis l'âge de 9 ans et j'ai finis par l'accepter grâce à mon frère ainé qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles et qui a toujours su me redonner le sourire. Pour lui, je suis prêt à tout et c'est réciproque. Nous avons un grand lien fraternel. Lui me voit comme un homme de 21 ans et non pas comme un aveugle, contrairement à tous les autres. J'ai perdu la vue jeune et mon adaptation à ce nouvel environnement fut des plus difficiles lorsque vos soit-disants amis se liguent contre vous pour vous faire tribucher ou placent des objets sur votre route pour vous déséquilibrer. Du coup, je me suis renfermé. Je suis devenu distant, solitaire et je vis dans mon monde qu'est la musique. On dit de moi que je suis associable, je répondrais que je me protège simplement des gens qui n'arrivent pas à comprendre ce que je vis tous les jours. Le point négatif de vivre dans une petite ville comme la mienne, c'est que tout le monde se connaît et tout le monde est au courant des malheurs qui tombe dessus. Sachant en plus que la plupart de mes anciens camarades vivent toujours ici, je reste le paria de la ville et l'atmosphère n'est pas prête de changer. Je suis la petite distraction des habitants, le source de leur moquerie et de leur plaisanterie. Maintenant, j'y suis indifférent. Ces gens pensent ce qu'ils veulent et j'en viens même à être content de ne pas pouvoir identifer leur visage.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Il serait difficile pour moi de vous dire ce que l'amoure représente à mes yeux. Je n'en ai plus. Mais pour tout de même répondre à la question, je vous dirais simplement que je n'ai jamais trouvé qui que se soit digne de ma confiance. Il faudrait que je quitte cette ville pour espérer pouvoir un jour le connaître et ainsi peut-être avoir ma...heu...ma première relation...intime avec quelqu'un d'autre... Je ne sais pas ce qu'est l'amour, je ne sais pas ce qu'il se passe lorsqu'on est amoureux. Je suis un novice dans ce domaine. Je suis un puceau de l'amour.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis prêt à tout avec Fake Lover. Pour une fois que je peux sortir de ma ville natale, je suis prêt à m'investir comme jamais même si je pense avoir beaucoup de mal à faire le premier pas vers les autres. J'ai été bien trop souvent déçu pour pouvoir m'ouvrir aux autres aussi facilement. J'ose espérer que tout le monde n'est pas comme dans ma petite ville d'Irlande et qu'avec cette émission, je pourrais peut-être voir à quoi ressemble le monde en dehors des gens que je côtoie depuis toujours. Fake Lover sera pour moi un grand tramplin, un véritable saut en parachute. Une fois que j'aurais sauté, je ne pourrais faire demi-tour et je compte bien en apprendre beaucoup sur la vie, l'amour...et le sexe aussi.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ne connaissant rien à l'amour, je le choisirais sans aucun doute. Pour m'en faire une expérience, je dois me jeter corps et âme dedans. De plus, j'en entends parler chaque jour que je me dis qu'il serait peut-être temps que j'y goute pour m'en faire une opinion. Cela doit être plaisant et assez magique pour qu'autant de personnes y succombent dans le monde entier. Ce sentiment doit vraiment être agréable et trouve son autre moitié doit être tout aussi beau.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une chose est sûre, je ne veux pas de quelqu'un qui ne fasse attention qu'à mon handicap. Oui, je suis aveugle mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Je ne suis pas fais de sucre contrairement à ce que les autres pourraient croire. Je suis comme tout le monde si ce n'est que je ne vois pas. Je veux donc être considéré comme n'importe qui dans la maison. Je ne veux aucune différence, aucune sympathie mal placé, aucun hypocrites à mes chevets. Je veux être Monsieur tout le monde dans le regard de mon partenaire. Une personne - autre que mon frère - pourra-t-elle y arriver ? Je l'ignore encore et je n'ai pas l'expérience pour le dire. J'espère donc avoir une surpris en entrant dans le jeu et découvrir quelqu'un de sympathique qui saura m'accepter tel que je suis sans arrières-pensées déplacées et qui joue avec mon handicap pour subvenir à ces besoins. Je ne suis pas un jouet qu'on manipule à sa guise. J'ai aussi des sentiments même si je suis silencieux à ce sujet. Je veux pouvoir avoir confiance en mon partenaire qu'il soit une femme ou un homme. Je veux pouvoir compter sur lui comme je le ferais avec mon frère. Je veux avoir un soutien avec cette personne au cas où les choses se passent mal dans l'émission.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Cette question est surement de trop. Comment pourrais-je savoir qui je veux physiquement. Si je ne peux pas toucher la personne, je ne peux pas me faire une vision de son physique. Sachant que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes, je dois bien avouer que je ne connaît pas ma personne idéale, ou du moins je ne la connais pas physiquement. Psychologiquement, je la vois comme je l'ai dit précédemment pour mon partenaire. Je veux également quelqu'un qui sache me faire rire et qui arrive à me faire oublier que je ne suis pas comme les autres. Ça fait peut-être répétitif pour vous mais pour moi c'est l'un des points les plus importants. Je ne veux pas être sous-estimé ni même sur-estimé à cause de mon handicap. Je ne veux pas qu'on adapte la société pour moi, je veux seulement être comme tout le monde et vivre comme une personne normale sans avoir à me soucier de ce qui pourra m'arriver avec cette personne s'il se passait quelque chose. Je veux être en confiance et savoir que je pourrais compter sur elle dans les moments les plus difficiles.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:23

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Madbap


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Madeleine
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
La règle à ne jamais transgresser selon moi? Restez-soi même quoi qu'il arrive et se faire confiance dans toutes les épreuves face auxquelles la vie peut nous confronter. Quand on se retrouve isolée de tous et par tous, la seule personne sur qui l'on peut toujours compter, c'est nous-même. (sourire) Je suis ainsi heureuse d'apprendre qu'ici non plus on ne me demandera pas de sur-jouer une personne que je ne suis pas, du moins dans une moindre mesure. J'ai cultivé tellement d'à priori au sujet des productions de télé-réalité que je me demande encore ce qui m'a poussé jusqu'à vos portes aujourd'hui. Et pourtant, on pourrait croire d'après mes origines sociales que j'ai passé de longues heures durant face à ma télévision à observer, voir admirer ces candidats tous plus beaux et charmants les uns des autres. J'ai entendu dire que d'après certains sondages, se sont les franges les plus populaires de nos sociétés qui s'abrutissent devant leur poste et représentent le principal audimat de ce genre de programme. Tout porte à croire, donc, que j'ai longtemps été votre plus grande fan. Je suis née à Sarcelles il y a vingt-trois ans. J'ai grandis dans l'une des banlieues les plus sensibles de la région parisienne, loin des décors fastidieux des quais de seines et du phare de la Tour Eiffel. Ainée d'une famille nombreuse, j'ai pendant toute ma jeunesse oscillé entre le rôle d'étudiante le jour et celui de mère par procuration la nuit. Changer des couches et faire la discipline sur mes feuilles de cours, tel a été mon quotidien pendant de nombreuses années, que seules les lumières des camions poubelles rythmaient d'une matinée à une autre. Je cumule en moi tous les critères que l'on décrit dans certaines enquêtes au sujet de Fake-Lover, et pourtant... J'ai fini par quitter cet environnement qui semblait m'étouffer de l'intérieur, parce que j'ai longtemps rêvé d'un ailleurs et que Sarcelles ne représentait pas en elle-même un avenir stable. Après deux ans d'errance à la recherche de moi-même, de cette vocation qui me pousserait loin des bancs des écoles que je détestais éperdument, j'ai fini par passer le concours d'infirmière que j'ai réussi. Je pense qu'apporter son soutient aux autres peut représenter une véritable raison de vivre, à juste titre. (elle baisse la tête, rougissante) Je n'ai jamais regardé votre émission, je ne saurais même nommer avec certitude le prénom du gagnant de la saison précédente. Ce que je peux soutenir néanmoins, c'est que je m'appelle Marie-Madeleine, que j'ai bientôt vingt-trois ans et que je viens de Sarcelles dans le val-d'oise.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis jamais parvenue à me valoriser auprès de quiconque, notamment sur demande et durant un entretien. Pire encore, je doute d'avoir un quelconque attrait vendeur pour votre émission, d'autant plus si je me lance dans une auto-critique de ma personnalité singulière. (sourire gêné) Je ne suis pas une grande-gueule, ni une femme entreprenante et doucereusement aguicheuse. Quand j'étais adolescente, on me comparait souvent à ma mère qui était selon beaucoup un modèle de bravoure et de courage pour tous et pour toutes. (silence) Je détesterais prétendre être à la hauteur de tout ce qu'elle a entrepris après nous avoir mis au monde, mes frères et moi, mais je peux admettre avec une certaine modestie que j'ai moi aussi fais preuve d'énormément de courage et de patience quand il s'agissait de prendre son relais après le lycée. (elle réfléchit) Mon entourage me décrit généralement comme une fille silencieuse et réservée, douce, mature voir plutôt sage pour son jeune âge. Je dirais au contraire qu'au delà de cette apparence forgée au fil des années par le milieu dans lequel j'ai pu grandir et avec laquelle j'ai pu me protéger parfois, je suis plus que déterminée et sûre de mes convictions. Entêtée serait même le mot juste pour me qualifier avec exactitude. Je porte en moi plus d'un paradoxe qui peuvent en dérouter plus d'un comme en indifférer beaucoup d'autres. Le fait est que je n'ai jamais cultivé la superficialité pour plaire à autrui et me faire accepter. Je doute d'être la candidate que le public aurait en adoration, mais je ne pense pas que je serais une joueuse si détestable que cela malgré mes quelques défauts et mon petit 95B. (rire)


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ne représente à mes yeux absolument rien de tout cela. (sourire) J'ai bel et bien été amoureuse par le passé, du même homme et ce durant toute mon adolescence. Même si cette histoire est désormais terminée et que je n'ai plus eu beaucoup de contacts avec lui depuis notre séparation, je n'irais jamais jusqu'à crier sur tous les toits un verre à la main que cette expérience m'a détruite ou laissé amère. Au contraire, cet homme m'a rendu plus forte que par le passé et m'a aidé à sa juste valeur dans la construction de la femme que je suis aujourd'hui. L'incidence qu'il a eut sur mon existence m'empêche de faire une croix définitive sur sa personne. L'amour est un enrichissement incroyable, un partage fort et passionné. Quiconque le rapproche à une simple histoire de cul n'a décemment rien compris à la vie. On ne finit pas toujours avec celui qu'on aime à la fin, c'est en cela que les autres garçons peuvent nous consoler un peu. (haussement d'épaules)


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas. Je suis même persuadée du contraire, et ce n'est pas plus mal selon moi. Je ne suis pas à la recherche d'une relation sérieuse, d'un engagement, je ne pourrais accorder ma confiance à un candidat de la maison tant qu'il sera à la recherche du secret que je cache. Je compte le garder à couvert des regards de l'ensemble des habitants et ce pendant toute l'aventure... Ce sentiment découle d'une certaine spontanéité que je ne pourrais recouvrir à 100% à l'intérieur de la maison... (elle marque une pause) Absolument rien ne prouve l'authenticité des joueurs de Fake Lover, et le titre de votre bien-aimé émission démontre bien la portée que pourrait avoir une relation "sérieuse" dans un futur proche comme lointain. Je peux alors bel et bien le soutenir: je ne serais pas la candidate de cette saison qui brillera à l'écran comme il y en a chaque année, de son idylle parfaite avec Sergio l'italiano récemment débarqué et à l'accent frais comme du basilique. Je ne trimballerais pas son prénom tatoué sur mes joues, mes bras et mes fesses quand il sera éliminé, qu'on m'épargne ce genre d’effusions. J'ose espérer que je mérite un peu mieux que cette fin, quand même. (rire)


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question. Je ne suis pas venue dans ce jeu pour retrouver l'amour une seconde fois dans les bras d'une personne que je ne reverrais peut-être pas à ma sortie. Si relation il doit y avoir avec un autre homme au sein du nid, elle ne sera pas ma priorité face à l'argent. Quitte à trancher, je préfère choisir ce qui ferait le bonheur d'une grande majorité de mes proches. Vous ai-je dis qu'on me reprochait aussi de ne pas assez penser à moi?


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je me souviens d'un cours de philosophie, rare matière qui m'ait un jour intéressé au lycée, qui disait qu'on ne pouvait combattre la prétention puisqu'elle était le défaut qui faisait avancer l'humanité depuis toujours. Je suppose que la prétention est la réponse des trois quarts des personnes qui se sont tenues à ma place aujourd'hui, cela me paraît même évident. Pourtant, je préfère de loin supporter au quotidien une personne qui par prétention, cherchera à aller toujours plus loin et à se prouver toujours plus, plutôt que quelqu'un qui se contenterait purement et simplement de ce qu'il a et de ce qu'il considère surtout comme acquis. Je pense que c'est la prétention de pouvoir faire plus que mes parents qui m'a poussé à quitter Sarcelles à mes vingt-ans. J'ai eu la prétention, aussi, de croire en un amour qui m'a apporté plus de bien que de mal au final et que je n'oublierais jamais. Ce que je ne supporterais pas chez mon partenaire, c'est la passivité que je considère comme un certain dédain. (elle marque une pause) Ah, et les personnes désordonnées aussi, je ne supporte pas le bordel autour de moi, ça me file de l'urticaire! (grand rire)


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Une personne saine, humble et douce. Quelqu'un d'attentionné et de loyal, qui m'accepte comme je l'accepterai, et qui répondrait à mes sentiments avec toute la pudeur des miens. Je suis peut-être naïve et un peu décalée mais croyez-moi, je suis convaincue qu'un homme pareil existe bel et bien. Ce ne sont généralement pas les plus beaux, mais je déteste me baser sur des critères de généralités. (rire) Disons que je le prendrais qu'il soit brun ou blond, blanc ou noir, robuste ou gringalet. Ce qui m'importe au delà du physique, c'est avant tout la personnalité. Je suppose que c'est une valeur que l'on acquis difficilement à l'adolescence, et je ne nie pas avoir rejeté beaucoup de jeunes hommes parce qu'il avait selon moi un nez trop volumineux ou des sourcils trop broussailleux. Je n'ai pas toujours été parfaite! (elle se mord la lèvre en riant)


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Baptiste
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Raconter ma vie ça n’a jamais été ma tasse de thé, mais puisque je suis là, qu’il faut que je vous donne quelque chose d’intéressant à vous mettre sous la dent et bien allons-y. Mon entourage m’appelle Baptiste, c’est le nom que mes parents m’ont donné le problème c’est que je déteste ce prénom, je préfère donc qu’on m’appelle Spencer, allez savoir pourquoi, appelez-moi comme vous voulez j’en ai rien à foutre de toute manière… J’ai vingt ans mais lorsque tout le monde entrera dans le nid d’amour j’aurai une bougie en plus, je suis né le trois janvier. Ma vie est loin d’être intéressante, je ne pourrais jamais faire pleurer dans les chaumières en racontant ma triste petite vie et ce n’est pas mon but. Je trouve pitoyable les personnes de ce genre, tout ce que je peux vous dire sur moi c’est que je n’ai pas réellement connu mes parents, ma mère est morte en me mettant au monde et mon père, il est mort dans un accident de voiture quelques années après. J’ai été élevé et j’ai grandi en France dans une petite ville que vous ne connaissez pas à moins d’avoir vécu dans les environs, j’habite chez ma grand-mère avec ma sœur âgée de deux ans de plus que moi. C’est moi qui paye le loyer, les courses et c’est un devoir pour moi, elles méritent de pouvoir profiter un peu de leur argent, elles ont tout sacrifié pour moi jusqu’à maintenant. Pour ceux qui se demandent ce que je fais dans la vie je dirais simplement que je suis un simple employé dans un McDonald et pour ceux qui auraient envie de se moquer de moi par rapport à ça, sachez que je vous emmerde, je gagne ma vie en faisant des frites et c’est le principal.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C’est une question à laquelle je répondrai d’une manière un peu subjective, vous devez croire après cette première réponse que je ne suis qu’un trou du cul, vulgaire et rebelle sur les bords alors que… Pas du tout. Mes amis et même toutes les personnes avec qui j’ai parfois eu des discussions me disent souvent qu’aux premiers abords je suis un peu trop franc, trash dans ma manière de m’exprimer et que c’est souvent à cause de ça que certains m’évitent. Ils disent aussi que je suis quelqu’un qu’il est utile d’apprendre à connaitre puisqu’au fond je suis quelqu’un de bien, j’ai un cœur et je l’ouvre très facilement, j’aime gâter mes proches, faire la fête, faire en sorte que tout le monde se sente bien… Enfin, c’est eux qui le disent, je ne suis pas fort pour me qualifier moi-même, j’ai une bien piètre image de moi pour être honnête. S’il m’arrive d’être naïf et de prendre en compte les avis de mes proches je tiens aussi à ajouter que le regard que les gens portent sur moi m’importe peu, ceux qui m’aiment sont à mes côtés, ceux qui ne peuvent pas me voir vivent leur vie et c’est bien comme ça.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C’est peut-être tragique de dire ça, mais je ne suis pas sûr d’avoir déjà connu l’amour. Je n’ai jamais ressenti une passion intense pour une personne qui me ferait faire n’importe quoi, cette impression de mal être lorsque cette personne qu’on aime n’est pas à nos côtés. J’ai déjà eu quelques amourettes, mais jamais au point d’avoir le cœur qui bat la chamade rien qu’en y repensant. Je me dis que je suis jeune, que je ressentirai peut-être ce sentiment plus tard, mais j’essai de me donner les moyens de tomber amoureux, d’où ma participation à cette émission.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C’est une question on ne peut plus simple, si je suis venu ici ce n’est pas vraiment pour que l’on m’offre une fenêtre médiatique, ni pour alimenter la presse people. Pour faire simple je me dis qu’il y a vraiment une possibilité de tomber amoureux dans une telle émission, tout d’abord parce que nous serons tous enfermés en permanence ensemble, les sentiments seront donc multipliés et puis… C’est peut-être niais de penser comme ça, mais je me dis que dans cette émission tout sera plus simple, les aprioris ne rentreront plus en compte.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Avant de répondre à cette question, je ne pense pas qu’on soit obligé de choisir entre l’amour et l’argent, il y a moyen de combiner les deux même s’il est vrai qu’on a toujours ce même stéréotype en tête, l’homme riche qui ne prend pas soin de sa femme etc… S’il fallait vraiment choisir je prendrais l’amour, l’argent va et viens, pas l’amour.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis comme tout le monde, j’ai mon idéal et forcément quelques tues l’amour qu’il est important que je ne retrouve pas chez la personne que je côtoierais. Il y a un petit truc que je ne supporterai surement jamais, c’est le manque de respect que certains peuvent avoir envers les autres, je suis comme tout le monde, il m’arrive de ne pas aimer certaines personnes, d’en haïr d’autres, mais jamais au point d’appuyer là ou ça fait mal. J’ai un cœur et je sais à quel point ça peut faire mal, c’est un principe. Je n’apprécie pas non plus les personnes qui jurent comme des charretiers, qui n’ont aucune éducation et même si ça parait con j’ai déjà croisé des personnes de ce genre dans le passé. A part ça, honnêtement je ne vois pas. J’accepte les défauts de mes amis parce que c’est grâce à ces mêmes défauts qu’on se forge une personnalité singulière à mon sens.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement parlant je ne suis pas très compliqué, je n’ai pas un idéal précis en tête, je souhaite juste quelqu’un de sportif, qui partage les mêmes valeurs que les miennes, qui ne se prenne pas au sérieux, qui fasse la fête et qui soit toujours à l’écoute des autres. Je n’ai pas envie d’être avec une personne superficielle, qui se regarde le nombril et qui n’est même pas capable de placer la France sur une carte du monde. A part ça, j’ai besoin de correspondre sexuellement parlant avec cette personne, il faut que ça colle au lit c’est quelque chose de primordial.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:33

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Siomha


Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Siomha
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Síomha. J'ai vingt-cinq ans. Je fais un boulot de merde sous-payé... Je vis à Dublin. Et je vous emmerde. J'espère que cela vous rend suffisamment curieux, puisque je n'ai pas la moindre intention de parler davantage de moi. De toute façon, si j'étais une psychopathe ou une meurtrière, je ne vous le dirais pas non plus. Alors rassurez-vous, que je parle pendant trois heures ou non ne changerait rien, vous n'en sauriez toujours pas plus sur ma personne. Au final, vous ne perdez pas grand chose.


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis unique, c'est incontestable. Chacun me voit comme il le désire. Au fond, je suis tout le monde et personne en même temps. Et le pire, c'est qu'on est tous comme ça. Je ne suis pas unique. Je suis juste une personne de plus sur cette Terre. Je me contredis autant que j'aime contredire les gens. Quand j'ouvre la bouche, c'est, en général, uniquement pour dire des choses intelligentes et non pas pour cracher mon venin comme la plupart des petites salopes de cette planète. Je suis une femme, mais ça ne m'empêche pas d'être machiste. Je suis impolie, je dis des gros mots, j'en ai rien à foutre de la gueule des autres et je suis froide et hautaine. Je souris quand les gens me font chier: ça leur donne l'impression d'être intéressant. Je fume trop, je bois trop, je baise trop. Je ne suis pas bavarde. Les quatre-vingt dix pour cents des choses que je dis sont du sarcasme et de l'ironie. Je suis blasée. Vous avez pas des questions plus intéressantes?


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne ressens pas la nécessité de répondre à une telle question. Toutefois, histoire de bien mettre les choses au clair, je vais en parler rapidement. Premièrement, vous êtes visiblement idiots si vous pensez que l'amour est une chose qui m'intéresse. Ce n'est pas le cas. Et deuxièmement... non, à vrai dire, il n'y aura pas de deuxièmement. Il n'y a rien de plus à dire sur la question. Vous êtes juste des idiots. Surtout si vous ne vous attendiez à une sorte de grande soirée confidence.


» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous êtes drôles.


» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ni l'un, ni l'autre. Je n'ai besoin d'aucun des deux pour vivre. Les deux ne sont que des poisons qui empoissent notre vie et sont censés nous faire se sentir mieux puisque la société actuelle pense que ces deux choses sont les seules choses capable d'apporter un peu de bonheur dans nos vies ternes et sans sens.


» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Tant qu'il n'est pas prude et qu'il a du bon matériel entre les deux jambes, je n'en ai clairement rien à foutre de son caractère ou de ses défauts.


» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pourquoi cela? Vous êtes un site de rencontre? Une agence matrimoniale? Ou le jeu de télé-réalité dont vous avez la réputation? Si vous êtes effectivement le jeu, je ne pense pas que connaitre mon idéal soit indispensable. Je ne suis pas là pour me faire des amis, pas là pour trouver le grand amour ou avoir une touchante histoire à l'eau de rose. Vous pouvez donc de suite rayer l'espoir de me voir un jour en couple avec un de vos candidats.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:43

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

De plus, une nouveauté cette saison, chaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:48

Cupidon venait d'annoncer les couleurs et un léger rire s'échappa de mes lèvres à l'entente de la fameuse musique qui nous avait fait souffrir plus qu'autre chose. Je me souvenais encore du moment où j'avais du embrasser Faye, bouah, l'horreur. C'était comme embrasser un de ces vieux frigidaires, en plus glacial haha. « Tous les candidats sont maintenant entrés, et je suis certain que leur imposant nombre ne vous a pas échappé. Eh oui ils sont bel et bien trente cinq, un chiffre qui diminuera de semaine en semaine ! » je marquais une légère pause en scrutant le public qui se faisait calme avant de reprendre « Je vais maintenant vous parler du planning de la semaine, ou plutôt, des semaines en générales. Tout d'abord, le Lundi, vous découvrirez les estimations de la semaine ainsi qu'un ou plusieurs sondages sur mon blog qui seront disponibles en général tout le reste de la semaine jusqu'au prochain prime. Le Mardi soir sera synonyme de nominations puisque les candidats auront de ce jour jusqu'au Jeudi soir pour faire parvenir leurs choix à Cupidon. C'est le Mercredi soir que se tiendront les soirées à thème, l'occasion idéale de tous se retrouver pour passer du bon temps ! Le Jeudi soir, les nominés seront dévoilés et de ce jour au prime et pendant celui ci, le Dimanche soir à 19h30, les téléspectateurs se battront pour sauver leurs candidats favoris ! Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et je passe dès à présent la parole à mon camarade ! »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:58

Cupidon venait de faire son laïus traditionnel, le règlement, la musique si bien que je souriais à nouveau, me rappelant que j'avais d'ailleurs dû embrasser ... Finalement, je ne me rappelais pas qui j'avais dû embrasser à cause de cette musique. Me rappelant seulement que j'avais embrassé Shannon lors d'un défis, et qu'après cela j'avais passé la fin de mon aventure à embrasser Vadim. Mais là n'était pas la question puisque j'avais une chose plus importante à faire que penser aux lèvres de mon mec. Soit. Reprenant une allure des plus classes, je portais le micro à mes lèvres et fixais la caméra dont le voyant ne cessait de clignoter, m'adressant directement aux candidats.« Bonsoir à tous, comme Neve l'a signalé un peu plus tôt dans l'émission, vous allez être classé par équipe dès ce soir, vous affrontant ainsi durant toute cette semaine grâce à divers défis. Il est temps de découvrir les membres de l'équipe gagnante dès maintenant ... » Arrogant à souhait, j'affichais là mon plus beau sourire, laissant quelques secondes s'écouler avant de reprendre. En même temps, ils avaient plutôt intérêt à gagner ces candidats, je n'avais pas remporté l'émission, je ne pouvais pas me faire battre une fois encore.« Oui donc mon équipe est composé de Moore, alléluia, Artie, Milan, Sixtine, Jackson, Evey, Sonny, Lyta, Cooper, Esther et pour finir Siomha. » Et forcément, j'étais celui qui était amputé d'un candidat, quoi qu'il en soit je n'avais pas trop de soucis à me faire quant aux noms des personnes qui composait mon équipe. « Essaye de faire mieux pour voir Princesse ! » Lançais-je à Neve, la provoquant gentiment.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:05

Micah fut le premier à présenter son équipe, et même si elle avait fière allure, je doute qu'elle puisse l'emporter sur la mienne. J'étais tout à fait confiante quant à l'issue de cette compétition. Il semblait toutefois que l'homme était autant joueur que ma petite personne - rien qu'à son princesse, je le remarquais. Tant mieux, le jeu en serait tout autant intéressant. « Belle équipe, mon cher, mais sincèrement… elle ne rivalisera pas avec la mienne. » Je lui offris un sourire joueur, presque sarcastique, avant de continuer, me tournant vers les candidats que l'on avait rejoint quelques secondes auparavant. « Mais qui compose donc mon équipe? Et bien, ils sont au nombre de douze et ils ont intérêt à me faire honneur, sinon, gare à leurs fesses. Les petits chanceux à défendre mon honneur dans le jeu sont donc Franckie, Lhoas, Dulce, Alex, Dante, Winifred, Caesar, Breathe, Lughan, Zhara, Lukas et Oona. » Que dire de plus. Je les avais déjà prévenu de donner le meilleur d'eux-même. S'ils ne voulaient pas réveiller la colère de Neve, c'était tout en leur avantage de gagner.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:06

Micah et Neve venaient de dévoiler leurs équipes, encore une fois j'étais le dernier, j'irai porter plainte auprès de la production, non mais ! « Bon, j'crois que vous avez compris chers candidats, lesquels font partis de mon équipe puisque mes camarades viennent de bousiller tout mon insoutenable suspens ! Mais ne vous inquiétez pas, on leur fera payer haha ! Ruben, Céleste, Connor, la petite Rory, Syssoï, la rousse... Gabrielle, Clément, Enya, Elvis et Leonie, Baptiste et Madeleine, vous êtes donc sous mon aile et croyez le ou non, on va leur mettre bien cher haha ! Je compte sur vous ! » boh de toute façon une équipe nommée équipe Alix ne pouvait que remporter, je ne me faisais aucun soucis pour ça, d'autant plus qu'ils avaient tous de bonnes têtes !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:15

Le prime touche déjà à sa fin, nous nous retrouvons d'ailleurs très bientôt puisque mes camarades et moi allons rester dans les environs pour orchestrer tout ça. Quelle équipe triomphera cette semaine ? Quels candidats sauront se démarquer ? Qui seront les nominés voire même les éliminés ? Tant de questions auxquels on ne peut encore répondre, mais une chose est sûre, pour le découvrir, il suffira de suivre l'émission ! Le premier prime se termine donc ici et maintenant... A bientôt.

Et d'ici là n'oubliez pas... sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (22/01 - 19h45)   Premier prime (22/01 - 19h45) - Page 3 Empty

 

Premier prime (22/01 - 19h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME
» premier prime
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-