GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Lukas VS Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lukas VS Moore   Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:45

Je répondais à ses questions je me le devais non ? Si ça pouvait l'aider dans son truc. J'avais été calme très calme même. Je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre ce serait passer autrement. « Bon, bah...heu... j'ai rien d'autre à demander. T'as quelques choses à ajouter à mon idiotie passagère ? » C'était pas si idiot que ça, je pense que j'aurais pu penser la même chose que lui. Je me lève et je m'approche de lui. Je m'assoie sur ses genoux sans prévenir. « Hum je te trouve très beau aujourd'hui. » dis-je sur un ton aguicheur. Je viens passer une de mes mains dans ses cheveux et lui dépose un baiser sur la joue. Si ça pouvait l'amadouer.... Je ris doucement avant de revenir à ma place. « Je n'ai rien à rajouter non. Puis-je y aller gentil Cupidon ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lukas VS Moore   Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:59

    Moore, tu peux quitter le confessionnal !

    Lukas, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lukas VS Moore   Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:16

Je n'étais venu dans cette émission pour l'argent. Et je suivais toujours mon intuition même si elle ne me menait pas forcément là où il faut. Après que Moore soit parti, qu'elle se soit installé sur mes genoux pour déposer un baiser sur ma joue, Cupidon fit une nouvelle apparition. Je réfléchissais. Et finalement, je donnais ma réponse. « Je confirme le secret. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lukas VS Moore   Confrontation Lukas VS Moore - Page 2 Empty

 

Confrontation Lukas VS Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sonny VS Moore
» Confrontation Zhara VS Lukas
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Confrontation Syssoï vs Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-