GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:18

Bon et bien trop tard, j’étais finalement partie parce que ma robe était beaucoup trop insupportable pour être portée encore longtemps (toute trempée) et quand je suis revenue, que vois-je ? Les gens qui tournaient autour des chaises, j’ai mis un peu plus de deux secondes pour comprendre mais une fois que j’eus compris il était trop tard car cupidon venait d’éteindre la musique. Waouw, en les voyant se battre j’étais bien contente de ne pas faire partie de la mêlée, bande de brutes. Je m’installai alors comme une fleure sur mon siège, non loin de la candidate qui m’avait parlé plus tôt lors de la soirée.
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:19

J'entendis soudainement la musique cesser de retentir. C'est MAINTENANT, il fallait s'asseoir, rapidement, afin de ne pas être dernière, afin qu'il me reste une chaise et que je fasse gagner mon équipe. J'étais dans l'équipe de Neve et j'en était plutôt contente, elle avait l'air sympa comme nana, puis les personnes faisant partie de l'équipe aussi. D'ailleurs, j'avais déjà oublié à quoi cela rimait, ces équipes … C'était sensé nous apporter des avantages non ? Lesquels déjà ?
Hum ... Trop tard, certainement.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:20

« Hum, avec tout ça j’ai oublié. Laisse tomber. » Haussant les épaules, je retournais à ma besogne – à savoir m’occuper de mes cheveux – quand je sentis qu’on tirait sur ma serviette. N’offrant aucune résistance sous le coup de la surprise, on me l’arracha carrément des mains. Oh, c’était qui l’emmerdeur? Mon regard se posa sur Lhoas – enfin, il me semble que c’était son prénom – qui affichait un sourire malin sur son visage. En réponse au petit clin d’œil qui m’offrit, je lui envoyais volontiers un doigt d’honneur, et ce, avec toute la classe qui m’habitait. Je me serais bien lever pour aller à sa rencontre et lui faire savoir mon avis sur la chose, mais Cupidon annonça un nouveau défi. La chaise musicale. Je jugeais un moment l’ensemble des candidats – ou la majorité – qui se levait pour aller tourner autour de quelques pathétiques chaises et soupirait. La piscine, encore, ça passait, mais ça non. J’étais d’ailleurs bien décidé à laisser mes fesses sur mon sofa, lorsque j’aperçu, Jackson, mon partenaire dans un coin. Mes compagnons du moment m’ayant délaissé – pour le peu qu’ils se préoccupaient de moi, je me levais pour aller m’installer à ses côtés, ma robe et mes bottes bien en main. Je le jugeais du regard un moment, comme il le fit aussi. « L’un de nous devait se sacrifier pour faire des points. » Cela expliquait d’ailleurs ma tenue actuelle. « Mais il y a quand même une certaine limite à se ridiculiser. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:20

La musique retentit c'est le bordel tout le monde se pousse se bouscule. Huit chaise pour autant de cul c'est n'importe quoi. Je sais pas pourquoi j'ai pris la peine de me lever. Je suis rapidement éjecter au profits de bande de con. Je suis mauvaise joueuse. Je retourne auprès d'Artie. « Quel jeu de merde c'est n’importe quoi franchement qu'est ce qu'ils sont con. » Je savais bien que la production pouvait m'entendre et alors il avait été con de choisir un jeu aussi naze franchement. Je méritais de gagner en plus. Pour la peine je bois ma coupe de champagne d'une traite. « Y a intérêt que le prochain défit sois moins con. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:22

    Rory, Esther, Sonny, Winifred, Madeleine, Cooper, Oona, Milan, Leonie et Sixtine, vous faites remporter des points à votre équipe. Les autres, et bien, vous n'avez pas été assez rapide malheureusement.
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:22


D'après ce que j'ai cru comprendre en observant dans mon coin les préparations des autres candidats, prime rime avec tenue élaborée. J'aurais pu faire un effort, mais ma valise est uniquement remplie de T-shirt aux slogans censés être amusant, comme par exemple celui que j'aborde en cette soirée. Main dans la main sont représentés des bras appartenant à ce qui semble être une créature non identifiée et un humain, tandis que le texte s'étalant sur ma poitrine clame fièrement: "Support non-human rights, everyone deserves equality". Personnellement je trouve ça drôle. Le premier défi consiste à sauter le plus vite possible dans la piscine. Drôle de façon d'enchaîner les étapes du prime, après le mec mort sur une plage d'hypothermie... La plupart des candidats se lèvent comme un seul homme et courent en direction du niveau inférieur. Il s'entasse en troupeau dans les escaliers pour aller le plus vite possible, ce qui me confirme que je suis mieux où je suis. Je peux toujours tenter de briller plutôt dans les épreuves cérébrales. Je me concentre sur l'énigme qui me paraît bien abstraite pour faire appel à de la logique simple, répétant intérieurement mot pour mot ce que Cupidon a énoncé. Pour le second défi, je me plie aux règles du jeu et me met à tourner bêtement autour des chaises entre deux candidats. Lorsque la musique s'éteint, mon agilité me fait défaut et j'essaye de batailler pour choper une place, avant de laisser tomber en clignant des yeux d'un air perdu et dépité.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:25

Pas assez rapide, pas assez rapide. J'aimerais le voir Cupidon à courir vers la piscine puis ensuite jouer à la chaise musicale. Pour ma part, ce n'était pas ma tasse de thé. J'étais même très nul dans ces jeux enfantins. Je n'y pouvais rien. A terre, je me relevais seul et je retournais à ma place sur le canapé. Je devais me triturer les neurones pour trouver la solution à cette énigme. C'était ma seule chance de faire quelque chose ce soir. Je soupirais, déjà blasé. Mais je ne perdais pas espoir qu'une minute, peut-être, je pourrais faire gagner des points à mon équipe.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:25

Madeleine ne sembla pas des plus ravies de ma charmante attention. Je m'attendais à ce qu'elle me frappe, mais non, je fus sauf, pas de gifles ou tapes à déplorer. N'empêches elle était tout de même mieux ainsi non ? Bref, le jeu des chaises musicales commençaient. C'était complètement con, mais pour une fois, je ne comptais pas faire mon grognon à me plaindre sur ma chaise. Parce que bon, s'il fallait que je compte sur mes petits camarades pour rapporter des points, on était mal barré. Et voilà, j'avais encore fait remporter des points.  « On est trop fort » déclarais je à ma partenaire, Esther.  « Bon, je me les caille avec ce Tshirt trempé. Je l'enlève. Les filles, essayez de ne pas vous évanouir à la vue de mon corps d'Apollon » dis je en plaisantant à mes deux camarades. Sur ce, je m'exécutais et ôter enfin mon haut qui m'emmerdait depuis tout à l'heure. Quelqu'un n'aurait pas une serviette ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:25


Léonie avait été forte, j'avais perdu à cause d'elle. N'étant pas mauvais perdant je me contentais de lui tirer la langue. Ma vengeance serait terrible... Si j'avais des idées intéressantes bien sûr. « Vilaine, je vais me venger. » Lui souriant amusé je tournais les talons pour prendre une petite flute de champagne que je buvais d'une seule traite. Un petit remontant pour le reste de la soirée qui s'annonçait folle, de nombreux défis nous attendaient encore et il faudrait avoir un bon sens de l'humour pour le remporter. Après la piscine et les chaises musicales quel serait le prochain désir de ce bon vieux cupidon ?
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:26

Heureusement que la rouquine ne s'était pas maquillée ce soir, sinon elle ressemblerait à une sorcière, dégoulinante de noir. La jeune femme se posa avec grâce sur le fauteuil, posant le paquet de biscuits et de clopes non loin d'elle. Elle rechaussa ses ballerines lorsqu'elle apperçut Jackson, croisant simplement son regard, Gabrielle lui lança un simple regard, indifférente. Elle n'avait même pas envie d'aller lui parler cette fois, elle préféra se concentrer sur l'annonce de Cupidon. Les chaises musicales. Hors-de-question, elle avait de la dignité quand même, si bien que lorsque la musique se fit entre, la rousse resta sagement assise, hésitant entre l'envie d'aller se fumer une clope ou celle d'aller se changer.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-