GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:27

Rory se redressa satisfaite et fonça vers sa place. Elle se passa une main dans les cheveux qu'elle secoua légèrement et attrapa sa bière. Au fait merci hein ! Dit elle en direction de Connor avant d'en avaler une bonne gorgée. Wouw Je suis en feu ce soir ! C'était con mais au moins ça bougeait et ça c'était son truc ! Parce que passer la soirée le cul dans le fauteuil à écouter et regarder .... c'était plus rude. Elle se dandina satisfaite de son parcours jusqu'ici avant d'enfin s'asseoir normalement. Oui des fois elle y arrivait.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:27

Waouh ! Pour cette fois j’avais réussi mon coup, je n’avais pas été trop lente. Fière de moi, je souriais comme une grosse quiche, bougeant un peu sur la chaise que j’avais réussi à avoir. Mais en me rendant compte de mon ridicule, j’arrêtais de sourire, tout en regardant autour de moi. Je vis près de moi Sixtine, la seule d’ailleurs à qui j’ai déjà parlé. Mais je n’allais pas la voir, cherchant du regard quelqu’un que je connaissais et à qui je pouvais bien parler. Encore une fois, j’étais réellement mal à l’aise avec une telle communauté. Ca me saoulait même sur l’instant ; malgré ma victoire, je savais que le prime n’allait pas être un truc que j’allais adorer…
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:27

Nouveau défi relevé. Satisfait d’un côté, et agacé de l’autre. Deux défis dénués de sens. On a plus 10ans merde ! Je jouais à la chaise musicale à l’école primaire. Je jette un vif coup d’œil aux autres candidats et au pauvre Lukas, qui a l’air de galéré. S'il se relève tout seul de sa chute, je prends place à ses côtés sur le canapé. « Franchement vous pourriez attribuer des points à Lukas pour sa participation. » J’espère que la production va m’entendre et m’écouter surtout. Je suis vraiment dégouté pour le candidat, qui peine à nous suivre du fait de son handicap. Non mais franchement : demander à un aveugle de courir et se jeter dans une piscine puis de jouer à la chaise musicale, c’est bidon. De gros sadiques, voilà ce qu’ils sont. Ni plus, ni moins. Ouai, je suis toujours un peu remonté pour le coup de la piscine. Je suis entrain d’attraper froid je crois. En même temps je suis toujours en caleçon. Zut. Je viens de jouer à la chaise musicale presque à poil.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:29

Je suis fière de moi, mais ne le manifeste pas pour autant en criant de joie comme une tarée. Merci bien, mais je préfère savourer la victoire en silence, même si le large sourire plaqué sur mes lèvres témoigne de ma jubilation actuelle. Je file me réinstaller sur le canapé après l'annonce de Cupidon, me déplaçant d'un pas léger tellement je suis soulagée d'avoir réussi au moins un défi dans cette putain de soirée. J'en entends qui grognent pas très loin de moi, une en particulier, ce qui ne m'étonne guère vu sa personnalité. Je me penche vers Lukas qui semble dépité d'avoir encore loupé une épreuve, tapotant son genoux de ma main. Je ne veux pas qu'il pense que je le prends en pitié puisque ce n'est pas le cas. « La prochaine est la bonne t'inquiète! » Parallèlement, Cooper se débarrasse de son t-shirt sans bien entendu manquer de l'annoncer en grande pompe. Je lève les yeux au plafond et souris plutôt à Sonny qui semble aussi concerné que moi par le cas de l'aveugle de la maison, même si je pense honnêtement qu'il préfèrerait être traité d'égale aux autres.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:30

J’avais réussi de justesse, j’étais genre la dernière à être parvenue à poser mes fesses sur une chaise. Le hic, c’était que j’étais en soutien gorge après la petite danse impromptue de Lhoas. « C’est ta technique pour déshabiller les filles ? » lançai-je vers Lhoas, un demi-sourire trahissant la menace de mon ton de voix. Je rattrapai ma serviette tombée au sol, la replaçant comme si de rien n’était. Milan était aussi parvenu à nous rapporter des points. On n’était pas juste trop forts ? Je lui présentai une main en me mordant la lèvre inférieure afin qu’il tape à l’intérieur, petit signe de notre victoire en tant que partenaires.
Leonie

Leonie
MESSAGES : 113
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Elvis.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:31

J'arborais un magnifique sourire lorsque Cupidon me comptabilisa dans les meilleurs, évitant cependant de taper dans mes mains. Je ris lorsque Baptiste fit une remarque très approprié à la situation, proche de ma propre attitude. Apparemment, ce type était sympas. Le genre de personne avec qui il était facile de tisser une amitié sans grande question, et sans grand problème. J'hésitais à le suivre lorsqu'il partit prendre une coupe de champagne mais je vis Zhara qui était assise à côté de moi. "Tu crois qu'ils en ont encore beaucoup des défis de ce genre ?" J'avais suffisamment l'air ravie pour que mon sarcasme ne soit pas crédible, mais je m'en fichais assez.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:31

Bon c'est maintenant à moi d'entrer en scène, haha. Chaque semaine nous, ou plutôt, j'interroge divers candidats sur le quotidien dans la maison, c'est un peu ma rubrique psychologie vous voyez... Sauf que bon, là le niveau est légèrement plus bas... Légèrement. Je vous laisse découvrir ça en images !



Je me suis dans un premier temps intéressé aux nominations. En effet cette semaine sont tombés les premiers noms des mis en dangers, de quoi faire froid dans le dos, hein Elvis ?
» ELVIS : « En fait, ça ne me fait ni chaud, ni froid. »
Ok... vive la compassion. Mais encore ?
» ELVIS : « Je n'ai pas participé à FAKE LOVER pour partir seulement après une semaine de jeu, donc bien entendu je ne saute pas de joie à l'idée de sortir à l'issue du prime, mais en même temps, si ça arrivait, ça ne serait pas non plus la fin du monde. Je retournerais sûrement à Glasgow, chez mes parents, et recommencerai à vivre la même vie que j'avais avant de participer à l'émission. Pont barre. L'argent n'ai pas une nécessité et l'anonymat me convient parfaitement. Je suis ici seulement pour vivre quelque chose qui me détourne de mon quotidien. »
Je vois... Et ta nomination, tu t'y attendais ? J'veux dire, on a tous eu cette boule au ventre quand les noms sont prononcés au moins une fois !
» ELVIS : « Je m'attendais à être nominer, je crois bien que j'aurais même trouvé le contraire curieux: je ne suis pas un garçon extravagant et sociable, je suis plutôt transparent... Un peu comme un spectre qui erre dans les couloirs du nid. Certains candidats ont remarqués ma présence, mais d'autre ont dû carrément se demander si j'étais là depuis le début de la semaine, quand mon nom a été annoncé jeudi. Mais je suis habitué à être ni mémorable, ni extraordinaire... Cela dit, votez pour moi, hein ! »
On n'y manquera pas ! T'es bavard tout de même...

Bref sinon vous avez tous pu voir que cette semaine dans le nid, c'était un peu comme une première fois. Les habitants se tournaient autour, allant même jusqu'à échanger plusieurs baisers. C'est ainsi que, par pure curiosité, j'ai souhaite savoir quel était ton habitant favori, Wini' !
» WINIFRED : « Avec qui je pense que le courant passerait le mieux...boh euh, je connais pas tout le monde ici encore, mais du fait que je sois sûre que ça ne changerait rien, que je connaisse les autres ou non, je vais répondre Franckie. »
Oh... révélations, révélations !
» WINIFRED : « Comme il serait apte à le dire lui-même, il est mignon Franckie. »
Ouais... Il est un peu mou quand même, hein...
» WINIFRED : « Et puis il est courageux aussi, pour oser me balancer des projectiles volontairement en pleine figure. »
C'est pas lui que j'ai vu avoir peur d'entrer dans la chapelle en pleine nuit pour cause de zombis ?!
» WINIFRED : « Donc ouais, Franckie. »
C'est Benjam... euh Baptiste qui va être content !

En parlant de Franckie et de la chapelle ! Moore, tu as eu une plutôt mauvaise expérience là bas n'est ce pas ? D'autant plus que ce pauvre Ruben devait être bien frustré lorsque Syssoï et son corps d’athlète s'est montré ! Allez ma chérie, dis nous tout...
» MOORE : « On va longtemps me faire chier avec ça ? Franchement vous pouvez pas passer à autre chose. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est: craignos. »
Je vois... Mais nous on veut des détails croustillants !
» MOORE : « Je passais véritablement un moment agréable, Franckie m'a cassé tout mon truc c'est vraiment frustrant. Mais bon il était là au mauvais moment au mauvais endroit... Une sorte de don chez lui, un parasite. »
C'est moi où tu viens d'exprimer un brin de compassion pour lui ?! Et Syssoï ?
» MOORE : « Par contre l'autre timbré de Syssoï, putain c'est un prénom ça ???!! Bref ce taré là il avait pas à venir se la jouer au gros dur pas avec moi. Je l'aurais pas bouffé son petit Franckie hein, faut qu'il apprenne à se défendre tout seul. De toute manière il se débrouillait très bien tout seul. Et l'autre là il se ramène avec son regard flippant, c'est une machine ce mec je suis sûre qu'il a été génétiquement modifié où un truc dans le genre. Je dois avouer qu'il me fait flipper, mais c'est pas ça qui m'arrêtera pour lui faire bouffer la poussière à ce débile profond. »
Syssoï ou Terminator le retour, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance...
» MOORE : « Vous vous demandez ce qui se serait passé dans la Chapelle si ces abrutis nous avait pas interrompu ? Et bien j'aurais finis par mettre à poile Ruben, je lui aurais piqué ses fringues et je serais partie le plus vite possible le laissant tout seul dans ce froid, hum ça aurait été bine drôle, dommage... Vous croyez quoi ? Je vais pas couché dans une Chapelle. Je préfère aller me faufiler dans son lit un soir prochain. »
T'as compris Ruben ? Fais gaffe, Moore en a après tes fringues !

En parlant du loup... Ou de Terminator... Syssoï, quels ont été les candidat qui ont attiré ton attention cette semaine ?
» SYSSOÏ : « J’essaye d’observer tout le monde, c’est l’avantage de ne pas aimer parler, alors, quelque part, ils ont tous attiré mon attention. Certains parce que je n’ai pas le choix, comme ma partenaire, Gabrielle, ou encore les quelques membres de mon équipe, et puis d’autres parce qu’ils ne recherchent que ça, l’attention. Pas forcément la mienne, mais l’attention générale, la mienne, la votre, celle du public. Je pense notamment à Moore dont la voix augmente de cinq ou six octaves dès qu’elle n’est plus l’épicentre du séisme de nos cerveaux, et puis Ruben, aussi, dans le même style, qui aime gueuler fort pour rappeler qu’il existe. Sixtine, également, qui n’accepte pas la défaite, même lorsqu’elle est inévitable. Je respecte cet esprit combatif, les cris de cheerleader croisée poissonnière du marché de Rungis, un peu moins. »
C'est fou comme on a tous dénoté la particulière énergie que Sixtine mettait dans cette soirée...
» SYSSOÏ : « Et puis il y a ceux qui brillent par leur discrétion. Même si ça parait paradoxal, moi ça attise ma curiosité. Je pense à Franckie et sa candeur naïve, et Elvis plus à l’aise dans le virtuel que dans le réel. Gabrielle aussi, un peu. Je craignais votre choix, mais... Finalement, il me convient. Hum... Qui d’autres ? Il y a aussi Lukas, qu’on remarque forcément de part son handicap, Madeleine qui porte des shorts définitivement trop petits pour elle, et... Hum... Je ne me souviens pas de tous les prénoms, alors ça va être compliqué. Ha oui, il y a l’aristo, comment se fait-il appeler, déjà ? Sir Artie ! Ses bonnes manières et ses grands airs de lord anglais me font sourire. Et... C’est tout ce qui me revient pour l’instant. »
Et c'est déjà pas mal, merci à toi !

Allons maintenant faire un tour du côté de la poissonnière ! Alors Sixtine, ta semaine, c'était comment ?
» SIXTINE : « Tout d’abord je tiens à remercier la production pour m’avoir collé un partenaire un tant soi peu équilibré, parce qu’au milieu de ce zoo ça fait du bien d’avoir un esprit sain à qui parler. »
Je sais va, la production est géniale, haha !
» SIXTINE : « Faut dire que les gens que j’ai côtoyé plus particulièrement jusqu’à maintenant son assez sympa. Oona me fait pas mal délirer, j’crois vraiment que vous devriez nous engager pour votre jingle. Après je n’sais pas ce qu’ils ont tous avec leur chasse aux gays, sans doute à cause de la saison précédente, ils ont l’air plutôt déçus. Y’a qu’à croiser Artie pour ne plus avoir de questions à se poser . . . »
Sir Artie aurait des penchants pour ses novices masculins ? Incroyable, on en apprend tous les jours ! Il faut dire qu’après avoir été transporté telle une mariée par Syssoï...
» SIXTINE : « Remarquez y’a déjà eu quelques ébats dans le hammam pour nous divertir, m’enfin vous avez sûrement eu les images. C’est surtout le jeu du mercredi qui m’a bien fait rire, mon coup de cœur de la semaine je dirais. »
Oh oui... on a les images... Parle nous de ce fameux jeu !
» SIXTINE : « Bon c’était un peu puéril, certes. J’ai trouvé ça franchement à chier pendant un bon quart d’heure au fond de ma "prison", et puis faut avouer que je me suis retrouvée entourée de mous du genou, pas de ma faute quoi . . . Mais tout le monde -ou presque- a joué le jeu, et c'était vraiment bien. Vous avez sans doute pu constater que je prends ces choses là très au sérieux, après tout un combat est un combat, quelque soit sa nature. Et je pense avoir fait quelques victimes. »
Oh oui... tu as fait des victimes... et mes oreilles en font parties...
» SIXTINE : « Pour les points négatifs je dirais que le château me fait gravement flipper parfois. Tous ces grincements, ces statues géantes. En plus paraît que Bloody Mary a été invoquée et qu’une des candidates pratiquerait le vaudou africain. Finalement j’étais plus en sécurité au milieu des gaz de dispersion. Et puis y’a des candidats qui m’ont impunément pelotée, ça devrait être sanctionné par une nomination ça non ? HEIN CONNOR ? »
Mais voyooooons ! Je suis sûr que ce n'était pas intentionnel de sa part !
» SIXTINE : « Bon ben je crois que c’est tout. Merci ! Micah, on s’appelle quand je sors d’ici hein. »
J'te passe son numéro si tu veux, Vadim sera ravi. Allez file jeune fille !
» SIXTINE : « Et n’oubliez pas d’acheter des ampoules écolog . . . oui oui ça va, je me tais. »
... Ouais. Bonne initiative.

Bref voilà pour ce qui est du résumé de la semaine, avouez que ce n'est plutôt pas mal, mais je n'sais pas vous, mais je me fais chier. Alors comme je ne savais pas trop quoi demander aux candidats, je me suis intéressé à leur esprit... imaginatif. Première question pour Cooper ! Alors mon gars, si tu étais interné dans un asile psychiatrique, quels seraient les raisons de ta folie et pourquoi te serais-tu retrouvé ici ?
» COOPER : « Moi dans un asile psychiatrique ? Je me serais probablement tiré une balle avant. Mais je ne sais pas, probablement que l'enfermement ici avec tous ces dégénérés m'aurait rendu dingue, et que j'aurais fini par pousser un de mes petits camarades du haut de la falaise. »
En effet, ce serait compréhensible...
» COOPER : « Plus sérieusement, je dirais la mort brutale d'un de mes proches. Du genre on l'a tué, et le meurtrier court toujours. Ouais ça pourrait tourner à l'obsession de le retrouver, et conduire peut être jusqu'à la folie. »
En gros... Si on tue Esther on se débarrasse également de Cooper. Par-fait !

Et vous Sir Artie, si vous étiez un objet, que seriez vous ?!
» ARTIE : « Hum... Si j'étais un objet, je serais surement un tableau, une oeuvre artistique de grande qualité, avec des bordures très fines et des traits raffinés. Ce même tableau aurait une très grande valeur sur la marché des enchères et ne sera point à la portée de tous, ce n'est pas tout le monde qui peut souhaiter me posséder; je suis quelqu'un qui demande de l'attention et un entretien à la durée... Vous avez saisi ce que j'essaye de vous dire au moins ? »
Doux Jésus, je viens de m'imaginer Artie à la place de la Joconde...

Allons faire un tour du côté de la jolie Madeleine et de ses longs, très longs cheveux ! Maddie, si tu devenais rousse, quelle serait ta première réaction ?
» MADELEINE : « Courir chez le coiffeur me faire une teinture. » (rire) « Non je plaisante. »
Compréhensible, même Gabrielle s'en est réduite à faire la même chose...

Allez une dernière pour la route, Enya, si t'étais Cupidon, tu ferais quoi ?
» ENYA : « Si j'étais Cupidon, qu'est-ce que je ferais.. Bonne question. Laissez-moi y réfléchir.. Déjà, je pense que je serais super sadique. Avouons-le sinon, ça n'aurait aucun intérêt. Et puis, je nominerais moi-même les candidats. Histoire de pouvoir garder ceux que je préfère et virer ce que je n'aime pas. Ben quoi? Ce serait drôle, non? Ouais, le problème, c'est que je suis bien trop gentille pour pouvoir faire ça. Si si, je vous jure. Déjà, devoir nominer deux couples chaque semaine, ça me ferait presque chier, alors. Puis, en plus, être sadique, c'est pas mon genre. Mais alors pas du tout! Quoi que, faire patauger quelques candidats me feraient extrêmement rire, tout de même. Ouais, bon, pour conclure, je crois que je ferais une mauvaise Cupidon, voilà tout. »
J'te rassure j'aurais fait la même. J'ai postulé pour le poste de Cupidon mais j'crois que j'ai pas les capacités requises...

Et histoire de finir sur une note positive, Céleste, raconte moi une blague !
» CELESTE : « Connaissez-vous la blague de la chaise ? Non ? C'est dommage elle est pliante ! »
...

Finalement cette rubrique prend fin. Et Doux Jésus que ça soulage.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:31

Cela venait de me redonner le sourire. J'avais peut-être usé d'un peu de violence et j'espère vraiment que la personne que j'ai poussé ne m'en voudra pour le restant de ses jours. Je retournai à ma place, souriant à Cooper qui venait de prendre de nouveau place à mes côtés. «On est les meilleurs, mon chaton !» J'aimais lui donner des petits surnoms, juste pour l'embêter un peu. Puis il retira sur t-shirt devant tout le monde. Ce qu'il pouvait être show off tout de même. «Tu veux juste que tous les téléspectateurs bavent un peu !» dis-je en rigolant, regardant tout de même son beau torse. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que je le voyais. Mais cela ne m'empêcha pas de rougir.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:33

Entre temps, dans notre course infernale aux défis, j'avais vu Ray Charles chuter et atterrir sur son pauvre fessier, une fois de plus, ce qui, je l'avoue m'avait arraché un petit sourire, sur l'instant. Et lorsqu'enfin nous étions libérés de ce second défi, et que j'apprenais qu'une fois de plus j'avais contribué au marquage de points de mon équipe, la meilleure quoiqu'il arrive, celle de la magnifique -ou presque- Neve, j'allais en sa direction. Être aveugle, dans un tel moment devait sans doutes être vraiment fatiguant et vraiment embêtant. Je veux dire, courir vers la piscine, comment voulez-vous qu'il y court ? Il ne sait même pas où il va, et les chaises musicales, c'est pareil, un véritable cercle vicieux. Enfin, encore trempée, j'osais quitter la meute de candidats que nous formions pour aller siéger à côté de Lukas. « Prochain défi je t'attrape la main et tu me suis si il le faut, ok ? » Je pouvais me permettre de l'aider oui, étant donné qu'il faisait parti de ma team. Enfin que le monde ne me renverse pas trop de mérite d'un coup, je n'aide que rarement les autres, vraiment rarement.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:35

Un défi de plus ! J'espérais qu'il n'y en aurait pas des dizaines comme ça car je serais certainement dépité à la fin même si j'essayais toujours d'y arriver. « Merci vous deux. » Décrétais-je à l'égard de Sonny et d'une autre candidate tout à fait charmante. Je ne savais même pas qui elle était et pourtant, elle, elle me connaissait. Ils m'avaient aidé et me soutenaient. C'était agréable. « Et t'inquiètes pas pour moi, Sonny. Un jour, ça serait l'inverse. Enfin, j'espère... » Je retournais à ma place sur les canapés et je reconnus immédiatement l'entrain de Winifred lorsqu'elle me parla. J'acquiesçais d'un signe de tête. « Je...heu...d'accord. » J'avais une certain appréhension. Mais si je voulais gagner, je n'avais pas le choix. Puis vint alors les petits potins du la maison. J'écoutais attentivement et riais légèrement face à certaines paroles.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 15 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-