GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:53

Prime. Soupir. Se retrouver dans la même pièce que trente-quatre autres débiles ne la réjouissait guère. Était-ce réellement indispensable de participer à ces soirées? Oui? Merde. Soupir. Oui, elle soupire beaucoup, c'te nana et elle vous emmerde si vous avez un truc à redire dessus. Elle n'avait pas envie de bouger son cul jusqu'au prime. Et d'entendre les candidats brailler. Arf. Désespérant. Dire qu'elle était obligée... Pff. Histoire d'élever un peu son taux de résistance à l'imbécilité, elle prit la bonne décision de se boire deux-trois gorgées de vodka. Elle serait plus détendue et en cas de besoin, il lui suffirait de boire un peu plus. Oui, elle comptait apporter sa bouteille sur le prime, un problème? Que ça soit bien clair: elle n'appréciait pas réellement la compagnie des autres candidats mais adorait la boisson. C'était logique qu'elle arrive sur le prime avec une bonne bouteille. Ainsi donc, doucement mais sûrement, elle se rendit sur le plateau et sans un regard pour les autres personnes présentes, elle s'assit sur un canapé. D'accord, elle exagérait grandement. Cette soirée se passerait peut-être très bien et les candidats risquaient même d'être adorables. Oui, elle avait envie d'y croire... Pff, n'importe quoi, bande de naïfs, vous y avez cru! Pour être franche, elle se fichait d'un peu de tout, des candidats, du prime, de l'ambiance, tant qu'on la laissait tranquille. Oui, c'était son crédo. Pour de vrai, cette fois. N'avez-vous donc pas entendu dire jusque-là qu'elle était particulièrement indifférente à l'environnement qui l'entourait?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:54

Sonny me rejoignit rapidement après que je me sois installé sur l'un des canapés du plateau. Je l'avais reconnu bien avant qu'il chuchote quelques mots. Maintenant, il était fiché dans mon cerveau. Il avait un parfum particulier, une odeur particulière qui faisait que je le reconnaissais facilement. « T'inquiètes pas, va. Je suis sûr que ça va bien se passer pour toi. » Lui répondis-je en tournant ma tête vers lui pour que les autres n'entendent pas ce que j'avais à lui dire. Neve intervint à son tour. Ma chef d'équipe prit la parole pour nous révéler que la soirée serait basé sur les défis. Défis, défis... J'étais pas dans la merde...
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:57

Les candidats entraient les uns après les autres et je pouvais voir certains visages autant stressés que le mien. Certains des nominés étaient déjà là, et je me demandais réellement qui allait bien pouvoir sortir en fin de soirée, même si au fond, j'essayais de ne pas trop y penser histoire de ne pas trop m'effrayer d'avantage. Mon partenaire, Lhoas, ne tarda pas à entrer dans la pièce, un sourire aux lèvres, avant de se poser à côté de moi. Nous n'avions pas eu beaucoup le temps de parler cette semaine -à croire que nous étions surchargés ici, haha- alors que Wini s'asseyait à mon autre côté « Yo ! » un sourire enfantin se dessina sur mon visage « Je sens que ce prime va être marrant ! » dis-je à mes deux camarades sur un ton out à fait enjoué « Vous pensez qu'on va faire des trucs cools ? Genre celui qui fait le plus beau portrait au crayon à papier de son voisin, ou le plus bel avion ? » oui, ça me paraissait être de bonnes idées. Puis Neve parla de défis, ouais, ça avait l'air vraiment cool !
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:58

    Le prime a commencé, je débarque avant que le générique de l'émission ne débute. Sobrement habillée, j'ai choisis la simplicité en revêtant une courte robe corail au décolleté plutôt sage, chaussée de mes escarpins qui me font paraitre géante quand je suis déjà particulièrement grande même en chausson. Une queue de cheval et j'arrive sur le plateau avec un petit sourire timide, c'est tout de même mon premier prime et je ne me fais pas encore à l'idée que celui-ci va être diffusé en direct devant l'Irlande entière. L'endroit est bondé de candidats, j'ai l'impression de les découvrir une nouvelle fois sous un nouveau jour, je ne les avais pas vu réuni depuis le premier soir. Sans hésiter, je m'installe sur l'un des canapés, aléatoirement, et pose ma main sur le bras de mon/ma voisine. « J'ai pas du rouge à lèvre sur les dents par hasard? » Je glisse à son oreille (A qui se porte volontaire) le plus discrètement possible avant de plisser mes lèvres vermillons sur mes canines.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:59

Mais ce n'est pas tout puisque ce soir, une énigme sera également présente pour vous compliquer la tache. Sachez que cette énigme fera rapporter beaucoup de points à l'équipe de la personne qui la résoudra en première ! Mais ce n'est pas tous. La personne qui percera le mystère de cette énigme aura également accès à un précieux privilège, celui d'avoir les pleins pouvoirs aux nominations de cette seconde semaine. Vous avez jusqu'à la fin du prime pour tenter de résoudre cette énigme, si vous pensez l'avoir trouvé, envoyez la solution par MP à Cupidon ! Les nominés seront dévoilés en fin de prime. Et sur ce, je laisse le maître de maison dévoiler ce que vous attendez tous...
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:01

Soirée défis ? Bordel de merde. Je sentais que ça allait encore être des trucs à la con. Bien stupide. Qu'en temps normal je refuserais de faire. Mais il fallait savoir parfois se sacrifier. J'étais là pour gagner. Ce qui passait par participer à ces trucs de groupe complètement idiots. Mais de toute manière, je ne donnais pas très cher de notre peau. La dernière soirée avait clairement montrer le peu d'investissement de mon équipe. Qui aurait pu croire que je serais bien plus motivé que la plupart de ces autres crétins ? Madeleine débarqua alors dans la pièce, et s'installa à mes côtés. Si elle avait du rouge à lèvre sur les dents ?  « Non mais en revanche, t'as un bout de salade coincé entre les dents » Complètement faux, mais c'était juste pour l'emmerder.  « Ravi de constater que tu n'empestes plus l'alcool » répliquais je un sourire aux lèvres.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:02

Des défis, hmm intéressant tout cela ! Wini vint s'installer de l'autre coté de Franckie et le partenaire de Lhoas leur demanda comment ils imaginaient le prime, s'il allait être riche en rebondissements et d'autres choses du genre. Lhoas l'espérait bien. « Ils ont intérêt à nous en mettre plein la vue, c'est Fake Lover après tout ils sont doués pour ça !» Bien vite, les candidats se mirent à boire alcools en tout genre pour se détendre et discutèrent dans les sofas. Lhoas se retourna vers Franckie, un sourire malicieux, et voulut trinquer avec lui. « A notre binôme qui ira loin ! » trinqua-t-il en rigolant avec son partenaire. « J'espère que ces défis vont être croustillants.. » dit-il alors à l'adresse de ses partenaires de fauteuil.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:02

Les habitant arrivaient les uns après les autres et petit à petit, le "plateau" de ce soir se trouva complètement plein. Avant qu'il soit impossible de bouger, Rory changea de place. Elle se leva et alla rejoindre Connor : Premier prime et tu me plantes déjà ?! Sérieux, tu vas finir par me vexer mon chou ? Dit-elle avec humour avant de se concentrer sur l'apparition de Neve. Soirée défi ... Ca risquait d'être marrant. Ils allaient probablement tous ne prendre pour leur grade. Alix lui fit suite et rajouta une couche : en gros, ce soir c'était compèt à mort !! Elle connaissait certains qui allaient sûrement se bouffer haha
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:02

    L'énigme est la suivante, soyez bien attentifs puisqu'elle vous offrira le plein pouvoir sur les nominations :

    Le corps d'Alix Delsol a été retrouvé sur une plage de Miami . L'autopsie révélera de multiples fractures sur son corps. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il l'a tué, la cause de la mort est l'hypothermie.

    A votre avis, s'agissait-il d'un accident ? Comment cela s'est-il produit ?

    Bonne chance à tous.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:03

Les candidats arrivaient un par un. La rousse remarqua Syssoï tatoué de son beau '2' sur le bras, ouai, la jeune femme avait reussit à le faire, sans qu'il se plaigne en plus. Ils étaient en grands progrès. Les habitants prenaient tout leur temps, quelques seconde plus tard, Connor s'approcha d'elle, en s'asseyant à ses côtés, remuant le bout de son nez. « Tu m'as pas l'air de tant souffrir. » déclara t-elle avec un léger sourire, dire qu'elle s'était fait un sand d'encre, ayant peur de l'avoir défiguré à jamais. Puis une certaine Neve prit la parole, annonçant qu'il y aurait des défis, puis ce fut autour d'Alix. Il y aurait une enigme. « Le prime risque d'être long. » murmura t-elle à Connor.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-