GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:04

Deuxième prime. Une soirée sous le signe des défis et de la guerre des équipes s'annonçait, ce qui me faisait bien plaisir. Et oui, j'aimais la compétition et ce soir, il fallait impérativement que nous fassions remporter des points à la team Alix. vêtu d'une chemise blanche, de bretelles noires et d'une cravate à carreaux, sans oublier bien sur un pantalon assorti aux bretelles, je prenai place sur le canapé et attendai la suite des évènnements. Je jetais ici et là des regards à mes camarades, constatant ainsi que certains étaient particulièrement nerveux. Il n'y avait pourtant pas de quoi se mettre dans tous ses états. Ce n'était qu'un jeu, et rien ne demandait de se faire un ulcaire à l'estomac. Ce qui risquait de me donner un ulcaire, à moi, c'était tous ses jeunes qui m'entouraient ; je supportais déjà très moyennement leur compagnie dans la journée, mais alors toute une soirée assis là avec eux, cela risquait d'être compliqué. Je serrai donc les poings. Alix fit une annonce retentissante : le candidat qui réussirait à percer l'énigme de la soirée aurait le plein pouvoir aux nominations de la semaine. Je n'étais pas bien doué pour les énigmes, en général, mais ferai certainement un effort ce soir. L'énigme était corcée... ça n'allait pas être simple.
avatar
Invité

Invité

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:04

Milan chipotait sans y penser un pan de son sweat grsi, un vieux truc qu'il avait retrouvé dans son armoire quelques jours avant de partir, et qui avait été l'un de ses pulls favoris, il y a longtemps. Il attendait que les choses se passent. Puis, quelques secondes après qu'il se soit installé, le canapé s'affaissa, et la ganache de Sixtine apparut dans le champ de vision du jeune irlandais. Il la salua en retour, avec un sourire. Il l'aimait bien, sa partenaire. Ils avaient bien choisis. La voix d'une des nanas de la production retentit alors. Soirée des défis, voilà qui promettait d'être folklorique. Avec sarcasme, il glissa à sa voisine « Prête à faire honneur à la team Micah ? Qui, soit dit en passant, n'a pas branlé grand chose cette semaine, mais c'est le patron, on lui pardonne... » C'est qu'on avait que rarement vu sa tête, au gosse Micah. Pas que ça emmerdait Milan, au fond. De toute façon, c'était pas lui qui faisait le boulot. Presque aussitôt, ce fut au tour du troisième chef de groupe d'annoncer un truc. Une énigme, hmm ? Voilà qui l'intéressait tout de suite plus. La suite ne se fit pas attendre. Cupidon donnait déjà l'énigme, et Milan se concentra totalement dessus, bien décidé à, s'il n'était pas le premier, et s'il ne devait pas annoncer la réponse tout haut, au moins trouver la solution. Question d'ego.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:05

Je venais à peine de répondre à Sonny qu'Alix prit alors la parole. Une énigme. Ça c'était dans mes cordes et j'espérais véritablement la découvrir car dans les défis je serais certainement le dernier s'il s'agissait d'action à faire ou des trucs où la vue serait utile. Je soupirais et lorsque Cupidon intervint, je retins mon souffle tout en essayant de comprendre ce qu'il disait. Je réfléchis.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:10

    Sérieusement, je crèche ici depuis une semaine déjà? J'ai du mal à y croire, et hausse un sourcil lorsque Cupidon nous annonce que l'heure du second prime à sonner. Sans broncher, je me laisse patiemment habillé, maquillé et coiffé par esthètes de la prod qui, manifestement, comptent faire de moi le prochain cover boy de Vogue Hommes. J'en repousse une ou deux qui tentent de me poudrer de trop: merde, je suis pas Ken putain! Une demi-heure plus tard, en retard alors que le prime a déjà commencé, je suis fin prêt, pesant trois kilos de plus pour cause d'overdose de fond de teint et de laque et cire en tout genre. Sans demander mon reste, je courre au salon et me jète sur le premier canapé venu, collé serré à un/une autre candidat/candidate. "J'ai raté un truc là?". Il/elle me répond du bout des lèvres, vivement interrompu par l'enigme de Cupidon. Putain, j'ai juste rien compris. J'ouvre la bouche, mais rien ne vient. Merde. "Ca t'inspire un truc toi?"
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:12

Une énigme. Lhoas resta dubitatif, cela pouvait être tout et n'importe quoi comme réponse, il existait vraiment une infinité de réponses possibles, au détail près. Il réfléchissait tandis que le dénommé Caesar vint lui demander s'il avait loupé quelque chose. Lhoas lui répondit que non. Il lui demanda alors si l'énigme lui inspirait quelque chose. « Tout et rien à la fois, ils ne sont pas très doués, il pourrait y avoir des milliers de réponses, en fait. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

Voici venu le second prime. Je m'étais pris à l'avance pour me préparer je voulais être superbe. J'opte pour un jean noir, un tee-shirt de la même couleur dont la moitié supérieur est transparente. Je chausse des escarpins et direction la salle de bain pour me coiffer, je laisse mes cheveux détaché qui sont naturellement bouclé, j'ajoute des bijoux et je me maquille. Me voilà fin prête. J'avais renfloué ma cagnotte de 5000 alors je peux vous dire que j'avais la pêche. Je viens m’asseoir à coté de mon partenaire qui était tout beau comme toujours. Ce prime allait être riche en rebondissement, une énigme des défis ça allait être super. « Hum beau gosse. » dis-je à Artie le regardant d'un regard complice et séducteur. L'énigme est lancé. Je suis pas très cérébrale comme meuf c'est pas mon truc. Je plisse des yeux en réfléchissant. Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est une image d'Oracio Kaine entrain de découvrir le corps. « Je savais que j'aurais du regarder plus d'épisodes des experts à Miami. » dis-je sur un ton amusé.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

Je file m'installer à côté de ma partenaire que je peine a repérer, maintenant que sa chevelure n'a plus le feu d'hier, et sans dire un mot j'attends que les choses se passent. On nous annonce des défis, une énigme... Oui, d'accord, sinon y a moyen de nous mettre une partie de Call Of en multi et de nous fournir une bonne bière ? C'est généralement comme ça que je passe mon dimanche soir. Là j'ai juste l'impression qu'on bouscule mes habitudes, et j'aime pas ça. Je vais participer, évidemment, puisque je n'ai pas le choix, mais le coup du couteau sous la gorge, j'ai du mal. "J'ai la dalle..." J'annonce à Gabrielle. C'est l'heure de manger, et on va passer notre soirée à faire croire aux téléspectateurs qu'on la passe confinés dans le salon, alors qu'à chaque coupure on se précipitera sur notre bouffe ou nos clopes.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

Sous le signe des défis, comme d’habitude. Je me remuai sur mon siège, attendant patiemment le signal de l’alarme. En fait, c’était l’unique chose que j’attendais ce soir, soit faire rapporter des points à mon équipe. Je n’étais pas très rapide dans mon genre, en fait j’avais plutôt tendance à être longue à la détente. J’avais un temps de réaction avoisinant les quatre secondes, d’autant plus que je ne m’étais pas placée de façon très avantageuse par rapport au passage qui nous ramenait directement au château. Cependant ce n’était pas ces détails insignifiants qui allaient m’empêcher de ramener des points. J’allais me battre. Ca oui. « T’inquiètes, je suis motivée à bloc. J'ai mis mes chaussures défis » rétorquai-je à mon partenaire avec un sourire plein de malice, lui montrant mes ballerines plates. Sa remarque suivant me fit rire, j’observai Micah du coin de l’œil. « T’as raison ouais, il nous a complètement snobé ! » En ce qui concernant l’énigme c’était une autre histoire, je n’avais jamais été douée pour ce genre de choses et je n’espérais guère l’emporter . . . Quoique, je la connaissais cette énigme, enfin ça me disait vaguement quelque chose. « J'crois bien l'avoir déjà entendue quelque part cette énigme, mais je ne suis pas certaine des détails. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

Dans le genre énigme bizarre aux réponses toutes plus probables les unes que les autres la production avait fait fort, à vrai dire une dizaine de scénarii était possible quand on avait un temps soit peu d’imaginations (ou de passion pour les experts !). J’arquai un sourcil en entendant l’énigme, donc, et regardai les réactions des autres autour de moi. « Oh mon Dieu » soufflais-je en passant une main dans mes cheveux, ah oui et… Maintenant ?
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:16

Gabrielle n'avait pas tardé à me questionner sur mon nez, si bien que je ne pus m'empêcher de sourire. « Oh si, tu n'as pas idée... » continuais-je de plaisanter, feignant la douleur à l'aide d'une grimace tandis que mon sourire me trahissait déjà sûrement. Rory fit alors son apparition, me reprochant d'ailleurs de l'avoir laissé en plan. « C'est parce que tu ne m'avais pas gardé de place, je pensais que tu t'étais déjà lassé de moi, t'imagine l'état de mon petit coeur. » Une petite moue modifia mes traits, avant de finalement être interrompu par l'annonce de Neve qui annonçait des défis, après la soirée de mercredi je m'attendais au pire, sincèrement. Alix prit la parole, annonçant une énigme qui me laissait songeur. « Et bien ça promet ... » Lançais-je plus pour moi même, avant de jeter un oeil à mes deux colocataires, tentant de voir si elles étaient mieux placés que moi à ce sujet.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-