GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maestro - le 01/02 à 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:29

« J'avais oublié pourquoi je fréquentais pas des gens comme toi. Merci tu viens de me le rappeler. » soit, tant mieux pour elle. La candidate alla s’installer sur un rocher, plus proche du bord et ne dis plus rien quelques instants si bien que j’espérais pour reprendre le cours de ma méditation mais… Non. « Pourquoi t'es là ? Tu veux trouver l'amour ? » je m’installai finalement à nouveau sur mon rocher, légèrement derrière elle et répondit, sur un ton tout à fait normal. « En quelques sortes, c’est surtout pour sortir un peu de ce monde dans lequel j’ai toujours vécu et dans lequel mes parents m’ont toujours maintenue. » dis-je simplement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne, mais voilà au moins elle savait que si j’étais comme ça c’était aussi à cause de mes parents. Certains aspects de ma personnalité ne changerais pas parce que j’étais ici ou quoi, mais je voulais être un peu moins naïve face aux choses de la vie. « Et toi, pourquoi tu es là ? » demandais-je.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:31

« En quelques sortes, c’est surtout pour sortir un peu de ce monde dans lequel j’ai toujours vécu et dans lequel mes parents m’ont toujours maintenue. » donc elle était là pour trouver l'amour. Je trouvais ça pitoyable mais je ne dis rien je voulais pas qu'elle se braque encore, je voulais en apprendre un peu plus sur elle. C'est plus fort que moi les cul bénit je trouve ça intriguant c'est tellement bizarre selon moi de croire en un dieu. Par contre je comprenais tout à fait qu'elle puisse vouloir aller voir autre chose, vivre autre chose. C'était même très courageux de sa part. « T'as du les faire rager tes vieux quand ils ont appris que tu voulais participer à ce jeu. » je trouvais ça même plutôt culloté de sa part, un sourire s'affichait sur mon visage. « Et toi, pourquoi tu es là ? » dit-elle alors. Je m'étais préparé à devoir répondre à cette question j'allais donc le faire. « J'ai bien envie de m'accorder un niveau de vie supérieur à ma vie actuelle. Donc je suis motivé par l'argent. » dis-je simplement sans une once d'agressivité dans ma voix. « Et alors dans les candidats y en aurait un qui t'intéresserait ? Ou une je sais pas de quel pain tu mange mais vu que tu crois en dieu je suppose que t'es plus mec. » dis-je d'un ton désinvolte.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:43

« T'as du les faire rager tes vieux quand ils ont appris que tu voulais participer à ce jeu. » bon il est clair que nous n’avions pas la même façon de parler mais au moins notre conversation n’était pas faites de diverses piques et autres vacheries, ce qui était tout de même notable. Et agréable. « A vrai dire ils l’ont su quand je suis partie. » dis-je en faisant la moue, je sais que mes parents ne m’auraient pas compris, ils prenaient toujours tout avec un drame exagéré. « J'ai bien envie de m'accorder un niveau de vie supérieur à ma vie actuelle. Donc je suis motivé par l'argent. » Je comprenais que la plupart des candidats soient là pour ça, après tout c’était le but du jeu non ? Gagner. J’avoue que la victoire m’aurait bien plu même si je ne me voyais pas arriver jusque là. Et puis, la plupart en avait plus besoin que moi. « C’est compréhensible. » commentais-je simplement. Croyante ne veut pas dire que je ne cautionnais pas l’envie de s’enrichir, au contraire, après tout pourquoi pas ? L’Eglise le faisait aussi. « Et alors dans les candidats y en aurait un qui t'intéresserait ? Ou une je sais pas de quel pain tu mange mais vu que tu crois en dieu je suppose que t'es plus mec. » je souris avant de passer une main dans mes cheveux « Tu sais, ça ne fait qu’une semaine que je suis là. Donc non, pas encore et oui, enfin, je suppose… » fis-je d’une voix lointain.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:32

« A vrai dire ils l’ont su quand je suis partie. » Et bien ça devait as être la joie en ce moment à la maison. « Et ben. » dis-je simplement à demi admirative par ce qu'elle avait fait. Quand on est proche de sa famille et je pense que c'est le cas pour elle malgré tout c'est difficile de faire un choix qui peut nous les mettre à dos. Moi j'ai la chance de pas avoir ce problème, je déteste ma mère ainsi que mon père. Y a que mon beau père que j'apprécie et lui me soutient à 100% dans cette aventure et il est persuadé que je vais gagner qu'il me suffit d'être moi même. Je répond à mon tour à sa question lui disant qu'en quelque sorte j’étais là pour l'argent. Puis je lui demande si elle a trouver quelqu'un qui lui plaisait dans l'aventure ça me ferais bien rire si ça avait été le cas. « Tu sais, ça ne fait qu’une semaine que je suis là. Donc non, pas encore et oui, enfin, je suppose…» Elle n'a pas encore trouvé un type à son goût et pourtant il y en a une bonne brochette de mâle en puissance super canon qui se croient les plus beau de la terre. Mais c'est peu être pas ce qu'elle recherche. Personnellement je trouve que c'est pas dans cet endroit miteux qui sent le sexe à plein nez qu'une fille comme elle va trouver l'amour. « Tu n'as jamais embrassé de fille ? » dis-je pas vraiment surprise en la regardant dans les yeux. Elle ne semblait pas certaine de sa sexualité. Moi je suis hétéro mais ça veut pas dire que je suis pas aller voir comment ça se passait ailleurs bien au contraire j'ai déjà eu une expérience lesbienne mais ça ne s'est pas reproduit, j'aime les homme. « Si tu veux je peux te servir de cobaye petit cul bénit. » dis-je sur un ton à demi aguicheur à demi moqueur. J’éclate de rire.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:11

« Et ben. » dit-elle, je cru percevoir dans sa voix une once d’admiration, ce qui m’étonna un peu mais passons. Si j’étais partie sans le leur dire c’est parce qu’ils ne m’auraient jamais laissé le faire si je leur avais dis. Mais j’espérais qu’en me regardant à la télévision ils comprendraient que je ne faisais pas ça contre eux, mais pour moi. Choses très différentes. « Tu n'as jamais embrassé de fille ? » me demanda-t-elle, je fis la grimace, pas vraiment non même si Evey m’avait ‘embrasser’, si je puis dire, lors du prime. « Si tu veux je peux te servir de cobaye petit cul bénit. » dit-elle avant d’éclater de rire, j’eus un air franchement dégoutée, quoi, elle ? Beurk, complètement dégoutant ! « Oh, non, merci, je crois que Evey s’est déjà donné cette peine. » je préférais dire ça plutôt que de prendre le risque de me faire violer les lèvres (encore).
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:06

« Oh, non, merci, je crois que Evey s’est déjà donné cette peine. » Oh même pas drôle. Je plante mon regard amusé dans le sien. J'aurais aimé avoir le plaisir de déflorer ses lèvres ça aurait été tellement amusant. Mais elle a tout de même sut attirer mon attention maintenant je voulais tout savoir ce qu'elle avait pu ressentir, si ça lui avait plus, si elle comptait recommencer. Elle n'allait peu être pas me répondre mais quand même j'avais été assez gentille avec elle jusque là non ? « Alors t'as aimé ça ? » dis-je laissant un petit rire curieux s'échapper de ma bouche. « T'as envie de recommencer ? » dis-je tout aussi malicieuse. « Moi c'est pas mon truc les filles, j'ai essayer hein je pense que c'est une bonne expérience. Et puis niveau sexe ça permet de se connaître un peu mieux. » dis-je tout à fait sérieuse je suis certaine qu'elle ne veut pas parler de ce genre de choses avec moi mais bon je tente le cou ce serait une conversation tellement stimulante.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:53

« Alors t'as aimé ça ? » me questionna-t-elle apparemment avide de savoir, je fis de grands yeux, la question était un peu bizarre et avant que j’ai pu répondre elle m’en posait déjà une autre. « T'as envie de recommencer ? » je secouai la tête. « Non, non, enfin c’était qu’un smack hein rien de très sérieux mais même, j’ai pas tellement envie non. » avouais-je avec une grimace. C’était plus parce que c’était Evey que parce que c’était une fille, d’ailleurs. « Moi c'est pas mon truc les filles, j'ai essayer hein je pense que c'est une bonne expérience. Et puis niveau sexe ça permet de se connaître un peu mieux. » je haussai un sourcil avant de répondre « Ouais, si tu le dis. T’auras compris que je ne suis pas très calée en la matière. » dis-je, légerement amère.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:22

J'affiche une mine déçut. Cette fille st ennuyeuse à souhait, toujours polie, gentille et ne parle pas de sexe parce qu'elle ne sait pas ce que c'est.  « Non, non, enfin c’était qu’un smack hein rien de très sérieux mais même, j’ai pas tellement envie non. » Me dit-elle alors. Ok c'est rien qu'un smack mais quand on n'est pas certaine d’aimer les garçons ou les filles un smack c'est important. « T'es hétéro c'est sûr. » dis-je sur un ton totalement détaché. Je lui dis alors que nouveau sexe c'est assez intéressant de le faire avec une fille. J'aurais du prévoir qu'elle allait me répondre une réponse ennuyeuse à mourir. « Ouais, si tu le dis. T’auras compris que je ne suis pas très calée en la matière. » Justement elle devrait faire preuve de curiosité me demander comment c'est, comment ça se passe ? Non vous croyez pas ? Je détourne mon regard elle a perdue toute mon attention, je préfère regarder ce paysage. Je laisse le silence s’installer entre nous deux. Cette fille à du cran d'une certaine manière mais elle va pas au bout de ses choix. Je dis pas qu'elle doit perdre sa virginité ici ce serait pas forcément une bonne chose je dois dire... Mais qu'elle tente des expériences inédite elle est là pour ça non ? « De quoi t'as peur ? De te ridiculiser ? C'est pour ça que tu vas pas au bout de tes choix. Si je me trompe pas t'es là pour tenter de nouvelle expérience alors pourquoi tu te contente de faire ce que tu sais déjà faire. Je sais pas fais un truc fou, un truc que t'as toujours voulu faire. Je t'assure ça fait du bien. » dis-je sans même la regarder. C'est pas qu'elle m'intéresse hein, non je me dis juste que ce serait dommage qu'elle gâche le temps qu'elle va passer ici à prier dieu. Au lieu de faire de nouvelle expérience je dis pas qu'elle doit aller à l'encontre de sa fois, non y a des choses qu'elle peut faire sans choquer le petit jésus.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:06

« T'es hétéro c'est sûr. » décréta Moore ce qui eut le don de me faire légèrement rire, bien sur, elle était en moi et savait tout mieux que moi enfin de toute manière je partageais son avis pour le moment alors bon. La jeuen femme, après ma deuxième réponse, reporta son regard sur le paysage et j’en fis de même, parler comme ça c’était bien aussi même si on pouvait faire passer beaucoup moins de choses sans le regard. Tant pis, ma voix m’était suffisamment utile pour faire comprendre ce que je voulais dire. « De quoi t'as peur ? De te ridiculiser ? C'est pour ça que tu ne vas pas au bout de tes choix. Si je me trompe pas t'es là pour tenter de nouvelle expérience alors pourquoi tu te contente de faire ce que tu sais déjà faire. Je ne sais pas fais un truc fou, un truc que t'as toujours voulu faire. Je t'assure ça fait du bien. » je passai une nouvelle fois une main dans mes cheveux alors qu’elle disait ça et pris mon temps pour répondre « Non ce n’est pas de me ridiculiser que j’ai peur, mais je suis comme ça, conditionnée depuis mon enfance, tu crois que les gens changent en un claquement de doigt ? » Demandais-je à la candidate, la réponse bien sur était non, même avec toute la volonté du monde. Il parait que ça porte un nom en psychanalyse. Une histoire de moi, de ça et de surmoi…
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:45

 « Non ce n’est pas de me ridiculiser que j’ai peur, mais je suis comme ça, conditionnée depuis mon enfance, tu crois que les gens changent en un claquement de doigt ? » Je ne la regardais toujours pas je plantais mon regard vers ce paysage lointain. Je laisse le silence s’installer, le vent s’immisce dans mes cheveux me faisant ressentir un léger frisson. J'inspire et laisse cette air marin se déplacer dans mes poumons, ça change de la cigarette c’est rafraîchissant. « Non bien sûr. » dis-je totalement calme. Je le regarde de nouveau ce même regard flamboyant. « Mais je pense qu'il faut s'en donner les moyens, petit à petit, on change. » Je n’insinue pas qu'elle ne s'en donne pas les moyens quoi que je pense clairement que c'est le cas. « Il suffit pas d’attendre un signe divin... » dis-je dans un petit rire. « Tu veux pas être l'actrice principale de ta vie ? L'héroïne qui fait bouger les choses. Qui quand elle veut quelque chose se donne le moyen de l'obtenir. Et qui ne se contente pas d'être un simple spectateur de sa propre vie. » Je ne faisais que reprendre le discours que m'avait fais mon beau-père ua bon moment au bonne endroit. Ça avait eu le don de me booster. Je détache mon regard du sien, j'espère qu'elle se rend compte que je suis particulièrement gentille à ce moment même. Et qu'elle a la chance de ne pas avoir la version garce de moi même.

Contenu sponsorisé

maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maestro - le 01/02 à 14h15   maestro - le 01/02 à 14h15 - Page 2 Empty

 

maestro - le 01/02 à 14h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Music maestro ¤ 29/10 ¤ 13h46
» I WANT IT THAT WAY ♌ 24/01, 14H15.
» under the water (29.01 - 14h15)
» Dis moi, t'es croquemort ? [14.12.10 à 14h15]
» Arizona ~ 18/05, 14h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-