GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptySam 4 Déc 2010 - 22:30

Austin

La piscine. Un lieu stratégique dans un jeu comme Fake Lover. En effet, dans une émission de séduction, les hormones des candidats étaient très vite en ébullition. D'ailleurs, le fait que certaines personnes ne puissent vraiment pas se retenir de fourrer leur langue un peu partout faisait penser à Robbie qu'il était un mec bien. De cette manière, il avait entendu qu'il y ait moins de monde autour de la piscine pour exhiber son corps de rêve. Non pas qu'il soit pudique, mais se pavaner n'était tout simplement pas son genre. Certains candidats semblaient bien plus doués que lui pour ce genre de comportement un brin indécent. Robbie, lui, ne se voyait pas agir ainsi dès le début de l'aventure, sachant que beaucoup de personnes le regardaient à la télévision. Vêtu simplement d'un maillot de bain, le jeune homme faisait des longueurs. La piscine était vraiment trop petite pour vraiment faire du sport, c'est pourquoi cette action était surtout faite pour la détente. Dans sa bulle, le mannequin s'arrêta un peu sur le coté, histoire de pouvoir réfléchir un peu, comme une forme de pause.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:15

Je n'étais pas un fervent admirateur de la natation, et pour des raisons personnelles, je ne mettais jamais un pied dans une piscine où je n'avais pas fond. Tout juste si je pouvais baigner mes pieds, de temps à autre. Néanmoins, ce jour là, j'avais envie de retrouver l'ambiance saine de cette pièce qui était reservé aux sportifs aquatiques. Je m'étais donc vêtu d'un jean tout simple, d'un marcel blanc crème et avait quitté la résidence pour rejoindre la piscine. Non, je n'avais pas de maillot de bain, moins encore de vêtements qui auraient pu me servir de contrefaçons pour me baigner. De toute façon, il était exclus que j'y pense, même. Je voulais tout simplement retrouver la chaleur, la paix et la sérénité du lieu dans lequel j'avais fait l'une des plus belles rencontre du jeu. Pourquoi le hasard ne frapperait-il pas deux fois au même endroit ? Je m'aventurais dans ce lieu sans savoir si je serai seul où si quelqu'un s'y trouvait déjà. J'eus rapidement la réponse à ma question. Dès que je foulai le sol mouillé de la pièce, je vis quelqu'un faisant des longueurs. Je souris en coin. Je n'allai certainement pas le déranger en plein sport. De ce fait, je m'installai sur un des transat et l'observai, souriant. Puis, lorsqu'il s'arrêta, je n'hésitai alors pas à dire, à son attention Elle est bonne ? sans vraiment m'en soucier, juste pour faire la conversation. Je ne connaissais pas encore Robbie et il n'était pas trop tard pour apprendre à le connaître.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:30

A vrai dire, dans la vie de tous les jours, Robbie n'avait pas l'habitude de perdre du temps à réfléchir sur sa vie, sur ce qui l'entourait. Préférant l'action, le jeune homme n'aimait pas vraiment intellectualiser les choses, mais les vivre, tout simplement. C'était dire à quel point cette aventure et sa vie dans le Nid d'Amour avaient déjà eu un impact sur sa manière de se comporter. Cette expérience inédite prit cependant fin assez vite. En effet, derrière lui, une voix masculine qu'il n'avait pas remarqué auparavant l'interpellait. Encore un brin rêveur, le jeune homme se retourna. Il s'agissait d'Austin. Alors qu'il n'était pas certain de pouvoir déjà identifier tous les candidats présents dans le jeu, le mannequin avait tout de même repéré celui ci. En effet, il lui semblait sympathique et spontané, et même s'il ne correspondait pas franchement aux standards habituels des amis du candidat, dans le Nid d'Amour, il ferait parfaitement l'affaire. De plus, celui ci avait eu le bon goût de ne pas venir en maillot de bain. Non pas que cela le gêne d'être dans l'eau avec quelqu'un d'autre. Seulement, lors du passage aux douches quotidien, Robbie n'avait pas manqué de remarquer qu'il avait de la concurrence, niveau corps de dieu grec. Ainsi, le fait qu'Austin ait la décence de ne pas l'afficher à tout va était vraiment un bon point pour lui. Un mince sourire aux lèvres, le jeune homme se retourna vers son camarade, laissant flotter ses jambes à la surface de l'eau.

- Elle est parfaite. J'irai pas me geler les miches dans l'eau froide, crois moi. Arquant un sourcil, il poursuivit, taquin. Tu sais, ici, tu ne pourras pas bronzer, pas besoin de rester hors de l'eau !
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:49

Assis sur le transat, j'observais Robbie avec un petit sourire figé sur le visage. Je n'avais pas escompté que le jeune homme me réponde avec tant de sympathie, pourtant, lorsqu'il plongea ses yeux mirobolants dans les miens, je frémis. Je l'écoutai alors avec attention lui dire qu'il ne serait jamais risqué à se tremper dans une eau trop froide et que dans cette pièce close, je n'aurai aucune chance de bronzer, m'incitant sûrement à le rejoindre. Ce qui me surpris quelque peu mais qui ne me choquai guère. Je lui souris, difficilement, ravalant ma salive. Comment lui avouer que j'avais une trouille bleue de l'eau ? Et que je n'avais jamais osé me lancer depuis que j'avais failli mourire, à mon adolescence, dans la mer méditéranée ? Un sujet que j'évitais généralement d'aborder, je ne préférais pas qu'on me prenne pour une chiffe molle. Pourtant, Robbie semblait enclin à ce que je me joigne à lui pour une petite baignade en sa compagnie et je devais bien avouer que je n'étais pas complètement contre. Mais pour ce faire, je savais que je devrai me rattacher à lui, ne compter que sur lui pour m'aider à évoluer dans le liquide chauffé de la piscine, sinon, je coulerai à pic. Et de toute évidence, je n'avais pas prévu d'habit pour... J'étais en tous les cas bien embêté... Naturellement, je haussai les épaules en souriant. Timidement, je baissai les yeux et lui répondit assez gêné Je ne nage jamais... Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, durant quelques secondes. Puis, prenant mon courage à deux mains, je levai les yeux dans sa direction et lui dis en choisissant attentivement chacun de mes mots J'ai failli me noyer lors de vacances en Italie, une histoire bête à vrai dire, avec mes parents, depuis, je suis ablutophobe... J'ai peur de me baigner et surtout de me noyer. Et je n'en dis pas plus... fallait-il encore qu'il ne fuie pas en réalisant que j'étais, en plus d'être coincé, complètement bizarre...
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:14

Robbie avait cette habitude, qu'il souhaitait conserver dans le Nid d'Amour. Même si on était dans le jeu et que chacun des candidats était un concurrent, le jeune homme restait sympathique avec tout le monde, même les personnes qu'il ne connaissait pas. Au fond, il était possible que le mannequin espère que cela finisse par jouer en sa faveur, en s'attirant ainsi la sympathie des autres candidats. Et puis, a force d'observer ses colocataires, Robbie avait fini par en trouver quelques uns plus sympathiques que d'autres, sans même leur avoir vraiment parlé. Il était donc compréhensible que le jeune homme passe au dessus des formalités habituelles pour ne pas passer trois heures à ne parler de rien avec son interlocuteur. Rien de pire que de tourner autour du pot. D'ailleurs, Austin semblait de cet avis également, puisqu'il lui fit une révélation surprenante. Robbie arqua un sourcil, un brin étonné. Ce n'était peut être pas plus mal, finalement. Après tout, le corps ruisselant du candidat sortant de la piscine lui ferait sans doute de l'ombre. Enfin bon. Ce n'était pas le moment d'être jaloux ou égoïste. Tentant d'être rassurant, le Londonien ne put retenir un sourire. Après tout, c'était un peu comique, quand même. « Tu sais, je crois que la prod ne te laisserait pas te noyer dans la piscine. Ca ferait mauvais genre. Quoique, ça ferait de l'audience, quand on y pense.... toutes les minettes qui regardent l'émission seraient désespérées ! Bref. Si tu as besoin d'aide, un jour, je serai là. Alice est bien mignonne, mais si tu paniques, tu ne pourras pas vraiment te raccrocher à elle sans vous faire couler tout les deux, quoi. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:34

Robbie avait un certain franc parler qui me surprenais. A dire vrai, il était sûrement l'un des candidats le plus franc avec moi que j'avias pu rencontrer depuis mon arrivée dans la maison. Il ne m'avait pas regardé de travers, même si la situation ne jouait pas en ma faveur. Quel boulet je pouvais être quand même ! mais que pouvais-je faire contre une phobie qui était plus que présente en moi. J'étais incapable d'imaginer me baigner sans être victime à des sueurs froides et à des crises d'angoisse, c'était plus fort que moi. Lorsque le jeune homme me répondit qu'il ne me laisserait pas couler et qu'il n'était pas dans l'avantage de la production de me laisser me noyer, je ris de bon coeur. C'est vrai que cette situation cocasse pouvait faire monter l'audience mais un mort dans FL pouvait aussi lui porter préjudice... Et puis, il en vint à Alice ! Je ne savais pas pourquoi il la mentionnait, sûrement parce que nous nous étions bien donnés en spectacle depuis le début et que notre histoire en faisait jaser plus d'un, mais que pouvais-je y faire. Je l'avais cherché, en m'attachant à cette fille plus que de raison. Je jouais avec mes mains, le regard planté sur mes mains... Le suje était délicat. En fait, tu vas sûrement rire... mais depuis cet accident, j'ai sûrement oublié comment on nageait... lui avouais-je en souriant avant de plonger mon regard dans le sien, à nouveau. Quant à Alice, je ne tiens pas à m'accrocher à elle plus que tant. Je joue avec le feu, en ce moment, je sais qu'on va tous les deux se brûler les ailes... je sais aussi que je ne suis pas le garçon qu'il lui faut, surtout lorsqu'elle aura découvert qui je suis vraiment. En attendant, je profite de sa compagnie, car je l'apprécie beaucoup. Je me levai, fis quelque pas en avant, m'accroupis près de lui et fixai un point dans l'eau avant de lui dire, à mi-voix Et toi ? Des conquêtes en vue déjà ?

Contenu sponsorisé

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)   Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15) Empty

 

Baby I'm a fool, in my swimming pool. (06.12.10 à 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» (10/03 - 16h10) swimming pool
» the devil in the swimming pool (23/06/10 22 ▬ 14h56)
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-