GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:06

Grand événement du jour, c'était le défi lancé par Cupidon. Le but était simple, par équipes, ils devaient représenter d'une quelconque façon leur chef de clan, Micah dans le cas de Milan, afin de montrer qu'ils étaient les meilleurs. En gros, encore une fois, les fourmis se tapaient tout le boulot pendant que le chef se faisait honorer en n'en branlait pas une. Super. Pas que l'activité en elle-même était au-delà du supportable, mais sérieusement. L'activité aurait été tellement plus enrichissante et amusante s'ils avaient du chacun représenter, par exemple, un aspect du jeu. L'e secret, l'argent et l'amour. Ou quelque chose comme ça. Les trois là, ils étaient bien sympas, mais ils avaient fait leur temps. Enfin, au moins, Milan avait eu la chance de tomber sur le moins nul des capitaines. Bref, il s'était glissé dans l'espèce de quartier général aménagé spécialement pour la réunion avec les autres, les avait salués rapidement, et avait pris place pour finalement se taire. Plusieurs personnes étaient déjà là, dont sa partenaire et avaient déjà commencé à discuter. Essayant de suivre la conversation - bien que son regard soit sans cesse attiré par la porte de sortie - il comprit rapidement la question qui les turlupinait, là, tout de suite. « Ouais. Je me souviens aussi qu'il a viré de bord pour un gars qui ne ressemblait à rien » lâcha Milan, en réponse à ce que dit Sonny juste avant. Non, sincèrement, c'était à peu près la seule chose qu'il savait de Micah. Et il ne le pêchait pas de ses souvenirs mais de "elle m'a dit que". En fait, il n'avait même jamais regardé l'émission, avant de décider d'en passer le casting. Putain, ce serait tellement plus simple de convaincre son ex là, Shannon, d'accoucher au moment de leur prestation. Sûr qu'ils gagneraient à tous les coups. « C'est d'un égocentrisme, ce défi » soupira-t-il à voix basse, plus pour lui-même que pour les autres, se penchant légèrement en avant, coudes appuyés sur les genoux.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:19

A peine venait-elle de s'asseoir qu'une autre blonde – l'hystérique – essayait de motiver les troupes. Eh bien, bonne chance chérie, parce que tout le monde arborait de belles têtes d'enterrement. Et ce n'est ni en parlant d'argent ou d'indice qu'elle motiverait la belle plante qu'était Síomha. Moore proposa une idée. Sauf que, pour réaliser une telle chose, il fallait déjà avoir un peu de source sur sa vie, ce qui ne semblait guère être le cas. En passant, elle lui lança une réplique qui ne la fit que lever les yeux au ciel. Elle serait presque touchée de cette gentille attention. Non, vraiment, qu'elle prenne le temps de lui parler alors qu'elle ne faisait qu'acte de présence, c'était magnifique. Son plus grand rêve, sans aucun doute. « N'est-ce donc pas ce que je fais toujours? » fit-elle en un sourire sarcastique. Fermer sa gueule, elle voulait dire. Foutre la merde, ce n'était pas tellement son truc. D'accord, là, ça lui disait bien d'embêter un peu le peuple, mais c'était un cas totalement exceptionnel. De plus, ce n'est pas parce que la pensée lui avait traversé l'esprit qu'elle allait forcément l'ouvrir toutes les trente secondes pour critiquer. Vous savez, elle pouvait faire des remarques constructives aussi. Certes, dans l'immédiat, elle fermait sa gueule. De toute façon, il y avait déjà bien assez de personnes qui parlaient, elle n'avait pas besoin d'en faire de même.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:50

Les gens arrivaient peu à peu, avec apparemment autant de motivation que moi. A un degré encore pire me semblait il. Un mec, que je n'avais jamais croisé auparavant – il faisait parti de notre équipe ? première nouvelle – décréta qu'il ne servirait à rien. Rien de nouveau en somme, on le savait déjà. Seule Sixtine semblait motivée. L'argument de l'argent ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Seulement soyons honnête, on avait aucune chance. Non mais y avait qu'à regarder autours de soit. Intérieurement je maudissais cette fichue Esther, qui n'était même pas foutue de faire acte de présence, alors qu'elle m'avait limité engueulé pour venir. Rhaaa je te jure. Ils évoquèrent la vie de Micah, autrement passionnante. Il fallait honorer un connard, franchement... Ce type ne m'inspirait pas la moindre sympathie. Je ne comprenais même pas comment on avait pu lui confier le poste de pseudo animateur. Enfin soit.  « Super. Donc on sait que c'est un connard, ancien poulet reconverti en une potiche pour la télévision, qui aime les mecs, mais qui a foutu une fille enceinte. Nous voilà bien avancé. » Que vouliez vous faire de ça ? Oui oui je sais, je faisais vachement avancer le schmilblick.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:26

Bah putain, il ne s'était pas trompé, on l'avait bel et bien mit au sein d'une équipe de bras cassés. Déjà, ils devaient probablement tous se partager un seul et même cerveau, ce qui ne risquait pas d'être évident. Et puis ils le faisaient bien rire à chercher désespérément des idées, comme si ils avaient la moindre chance de pondre quelque chose de pas trop mal avec un tel gratin d'imbéciles. La blague. Quant à Jackson, et bien, il les écoutait d'une oreille, juste histoire de faire le mec présent, bien qu'il n'en ait clairement rien à foutre de cette guerre des équipes. C'était juste bon à foutre la pression pour pas grand chose au final, alors à quoi bon y attacher trop d'importance, hein ? Ainsi, il ne leur serait d'aucune utilité, et en étant ravi. Il se contenterait de les observer avec mépris, de retenir son envie imminente de quitter la pièce et de s'empêcher d'en prendre un pour taper sur un autre. Oui, de temps en temps, Jackson avait des pulsions violentes. D'autant plus en compagnie de losers de la pire espèce. Mais ça, c'était son problème. Il ne daigna même pas répondre lorsque la meuf aux grands airs s'adressa à lui, l'honorant d'un charmant « Mademoiselle est grincheuse ce matin. » Si vous saviez ce qu'il en avait à foutre de la remarque de cette conne.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:46

Nous avions rendez-vous. Depuis une bonne vingtaine de minutes. Oups. J'avais pourtant supplié Cooper de venir faire acte de présence, lui qui ne voyait pas l'intérêt d'y aller. Et moi dans tout ça ? Moi j'avais décidé de faire un détour par la cuisine, mon ventre qui criait famine. Je ramassai des petits cupcakes pour tout le monde, prenant la peine d'en manger un immédiatement pour ne pas perdre connaissance et je filai en direction de notre quartier général. Je trouvais ça plutôt cool d'avoir un QG. J'avais l'impression de faire partie d'un film de Mission Impossible et que j'aurais une haute importance dans une future mission. Ne manquait plus que Tom Cruise et j'étais une femme comblée. Bref, je fis mon entré dans la salle, un grand sourire aux lèvres en voyant les autres déjà entrain de discuter. J'entendis Cooper se plaindre se qui m'amusa légèrement. «Salut tout le monde ! Désolé de mon retard, je vous ai apporté quelque chose pour me faire pardonner !» dis-je alors avec enthousiasme, déposant les cupcakes colorés sur une table basse avant d'aller m'asseoir aux côtés de mon partenaire. «J'ai manqué quelque chose ? Vous en êtes où ?» demandais-je en passant une main dans mes long cheveux de façon décontracté, ouverte à toute discussion.
avatar
Invité

Invité

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:39

Hm. Ils n'allaient pas aller loin s'ils continuaient comme ça. Sérieux. Visiblement, les trois quart des membres de l'équipe n'étaient absolument pas motivés, et personne ne se lançait à proposer quelque chose, préférant déballer ce sur quoi personne ne pourrait faire de critiques, à savoir des trucs sur Micah. Sauf que ça ne les avançait guère, comme le fit si bien remarquer ce gars là, Cooper. Indifférent aux remarques que s'échangeaient certaines personnes, Milan leva plutôt les yeux vers Esther qui arrivait il ne savait quoi en mains. Répondant à ses interrogations d'un mouvement de tête, il répondit « absolument nulle part. » Lorgnant sur ce qu'elle portait, il lui adressa un léger sourire et attrapa l'un des cupcakes qu'elle leur avait apporté. Elle lui faisait penser à Heidi, l'enfant des romans de Johanna Spyri. Bref, mordant un coup dans la pâtisserie, il réfléchit un instant, regardant tour à tour les personnes présentes. Il finit par prendre la parole, grimaçant légèrement. « J'ai peut-être une idée. C'est pas terrible mais c'est mieux que rien. » Vu que personne ne se décide à se bouger le cul, faillit-il ajouter. À nouveau quelques secondes de réflexion. « Quelqu'un sait dessiner ? Vite fait ? » Ça aurait vachement aider, quand même. Secouant légèrement la tête pour se remettre les idées en place, il finit par s'expliquer. « Bref, on chope une des guitares dans la salle de musique et on la customise. Du genre on met des épisodes heureux de sa vie ou des trucs qui le représentent sur papier, puis on colle tout sur l'instrument. La gueule de son mec, un gosse, des menottes pour son taf, des notes de musique, sa caricature version Andy Warhol, je sais pas moi. » C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Si on avait été à l'école, ils lui auraient sans doute écrit une chanson ou gratter sa biographie en bande dessinée, mais bon. Et puis merde, au moins, il avait proposé un truc.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:01

J’écoutai attentivement les autres, mais rien ne vint vraiment éclairer le défi. Personne ne fut traversé d’une idée brillante lorsqu’une retardataire fit son entrée. Je ne pris pas la peine de lui répondre, de toute manière elle verrait bien où on en était. J’étais en train de réfléchir lorsque Milan fit une suggestion. Je décidai alors de prendre la parole, hésitante. « On peut rejoindre vos deux idées. On garde le truc de la guitare qu'on customise, et quelqu’un joue divers petits morceaux pendant qu’un narrateur balance l’histoire de la vie de Micah de façon résumée, et que d’autres en tant qu’acteurs jouent les scènes. » J’imaginais bien une bande son caricaturale, comme le reste d’ailleurs. « On peut caricaturer le tout, comme un conte, version pas pour les enfants. » Je me tus un instant, prenant le temps de la réflexion. « Il était une fois un flic avec une belle brunette, tellement absorbé par son boulot que son frère lui pique sa jolie future femme le jour du mariage. Il participe à FAKE LOVER, complètement déprimé, et décide de ne plus être un looser porté sur la bouteille. Il fait un gosse à Shannon et entreprend de devenir un musicien de renommée mondiale afin de reconquérir sa belle en chantant sous son balcon. Mais finalement il se rend compte qu’il préfère les mecs, et vit heureux jusqu’à la fin de ses jours. » Bon c’était pas trop l’éloge d’un saint, mais de toute manière il ne l’était pas, si ? Son existence, pour nous en tout cas, tenait en ces quelques lignes. Après avoir énoncé ma petite histoire ça me paraissait passablement ridicule, mais honnêtement je ne voyais pas quoi faire d’autre. Bien sûr, il faudrait sérieusement revoir le texte . . . « Sinon on peut peut-être raconter ça avec des extraits de pièces de théâtre célèbres qui colleraient à sa vie, pour faire moins glauque. Y’a sûrement des tragédies grecques où le frère du mec lui pique sa femme, genre la guerre de Troie. Roméo et Juliette pour tenter de la reconquérir. Enfin j’en sais rien . . . Je balance des idées. » Je me tus. Au moins avais-je proposé quelque chose, on ne pourrait pas me reprocher mon inaction, à défaut de pouvoir me reprocher mes idées pourries.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:36

J'avais décider de m'investir et d'oublier les réfractaire du genre ken et barbie. Je n'écoutais donc pas les commentaires des uns et l’inaction des autres me passait au dessus je préférais écouter ce qu'avait à dire ceux qui voulaient vraiment s'investir dans le truc à savoir un mec qui à le prénom d'une ville d'Italie genre Rome ou Venise. Et notre petite Sixtine qui prend à cœur ce truc à un point inimaginable. Moi je voulais juste gagner. Puis petit Chucky entra dans la salle un peu en retard mais avec des cupcake. J'adore les cupcake, je dis que je déteste ça parce que tout le monde adore les cupcake. Je jette donc un regard faussement dégoutté vers les pâtisserie et finit par dire. « Ouais bon.. ça se mange. » J'en attrape un et le mord en pleine dent on aurait du mal à croire que j'aime pas ça... Bref j'écoute toujours les autres parlé, y a de bonne idée dans le lot.« Bref, on chope une des guitares dans la salle de musique et on la customise. Du genre on met des épisodes heureux de sa vie ou des trucs qui le représentent sur papier, puis on colle tout sur l'instrument. La gueule de son mec, un gosse, des menottes pour son taf, des notes de musique, sa caricature version Andy Warhol, je sais pas moi. » J'approuve d'un signe de la tête puis entre deux bouché de cupcake le gratifie d'une remarque à son encontre. « Je sais pas qui t'es mais t'es pas bête. » Puis je me tourne vers Sixtine qui ouvre de nouveau la bouche.  « Il était une fois un flic avec une belle brunette, tellement absorbé par son boulot que son frère lui pique sa jolie future femme le jour du mariage. Il participe à FAKE LOVER, complètement déprimé, et décide de ne plus être un looser porté sur la bouteille. Il fait un gosse à Shannon et entreprend de devenir un musicien de renommée mondiale afin de reconquérir sa belle en chantant sous son balcon. Mais finalement il se rend compte qu’il préfère les mecs, et vit heureux jusqu’à la fin de ses jours. » Je ne pu empêcher un rire à cette tirade. Je trouvais ça extra. Je pense qu'on tien le bon fillon. « Sinon on peut peut-être raconter ça avec des extraits de pièces de théâtre célèbres qui colleraient à sa vie, pour faire moins glauque. Y’a sûrement des tragédies grecques où le frère du mec lui pique sa femme, genre la guerre de Troie. Roméo et Juliette pour tenter de la reconquérir. Enfin j’en sais rien . . . Je balance des idées. »  Ca c'est une idée en or. Je réfléchis un instant et finit par donner mon avis là dessus. « Je pense qu'on peu combiner les deux, prendre des scènes de pièce de théâtre pour raconter sa vie mais sans gardé le coté « vieux » du truc. Du genre on modifie les dialogue en les rendant plus moderne et au lieu d'en faire des tragédie on fou une petite touche voir même grande touche d'humour. Parce que la vie de ce crétin... c'est carrément comique. » Je me redresse un peu et commence à imaginer les choses. « On peu diviser le tout en trois scènes, première scène Micah en amoureux transit arrive chez lui un bouquet de fleur à la main et surprend sa femme au lit avec son frère. La on peu prendre la guerre de Troie remastériser on garde les costumes mais on change le langage. Seconde scène il essaye de reconquérir sa Shannon là, un balcon fait à notre sauce la grosse pas encore grosse en hauteur tandis que Roméo-Micah joue un morceau de musique avec la guitare costumiser de Rome. Et troisième scène le mec qui vire sa cutie là je vois pas vraiment de pièce qui traite de ce sujet... Et puis on peut garder le truc du narateur, genre une voix blaser qui raconte la vie merdique de notre cher Micah de manière humoristique. » Putain j'avais parlé longtemps. Je regarde mes coéquipiers en silence attendant une réaction de leur part.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:46

J’étais depuis un bon moment, je m’étais seulement faite discrète, assise dans mon coin, scrutant du regard mes… compagnons d’infortune? Car à tous les entendre, cela ne faisait plaisir ni à l’autre, ni à l’autre d’être là. D’ailleurs, que dire de cette stupide idée de rendre hommage à notre chef d’équipe… de cette simple idée de nous diviser en équipe dans un jeu où l’individualité prime? Tout à fait farfelu de la part de la production de croire que nous arriverions à nous entendre. Les idées fusèrent – toutes plus inutiles, incohérentes, médiocres l’une après l’autre. Ce cher Micah n’avait pas eu, de son passage à l’émission, un parcours des plus brillants. Au contraire. Heureusement, Sixtine et Moore en vinrent à élaborer quelque chose qui ressemblait à une bonne idée. Mon intérêt, alors complètement mort, commença à reprendre vie. Miracle. Néanmoins, je n’ajouterais rien à la conversation : je n’avais strictement rien de constructif à ajouter à celle-ci, je préférais donc garder silence. Ceci dit, si mes talents de musicienne et de chanteuse pouvaient leur être utile, je me montrerais disponible à leur venir en aide. Autrement… hum, c’était discutable.

( Désolé, c'est mauvais, je ne savais pas trop quoi dire SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 820410. Vous avez trop avancé en mon absence, j'me sens à la bourre Arrow. )
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:06

Moore était en forme aujourd’hui, on était sur la même longueur d’onde. Elle avait même fait un compliment à mon partenaire, même si elle s’obstinait à l’appeler Rome . . . Je me tournai d’ailleurs vers lui en haussant les sourcils et en esquissant un semblant de sifflet –sans le sifflet-, semblant lui dire quelque chose comme ‘‘waouh, le beau gosse t’as eu un compliment de Moore !’’ Le tout avec une pointe d’ironie bien sûr. Si si, on se comprenait vraiment bien sans parler lui et moi. Sur ce je me concentrais sur la suite. La brune avait parfaitement assimilé mes idées, avait tout mis dans un shaker et il en était sorti exactement ce que j’avais tenté d’exprimer. C’était juste parfait. J’étais soulagée que ma proposition n’ait pas été accueillie par une ou deux insultes bien trouvées. « Super, je trouve ça parfait ! C’est exactement ce que je me représentais. » Je réfléchis un instant, concernant la dernière étape de la petite pièce il fallait trouver un texte à remettre à notre sauce, ou une référence. « Pour l’homosexualité on peut utiliser Poséidon qui tombe amoureux de Pélops et le mène sur l’Olympe dans un char tiré par des chevaux d’or, ça serait dans l’exagération je trouve que ça pourrait coller. Sinon je n’vois pas. » En tout cas je connaissais un ou deux candidats qui seraient heureux de jouer la scène . . . ou pas ! « Faudrait distribuer les rôles. Personnellement je n'ai aucun talent musical, donc je me prêterais au théâtre dans le rôle de Shannon ou à la narration. » D'un côté il n'y avait que trois mecs et une fille dans cette jolie pièce, ça réduisait la participation. M'enfin, les autres tiendraient le décor puisqu'ils ne semblait pas plus intéressés que ça.

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 2 Empty

 

SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.
» alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)
» home sweet home (sujet commun).
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-