GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:07



Sir Artie trouva que l’idée de Milan n’était pas trop mal, celle de la guitare… Excellente initiative et le félicita d’ailleurs pour son implication. Puis, Sixtine se prononça et en rajouta une idée que tout le monde apprécia, sauf lui. Il trouvait que faire une pièce de théâtre en ces lieux révélait de l’impossible, du moins pas quelque chose d’aussi soutenu comme elle l’avait si bien expliqué. Les tragédies, et surtout les récits épiques narrant les mythes grecs demandaient une précision et une connaissance très vaste, hors ce n’était pas le cas et il doutait fort de trouver quelqu’un ici, dans ce groupe, ayant une quelconque expertise dans ce domaine. « Vos idées sont parfaites, mais je trouve celle de Milan plus apte. Personnellement, je me vois vraiment mal impliqué dans une pièce de théâtre louant les mérites de quelqu’un d’autre… Ce n’est pas que je suis égoïste, mais ce n’est pas vraiment dans mes principes de participer à des bouffonneries pour un inconnu… » Il s’arrêta un moment, avant de poursuivre « Et je crois que c’est le cas pour la plupart ici. Moi, ce que j’ai compris c’est qu’il fallait mettre en valeur notre chef. Bon, d’accord, mais une pièce de théâtre c’est carrément déplacé. A la rigueur un spectacle de marionnettes ou bien des choses simples comme une guitare customisée ou bien un conte ça passe, mais une pièce de théâtre… C’est lourd non et puis, imaginez qu’on opte pour la pièce, sa réussite dépendra essentiellement de nos performances, ce que je doute fort en voyant la tête de quelques-uns ici » Toujours essayant d’apporter sa contribution, il ne voulait en aucun cas gâcher leurs idées, ce n’était que son point de vue, et il tenait à le défendre tout simplement.
avatar
Invité

Invité

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:17

Le fait que Milan balance une idée comme ça semblait avoir quelque peu réveillé les troupes. C'était toujours comme ça, suffisait que quelqu'un se lance. Comme en cours, lorsque tout le monde a fini mais tout le monde attend que quelqu'un se dévoue à aller rendre sa copie en premier, ou lorsque quelqu'un a un problème dans la rue, tout le monde s'en fout de prime abord, et dès qu'une bonne âme se décide à aller proposer son aide, ça devient le problème numéro un de tout le monde. Bref, à peine avait-il terminé de parler que déjà Sixtine y mettait du sien, puis Moore. Écoutant leurs divagations sans émettre un mot, ce fut ensuite à Artie de prendre la parole. Son avis s'approchait déjà plus du sien. Milan voulait gagner, autant pour son équipe que pour lui, mais ce qu'elles proposaient là, il ne l'aurait même pas fait pour sa mère. Micah était peut-être leur chef d'équipe, mais il restait un total inconnu dont il n'avait pas particulièrement envie de satisfaire l'ego. « Je suis d'accord avec Artie. Dans un autre contexte, la pièce de théâtre aurait pu le faire mais c'est pas dieu non plus, ce gars. J'vais pas jouer aux clowns et me mettre à ses pieds pour satisfaire son besoin de reconnaissance. Si vraiment vous voulez de la mise en scène, écrivez-lui plutôt une chanson avec des paroles caricaturales. T'as l'air plutôt douée pour ça, d'ailleurs » ajouta-t-il à l'adresse de Sixtine avec un demi-sourire amusé. Ils étaient présentement dix, dont quelques récalcitrants mais passons, il devait bien y en avoir au moins un dans le lot qui devait pouvoir composer un truc basique ou quelque chose comme ça, non?
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:50

Esther pointa enfin le bout de son nez, alléluia. Avec des cupcakes ? Hmm ouais, elle était pardonnée. En gourmand que j'étais, j'en pris un. D'une oreille distraite, j'écoutais les deux filles, Moore et Sixtine s'extasier sur une idée de pièce. Dans le genre tragédie grecques, shakespeare ? Oooh elles avaient fumé ou bien ? Une pièce de théâtre ? Moi en vie, jamais. D'autant que cela me semblait incroyablement compliqué leur histoire. P'tain, j'avais l'impression d'être de retour en classe. Cela me prenait la tête cette histoire, je n'avais qu'une envie, me barrer.  « Je suis d'accord aussi avec les mecs. Une pièce de théâtre ? Pas moyen. A la limite, je serais plus partant pour la chanson caricaturale. » En tout cas, s'ils partaient sur l'idée de leur pièce, ça sera sans moi. Cela ne tiendrait qu'à moi, comme spectacle, j'opterais simplement pour un big bras d'honneur à Micah, et s'en était terminé.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:20

Les mecs, ah les mecs. Ils se contentaient toujours du minimum. Ils avaient réduit nos espoirs de grands auteurs à néants en l’espace de cinq minutes. Je croisai les bras sur ma poitrine, écoutant attentivement leurs avis. Je trouvais ça étrange de rejeter si vite l’idée d’une pièce alors que FAKE LOVER c’était un peu comme du cinéma et nous en étions les protagonistes principaux. Or les téléspectateurs non plus, ils ne les connaissent pas. Enfin, je n’allais pas leur forcer la main non plus, il fallait que tout le monde soit d’accord, et surtout nous devions nous dépêcher. « Vous voulez pas jouer une pièce de théâtre alors que c’est ce que vous faites un peu tous les jours ici, par contre vous voulez bien lui pousser la chansonnette ? A la limite les marionnettes auraient été plus amusantes, non ? » J’avais d’abord trouvé ça plutôt con, mais ça se rapprochait assez d’un jeu d’acteur finalement, et on aurait pu les customiser de façon caricaturale et comique. Ca aurait pu être vraiment fun. « Enfin moi je m’en fiche, c’est sûr qu’on n’a pas beaucoup de temps alors ça me va, mais on fait comment ? Chacun un p’tit couplet ou tous ensemble ? » Ce qu’ils ne semblaient pas savoir, c’était que je chantais aussi bien qu’un gamin de quatre ans à qui on écrase le pied.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:36

Ainsi donc, les choses avançaient... lentement. Très lentement. Bien que des idées fusaient dans tous les sens, on ne pouvait pas dire non plus qu'ils recevraient la palme d'or de je ne sais quoi pour leur grande imagination. C'était un peu du vu et revu quand même, ces histoires. Enfin, elle, elle s'en foutait. On pouvait bien lui faire faire tout ce qu'on voulait, ça n'allait pas tellement la perturber. Sa dignité était rendue loin, sa fierté aussi alors, bof, rien ne pourrait être si terrible. Pour montrer sa grande attention face à la conversation présente, elle se contentait de remuer la tête de temps à autre, juste histoire d'avoir l'air intéressée alors qu'elle ne l'était pas le moins du monde. « Vous avez déjà des voix insupportables, mais alors en chanson... Je vois de là l'augmentation soudaine des tentatives de suicide. » souffla-t-elle, révélant ainsi le fond de ses pensées, le regard rivé sur ses ongles abîmés. Elle disait ça, elle disait rien hein. Mais il fallait être raisonnable et choisir une activité dans leur corde. Chanter n'en faisait probablement pas parti.
avatar
Invité

Invité

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:57

S'affalant un peu plus sur sa chaise, Milan étendit les jambes, chevilles croisées. Ils n'allaient jamais arriver à rien, en continuant comme ça. Pour la pièce de théâtre, les avis étaient clairement divisés. En fait, les garçons semblaient ligués contre ce projet. Quand à la soit-disant idée de la chanson qu'il avait lancé comme ça, ils semblaient tous la prendre extrêmement au sérieux. Bon, c'était une réflexion ironique qu'il avait fait, mais tant pis. « Simple question de point de vue. Je préfère garder l'illusion que j'ai encore une once de fierté » qu'il répondit d'une voix tranquille. Elle n'avait pas totalement tord, certes, néanmoins, ce n'était pas tant le fait de se donner en spectacle qui dérangeait Milan, mais plutôt d'être l'acteur d'une genre de scène de culte imbécile. Bien sûr que c'était une sorte de "délire" et que c'était censé être un amusement pour les candidats, mais il était incapable de passer outre ses opinions même pour cette connerie. Siomha y alla alors également de son petit commentaire. « D'accord, alors chacun fait son truc dans son coin, ça ne ressemblera à rien, dimanche soir, et merde. J'vais aller faire un épouvantail à sa effigie et voilà. J'vois pas ce qui pourrait mieux représenter sa gueule, de toute façon. » À quoi ça servait de discuter plus longtemps, puisqu'ils n'arriveraient pas à se mettre d'accord ? Sa motivation s'était totalement envolée. Milan n'était pas diplomate de nature, et n'était pas réputé pour sa patience à toute épreuve. En plus, il avait l'habitude de bosser avec des gens qui avaient tous en tête la même idée, le même objectif. Là, entre ceux qui n'en avaient rien à foutre et ceux qui balançaient des idées de merde - dont il faisait partie, au fond - le défi commençait à le saouler.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:47

« La moitié d'entre vous semble partant pour la pièce, et l'autre pour la chanson. Pourquoi ne pas unir les deux? » lâchais-je au bout d'un moment, voyant que ces obstinations ne menaient à rien. Les deux idées avaient leurs bons et mauvais côté, mais le temps nous manquant pour en venir à un consensus. « Ceux qui veulent une chanson caricaturale s’en charge, la compose, la chante. Et ceux qui préfèrent jouer peuvent tout simplement acter pendant ce temps. L’un n’empêche pas l’autre, il me semble. » Si la chanson parlait de Micah, de sa vie, de ce qui s’était passé durant son aventure à Fake Lover… il y avait là tout un potentiel pour un possible jeu d’acteur. « Et si ma guitare et ma voix peuvent servir, je me mets à disposition. » Logique. J’étais chanteuse, après tout. La guitare venait certes en prime, mais c’était un élément non négligeable.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:25

Jackson s'emmerdait tellement qu'il en avait presque oublié que son groupe était censé se mettre d'accord sur la manière de rendre hommage à ce type là, heu ... Micah. Déjà qu'il était venu ici bien décidé à ne pas leur apporter la moindre aide - tout simplement parce qu'il n'en avait clairement rien à foutre de cette compétition à la noix - il l'était encore plus désormais. Parce qu'ils étaient tous soporifiques dans leur genre et que leurs idées étaient, pour la plupart, purement à chier. Entre ceux qui voulaient s'improviser comédiens et ceux qui étaient prêts à s'humilier en tant que chanteurs, il ne savait même plus où se trouvait le pire. Pour autant, vu qu'il n'avait aucune idée de son coté - mais s'il en avait eu une, il se la serait gardée de toute manière - il ne trouva pas forcément utile de dire tout haut ce qu'il pensait de leurs saloperies d'idées. « Et pour ceux qui préféreraient mourir que de participer à l'un ou à l'autre ? » fit-il finalement, alors qu'il avait au départ souhaité garder ça pour lui. Merde, trop tard. Roh et puis, après tout, autant leur faire comprendre qu'il n'avait pas la moindre envie de participer à leurs conneries. C'était pas tant un scoop que ça en fin de compte.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:02

« Crève si ça te plait, Jackson. » lâchais-je à mon partenaire en levant les yeux au ciel. Bon sens, était-je tomber sur la pire équipe au monde? Certains se fichaient complètement que nous récoltions la défaite, et les autres s'obstinaient pour sauver la mise. Génial. À cet rythme, nous n'allions tout simplement ne rien présenter lors du prime. Je n'étais pas pour l'esprit d'équipe, je détestais même cette idée de compétition... mais voilà, la victoire m'importait quand même un tantinet. Être une perdante, moi? Jamais.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:40

Spoiler:

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah - Page 3 Empty

 

SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun
» Sujet commun ∞ camping sauvage dans les champs.
» alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)
» home sweet home (sujet commun).
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-