GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (12/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:18

Heureux d’avoir rajouter 2000 euros à ma cagnotte personnelle, je me concentre sur les dernières annonces de la production et non pas sur les différentes embrouilles entre les candidats. Sérieux, ils sont tous casse-couilles ce soir. Si je ne suis toujours pas super bien classé dans les côtes de popularité, je peux m’estimer heureux d’avoir une bonne cagnotte. Après tout, c’est le principal. Je suis venu ici pour gagner de la tune, pas pour être adorer. V’là que la constitution des équipes est annoncée. Je me retrouve avec un mec. Soupire. Je ne connais pas bien le candidat mais il m’a l’air, grâce à son âge, assez mature. C’est déjà ça. En plus, je me suis débarrassé de ma partenaire pour la semaine. Je pense risquer un peu moins d’être nominé pour le coup. Tant mieux. La composition des équipes aurait pu être pire. En attendant c’est Moore qui se retrouve avec Siomha. J’ai envie de rire. « Bon courage à toi Moore. Je te préviens, c’est pas un cadeau. » Ah ah. Bien content de ne plus avoir à me coltiner la blonde dans le lit, même si cette dernière semaine, elle n’avait pas été tellement gênante.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:20

Caesar ou Oona ? Vous avez su faire un choix et ce soir, l'aventure continue pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Caesard
CAESAR

Breathe, Oona je suis désolé mais vous quittez le nid ce soir.

Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine.
Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 248087vote3
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:25

Chers habitants, Cupidon souhaite interrompre cette soirée.
Oona, tout au long de la semaine, le public t'a défendu, coûte que coûte et ce jusqu'à la dernière minute pour pouvoir te voir continuer l'aventure. Cependant comme tu as pu le comprendre, cela n'a pas été suffisant.

Mais Oona, ce soir tu ne quittes pas l'aventure.

Il y a quelques heures, un candidat a pris la décision de quitter le nid après avoir mûrement réfléchi, il s'agit de...
Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Enya

Enya, tu es donc dès ce soir éliminée, merci tout de même pour ta participation. Oona, ton aventure se poursuit donc, tu es sauvée suite à l'abandon de ta camarade.

Bonne fin de soirée.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

Oh mon dieu, quoi ? Mon visage se crispe un instant et j’appuie un peu trop fort sur le dos de Syssoï à l’annonce des nouveaux ‘amoureux’ de la semaine, me reprenant aussitôt. Je vais devoir dormir avec Connor ? Je soupçonne à nouveau un bidouillage de la production, honnêtement combien de chances y avait-il à ce que je me retrouve avec le type contre lequel j’ai appuyé ma poitrine dénudée dans le vain espoir de récupérer un haut de maillot ? Quasiment aucune. Je me demande un instant si je ne suis pas parano, après tout les couples semblent s’être formés sous le parfait hasard. Et ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? J’ai une toute autre opinion sur le sujet. Je bouille de rage, tentant de suivre mes propres conseils en ignorant cette information qui ne cesse de clignoter dans mon cerveau. Je me suis presque prise à mon propre jeu la dernière fois, et à trop jouer avec le feu je sais pertinemment qu’une brûlure peut survenir. Alors si Dieu s’y met aussi, je ne suis pas sortie de l’auberge. Gabrielle, elle, se retrouve avec Caesar et je note l’ironie de la situation. Le Goliath risque fort de péter une durite. En parlant de jouer avec le feu . . . Je souris à cette association d’idées que je viens d’avoir, je suis tellement balèze. Je suis soulagée en entendant le nom de Zhara, voilà une excellente nouvelle pour clore la soirée. Néanmoins j’angoisse en entendant la suite. Et Oona alors, merde. Il ne reste plus que deux places. Breathe s’en va, prévisible. Ca se joue entre ma blonde et le chieur. Pour moi il n’y a pas le moindre doute, d’autant plus qu’il a été élu le candidat le plus agaçant du jeu. Cependant mon cœur bat plus vite, je redoute l’inévitable. Oh bon sang, c’est Oona qui part. Je lâche soudain les épaules du brun, me levant précipitamment afin de rejoindre la jeune fille. Je l’enlace aussitôt, plongeant mon visage dans ses longs cheveux. C’est vraiment de la merde ce jeu, mais je m’abstiens de tout commentaire. Si je commence à parler je me mets à chialer. Avec qui je vais bien pouvoir avoir mes petites conversations maintenant ? Je me souviens de notre pari et je m’écarte pour soulever mon pantalon au niveau de la cheville, détachant mon bracelet porte bonheur sur lequel est inscrit mon prénom. Je le lui tends en silence, je pense qu’elle a compris. C'est la que Cupidon nous fait une annonce qui insuffle à nouveau la vie en moi. OH PUTAIN, Cupidon peut donc être . . . gentil ? « C’est . . . c’est super ! Bon sang, t’as intérêt à t’arracher ma fille, sinon la prochaine fois je ne serais pas si gentile. » Je sais, j'ai toujours eu le chic de savoir réconforter les gens.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

Ruben parle je n'écoute pas de toute manière ça ne s'adresse pas à moi il a bien compris que c'est pas le moment de me parler par contre Sonny lui il a pas comprit. « Bon courage à toi Moore. Je te préviens, c’est pas un cadeau. » Je le regarde un regard neutre. « Je devrais m'en sortir. » dis-je simplement alors que j’aurais tant aimé dire plus du genre ferme ta gueule me parle pas ! Je suis sèche dans mes propos. Lhoas, Winni restent. Respire vire c'est pas étonnant. Et là... Oona s'en va et l'autre tepu reste. Je soupire. « C'est le pompom. » Oui c'est le pom pom je suis pas proche de la demoiselle mais je la préfère 100 fois plus à l'autre connard de Caesar. Je fais pas dans la compassion je me contente de regarder Oona ça veut tout dire, pas besoin de discours si elle est assez intelligente elle comprendra que je suis désolée pour elle. Prime de merde. Retournement de situation Oona reste et Enya se tire. J'ai presque une émotion positive sur le visage. Je dis bien presque. Le prime est moins merdique d'un seul coup. Je lance un sourire à Oona. Et me laisse même allé à un commentaire. « Félicitation. » Et bon vent Enya.
 
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:29



Le prime était presque terminé, les résultats donnés et aussi ceux des couples. Déçu, voilà, il ne le cacha pas vraiment.. C’était un mauvais tirage pour lui, pour Moore aussi et pour Céleste qui se trouvait à présent seul. D’ailleurs, elle ne le fit pas remarquer, et suite sa demande, il lui se tourna vers elle, elle était assise près de lui d’ailleurs, « Je ferrais un tour, ne t’inquiètes pas » Sourire sincère et clin d’œil complice, il revisiona dans sa tête la grosse baffe que reçut Ruben… Ouille ça fait vraiment mal ce genre de choses, elle était d’ailleurs très féroce cette jeune femme… Lhoas, Winifred et Zhara repêchés, bravo, mais il s’en foutait carrément…Peut être moins pour Zhara, mais tout ce qui l’importait c’était Oona, oui Oona… Elle fut éliminé... Ô QUEL MALHEUR... Non mais finalement non... « OONA !!! »
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:30

J'attendais impatiemment la fin de ce prime pour savoir qui allait quitter le château. Zhara était déjà sauvé, tout comme Lhoas. J'étais heureux pour eux car il faisait parti des trois candidats que je désirais voir rester. Mais il restait toujours Oona, ma partenaire. Une certaine appréhension arriva alors en moi. Je m'imaginais le pire la concernant et alors que j'en tremblais presque, le verdict tomba. J'en aurais presque pleuré... Ma partenaire devait nous quitter. Elle devait me quitter. Je me demandais maintenant avec qui j'allais tomber. Je ne voulais pas qu'elle parte mais c'était le jeu et je ne l'acceptais pas sur le coup. Cependant, Cupidon intervint. Elle ne quitta pas le nid. J'en étais tout retourné. Ma partenaire restait dans le nid ! « Tu vois, je te l'avais dit ! » Lui dis-je avec un grand sourire radieux et rayonnant de joie.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:31

L'aventure se termine donc pour Enya et Breathe. Oona a eu chaud ! Prime riche en émotions donc et je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir les couples mixés en actions ! A ne pas oublier la nomination de Syssoï par son camarade Ruben ! Bref que de rebondissements ! Quand à nous on se retrouve la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !
avatar
Invité

Invité

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:33


Le silence total. Enya, quittant le jeu, Enya, sa petite partenaire adorée? Sa main glissa mollement et abandonna la cuisse de Gabrielle. Il n'en croyait pas ses yeux. Il cligna stupidement. Le lit vide, ce soir en rentrant dans la chambre, en se glissant sous les draps. Son coeur se serra durement, et il préféra se lever, peut-être trop brusquement. Il ne regarda que Gabrielle, sans vraiment être capable d'articuler le moindre mot, puis fit demi-tour, quittant le plateau. Il se sentait abandonné, abattu. Tout au long du jeu, il n'avait cessé de se réjouir d'avoir une telle partenaire, elle était la plus gentille et la moins chiante, la plus discrète, la moins exubérante. C'était comme si une créature repoussante avait élu domicile à l'intérieur de son ventre, lui coupant la respiration et toute envie de parler. Il évita le couloir qui menait aux chambres; il ne dormirait plus dans ce lit, plus jamais. Enya l'avait abandonné.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:34

J'étais ravie. Le petit Caesar - oui, je me permets de l'appeler ainsi- continuait l'aventure à nos côtés. J'étais plutôt satisfaite de la situation. Puis, j'entendis qu'Oona nous quittais. Je ne la connaissais pas et ne savais pas vraiment ce que je perdais en même temps que la candidate. Était-elle seulement sympathique ? J'en savais rien, fichtrement rien. Attends, je parle trop vite. Bouleversement de la situation. Enya décide de quitter l'aventure et cède donc sa place à Oona. Et bah, qui l'aurait cru ? pas moi. Je n'avais vraiment pas pensé à ce que la jeune brunette nous quitte si soudainement. Je suppose qu'il fallait se contenter de lui dire au revoir sans chercher à comprendre pourquoi elle nous quittait. « Je ferrais un tour, ne t’inquiètes pas » C'était Artie, mon voisin de la soirée qui s'exprimait. J'étais ravie de voir que ma proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Je me tournais vers celui-ci et lui souriait. « Je compte sur toi alors. »

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (12/02 - 19h30)   Quatrième Prime (12/02 - 19h30) - Page 41 Empty

 

Quatrième Prime (12/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-