GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:52

    Je ne cherchais pas réellement à briser le moment que nous étions entrain de vivre en l'éloignant de moi quelques secondes. Pourtant, un malaise semblait s'être créé aussitôt que nos bouches s'étaient séparées, et les conséquences de mes actes semblèrent aussitôt s'accabler sur ma personne. Bon dieu, mais quel con. Je ne pouvais pas rendre fautif Matvei de m'avoir embrassé après tout, j'en avais profité sans aucun gêne et de plus, c'était ce que je cherchais inconsciemment depuis le début. Le russe vint se rallonger à sa place, délassant son corps du mien. Je le fixai en silence, un peu perdu, avant de me rallonger à mon tour à ses côtés sans le toucher, les mains jointes sur mon abdomen.

    Que penses-tu de mon secret ?

    Qu'est-ce que tu crois que je pourrais en penser ?! J'avais été peut-être un peu trop brutal. Je veux dire, ta maladie ne me fera surement pas changer mon regard à ton encontre ... je ne peux pas te juger à ce sujet. Je me raclai la gorge toujours en fixant le plafond au dessus de moi avant de reprendre, taquin. Par contre, j'ai perdu des boxers récemment, tu ne les aurais pas vu par hasard ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:39


    « Qu'est-ce que tu crois que je pourrais en penser ?! Je veux dire, ta maladie ne me fera surement pas changer mon regard à ton encontre ... je ne peux pas te juger à ce sujet.»

    Ma tête pivota légèrement en sa direction, surpris. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, avant que je ne me remette à fixer le plafond.

    « Par contre, j'ai perdu des boxers récemment, tu ne les aurais pas vu par hasard ?»

    J'haussai un sourcil, me demandant si c'était une plaisanterie ou non. Je ne répondis pas, préférant garder une petite touche de mystère, et repris en me confiant :

    « Je sais que tu ne me jugeras pas, mais ... je sais pas, j'ai vraiment envie que tu comprennes mieux, tu vois ? ... Enfin, si t'es daccord ...»
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:56

    Je sais que tu ne me jugeras pas, mais ... je sais pas, j'ai vraiment envie que tu comprennes mieux, tu vois ? ... Enfin, si t'es d'accord ..

    Je me redressai alors, calant ma tête contre le mur et mon oreiller, les mains toujours sur mon abdomen. Je ne savais comment me comporter à l'égard de Matvei désormais, je me sentais un peu tendu qu'il se comporte comme s'il ne s'était rien passé entre nous une minute à peine plus tôt. Pourtant je ne dis rien, gardant ma langue dans ma poche pour ne pas embarrasser le jeune homme avec cela. Je plissai le nez quelques instants, oubliant de répondre à sa question, tentant de résister à l'envie de me rapprocher de lui. Je relevai finalement la tête soudainement, la faisant pivoter vers lui.

    D'accord, expliques-moi tout ... ou peut-être que tu attends que je te pose des questions ?

Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:46

    C'était tellement plus simple de faire comme si rien de s'était passer ... Je ne savais pas vraiment comment prendre la réaction de Milo à mon égard, je me sentais rejeté, tout en ne pouvant que me rappeller la douceur de sa langue une fois qu'il avait répondu à mon baiser ...

    « D'accord, expliques-moi tout ... ou peut-être que tu attends que je te pose des questions ? »

    Je voulais vraiment partager ça avec lui, parler de la cleptomanie était un des chemins de la guérison et quitte à laisser quelqu'un comprendre qui j'étais, le faire avec Milo était le plus facile. Jusque là, on n'avait passé notre temps à nous chercher, pas à nous découvrir, peut-être était-ce à cause de ça que ça n'avait pas marché ... ?
    Je cherchais mes mots, mais je ne savais pas vraiment par quoi commencer, si bien que je lui demandais :

    « Tu pourrais me poser des questions ? Ca serait plus simple ... »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:14

    Un silence s'installa de nouveau et je soupirais longuement, une furieuse envie de quitter le lit à toute vitesse me chatouillant les mollets.

    Tu pourrais me poser des questions ? Ça serait plus simple ...

    Je me raclai doucement la gorge, tentant de réfléchir posément à une quelconque question que je pourrais lui poser. Pourtant c'était aisé, la cleptomanie n'est pas une maladie courante et le trouble dont souffrait le jeune homme attisait la curiosité de beaucoup. Pourtant, mes pensées étaient complétement embrouillées et je ne parvenais pas à bredouiller quelque chose de concret. Commencer en douceur, c'était le mieux.

    Et bien ... depuis quand est-ce que tu en souffres ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:41


    « Et bien ... depuis quand est-ce que tu en souffres ? »

    Je croisai mes bras derrière ma tête et fermai doucement les yeux pour répondre. En faite, je n'avais pas besoin de réfléchir pour me rappeler des dates diverses marquante de ma maladie, ayant été obligé d'exposer les faits à tout un tas de personnes dans le but de me rendre compte que je souffrais bel et bien de cleptomanie. Mon médecin ne cessait de me répéter qu'admettre son mal était le meilleur médicamment pour se soigner.

    « Approximativement six ans, mais je ne l'ai admis qu'il y a à peine un an ... Vers le mois de septembre, il me semble ... »

    Toujours les yeux fermés, ne pensant même pas à observel ses réactions de peur d'être déçu, même si je ne pensais pas que c'était le genre de choses que Milo pourrait faire, j'attendais sa question suivante.

Contenu sponsorisé

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)   Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05) - Page 2 Empty

 

Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» au petit matin • le 21 à 10h32
» Au petit matin dans la salle de bain (ça rime!) [18/12/10 - 10h08]
» Monster ◈ 21/05 | 09h05
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-