GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:32

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) 257561prime5

Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Nouveaux couples, nouvelles nominations. Depuis dimanche dernier, rien ne va plus dans le Nid. Cupidon s’est bien amusé à chambouler la vie de nos candidats en mélangeant les couples à sa guise. Coup d’éclat : Syssoï s’est aussi retrouvé nominé suite à la décision de Ruben, décision qui n’a clairement pas fait l’unanimité parmi les candidats. Au final, cinq candidats sont donc sur la sellette ce soir. Pour sauver Leonie, c’est le 1, Elvis le 2, Madeleine le 3, Syssoï le 4 et finalement, Baptiste le 5. Je vous laisse avec Cupidon qui a bien des choses à vous dire.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) 751470nomin4

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Alix, Micah et Neve voient et entendent les mêmes choses.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:33

Nouveau prime. Je ne faisais pas parti des nominés, donc tout allait bien. Seule la nomination de Maddie m'embêtait. Des 5 sur la sellette, elle était la seule que je voulais voir revenir. Les autres franchement...Cela ne me ferait ni chaud ni froid. Je décidai de ne faire aucun effort vestimentaire particulier. A quoi bon ? Déjà que j'avais enfilé un costard pour la soirée de la Saint Valentin, il ne faudrait pas abuser. C'est donc en tshirt, jean et basket que je rejoignis le plateau. Je m'installai sur l'un des canapés, attendant le début des festivités.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:33


Ce soir nous finissions le premier mois de cette formidable aventure qu’était Fake Lover. Voilà maintenant quatre semaines que nous étions ici. Pour quelqu’un de normal, qui ne participait pas à l’aventure ça pouvait paraitre long, mais pour un candidat ça passait réellement vite. Le premier jour dans le château me paraissait si proche, j’avais du mal à me rendre compte du temps qui était passé. Pourtant, ce soir j’étais à la croisée des chemins. J’étais nominé, à la fin de la soirée j’étais donc susceptible de prendre mon manteau et de m’en aller, j’étais soumis aux votes du public, c’est lui qui décidait et je gardais espoir. Vêtu d’une très simple chemise blanche avec une cravate noir, soit quelque chose d’exceptionnel puisque je détestais les cravates et d’un pantalon noir je me dirigeais vers les autres. Un peu stressé, mais prêt à passer une bonne soirée. Je m’installais sur l’un des canapés étant l’un des premiers candidats à arriver.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:35

Nouveau prime. Je m'étais donc habillé pour l'occasion. Pour une fois, je faisais un effort. Ma tenue semblait peut-être banale pour certain mais je ne mettais presque jamais de chemise. J'entrais alors sur le plateau où nos trois présentateurs étaient déjà présent. Je m'approchais des canapés et je m'installais confortablement sur l'un d'eux. Ce soir, j'avais l'esoipr de voir rester Baptiste et Syssoï, deux candidats pour qui j'avais une affection particulière et différente. Assis à côté d'un candidat, je reconnus rapidement Baptiste de par son parfum. J'avais décidément bien choisis ma place. Je lui glissais alors un mot dans le creux de son oreille. « Tu vas rester, j'en suis sûr. » Je voulais qu'il reste. C'était indéniable, surtout après l'épisode du cellier.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:39

Je craignais réellement cette soirée, au moins autant si ce n'est plus que celle de la semaine passée. Oui, les primes commençaient à me laisser un amer gout de torture, je ne savais pas trop si cela allait ce soir encore bien se passer, ou si je verrai Elvis me quitter. Je ne voulais pas, je n'en avais même aucune envie. J'avais choisi avec l'aide de Winifred une tenue que je trouvais plutôt sympa, un haut bleu marine à rayures rouge surmonté d'une veste à l'allure américaine, jaune et verte. J'avais également un de ces jeans blancs cassés que je portais la plupart du temps et des chaussures imitation cuir de couleur marron clair. Pénétrant dans la salle, une légère grimace se dessinait sur mon visage. Je m'asseyais alors à la première place possible en guettant l'arrivée d'Elvis ou Winifred.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:40

Prime. Depuis le début, les primes mes laissaient légèrement indifférente. Personne auquel j’étais vraiment proche ici ne risquait de quitter. Cependant, se soir, c’était différent. Maddie était en nomination. Elle risquait de partir. Pourtant, je ne pouvais croire que cela se produirait. Les gens devaient bien l’apprécier à l’extérieur. Comment ne pas aimer cette fille. Bref, je préférai ne pas trop penser à l’alternative quand laquelle elle pourrait probablement quitter le nid. Je me préparai, enfilant une petite robe simple et ajoutant une touche de rouge sur mes lèvres de poupée. Je me rendis d’un pas lent à la salle du prime m’installant aux côtés de Cooper et Baptiste. Je regardai le premier en haussant un sourcil. « T’aurais pu te forcer pour t’habiller un peu mieux mon chou !» dis-je pour le taquiner, continuant avec les petits surnoms même s’il m’avait demander d’arrêter. Je me tournai ensuite vers Baptiste en lui faisant un petit sourire. «Ça va bien aller, stresse pas !»

Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41


Lukas faisait à son tour une entrée que je remarquais particulièrement. Depuis le début de l’émission et aussi loin que je me souvienne il n’avait que très rarement mis une chemise, ce soir il était très beau. Je souriais, attendant qu’il prenne place sur un des canapés, celui sur lequel j’étais également installé pour lui faire savoir que j’aimais sa manière d’être habillé. « Tu vas rester, j'en suis sûr. » Il me reconnaissait par mon odeur j’aurais dû m’en souvenir. Je souriais, n’ajoutant rien. Je glissais lentement mon bras contre le sien, lui caressant lentement la main en attendant la suite du prime.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41

Tranquillement entrain de me prélasser dans le jacuzzi, il me vient à l’idée de regarder ma montre. « Oh putain ! » Le prime risque de commencer d’une minute à l’autre et inutile de préciser que je ne suis pas du tout prêt. Je sors du bain à remous en quatrième vitesse, sans prendre soin de m’essuyer, j’enfile une serviette, et me tape un sprint à moitié nu pour rejoindre le château. Bon sang qu’il fait froid ! Si j’attrape un rhume, pas besoin de se demander pourquoi. Arrivé au château, je file chercher des habits propres dans le dressing. Sans trop réfléchir, j’opte pour une chemise à carreau violette, un jean foncé et une fine cravate noire. Deux trois regards dans le miroir, et je file rejoindre le plateau, pas vraiment coiffé, ni rasé. Je m’installe alors au près des candidats déjà présents, où je peux souffler un bon coup. Le sprint m’a tué. Et j’ai maintenant un putain de mal de gorge. « J'en suis sûr aussi. » j'adresse un sourire rassurant à mon voisin de place Baptiste, puis un petit clin d'œil à Lukas.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:41



Pour ce prime, Artie décida qu’il allait prendre le temps de se préparer à l’avance pour figurer parmi les premiers arrivants. Il jugea nécessaire de prendre un bain pour être propre et présentable, ce n’était pas qu’il ne l’était pas chaque jour, non, il voulait tous simplement accentuer cette grâce quotidienne qui émanait si souvent de lui. Il enfila ensuite sa chemise noire, sa cravate et sa veste pour enfin clôturer sa séance avec des chaussures mondaines de très grande qualité. Pour être encore plus correct, il n’oublia certainement pas sa montre de luxe et se coiffa rapidement par contre pour être dans les temps. Fraichement ficelé, il sortit de sa chambre et se guida vers l’endroit ou se tenait en cette occasion la cinquième édition de ce prime. À son arrivée, il entreposa délicatement ses fesses sur le canapé moelleux. Ce soir, Baptiste et Syssoi étaient les personnes qu’il ne voulait pas vraiment voir sortir, faute de quoi, l’aventure n’aura plus le même charme que celui d’avant. Ces deux personnes étaient très importantes pour lui, car chacune d’elle alimentait une part de son comportement...

Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:42

Cinquième prime, checked. La quatrième semaine se termine et on ne peut pas dire qu'elle ait été réellement mouvementée pour Lhoas. Ayant d'abord été privé de contact physique avec quelconque candidat via une mission de Cupidon, le pauvre Lhoas qui était déjà à plaindre est tombé malade durant la semaine ce qui l'a obligé à être cloué au lit sauf pour quelques rares occasions. C'est donc une semaine morose qui venait de passer, en compagnie de Milan, qu'il n'avait d'ailleurs pas beaucoup vu et cela lui convenait très bien. Lhoas avait hâte de retrouver son partenaire Franckie pour la semaine qui arrivait ainsi que d'être enfin débarassé de son voeu de chasteté, il était temps que ça bouge un peu dans ce manoir à la façon Lhoas. Cependant une bonne nouvelle, il n'était pas nominé cette semaine, ô quelle joie de ne pas stresser durant ce prime. Enfin, il allait tout de même transir quelque peu pour son Baptiste, l'homme-le-plus-gentil-et-attentionné-du-monde, ainsi que pour Maddie avec qui il avait passé de bons moments – amicaux je vous rassure. C'est donc avec un léger sourire que Lhoas apparut sur le plateau du prime, habillé chic mais simpliste. Il regarda dans les alentours et aperçut les candidats qui arrivaient eux aussi chacun à leur tour. Ce prime allait-il être mouvementé? Lhoas en avait l'espoir. C'est donc tout naturellement qu'il s'assit sur les fauteuils à côté de Baptiste, Lukas et Franckie, d'une simplicité qui devenait naturelle. Il en profita également pour se servir un verre d'apéritif, ce soir Lhoas allait se faire plaisir. Il se retourna alors vers Franckfranck. "Alors tu m'as fait une infidélité cette semaine?" demanda Lhoas, gardant son sérieux tout en ayant préalablement souri à Baptiste et Lukas. "Tu vas rester mon Baptistichou!" lui dit-il souriant désormais.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) Empty

 

Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-