GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:25

Je suis là, comme une conne, à regarder Milan partir. J’ai les yeux rouges mais je m’en fous complètement. Cooper se laisse aussi aller aux câlins, ce qui n’est pas dans ses habitudes d’après ce que j’ai compris de nos conversations. A croire que ce château nous transforme en guimauves, même si pour ma part j’ai toujours agi en réponse à mes émotions, à mes intuitions diverses. Je suis capable de passer du rire aux larmes en cinq secondes, d’un sujet de conversation à un autre en autant de temps. Cela déstabilise souvent, mais on s’habitude rapidement. Moore me rejoint aussitôt, me glissant à l’oreille quelques mots qui réveillent une lueur terrible dans mon regard. J’ai soif de vengeance, là, tout de suite. « Carrément, on va les ratatiner. Même si on devrait plutôt dire la Team Mooben, techniquement . . . » Eh ouais, vu que je me transforme en Ruben au petit matin. Jolies fesses s’avance vers moi, aussi je refoule une expression de surprise. Je sursaute légèrement lorsqu’il passe un bras autour de mes épaules, retrouvant le sourire suite à sa remarque casse gueule. Je ris même un peu, révélant ma canine qui se fiche dans ma lèvre inférieure. « Hm, dommage que ce soit juste pour les coups. » Ouais, j’ai le droit de le taquiner ce soir, parce que j’ai reçu un bon coup de massue. Mes traits se déforment en une moue faussement déçue, puis je soupire en haussant les épaules. « Si tu n’as pas peur de te réveiller à côté d’un Ruben en colère, j’accepte volontiers le sacrifice. » Encore heureux pour lui, je ne pèse pas le même poids, sans quoi mes coups habituels pourraient bien devenir mortels. Mon amusement et ma rage temporaires s’effacent rapidement au profit d’un visage neutre et inexpressif. Syssoï intervient alors pour me réconforter à son tour, et tous ces témoignages de soutien me font chaud au cœur. Même si au fond, ce n’est pas vraiment moi qui les mérite et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Je me contente de hocher la tête en silence à ses remarques, il a raison. Elvis supportera sans doute mon sommeil agité sans broncher, et s’il le fait il me sera plus aisé de le réduire au silence que si j’avais été collée avec Cooper. Je décide de le suivre, non sans m’approcher de Connor afin de lui glisser à l’oreille. « On se retrouver dans le lit, alors ? » Et si Elvis n’est pas content, qu’il aille se faire cuire un œuf. De toute manière il s’estimera sans doute heureux de ne pas avoir à subir mes coups pour une nuit, non ? Enfin, on trouvera bien une solution. Je lui adresse un sourire, puis m’éclipse en compagnie de Goliath.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:30

Et bien ça n'était pas encore ce soir que j'allais rentrer chez moi, valise à la main. De toute évidence, et malgré ma mauvaise réputaton au sein du nid, certains candidats souhaitaient quand même me voir continuer l'aventure. Je n'étais pas ravi, puisqu'à la base je restais l'un des candidats les moins aimés du nid, mais tout de même, je restais dans l'aventure et n'avais finalement pas obtenu tant de votes contre moi que ça. Disons que j'étais au juste milieu, entre les candidats les plus plebiscités et les candidats les moins plebiscités. Ce qui ne manqua par contre pas de me surprendre, fut d'apprendre l'élimination de Milan, plutôt que celle de Clément. Pour moi, c'était évident, Clément n'avait plus rien à foutre dans ce nid tandis que Milan était loin d'être le mec le moins méritant de l'aventure. Et pourtant tous ces petits cons avaient décidé de le virer, ce soir. Une décision que j'avais du mal à comprendre, mais à laquelle je décidai de ne point réagir. Dès que j'ouvrais ma gueule, il y avait toujours quelqu'un pour me remettre à ma place. Alors je décidai de me lever du fauteuil sur lequel j'étais resté assis toute la soirée, et allai me coucher. Pas que la soirée avait été exténuante, mais juste que j'avais besoin de me vider la tête et pour ça, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil. J'eus tout de même une petite pensée pour Madeleine et Milan, les deux derniers éliminés de la soirée après Leonie. Je n'étais proche d'aucun des trois, mais à ce que j'avais pu entendre d'eux, ils ne méritaient pas forcément de sortir ce soir. C'était en tout cas valable pour les deux derniers. Une nouvelle semaine qui s'achevait, et une nouvelle qui s'apprêtait à commencer. La semaine à venir, c'est sur, tous ses cons allaient assurément entendre parler de Ruben. Du vrai, et du faux. Car oui, j'avais bel et bien un sosie cette semaine, en la personne de Sixtine. On allait surement bien se marrer ces prochains jours... Avant de partir direction ma chambre, je me tournai une dernière fois vers mes camarades encore présents dans la pièce. « Bonne nuit bande de faux-cul. » C'était dit, et ça n'était plus à dire. Les candidats que mes paroles visaient se reconnaitraient sans doute, bien que la quasi-totalité d'entre eux se voyaient visés par cette phrase.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:35

Sixtine s'échappe avec Syssoï. Je regarde autour de moi, Artie est parti, depuis un moment maintenant. Je me demande s'il est en colère contre moi.  « Bonne nuit bande de faux-cul. »  je lève les yeux au ciel en regardant Ruben. « Crétin. » lâchais-je entre les dents assez bas je doute qu'il est pu m'entendre. « Salut les nuls. » dis-je en me levant à mon tour. A prendre ça de manière affective hein. Je dis ça à tout le monde c'est un peu ma petite phrase. J'en vois déjà s’offusquer, la brune elle pense que Ruben est un crétin mais elle est pas mieux. Ouais pas si je suis mieux. Je vais retrouver mon lit et Artie peu être qu'il dormira pas encore et que je pourrais le questionné sur son état actuel.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:44

Je craignais que Maddie ne me repousse, mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle eut une réaction plus que surprenante. Sans crier gare, elle s'empara de mes lèvres contre ma volonté. Bon, je n'allais pas exactement me plaindre non plus. A vrai dire, il se pourrait bien que je lui retourne la faveur, répondant à son baiser. Que voulez vous, j'aimais bien partager, c'était tout moi XD Bon c'était un peu l'affiche devant tout le monde là, mais tans pis. De toute manière peu de gens devaient nous remarquer. Mouais, ou pas. « Je t'attendrais peut-être pas à ta sortie mais si jamais tu as envie de faire un tour en France, tu peux toujours payer en nature Esther pour avoir mon numéro. Elle dira pas non. » Qu'elle me murmure finalement à l'oreille après s'être détachée de moi. J'esquissai un sourire à cette phrase. Bien que l'idée soit fort tentante, malheureusement je craignais que tout ceci ressemblait plus à des adieux. Soyons réaliste, la probabilité que je me rende en France avoisinait les 0,1 % Alors à moins qu'elle ne fasse un tour par Limerick, ou qu'elle soit toujours dans les parages à ma sortie, nope, il y avait de fortes chances pour que je ne la revois plus jamais. Mais je ne dis rien, valait mieux. Je me contentai de la regarder partir. Et voilà, pouf, elle avait disparu. Je soupirais, cherchant Esther du regard. La connaissant elle devait être effondrée. Et bon sang, ce que je n'étais vraiment pas doué pour consoler les gens. Je détestais ça.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:52

Je sentais la main d'Elvis presser la mienne comme un citron. Limite y'avait le jus et tout qui giclait, si si ! Non j'exagère, mais tout de même, d'ailleurs j'avais l’impression de me liquéfier sur place tellement le stress me rongeait de toute parts. En apparences en tout cas, j'avais l'air bien plus stressé que le nominé lui même, ce qui était aussi affolant que pitoyable. Première nouvelle, Syssoï était sauvé, une bonne chose de fait. Suivi ensuite l'élimination de Leonie et une grimace se dessina sur mon visage, mince, je l'aimais bien. Restait encore en suspens Elvis et Madeleine. Autant vous dire que l'idée qu'il me quitte était plus forte que toute à ce moment présent, j’imaginais la jeune femme réellement aimée. Et c'est avec stupeur que je découvrais résultats. Finalement j'avais envie de me frapper, d'avoir douté des capacités du jeune homme. Mon regard se riva vers lui alors que je le laissais dire au revoir aux candidats. J'adressais un coup d'oeil compatissant à Madeleine. A vrai dire je l'aimais bien, malgré tout, peut-être que pour elle ce n'était plus le cas, je n'en savais rien. Mais ça n'avait plus d'importance en ce moment présent. Finalement je pris Elvis dans mes bras, tout sourire après avoir salué Leonie. « T'es resté ! Je suis si content ! Pour tout te dire je commençais à en douter... » mieux vaut lui avouer la vérité, mais au moins, à mes yeux tout était bien qui finissait bien.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:52

« Je trouverais bien un moyen… » Si Cooper pouvait bien trouver une solution pour faire disparaître mon partenaire, je pense qu’il devrait mon héro, là, tout de suite. Mon sauveur même, en fait. Il aurait mon éternelle reconnaissance et bien d’autres choses – pas besoin de vous faire un dessin, si ? « Oh oui je le sais très bien… » Je sentis son regard parcourant mon corps de bas en haut, et je su lire dans ses yeux que cette vision lui plaisait. Comme il m’avait déjà vu sous toutes mes coutures, j’imaginais sans peine les images qui traversaient son esprit. Alix commença finalement a annoncé le sort des nominés, et je suivi, mais sans grand intérêt. Il n’y avait pas vraiment de gens que j’appréciais dans le lot, alors peu importe à qui la porte serait montré, j’en en avais cure. Ça ne semblait pas être le cas de Cooper, car lorsqu’Alix eut terminée de faire sa besogne, il s’éclipsa. « Tu m’excuses. » J’haussais les épaules, il était libre de faire ce qui lui plaisait. Je le regardais aller vers Madeleine, la serrer dans ses bras. J’arquais même un sourcil quand elle eut je ne sais pourquoi l’audace de l’embrasser. Tiens, je ne les savais pas si proche. Bof, pour le peu que ça m’importait. Le moment était bien choisi pour partir du plateau, plus rien ne me retenait ici. Ce que je fis.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 23 Empty

 

Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-