GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:30

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) 257561prime5

Bonsoir et bienvenue sur ce cinquième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France, ou quelque chose dans ce style. Moi tout ce que je sais c'est que c'est la seule qui vaut le coup. C'est tout ce qu'il y a retenir. Trois présentateurs sur cinq, c'est carrément l’hécatombe sur le plateau, j'ose espérer qu'il n'en sera pas de même avec les candidats. En attendant, cette semaine a été rythmé par l'entrée d'Irène dans le nid d'amour, ce sera donc aux candidats de décider de son sort un peu plus tard. Autre fait marquant, l'histoire Ezéquiel qui a fait couler beaucoup d'encre, son sort est entre vos mains ce soir. Tout comme celui des autres nominés. Pour Sochanna c'est le 1, pour Ezéquiel le 2, Elise c'est le 3, pour Evadne le 4, pour Ennio c'est le 5, pour Hamad le 6 et encore pour AJ c'est le 7. Il ne vous reste que quelques temps pour sauver votre candidat favoris. En attendant je vous laisse avec Cupidon qui a une nouvelle à vous annoncer.

Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:30

Une autre semaine au sein du château, un sursis supplémentaire. Mais pour combien de temps encore ? Pour combien de semaines, de jours ? J’ai réussi à passer à travers les mailles du filet, cependant l’étau se resserre au fil du temps, et je crains de devoir bientôt faire face à une nouvelle nomination. Cette fois ce ne sera que contre des grosses têtes, aussi j’ai bien peur de ne pas y survivre. Autant vous dire que je ne suis guère pressée d’entendre mon prénom s’échapper des lèvres de Cupidon. Je soupire devant le miroir, observant mon reflet. J’ai choisi une tenue relativement simple pour ce soir, abandonnant mes robes pour un pantalon de cuir et une veste de tailleur blanche. On dirait presque une directrice de banque, les cheveux parfaitement lissés autour de mon visage. Comme je l’avais prédit, mes bouclettes ont viré au cauchemar, et j’ai été contrainte de laisser tomber l’idée pour une coiffure beaucoup plus classique. Je ne prends pas la peine de me maquiller, simplement un peu de blush pour me redonner bonne mine. J’ai envie de faire dans la simplicité ce soir, d’autant plus que cela me paraît étrange que Cupidon ne se soit pas encore amusé à nous ordonner un tour dans la piscine. Ce sera préférable ainsi plutôt que glissée dans une création de couturier qui risque de quitter le navire lorsque je plongerais. Je prends place sur l’un des canapés, adoptant ma pose habituelle lors des débuts de prime, à savoir une jambe croisée sur l’autre, les deux mains sur mes genoux. Je redresse la tête et mon dos, observant silencieusement le présentateur que je détaille sans scrupules. Hm. Je ne sais plus quoi trop en penser de ce type.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:31

Cinquième prime, peut-être le dernier pour moi, et cela ne me fait rien. Si je dois partir, je partirai. Evidemment, je n’ai pas envie de quitter l’aventure si vite, mais bon, on est tous dans ce cas-là. En plus, je suis contre Hamad et Elise, deux personnes que j’apprécie, bref. Je dois me préparer, je quitte ma chambre, ma tenue en main. J’ai définitivement fais ma valise, tout rangée et je l’ai posé sur notre lit. Elle est presque plus pleine de bouquin que de fringues, je m’en rends compte. J’entre dans la douche, et je réussis à me trouver rapidement une place, sans trop attendre, et je me lave, cheveux et corps, la totale. Je me sèche rapidement avant de m’habiller. Une chemise bordeaux assez ample, un short en jean noir avec un perfecto noir aussi, j’ai même poussé avec le vernis noir, pour être bien accordée. Je me sèche aussi les cheveux, j’attrape une légère crampe à force d’avoir le bras en l’air. Mes cheveux partent un peu dans tous les sens, je passe la main dans ma crinière pour la dompter, mais rien n’y fait, je zappe la case maquillage, je n’en mets jamais de toute façon. Je sors de la salle de bain, habillée. Je fais un dernier tour dans le parc pour une pause clope avant de jeter un coup d’œil à ma montre imaginaire, je crois qu’il est temps. Je me dirige vers le plateau et je prends place sur un fauteuil encore libre. Que le prime commence …
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:31

Qu’il était étrange de se préparer ce soir en pensant que ce serait peut-être la dernière fois qu’elle se maquillerait dans cette salle de bain, face au miroir, tandis qu’autour d’elle bruissait les conversations, les demandes de conseils, d’avis. Une brusque nostalgie l’envahie. Elle ne pensait pas s’attacher à cet endroit, encore moins aux autres candidats et pourtant en un mois elle s’était fait des amis, avait appris à s’adapter à cet environnement, elle aimait cet endroit, ces personnes et même si cela lui était difficile à admettre partir serait un véritable crève-cœur. Elle apporta une dernière touche à son maquillage avant de quitter la salle de bain, vêtue de son peignoir de soie bleu. Sur son lit l’attendait l’ensemble qu’elle avait sélectionnée pour cette soirée, Swann avait approuvée elle pouvait donc le porter sans problème. Assise sur le lit elle entreprit de discipliner sa chevelure, formant une coiffure complexe mais pas sophistiquée en accord avec la tenue qu’elle avait choisie. Elle sourit en pensant que le tatouage dans le creux de son oreille serait parfaitement visible, ce qui ne manquerait pas de faire sourire Sami à coup sûr. Elle enfila son tee-shirt à strass, glissa ses boucles d’oreilles sur ses lobes et enfila la jupe d’un ocre profond qui mettait en valeur le blond lumineux de ses cheveux. Elle ceignit sa taille d’une épaisse ceinture noire. Elle contempla sa silhouette dans le reflet d’une vitre. Exactement ce qu’elle recherchait. Elle enfila ses talons noirs et sourit. Ce soir serait peut être le dernier dans cette demeure, elle ferait en sorte que pour elle cette soirée soit inoubliable. Elle récupéra son appareil photo et le glissa à son épaule en guise de sac à main. Ce soir elle prendra peut-être ces dernières photos ici. Sans un regard pour sa valise bouclée sur son lit, aux côtés de celle de Hamad, elle quitta leur chambre sans un regard en arrière. Si elle devait tourner cette page, elle le ferait avec regret. Elle descendit l’escalier pour se glisser ensuite dans le parc. Lorsqu’elle fut suffisamment éloignée elle prit une photographie du château dans la splendeur du soleil couchant avant de rejoindre le plateau. Sa tenue ne suscita pas la colère de l’habilleuse, elle put alors prendre place dans un des canapés du prime un léger sourire aux lèvres. Tandis que l’animateur annonçait le début de l’émission la blonde leva discrètement son appareil, cadra et appuya sur le déclencheur. Oui des souvenirs elle en emporterait avec elle ce soir si elle devait partir. Pas de regrets. Le sort était déjà jeté de toute façon.


Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:31

Cinquième prime. Ce soir, ce prime-ci avait un peu plus d'enjeu concernant Sami que pour les précédents. En effet, des candidats qui étaient chers au tatoué étaient nominés. Comme tout le monde le savait, Elise, venait en première place. Suivie par ses deux grandes amitiés de l'aventure, Ennio et Aj, et la petite nouvelle avec qui il a bien ri cette semaine, Sochanna. Inutile de vous dire qu'il le sent, qu'il le pressent qu'au moins un des quatre quittera l'aventure ce soir, et il n'en a vraiment pas envie car il veut encore passer du temps avec eux. Paré pour le prime, il s'aventura sur le plateau avec un fin sourire aux lèvres, saluant le public ainsi que les animateurs déjà présents, comme d'habitude. Un petit stress dans la poitrine à l'idée de ne plus revoir Elise après l'heure fatidique des résultats. Non, elle ne pouvait pas partir, impossible. C'est donc perdu dans ses pensées que Sami attendit debout à côté des divans l'arrivée des autres.
Spoiler:
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

Comme chaque prime, nous n'étions pas maître de notre tenue, et la découverte de cette dernière faisait toujours discorde. A croire qu'ici, si l'on est une fille, plutôt élancée, grande et fine, nous n'avons le droit qu'à une robe, moulante et courte de préférence, ben voyons. J'avais vu juste. En déballant la tenue, je découvre que celle-ci est en dentelle, plutôt très courte et très moulante. «je ne sais même pas comment je vais rentrer là-dedans.» C'est vrai qu'à première vu d’œil, je voyais mal mon corps dedans, vraiment mal... La robe avait plutôt intérêt à se tendre, sinon j'allais payer cher les cuillères de nutella depuis le début du jeu. Je la prends alors, et l'enfile tant bien que mal. Le résultat parle de lui même. Honnêtement, je m'attendais à pire. Mais je ne vous avais pas menti sur la longueur de cette dernière. «j'ai comme l'impression qu'il manque du tissu» dis-je ironiquement me déplaçant vers la salle de bain. Je ne m'étais adressée à personne en particulier, c'était plus une remarque quelconque. J'attendais avec impatience le moment où un pantalon me sera attribuée, au lieu d'une robe extra courte. Comme dirait mon père, c'est une robe ral la moule. Pas faux. Papa si tu me regardes, ce n'est pas de ma faute. Enfin ça il doit pas vraiment avoir de doute, si j'avais le choix il sait très bien que j'enfilerais un jogging, prime ou pas. Place maintenant à la coiffure. Bon, pas d'artifices, j'allais passer un coup de lisse et ça ferait l'affaire. Mon dieu, mes escarpins étaient déjà en train de me faire des ampoules. Cimer. Le cinquième prime était annoncé, et je n'avais toujours pas été confrontée à la nomination. C'était comme une certaine satisfaction, presque comme une petite fierté. Je ne me considérais pas comme indispensable dans le nid d'amour, mais faut croire que je n'étais pas la première sur la sellette. Suivant quelques camarades, je me dirige vers la cuisine, je prends la première coupe non loin de moi et je m’assois sur le canapé.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:34

Déjà quatre semaines de passées au sein de ce château. Quatre semaines durant lesquelles j'avais plus brillé par mes exploits sexuels que par mon jeu. Mais ne vous en faites pas, dès la semaine prochaine j'allais changer la donne. C'est bien beau de faire le bonheur de millions de téléspectateurs en se laissant aller dans une piscine, dans un cellier ou dans une cabine de douche... seulement ceux-ci voulaient aussi voir du jeu, beaucoup de jeu, et ma foi j'allais le leur en donner très bientôt. Ce qui ne signifiait pas pour autant que j'allais arrêter de faire des conquêtes dans les jours à venir. Ça c'était en moi, c'était ma façon d'être - impossible de luter contre sa propre nature. Ce soir avait lieu le sixième prime de l'aventure et comme chaque dimanche je me trouvais dans un état de sérénité inégalable. Point de nomination, point de stress, point d'appréhension. Bref, j'allais encore y aller la conscience tranquille et les mains dans les poches. Pour changer. Après m'être préparé et m'être fait tout beau - ça non plus ça ne changeait pas -, j'avais rejoins mes camarades déjà présents sur le plateau, déambulant d'une démarche assurée et arborant alors une tenue très décontractée et confortable, à savoir un jean brut, une marinière et une paire de tennis blancs. Je n'avais pas besoin d'en faire des tonnes, contrairement à beaucoup, et aurais même pu y aller à poil car tout emballage n'était jamais que superflu sur ma personne. Je finis par m'asseoir sur l'un des sièges vacants, attendant l'arrivée des autres candidats et surtout le début de cette soirée qui, je l’espérais, serait endiablée et pleine d'action.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:36

Dimanche. Jour du prime. Ce soir, deux des candidats nominés vont quitter le château. C'est avec une angoisse non dissimulée que le couturier se rend au dressing pour mettre ses vêtements du soir. Tout enfilant une chemise noire, son esprit est ailleurs : il a une pensée pour Aj et Sochanna, en espérant qu'elles ne partiront pas ce soir. Il met son pantalon et sa ceinture. Il cherche une veste pour aller avec l'ensemble. Une veste bleu marine. Il acquiesce en silence et l'enfile. Il choisit une paire de chaussures confortables de la même couleur que son pantalon. Il se dirige vers la salle de bain pour se regarder dans un miroir. Il est prêt. Il passe dans la chambre pour venir y chercher sa montre et sa canne. Il ne voit pas sa partenaire. Il hausse les épaules. Elle le rejoindra sans doute tout à l'heure. En attendant, l'anglais sort du château en direction du plateau. Là où va se dérouler l'événement. Il entre dans les coulisses. Il se fait maquiller. Un homme accroche un mini-micro sur sa veste. Une fois terminé, il fait son entrée. Il remarque que quelques candidats sont déjà présents. Les spectateurs les observent. Il vient s'asseoir à côté d'Aj. Il lui prend sa main et lui murmure : - Tu es magnifique. Il lui sourit avec douceur. Mais son ventre ne peut s'empêcher de se nouer. Il ne veut pas qu'elle parte ce soir.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:37

Un prime. Un de plus. C'était le petit rituel du dimanche soir que de se préparer avant de rejoindre le plateau. En tout cas, c'était bien de la sorte que Tweedy voyait cette préparation : comme un véritable rituel. Ne cherchez pas à comprendre, elle avait un grain depuis toujours. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne s'y était pas prise à la dernière minute cette fois-ci. D'habitude, elle trouvait toujours le moyen de se mettre en retard et était forcée de s'habiller en vitesse, histoire de ne pas débarquer sur le plateau du prime après le déluge. Mais ce soir, Tweedy avait fait preuve d'un peu plus d'organisation, si bien qu'elle commença à s'habiller suffisamment tôt pour s'assurer une certaine avance par rapport à l'heure de début du prime. Mission n°1 : se trouver une tenue. Une chose pour le moins délicate quand votre garde robe est des plus modestes, que ce soit par sa taille ou par sa qualité. Du coup, Tweedy opta pour une TENUE TOUJOURS DES PLUS SIMPLES, envisageant de coiffer ses cheveux en queue-de-cheval avant de finalement les laisser retomber sur ses épaules. Est-ce qu'elle était prête ? Hm, oui, probablement. Bon allez, vérification de l'état de sa tronche. Mouais, pour une fois, ça pouvait aller. Donc, maintenant, direction le plateau. Ni une, ni deux, Tweedy prit le chemin qui la mènerait jusqu'au plateau où se déroulerait - une fois encore - le prime. Une fois arrivée sur place, elle adressa naturellement un sourire aux candidats déjà présents, avant d'aller s'assoir dans un petit coin. En espérant que le prime de ce soir serait des plus plaisants. D'un coté, elle avait envie d'y croire. Mais d'un autre, une certaine appréhension lui pesait déjà sur le cœur. Allez savoir laquelle.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:38

Nouveau prime, nouvelle soirée, nouvelles surprises ? Bonnes j’espère. De nouvelles personnes menacent de quitter le nid suite aux nominations de la semaine. J’ai une pensée pour ceux que j’apprécie. Je termine de m’habiller. J’enfile une tenue relativement simple, comme souvent. Quoiqu’un peu bizarre sur les bords. Soit. J’essaie d’anticiper les délires de l’angelot et accessoirement maitre des lieux. La dernière fois, les jeux, furent comiques perchée sur des talons. Soit. Ceci dit, ca ne m’empêche pas d’en porter, de nouveau, ce soir ou par la suite. Soit. Je ne m’occupe ni de mes cheveux, ni de maquillage. Tant pis. Le naturel c’est bien mieux. Personne n’oserait prétendre le contraire. Quelques minutes avant le début du prime, je décide de faire un détour par la salle informatique. Où, cette fois ci, je n’oublie pas de poster un commentaire sur le blog de la jolie Sive. Oh non, le monde entier saurait. Je regarde l’heure et quitte la pièce, sors du château. Direction le plateau. Je passe une main dans mes cheveux. Le passage de l’ombre à la lumière, des coulisses au plateau est express. J’arbore un léger sourire, traverse celui-ci d’un pas léger, gracieux. Et file m’échouer sur le canapé le plus proche, auprès du premier candidat. Une rousse. Je souris. J'avais tord, tu n'as toujours pas décoloré. Bon signe. je plaisante mutine.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-