GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:31





Bonsoir et bienvenue sur ce cinquième prime de Fake Lover. Cette semaine, rien ne s'est passé, rien du tout. Certains esprits hantent ce village, mais c'est à peu près tout. Non, je plaisante, il s'est tout de même passé des choses, mais vous l'apprendrez plus tard, j'vais pas niquer. Hum pardon, ruinez l'effet de surprises de nos rubriques. Cette semaine, cinq nominés, Asmaa nominée d'office à cause de la découverte de son secret. Quatre autres candidats vont rejoindre la jeune femme. Il est encore temps de voter pour votre candidat favoris. Pour Corto c'est le 1, Mads le 2, Ismay le 3, pour Asmaa le 4 et enfin Otello c'est le 5. Deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure, bien qu'on ne soit pas à l'abris des quelques surprises. A bon entendeur. Cupidon vous a préparé un super prime ce soir. Mais avant de lui laisser la parole, je vous propose de jouer à votre jeu préféré. La question est la suivante, quelle candidate à perdu sa culotte cette semaine ? Attention, vous aurez un bonus supplémentaire en me donnant les trois prénoms des trois jeunes femmes en question. Allez Cupidon, c'est à toi mon pote...


Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:33

Cela faisait désormais partie de mes petites habitudes. Au fil des semaines, une sorte de routine s'était installée : celle de s'apprêter quelque peu chaque dimanche soir et de se rendre sur le plateau pour assister au traditionnel prime de fin de semaine. Celui qui en achevait une et annonçait le commencement d'une autre. Mais ce soir, allez savoir pourquoi, tout ne s'était pas passé comme avant les précédents primes, puisque j'étais parvenu à me mettre en retard - je n'aurais pas dû tant tarder à la bibliothèque, tout compte fait. Bref, je m'empressai donc de revêtir une tenue un peu trop décontractée, peut-être, mais je n'avais hélas pas le temps de dégoter quelque chose de plus habillé. Alors tant pis, j'allais m'y rendre dans cette accoutrement, en espérant que personne ne pointerait du doigt un manque de zèle ou que sais-je encore. Fin prêt, je pris la direction du plateau, seul. Comme toujours, si je puis rajouter. Mais cela se justifiait par le fait que j'étais toujours de ceux qui terminaient de se préparer les premiers. Une fois sur le plateau, je pris place sur un siège, au centre de celui-ci. Mes camarades arrivaient à leur tour, les uns après les autres, et j’offrais à bon nombre d'entre eux un sourire qui, il faut bien le dire, ne parvenait pas à dissimuler le fait que je n'avais vraiment pas le cœur à la fête ce soir. Effectivement, des candidats dont je me trouvais très proche et que j'appréciais grandement étaient nominés, et je savais que, quelque soit le verdict en fin de soirée, je risquais de perdre des amis, des alliés. Et cela me mettait d'humeur particulièrement morose, c'est vrai. Le départ que je redoutais le plus était incontestablement celui d'Asmaa, mais étrangement c'était pour elle que je m'en faisais le moins. Je guettais justement l'arrivée de cette dernière sur le plateau, mais pour le moment point de jeune femme aux cheveux frisés en vue. Ce n'était pas dramatique, espérons que je puisse trouver un peu de compagnie auprès d'autres candidats.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:38

Cette semaine avait été atrocement éprouvante pour Raphaël, et il va de soi que le suisse en gardait quelques séquelles. Il avait d'ailleurs passé sa journée à ruminer, à se torturer l'esprit à coup de questions généralement futiles mais incroyablement blessantes, qu'il s'était alors fait une joie de repasser en boucle dans sa tête, histoire de bien souffrir. Il le méritait, parait-il. C'est en tout cas ce qu'il avait conclu de tout ce qui avait eu lieu ces derniers jours. Il avait mal agi. Extrêmement mal agi. Il s'était comporté comme ce qu'il n'était pas. Il avait fait honte à celle qui le surveillait durement de là-haut. Il avait été contre ses propres principes, contre sa morale. Et il ne parvenait plus à supporter de s'être conduit d'une telle manière. A ses yeux, c'était purement honteux. Alors il méritait de souffrir. Si Dieu ne le punissait pas, si sa mère ne le punissait pas, il se punirait lui même. Voilà pourquoi il avait passé des heures à pleurer, enfermé dans une cabine de toilettes, comme s'il s'infligeait les tortures qu'il pensait mériter. Et lorsqu'il en était enfin sorti, voilà qu'une affreuse réalité lui était revenue à l'esprit : il était attendu sur le plateau, où commencerait bientôt le prime. Il n'avait pas la force d'y aller. Ce serait trop dur pour lui de voir Elliot avec Arès. Trop dur également de constater que Lulu devenait distant. Trop dur de rester seul à se morfondre, comme s'il ne savait décidément faire que ça, comme si sa vie ne se résumerait toujours qu'à ça. Il ne pouvait clairement pas supporter un prime ce soir. Mais étrangement, il le voulait. Ça le ferait souffrir, ça lui ferait du mal. C'était donc parfait. Alors il revêtu rapidement une tenue des plus simplistes, et prit la direction du plateau, sur lequel il arriva suffisamment tôt pour pouvoir choisir une place en retrait. Mais Malik était là. Malik. A qui il n'avait pas parlé cette semaine. Qu'il n'avait pas eu l'occasion de côtoyer, en fait. Alors il s'approcha timidement de lui, s'asseyant à ses cotés. « Tu n'as pas l'air d'avoir le moral » constata-t-il doucement. Parce que lui, évidemment, il pétait la forme, hein.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:41

Bon, alors le prime est bientôt. Géniale. Non mais je dis ça, mais j’ai plutôt hâte. J’espère simplement que je ne vais pas m’emmerder autant que la semaine dernière. J’étais resté seul un bon moment et je dois avouer que j’avais trouvé le temps long. J’avais aussi des craintes par rapport à ce qui allait se passer, parce que je sais bien que mon moment passé avec Candace ne restera pas un secret bien longtemps. Ça a le don de m’énerver, mais je ne dirai rien et je crois même que je resterai indifférent face à tout ça. C’est la meilleur façon d’agir, pas vrai ? Faire comme si je n’avais fait aucune connerie. Bref, je me prépare, enfile un jeans, une chemise blanche et un veston bleu marine par dessus. Je passe ma main dans mes cheveux, pas vraiment envie de mettre du gèle ou quoi que se soi pour soi-disant les peigner. Je ne me suis pas rasé non plus et j’ai une barbe de quelques jours. Ça va aller, c’est pas grave. Je suis donc prêt, me rendant sur le plateau, les mains dans les poches, beaucoup trop relaxe. C’est surement parce que j’ai prévu le coup cette semaine et que j’ai fumé la moitié de mon paquet de clope avant de venir. Je regarde donc le plateau qui est plutôt vide à mon arrivé. Je fais un signe de tête en guise de bonsoir à Malik, que je ne connais pas vraiment, puis un signe de main à Raphaël accompagné d’un sourire, avant de m’installer dans mon coin attendant que d’autres viennent me rejoindre.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:43

Je n’avais pas été très active au sein du nid, cette semaine. Et pour cause, j’avais attrapé froid lors du dernier dimanche, et je m’étais retrouvé avec un sacré rhume qui m’avait gardé cloué au lit une bonne partie des derniers jours. Je toussais encore un peu, ce soir, mais on était à des lieux de ce que ça avait été. Bref, je me relevais plutôt bien, par chance. Moi qui craignait ne pouvoir assister au prime de ce soir. Heureusement, j’avais appris mes leçons, et c’est une tenue pour approprier que je décidais d’enfiler, un truc qui risquait de me tenir bien plus au chaud que cette petite robe que j’avais portée la dernière fois. Un pantalon et un petit chemisier noir, accompagné d’une camisole en soie rouge. Il n’y avait pas foule sur place, quand je mis les pieds sur le plateau. L’équipe technique, les animateurs… mais à peine trace de mes comparses. Dites-donc, pour une fois, j’étais en avance, faut croire ! Je saluais Raphaël et Malik, qui discutait ensemble, puis me posait non loin d’eux, en fait, tout juste au côté de William qui venait tout juste d'arriver à son tour. « Hey, bonsoir à toi. » le saluais-je d'un sourire également.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:44

Autant le dire immédiatement, je n'étais pas dans mon état normal. Je saiiiiiis, ça faisait quelques jours que j'avais rien pris, mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais en manque, j'suis en plus nominée, rien que des merdes quoi. Alors oui, bon, j'en ai même pris un peu trop, voilà ! J'allais me faire disputer, ça aussi je le savais ! TAAANT PIS ! Prout ! Je dépêchais de me préparer pour, pour une fois, arriver à l'heure au plateau. Depuis deux semaines, j'avais essayé d'être clean, ce qui m'avait coûté de ne participer qu'au fin d'émission, ce qui n'allait, vraiment, mais vraiment, MAIS VRAIMENT PAS ! Oh allez j'était une folle là, pour la première fois aussi, j'allais bien m'habiller pour passer à la téloche : un tee-shirt rayé, une jupe courte et noire, des collants noirs et des chaussures à talons noirs. Une seule touche de couleur, ma ceinture rouge. Et mon explosion capillaire retenue par une tout pitite queue de cheval (si on peut appeler ça comme ça, dans mon cas!). Alors ouai, talons attaché, je me mettais en marche vers le plateau, comme les autres. Je me dépêchais, à la limite de courir et de me péter la gueule par terre. Ce que je ne fis pas, bah non, j'suis trop forte moi ! Toute joyeuse, j'arrivais sur le plateau, replaçant bien ma jupe, remarquant la présence de Malik et de Raphaël, ensemble. Sans attendre, je tapotais dans mes mains en courant vers eux. Chacun de mes bras entoura le cou des jeunes hommes, leur déposant à chacun un baiser sur leur joue. « Moi je l'ai, hein, le moral ! » Répondant à Raphaël, un large sourire aux lèvres ! Ouai, j'suis en forme, j'suis heureuse et tout !
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:44

C'est toujours de façon très décontractée que je me suis présentée aux différents primes les semaines précédentes. Je ne me suis encore jamais pris la tête pour une quelconque tenue, préférant choisir des vêtements dans lesquels je me sens bien plutôt que des belles robes dans lesquelles ont a toutes tendance à être mal à l'aise. Mais cette semaine, j'avais trouvé cette robe et l'ayant enfilé, je trouvais qu'elle m'allait à ravir, sans doute un petit cadeau de la production. Ou alors je l'avais peut-être volé à une candidate qui sait ... Enfin, emprunté plutôt que volé.Ce soir, j'avais donc enfilé la dite robeavant de rejoindre le prime. Pour les cheveux, je les laissais au naturel et pour le maquillage, j'optais pour quelque chose de plutôt simple. Après tout, il parait que cela me suffit pour être jolie. Prête dans les temps, je quitte la chambre que je partage, direction le prime. J'ai enfin retrouvé ma liberté après une semaine collée à Rumer. Et autant vous le dire, ça m'avait drôlement manqué d'être un électron libre. Cette semaine m'a au moins permis de me rendre compte que parfois, il nous faut un peu de solitude. Lorsque j'arrive sur le plateau, trois candidats sont déjà présent. Raphaël semble discuter avec Malik, alors je décide de me diriger vers William à qui j'adresse un sourire. « On se connait pas encore, mais je m'appelle Sïana ... J'espère que ça te dérange pas si je me mets près de toi. » déclarais-je alors. Après tout, peut-être avait il prévu de passer sa soirée avec quelqu'un. D'ailleurs, une autre candidate l'a rejoins avant moi. J'espère juste ne pas être la troisième roue du carrosse.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:47

Cette semaine, après les remous des nominations et quelques mécontents, celle ci avait fini par se dérouler plutôt calmement. En tout honnêteté je n'avais strictement aucune idée de qui pourrait bien sortir ce soir, bien qu'au final, aucun des nominés, hormis Corto et Asmaa, n'avait réellement retenu mon attention. C'est donc sans réelle appréhension que je m'engageais sur ce prime, non pas que je pensais qu'il se déroulerait calmement, non, juste que j'en avais strictement rien à foutre. Alors, mains dans les poches, mes vêtements enfilés, la seule pensée qui traverse alors mon esprit est celle qu'un jour, faute de ne plus pouvoir taper dans l'originalité vestimentaire, et ayant épuisé ma garde robe, j'arriverai simplement à poil. Peut-être même que personne n'en serait choqué, allez savoir. J'observe depuis ma place sur laquelle je suis assis depuis maintenant quelques instants, les candidats entrer, les uns après les autres. Certains manqueront peut-être à l'appel, mais certainement pas les plus importants. Je crois qu'au final, le tout m'amuse plus qu'autre chose. Alors, je reste là, seul, en attente d'une quelconque intervention de notre ange favori. Ou presque. Que va t-il bien pouvoir se passer ce soir ? Aucune idée, la seule chose que je peux vous prédire est que si cette soirée restait telle quelle, aucun doute que je piquerai du nez. Ou peut-être pas. Déjà que je ne suis pas du genre à pouvoir m'endormir une fois la nuit tombée... Oh et puis merde, la suite ? Y'a Raphaël assis plus loin, mais je crois que je vais le laisser. Peut-être irais-je le rejoindre plus tard. Ou peut-être pas. La solitude, ce n'est pas si mal après tout.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:50

Un nouveau prime est sur le point de débuter. Ce soir, exit le costume, la cravate et les cheveux parfaitement coiffé. J'ai une chemise, j'estime que c'est déjà pas mal. Elle est clair, bleue pour être précis, j'ai enfilé un simple jeans. C'est suffisant. De toute façon je le sens mal ce prime. J'ai un mauvais pressentiment. Je presse le pas afin de ne pas être trop en retard. Il n'y a pas grand monde lorsque j'entre sur le plateau. Je distingue mon partenaire, et non loin Tris. Je crois qu'elle ne m'aime pas trop elle d'ailleurs. Et puis Siana n'est pas loin. Je m'avance à ses côtés, je l'aime bien. Je salue tout le monde, poliment. « Bonsoir, ça y est t'es libre ? » Je lui demande, en rapport à sa semaine accompagné de Rumer. Ca a dû être l'enfer soit dit un passant. Candace n'est pas encore là. Tant mieux. On ne s'est pas vraiment adressé la parole depuis l'incident. Le stricte minimum et c'était bien suffisant. J'entends la remarque de Connor et sert les dents. Évidemment, je suis capable de citer au moins un prénom, et ça m'agace.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:56

Je m’étais promis de faire un effort pour ce prime-ci, mais m’étais ravisée au dernier moment, étant de trop mauvais poil pour prêter attention à ma coiffure ou mon accoutrement. J’avais gardé mon pantalon noir en coton un peu informe, qui était, à l’origine, soit un bas de pyjama soit un jogging, et m’étais contenté d’agrémenter ma tenue d’un bustier marron foncé histoire de pas avoir l’air d’être en plein « laundry day » comme on dit. L’air renfrogné, j’arrive sur le plateau et embrasse rapidement les environs du regard ; toujours ce dilemme, ce choix crucial à faire : où vais-je m’assoir ? Une fois n’est pas coutume, je me décide rapidement, avisant une place libre aux côtés de Tris, qui se situe elle-même à côté de William. Je m’entendais plutôt bien avec ces deux candidats, même si je ne connaissais William que très sommairement pour l’instant. « Salut vous deux. » J’esquisse un sourire timide, trop amère pour être vraiment enthousiaste, et m’installe juste à côté de ma copine de prime.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-