GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:31


Et un nouveau prime un, le quatrième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. Oui j'ai sorti les lunettes et tout. « Bonsoir et Bienvenue sur ce cinquiète prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. L'alarme des secrets a retentit cette semaine et Ivan a été le premier candidat à découvrir un secret, celui de Cian qui va sans doute changer la donne avec les autres candidats. Quant à Zoran il s'est tout bonnement trompé. » C'est la vie hein. « La semaine dernière ce sont Mai-lan et Jenni qui ont quitté le nid, Kinga a elle aussi été éliminé suite au cruel téléphone rose. Cette semaine deux candidats se retrouvent opposé et le mystère autour de leur nomination reste entier. Enfin rassurez-vous le mystère va bientôt être levé.  » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Zoran c'est le 1 et pour sauvez Antwon c'est le 2.  L'un deux quittera définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:32

Quand au juste étions nous arrivés à la fin de la quatrième semaine, hm ? Genre, j'avais loupé un épisode, hiberné pendant quinze jours ou bien ... ? Parce que ça pouvait pas faire déjà un mois que j'étais là. J'avais l'impression d'avoir totalement perdu la notion du temps, en fait. Quoi que si, j'avais remarqué un changement au teint de mon bronzage, et c'était pas vraiment pour me plaire ... Mais enfin, c'était pas le moment de faire ma gonzesse, hein. En temps normal j'avais pris l'habitude d'aller nager l'après-midi qui précédait le prime, mais après mon escapade en forêt jeudi après-midi j'avais préféré mettre un peu le holà pendant quelques jours, juste au cas où ... Prudence était mère de sûreté, comme le soulignait le dicton. Ce qui ne m'avait pas empêché de passer bien sûr par la case douche avant d'enfiler les vêtements que j'avais prévu de porter, après quoi j'avais interrogé un instant mon reflet dans le miroir avant de décider que la case rasage pourrait bien encore attendre demain. Vérifiant machinalement que ma montre était bien autour de mon poignet, j'avais quitté la salle de bain et rejoint les escaliers en sifflotant un truc que j'avais dans la tête depuis le matin, et sans faire de détour j'avais pris la direction du plateau, où une fois n'était pas coutume j'étais parmi les premiers. Tout arrivait un jour, c'en était la preuve absolue. Me laissant tomber dans un des sièges encore libre, je n'attendais personne en particulier, me disant que qui voudrait viendrait se poser à côté, que si ce n'était pas le cas je n'allais pas non plus mourir de passer la soirée dans mon coin ... au pire des cas, je n'aurais pas de raison de ne pas être attentif, hm.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:32

J'enroule tant bien que mal un élastique autour de mes cheveux en une queue de cheval bien haute sur le crâne tout en me dirigeant vers le plateau aux côtés de Nicola et India ; la semaine dernière, je me suis bien embêtée à me faire une jolie coiffure qui a été rapidement ruinée quand j'ai été contrainte de plonger la tête la première dans la piscine, et ça ne me motive pas vraiment à réitérer mes exploits capillaires ce dimanche-ci. De la même manière, je me suis habillée plus simplement, mais en respectant le minimum syndical de classe imposé par ce genre de situation, avec un pantalon noir basique et un haut rouge un peu plus élégant (x). Au moins c'est confortable. Il fait encore plutôt frais alors j'ai enfilé  mon perfecto noir ainsi qu'un keffieh noir et blanc que je garde lâche autour du cou, pas besoin de plus. Le soucis c'est que j'ai jamais été douée pour me coiffer tout en marchant, encore plus imbibée comme je le suis, et il me faut le trajet entier pour parvenir à me faire une queue de cheval convenable, puisque je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à garder toutes les mèches à l'intérieur de l'élastique, sans compter que marcher droit ne m'a jamais semblé aussi compliqué – heureusement que j'ai mes copinettes avec moi pour me soutenir physiquement quand ça va pas. C'est donc avec un léger soupir de soulagement que je pénètre sur le plateau, on va enfin pouvoir s'assoir et, avec un peu de chance, ma tête tournera beaucoup moins. Je suis le mouvement, et par le mouvement j'entends Nicola et India, et vais m’asseoir auprès d'elles, guettant l'arrivée de mon partenaire. Je dois avouer que, vu les nominés de cette semaine, je me fais un peu de soucis pour lui – plus que pour Zoran et Antwon, je suis en train de le réaliser, et je me rends compte que c'est peut-être pas hyper juste.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:33

On doit être genre, au cinquième prime là maintenant. Bah ouais ça doit bien faire un mois que j'ai foutu les pieds ici, et mine de rien le temps passe vite quoi, ou alors c'est la notion de mois qui donne l'impression que ça fait beaucoup alors qu'en fait, c'est jamais que trente jours. Trente fois vingt-quatre heures qui nous en donnent sept cent et quelques, hm. J'suis entrain de me lancer dans des calculs parce qu'en fait, je m’ennuie sévère. Je viens de me poser sur le plateau, vêtu par ailleurs d'un costume clair à pois vachement sympa, et c'est bien là tout le problème puisqu'en ramenant mes fesses si tôt, je me vois une nouvelle fois contraint à attendre le reste du groupe. Car même s'il semble évident que Cupidon m'adore au point de pouvoir me bâtir un palais si je le lui demande, il ne peut hélas faire sa petite annonce qu'une fois les autres candidats présents. Et autant dire ce qui est, ils nous font quand même bien chier à ne jamais arriver en même temps. Bah ouais j'sais pas, ils pourraient se concerter, déterminer une heure à laquelle ils débarqueraient tous mais non, bien sûr, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer alors c'est un peu à celui qui se mettra le plus en retard. Ah mais, j'y pense subitement, les nominations cette semaine pètent tout, hein ! Deux morveux sur la sellette, avec ça moi perso j'suis comblé étant donné qu'on se débarrassera de l'un de ces deux guignols en fin de prime. J'ai évidemment ma petite préférence, mais je ne pense pas qu'il soit utile de préciser laquelle. Bon. Je constate que certains se sont enfin décidés à se bouger, cool, je commençais un peu à me sentir seul sur ce plateau. Alors oui, j'ai dû arriver deux minutes avant eux mais eh, où t'as vu que j'étais un mec patient. Je me demande si je vais passer la soirée tout seul dans mon coin où si quelqu'un va prendre le risque de se joindre à moi. J'parle de risque parce que, tu sais, j'suis tellement dangereux que j'ai peut-être planqué un couteau à l'intérieur de ma veste hein. Ah, ça, c'est un truc que beaucoup seraient prêts à croire, j'en doute pas.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:34

J’ai un petit peu la flemme de me préparer ce soir. Disons que je n’ai pas envie de faire dans le chic et classique. J’ai envie qu’on me remarque un petit peu plus. J’ai envie d’être un petit peu plus présente que d’habitude sur ce prime. J’vais peut-être passer pour une nana égocentrique, mais pour une fois j’ai envie que tous les regards soient braqués sur moi. Je ne vois pas pourquoi je serais l’une des seules à ne pas avoir mon petit moment de gloire. Ma partenaire m’a parlé de changer de personnalité cette semaine. Il en est hors de question, mais en tous je veux bien essayer de casser mon image de petite fille tout gentille. J’suis d’ailleurs trop lisse dans cette émission j’trouve. Cela ne me ressemble pas tant que ça. Il est temps que la tigresse Danaé sorte les griffes. Histoire d’être la peau de mon « personnage » j’enfile un skinny en cuir noir ainsi qu’un haut, noir lui aussi, assez transparent et dévoilant un soutien-gorge assez fin, plutôt sexy. Une paire d’escarpins aux pieds, un petit peu de maquillage et une coiffure toute simple, voilà que je suis enfin prête à charmer le public et mes petites camarades. En arrivant sur le plateau, je lance un petit sourire aux candidats déjà présents. Zoran et Antwon sont nominés. Maintenant que j’y pense, je n’ai vraiment pas envie que le premier s’en aille. Le second je le connais un petit peu moins alors cela ne me fera ni chaud, ni froid. Je m’installe bien au milieu, croise mes jambes l’une par-dessus l’autre et me positionne droite comme un i. Le spectacle peut commencer.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:34

Si au prime dernier, elle avait opté pour une robe blanche classique, elle avait cette semaine envie d’un peu de couleur. Son choix se porta sur une robe asymétrique Cavalli ainsi qu’une paire d’escarpins noirs Yves Saint Laurent. Ses cheveux remontés en un chignon romantique et son maquillage somme toute léger, elle était prête pour le prime. En passant par la cuisine, elle attrapa deux verres de vin ainsi qu’une bouteille de bordeaux. Mieux valait prévenir que guérir. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passerait au prime ce soir mais si on la faisait encore courir, elle aurait besoin de boire. Par ailleurs, n’ayant pas encore diner, cela lui faisait office d’apéritif. Un peu bond, l’apéritif vu le monde que tous les candidats ne tarderaient pas à arriver. Posant ses victuailles sur la petite table, elle prit place au centre d’un canapé encore vide, préférant s’éviter l’éternel choix de sa place. Croisant les jambes, Inès repoussa une mèche de cheveux de ses yeux afin d’observer les habitants arriver au compte goutte.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:35

Aujourd'hui encore, Freddie n'était pas franchement en avance compte tenu du fait que le prime commencerait d'ici quelques minutes et qu'elle avait tout juste décidé de lever ses fesses de la chaise où elle était installée depuis plus d'une heure maintenant, depuis laquelle elle avait entrepris de débuter la lecture d'un des nombreux romans policiers qu'elle était susceptible d'apprécier et qu'elle avait d'ailleurs très certainement déjà lu. C'est qu'en soi, si elle était parvenue à se faire à tout ça, au fait d'être enfermée avec toutes ces énergumènes et dans un environnement où l'on pouvait mine de rien vite tourner en rond, il est vrai qu'elle peinait encore un peu à se mettre en tête que le dimanche était jour de prime et que c'était a priori mieux de prendre la peine de s'y rendre. Si ça ne tenait qu'à elle, il va de soi qu'elle opterait pour un suivi par correspondance, mais étant donné qu'elle avait été malade la semaine dernière et qu'ainsi elle avait déjà raté la quasi-totalité du prime précédent, disons qu'elle allait tâcher de faire un petit effort. Elle prit donc la direction du dressing de sa chambre, duquel elle sélectionna une tenue d'une façon toute aussi hasardeuse que les fois précédentes, n'ayant pas encore viré fashion victim et n'ayant surtout pas l'intention d'arriver plus habillée aujourd'hui qu'auparavant. Elle porta donc son choix sur un short, comme il y a deux semaines, qu'elle porta ici encore avec des collants, seule condition à laquelle elle acceptait de montrer ses jambes. S'estimant prête, elle prit donc la direction du plateau et dévisagea brièvement ceux qui s'y trouvaient déjà. Restait à prier pour qu'on la dispense d'une migraine pour ce soir. Oui, disons qu'à choisir, elle préférait rester en forme ce coup-ci.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:40

Cette semaine avait été bizarre. Parce que déjà, j'avais été malade, du coup mes derniers jours avaient été un peu du genre laborieux. Mais elle était aussi bizarre de part ses nominations. Parce que oui, y'avait que deux nominés, et ça, c'était franchement pas normal puisqu'on en avait tous mis quatre. Moi je me disais que Cupidon avait décidé de les punir pour une tiers raison, parce que ça ne pouvait tout de même pas être un hasard que les deux candidats qui se soient pris le bec lors du prime dernier se retrouvent l'un en face de l'autre sur le banc des nominés. Autant vous dire que ça m'avait retourné la tête toute cette fin de semaine, parce que même si je n'étais pas vraiment concerné, j'avais toujours cette part un peu trop curieuse qui cherchait à connaitre la vérité et rien que la vérité. J'étais un peu un Sherlock sauf que j'arrivais en général à rien résoudre du tout. Limite, je m'embrouillais plus qu'autre chose. Enfin bref, encore un tout petit peu malade, j'avais eu mal aux yeux toute la fin de l'après midi, c'est du coup accompagné de ma paire de lunettes ainsi que d'une veste noire, simple, d'un jean noir, de baskets et d'un tee shirt gris que je m'étais pointé sur le prime, les mains dans les poches. Je repère Akela et lui adresse donc un grand sourire avant de prendre place à ses côtés. Y'a Freddie qui est à une place de lui, du coup je décide de m'installer entre les deux. « Moi je dis que dans deux secondes, vous allez m'aduler... parce que... » je fouille un instant ma poche droite, et en ressort pleins de petits bonbons de couleurs différentes. DU coup je leur adresse un sourire en agitant ma main devant leur nez, l'un après l'autre, pour qu'ils se servent « Et, tu me laisses le jaune ! » que j'adresse à Freddie lorsqu'elle se penche enfin dessus. Attendez, je le méritais bien moi, mon jaune. J'avais été malade et tout.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:41

C’est évidemment l’heure du prime, comme tous les dimanche et je suis prête à l’avance, comme toujours. Je ne suis pas certaine de ma tenue, ayant eu un coup de coeur pour la robe dès que je l’ai vu, je me rend compte qu’elle est particulièrement osée, la dentelle étant transparente. En plus, elle est courte. Mais merde, elle est très belle, alors c’est pas si grave. J’ose pour une fois et je me montre un peu moins conventionnelle. Je sens que la soirée sera longue. Déjà, j'appréhende de croiser Cian, que j’évite depuis la révélation. J’y peux rien... je suis encore sous le choc, je n’arrive pas à y croire, ou plutôt je ne veux pas y croire. Et y’a Pavel aussi, que je n’arrive plus à comprendre. Bref, je me dis que finalement, j’aurais peut-être besoin d’un verre. Juste histoire de me calmer. Je ne veux pas me saouler non plus, mais il me semble qu’avec un peu d’alcool dans le corps, tout me semblerait moins pire. Je me trompe peut-être on verra. Reste qu’Aliénor, ma copine d’alcool avait répondu à l’invitation sur instagram et voilà qu’on s’est rejoint au salon pour bien commencer la soirée. Et disons qu’on la plutôt bien commencé, puisqu’on a bu une bouteille de vin en moins de trente minutes. Hipelaye. C’était pas voulu, à la base ce n’était qu’un verre qu’on voulait prendre. Et puis, y’a India qui s’est joint à nous et je suis plutôt contente. Parce que je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, mais je sais qu’elle ne pas bien et avec raison. J’ai juste envie de lui faire changer les idées, bien que je ne pense pas y réussir à cent pour cent, je veux juste lui faire comprendre que je suis là pour elle, comme plusieurs ici, même si elle ne doit pas s’en rendre compte. Bref, le prime va commencer, et voilà que je me sens les jambes molles. On pourrait dire à Antwon de nous porter jusqu’au plateau, mais non, j’ai de l’orgueil, et je ne suis pas si saoule non plus. Je m’accroche au bras d’Aliénor, alors que je viens glisser ma main dans celle d’India pour l’entraîner avec nous. « Je n’aurais pas du mettre de talons... » Je vais me péter la gueule, c’est juste pas possible. Je me laisse tomber dans un des fauteuils regardant qui est présent dans la pièce. Ah Pavel. Mon regard croise le siens, et finalement je lui souris. Ça doit être l’alcool, ou pas en fait. Je ne sais juste pas quoi penser ce cette situation. J’ai franchement l’impression que ce n’est qu’un jeu pour lui. Que je ne suis qu’un jeu. « Les filles... Je suis contente d’être avec vous ce soir... » Ça ne sonne pas du tout comme une fille qui a trop bu tout ça. Et merde, et ça ne fait que commencer. Je cherche un grand blond des yeux, non mais pourquoi je le cherche. C’est con.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:43

J’ai mis un temps fou à me préparer. Notamment, car j’ai du me débattre avec mon fer, mais aussi parce que, d’un air totalement désintéressé, je tentais tant bien que mal de me trouver de quoi à enfiler. Certains de mes vêtements me semblaient trop grands, d’autres m’allaient comme un gant, mais j’avais cette impression de trop en dévoiler. Je n’avais pas envie, ce soir, d’être la Beauté. Je cherchais quelque chose d’assez décontracté, mais qui était relativement habillé pour correspondre à l’ambiance d’un prime. J’optais finalement pour un jumper en cuir et un t-shirt blanc, le tout accompagné de mes Converses noir et blanc. Relax, quoi. Je filais rejoindre les autres sur le plateau, et avant de prendre place sur l’un des sofas, j’attrapais un verre de champagne. J’allais me poser un peu par hasard au côté de l’un de mes camarades (au choix), sans vraiment me soucier de son identité. Ça pouvait être n’importe qui, mais je n’en avais cure. Je bus une longue gorgée du breuvage ambrée. Délicieux.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (20/10 - 19h30)   Cinquième Prime (20/10 - 19h30) Empty

 

Cinquième Prime (20/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-