GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:38



Un nouveau prime, pour ne rien changer je suis seul sur le plateau pour annoncer le début, les autres me rejoindront plus tard. « Bonsoir et bienvenue sur ce quatrième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Cette semaine on a pu voir que les liens se créent dans le nid d'amour, entraînant des disputes, des règlements de comptes, des moments étranges, bref, une semaine typique dans le nid d'amour de Cupidon. Cette semaine, cinq candidats ont été nominé puisque souvenez-vous, Mickey a désigné Bob grâce à son privilège. » L'image des nominés apparaît sur l'écran dernière moi. « Pour sauver Lizfanny c'est le 2, pour Fitz le 2, pour Maverick c'est le 3, pour Alecia le 4 et enfin pour sauver Bob il faut taper le 5. Ce soir, deux candidats quitteront définitivement l'aventure. Une fois de plus les candidats ne vont pas s'ennuyer puisque Cupidon leur a réservé un programme haut en couleur, ça et nos fameuses rubriques, vous n'êtes donc pas couché je vous préviens. Allez, ne perdons pas de temps je vous laisse avec Cupidon qui va vous expliquer cela. A toi mon pote. »

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:38

Prime ce soir et honnêtement, Fitz avait arrêté de les compter. Tout ce qui était sûr pour lui c'est que ce soir, il était en danger et qu'il pouvait potentiellement partir, ou perdre sa partenaire, ou rien de tout ça. Pour autant, il n'était pas forcément très confiant, la première fois ne s'étant pas déroulée de la meilleure façon qui soit même si au fond, il n'avait pas eu à en subir beaucoup les conséquences. Mais quand bien même, perdre sa partenaire si tôt ne l'avait pas vraiment enchanté, non pas vraiment et aujourd'hui, il avait l'impression de se retrouver dans la même situation qu'au premier prime et c'était affreusement frustrant. Faisait-il quelque chose de mal au point d'amener ses partenaires à être aussi discrètes ? Il ne l'espérait pas mais il finissait tout de même par se poser la question. Fidèle à son rituel pré-prime, Fitz avait choisi rapidement une tenue dans son dressing. Cette fois-ci, il avait opté pour un simple tee-shirt imprimé et un jean, il faisait toujours trop chaud sur ce plateau alors tant pis pour le look, d'autant plus s'il était éjecté à la fin de la soirée. Il alla fumer sa clope et une fois cela fait, il se rendit sur le plateau. Peu de candidats étaient alors présents et il pris place sur l'un des canapés, face à l'estrade où les présentateurs allaient être présents. Tiens, d'ailleurs, il aurait droit à son portrait encore ce soir, ce sera intéressant d'en connaître l'évolution...
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:39

Cinquième prime, quatrième semaine, première nomination. C’était peut-être ton dernier soir dans le chalet. T’espérais pourtant que ce ne serait pas le cas. Mais stresser ne changerait rien. Tu verras bien en fin de soirée. Dans toute manière, ta valise était déjà prête. Elle n’avait plus qu’à être fermée –de force, hum, vu le bordel que c’était. De plus, tu étais loin d’être présentable. Ta tête, du moins. Tu t’étais salement ouvert l’arcade sourcilière mercredi soir, et Mado avait été obligé de te recoudre. Tu te retrouvais donc avec une sorte de gros pansement, déposé par un médecin de la prod, sur ta blessure. La douleur était moins atroce que lorsque tu avais trébuché, mais elle restait présente. T’espérais seulement ne pas avoir de grosse cicatrice, au final, car ça serait vraiment pas cool. Genre pas du tout. A défaut d’avoir une sale tête, il fallait que tu t’habilles plus ou moins correctement pour une fois. Chose franchement exceptionnelle. Tu avais donc mis la seule tenue potable dans laquelle tu ne te sentais pas mal à l’aise. Une fois habillé, tu te dirigeas vers le plateau, tout seul, attendant patiemment l’arrivée des autres.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:39

Un nouveau prime allait se dérouler ce soir. Comme chaque prime, Carmen commença ses essayages ainsi que sa préparation quelques heures à l'avance. Prévoyante, elle pouvait ainsi profiter de la salle de bain, vide, pendant que les autres candidats se marcheraient dessus à quelques minutes du commencement. Un nombre incalculable d'essayages et de vêtements jetés sur son lit plus tard et l'italienne s'admira avec un sourire satisfait dans le miroir de la salle de bain avant d'entreprendre une coiffure un peu plus élaborée qu'une simple queue de cheval ou un chignon décoiffé et un maquillage léger Carmen n'était pas friande des maquillages trop outranciers. Il lui arrivait d'ailleurs bien souvent de se moquer des femmes ou jeune femmes dont le visage n'était pas de la même couleur que le cou et où la démarcation du fond de teint était bien visible. Qu'importe, là n'était pas réellement la question. Un peu de mascara, un rouge à lèvre carmin et un vrai chignon de danseuse plus tard, la belle se dirigea, perchée sur de haut talon, jusqu'au plateau. Peu de personnes, elle haussa docilement les épaules avant d'attraper un verre d'alcool (pas de jus de fruits cette fois-ci, elle n'allait pas refaire la même connerie deux fois de suite), et d'aviser un siège libre où elle s'assit, attendant calmement que le prime ne commence. Aucunement inquiétée ce soir encore, la belle se contenta de sourire, discrètement, affichant une moue sereine, attendant une compagnie agréable afin que la soirée ne se déroule rapidement.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:39

Chaque dimanche, le même rituel. On occupe sa matinée, puis une partie de son après-midi avant de se décider à se préparer. Sa journée n’avait rien d’extraordinaire. Une journée des plus banales, avec une soirée qui ne le sera pas tant. Car oui, comme chaque dimanche soir, ce sera le prime. Le fameux prime. C’était devenu le rituel hebdomadaire. Enfin, pour cette soirée si « exceptionnelle », il opta pour une tenue simple. Des plus simples, même. Oui, en fait, il ne voyait plus vraiment l’intérêt de porter une tenue plus que présentable. Y en avait-il vraiment, à vrai dire ? Il ne savait pas vraiment. Bref. Pour l’occasion, il se contenta de s’habiller dans une chemise et d’un petit pull noir, le tout agencé avec un pantalon beige. Il ne perdit guère de temps dans la salle de bain. A vrai dire, juste le temps de se gominer les cheveux, et c’est tout. Emilien n’avait jamais été le genre de garçon à mettre plein d’artifices sur lui. Il avait toujours été ce garçon simpliste, et sans artifice. N’attirant pas les regards sur lui, et ça ne changerait pas. Une fois prêt, il partit donc en direction du plateau. Traversant sa chambre et adressant un bref geste de la main à Emmeline qui se préparait encore. Une fois arrivé sur le plateau, il s’installa sur l’un des canapés. Le même que la semaine passée. Saluant au passage, les quelques candidats de présent. Personne d’autre n’était encore installé dessus, à vrai dire. En fait, il fallait avouer qu’il n’y avait pas encore foule sur le plateau. Emilien attendit alors patiemment, les mains posés sur ses cuisses.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

On est déjà dimanche ? Waouh le temps passe vite ici quand même, à la maison aussi mais là encore plus rapidement parce que c’est encore plus amusant ici. Par contre j’ai fini par perdre le compte je sais plus trop combien de temps ça fait qu’on est ici. Au début je comptais les semaines mais après tout a fini par s’embrouiller dans ma tête, alors j’ai arrêté. Enfin bon on s’en fiche oui ça je sais. J’aime bien les primes moi je trouve toujours qu’il se passe des trucs rigolos mais ça se finit un peu trop tard et je suis toujours fatigué à la fin. Cette semaine en tout cas je suis plus rassuré parce que Peyton il est pas nominé, alors je sais qu’il va pas partir et je me sens beaucoup mieux du coup parce que la semaine dernière ça me faisait un petit peu peur quand même. Alors maintenant j’ai hâte que ce soit l’heure du prime pour voir ce qu’on va faire, j’espère qu’on va s’amuser, et qu’on va faire des jeux. J’aime bien qu’on fasse des jeux mais on en fait pas souvent c’est vrai. Mais de toute manière les primes c’est toujours cool, alors quand l’heure vient d’aller sur le plateau je suis les autres jusqu’au plateau. Là-bas je m’assois sur la première place que je vois de libre, je m’en fiche un peu d’où je suis assis tant que c’est le cas.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

Un nouveau prime allait débuter, un prime de plus à l'exception près qu'une personne compte pour moi est nominée. Je ne me fais pas de soucis à ce propos néanmoins je ne suis pas forcément tranquille. De toute façon je ne suis pas vraiment tranquille, cette semaine a été éprouvante en tout points. Alors aujourd'hui j'ai décidé de rester tranquillement dans la chambre avec Myles, on a passé la journée ensemble, ou presque, comme un vrai petit couple que nous sommes. Et puis je suis allée m'habiller loin de ses yeux chaste pour l'éloigner de la tentation. D'ailleurs, j'ai opté pour une tenue très simple, classique mais qui me plait beaucoup. J'ai mis des chaussures à talons, je ne peux pas me résoudre à y aller avec des chaussures plates. On s'y rendu tous les deux sur le plateau, main dans la main, à non ça c'était juste dans ma tête, parce qu'il n'est définitivement pas assez romantique pour ça. Le plateau était vide, ou presque en plus. Forcément, c'est plus facile de réserver les meilleures places, parce qu'il y'en a de plus stratégiques que d'autres. Assise, je regarde mon partenaire que je détaille sans la moindre gêne. « J'espère que tu ne vas pas faire ta demande ce soir, je n'ai pas fait d'efforts particulier. » Je dis, légèrement amusée. Oui j'ai toujours l'espoir qu'il me sorte la fameuse bague promise mais que je n'ai pas encore eut.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:41

Déjà dimanche. Ce qui voulait dire qu'un nouveau prime allait se dérouler en soirée. Un prime, des éliminés, presque la routine. Sauf qu'elle doutait pouvoir réellement s'habituer à l'atmosphère sur le plateau et à l'idée de voir des candidats sortir. Et ce n'était pas plus mal ainsi. Si les soirées du dimanche commençaient à l'ennuyer, elle se doutait que le quotidien de la semaine l'ennuierait aussi, si bien que tout serait un peu long et ce n'était pas bon pour elle. Oui. De nouveau, il était temps de se préparer. Sachant pertinemment qu'il y avait toujours un monde fou dans les endroits stratégiques pour la préparation d'avant prime donc salle de bain (et ça bouchonnait aussi un peu au niveau des dressings), elle décida de s'y prendre un tout petit peu plus tôt qu'à son habitude. Comme ça, c'était parfait. Concernant la coiffure et le maquillage, elle resta dans la simplicité. Sa chevelure de feu tombait sur ses épaules, son regard était souligné d'une touche de mascara, sa peau était sublimée par l'éclat d'une légère couche de fond de teint. Rien de plus et cela lui suffisait. Quant à sa tenue, elle opta pour quelque chose de basique. Une petite robe en dentelle, surplombée par un gilet rosé. Elle ajouta une petite ceinture et elle se déclara prête. Elle n'avait pas spécialement envie de sortir les grandes robes de soirée, surtout quand elle pouvait faire simple. Son regard se perdit quelques secondes sur un miroir qui reflétait sa silhouette, s'assurant qu'elle était présentable et que ses petites ballerines allaient avec sa tenue. Ça lui semblait convenable. Bien. Un dernier petit coup d’œil vers son visage et elle se balada jusqu'au plateau. L'entrée sur ce dernier lui donna toujours ces quelques frissons, l'adrénaline s'emparait d'elle. Elle adorait cette sensation. Un sourire étalé sur ses lèvres, elle alla simplement s'asseoir, se demandant ce que Cupidon avait bien pu leur réserver pour cette soirée.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:43

Le romancier ne se souvenait que trop bien de son entrée dans le nid. Un mois ce soir qu'il avait foulé l'intérieur de ce Drôme. Le temps n'avait pas défilé à toute vitesse, au contraire, il l'avait vu passer ce premier mois de jeu. Aussi, cela pouvait s'expliquer par le fait que la cohabitation avec les autres candidats était plus que difficile. Oh bien sûr il avait fait la rencontre de jeunes gens avec qui il lui était - presque - plaisant de converser, enfin, qui ne lui inspiraient ni ennui ni morosité lorsqu'un échange avait lieu, en tout cas. Mais ils étaient relativement peu nombreux quand même. Quant aux autres... pour la plupart ils lui tenaient tête, se risquaient même à se confronter à la grandeur de son esprit, ainsi qu'à son entendement, alors que rivaliser avec ce dernier ne leur était pas possible. C'était même se faire du mal mais en avaient-ils seulement conscience ? Il en doutait fortement. Cette semaine il n'avait une nouvelle fois pas chaumé, mais il n'était pas seulement question de ménage, non, des explications avaient eu lieu également. Mado n'avait eu de cesse de lui faire savoir combien elle trouvait injuste la décision qu'il avait prise au sujet de Bob. Ce dernier avait fait naitre une lueur d'espoir chez l'anglais avant de tout ruiner. Et on lui avait également dessiné sur le bras. Une semaine plutôt chargée en somme, mais pas au point de l’éreinter non plus. Qu'on vienne à nouveau lui demander des comptes à propos de la nomination de Bob, cette personne risquait d'être bien reçue. Pour lui c'était déjà de l'histoire ancienne, il n'était pas de ceux s'attardant pendant mille ans sur ceci ou cela, il se contentait d'avancer. Cela remontait à une semaine, bien que c'était encore d'actualité. Mais il se fichait du sort que le public aurait réservé à Bob, comme il se fichait de celui de tous ici. Même le sien importait peu. Bon, un prime allait avoir lieu sous peu et l'idée était de rejoindre le plateau à l'heure. Alors il ne perdit pas de temps, s'habilla, ajusta les manches et les boutons de sa veste, ainsi que ceux de son gilet, puis il opta pour des chaussures verniers très sobres. Il restait fidèle à son élégance britannique, ne changeant rien à ses petites habitudes. Puis il s'estima fin prêt, et se mit alors en marche. Une fois sur le plateau, il constata que certains candidats se voulaient d'ors et déjà présents. Ponctuels, voilà qui le rassurait presque. Ses yeux trouvèrent non loin de là EMMELINE, et toujours dans l'optique de se sociabiliser, il décida de la rejoindre. Oh converser avec elle n'avait rien de désagréable, en comparaison avec d'autres ici. Et puis au moins, elle le connaissait suffisamment bien pour ne pas être surprise par le fait qu'il essuie le siège à côté d'elle avec l'une de ses lingettes avant de s'y assoir. Ce qu'il fit donc. « C'est pas encore ça, comme tu peux le voir. » commenta-t-il, en référence à leur discussion dans la chambre mercredi. Par là il entendait surtout que pour vaincre cette manie-là, ce n'était pas encore gagné. Mais de toute manière, ça ne pouvait pas venir comme ça, en quatre jours, il fallait du temps. Prenant donc place à ses côtés, il reprit. « Je viens m'assurer que cette fois-ci, aucun mâle recherchant à tout prix une partenaire pour coïter ne viendra t'importuner. Ne dis rien, je suis un homme courtois et j'en ai pleinement conscience. » Oui pas besoin de le remercier par exemple, comme vous pouvez le voir il excellait dans l'art de s'auto-congratuler. Par ailleurs il ne laissait pas tellement le choix à la jeune femme, sa compagnie n'était en aucun cas optionnelle. Il n'allait pas s'amuser à user plusieurs lingettes et plusieurs sièges non plus, donc il était là et allait y rester. Elle pouvait presque se sentir honorée qu'il l'ait choisie elle et non une autre. Quelle chance elle avait de passer la soirée avec un érudit complaisant. Tout le monde en rêvait, mais c'est elle qui ce soir en profiterait. La veinarde.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:44

Ce fut une dure semaine. Remplie d’incompréhensions, de doutes. Je doute de ce que je suis, de ma place ici, de ma place dans la vie en générale. J’ai tellement peu de confiance en moi, ça m’étourdie. Et évidemment, hors de question d’en parler à qui que se soit. Et puis, à qui j’irais parler de mes doutes ? Cameron ? Je ne me vois pas lui parler de tout ça, on a une meilleure connexion au lit qu’autre chose je crois. Sinon y’a Myles... euh non, pas à Myles. Et y’a Everleigh... J’ai été touché par ce qu’elle m’a dit cette semaine, je ne peux le cacher. Y’a même une partie de moi qui voudrait lui laisser une chance, cette partie qui regrette son absence dans ma vie. Mais ce n’est pas en s’excusant qu’elle va réussir à me faire tout oublié. Et bien que je sais qu’elle est sincère, jamais je crois que je ne pourrai lui donner ma confiance. Comment on pourrait donner sa confiance à une femme qui n’a jamais voulu de vous en premier lieu. Je me prépare pour le prime, choisissant une robe couleur saumon. Elle est vraiment jolie. Sur moi, c’est autre chose. J’ai l’impression d’être grosse, mais je n’ai pas le temps de me changer puisque c’est déjà l’heure du prime. J’attache mes cheveux en un petit chignon et enfile une paire de Christian Louboutin noire, classique. Je ne me regarde pas une dernière fois dans le miroir, je sais très bien que je n’aimerai pas l’image qu’il me projettera. Je descend pour me rendre sur le plateau, peu de gens y sont présent. Je ne sais pas où m'asseoir. Je croise le regard d'Everleigh, puis tourne la tête automatiquement et vois Emilien. Bon, le choix n'est plus si difficile maintenant. Je m'approche donc de lui et m'assoie à ses côtés, allant délicatement prendre sa main. Je ne ferais un tel geste avec personne d'autre sauf lui je crois. « Hey... » Je souris faiblement. Non, vraiment, je ne suis pas au meilleure de ma forme.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (19h30 - 24/02)    Cinquième prime (19h30 - 24/02)  Empty

 

Cinquième prime (19h30 - 24/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-