GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.    happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:27

« Une chance que j'sois pas un gros chaud de la bite comme Lhoas. » Ou pas en faite, peut être qu'elle est tout à fait sérieuse et qu'elle ne fait que m'autoriser à la toucher encore un peu plus. Tout ce que j'sais c'est que j'ai pas envie de profiter de la situation, ni d'elle, j'suis pas là pour ça. Et puis de toute façon c'est son anniversaire, pas le moment où on va baiser comme des sauvages dans la boue. Remarquez ça doit être sympa la boue, sensation inédite qui m'effleure l'esprit un moment sauf que non. C'est pas... Non. Enfin ne vous méprenez pas, je ne suis pas entrain d'insinuer qu'Esther est repoussante, c'est pas ça. Oh et puis merde, cherchez pas à comprendre. Je continue mon massage, appuyant stratégiquement sur les zones sensibles.. Mes mains parcouraient lascivement son dos, avec une délicatesse sans borne. Jusqu'à ce qu'elle insinue que je préfère ôter les maillots. « Quoi ? Pas du tout mon genre, n'importe quoi mais c'est quoi ces insinuations douteuses. » Je ris, jouant l'offusqué, oui non peut être que j'adore les plaisirs de la chair, néanmoins ma collection de maillot n'a réellement commencé qu'avec celui de Sixtine et celui-ci, n'est pas mon oeuvre. Donc non ce n'est visiblement pas mon genre. « Dis, tu me ressers un verre s'il te plait ? » Oui parce que mine de rien, j'ai les mains dans la boue et j'suis particulièrement occupé à la masser donc bon. Hein !
 

happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy birthday mister president † vendredi 9 novembre, vingt heures trente
» happy birthday mister president † 04.07 14:14
»  » happy birthday mr president (15/12, 9h)
» happy birthday mr. president ϟ 06.10 à 10h34
» in the water, le 3 février, à quatorze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-