GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:30


Depuis le début de la semaine dernière rien n’allait plus entre Lhoas et moi, il avait selon moi profité du départ de Lukas pour me faire passer un message que j’avais été bien incapable de prendre comme j’aurais dû le faire. C’est peut-être difficile à croire mais je ne suis pas un mec qui restait longtemps à se faire passer pour une victime aux yeux de tout le monde, lorsque je m’étais laissé aller à des confidences avec quelques candidats dans le coin je n’avais jamais oublié de dire que cette histoire était en partie ma faute puisque j’avais flirté avec Lukas. Le problème c’est qu’il me prenait pour le seul et unique fautif dans cette histoire comme si lui avait été innocent depuis le début de l’aventure du coup le contact était impossible entre nous. La semaine dernière il avait fait le premier pas mais le fait qu’il me braque dès mon arrivée n’avait rien donné de bon puisque j’étais sorti de la pièce en claquant la porte. Aujourd’hui j’étais plus serein, la seule chose que j’envisageais c’était de me faire plaisir car, avec le nombre de nominés j’étais presque certain de ne pas pouvoir revenir à l’issue du prime, oui, être face à Oona, Artie, Syssoï, Moore, Sixtine c’était horrible même si, en toute honnêteté lorsque j’avais choisi de ne pas attribuer l’immunité à Lhoas c’était tout calculé, je préférais subir une nouvelle semaine de nominations face à cette team plutôt que celle de Ruben, les membres de cette dernière étaient très importants à mes yeux… Bref, j’avais profité de ce rayon de soleil ajouté à la chaleur extrêmement présente aujourd’hui pour réquisitionner un transat, ainsi, accompagné d’une paire de lunettes rayban que je m’étais ruiné à acheter je profitais du soleil, en boxer de bain un poil moulant et provoquant, tout allait pour le mieux lorsqu’un ombre vint me cacher du soleil. Lhoas…
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:51

Le prime avait été riche en émotions, mais la semaine s'avérait calme car comme on dit, le calme après la tempête. Mais cette semaine, Lhoas était tout de même un peu anxieux. Les deux personnes à qui il tenait le plus dans le nid étaient nominées. Baptiste. Franckie. Mais c'était surtout pour Baptiste qu'il s'en faisait, étant réellement et indéniablement entiché du jeune homme qui lui faisait tourner la tête, leur relation était fusionnelle tant sur le point sexuel que sur le plan mental, et lorsqu'ils étaient en désaccord autant dire que les murs étaient badigeonnés de sang - ou presque. Ils étaient deux fortes têtes, c'était évident, et malgré tous leurs efforts des deux cotés, ils n'arrivaient jamais à simplement s'avouer les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre. La journée s'annonçait belle, le soleil rayonnait, fier, dans le ciel et cela faisait du bien au moral de Lhoas, lui qui est vite déprimé et triste lors d'un temps brumeux, humide ou pluvieux, ce soleil renaissant lui faisait du bien. Il faisait tellement chaud aujourd'hui qu'il décida, seulement vêtu d'un short et d'un t-shirt, d'aller prendre l'air et profiter du soleil dans le parc. Une fois arrivé dans l'espace vert, il aperçut les transats installés après l'apparition du soleil, sans doute par la prod - eux qui se cachaient tout de même si bien. L'un des occupants intrigua Lhoas, captant son regard. Baptiste évidemment. En boxer, qui plus est, de quoi intéresser Lhoas - sans rire. Le bientôt trentenaire s'avança alors vers le corps étendu et presque nu de Baptiste, allongé au soleil. Sans le vouloir il lui cacha et le soleil et ce dernier ouvrit les yeux, se demandant qui était là sans doute. « Ce n’est que moi, beau gosse » dit Lhoas, dans un sourire timide qui voulait peut-être et sans doute dire "excuse-moi".
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:31


Cette semaine j’étais bien décidé à faire la paix avec le plus de personnes possible, Jackson n’était plus un problème bien au contraire puisque nous avions fini par nous battre de manière sympathique autour de la cuisine avec tous les aliments qui nous étaient tombés sous le coude, d’ailleurs il m’avait embrassé pour me déstabiliser et malgré ma surprise il fallait reconnaitre qu’il aurait pu faire un sacré bon homosexuel. Bref, Siomha était une cause perdue d’avance je n’y prêtais même plus attention de toute manière et j’attendais son départ avec impatience car l’idée de rester quelques semaines de plus avec elle me rendait totalement malade. Il ne restait plus que Lhoas, dans ce château je n’avais plus énormément d’ennemis à présent, Caesar avait été éliminé, Winifred bein c’était Wini et il n’y avait plus vraiment de méchanceté avec moi comme pour Moore d’ailleurs. Le joli brun était le seul avec qui j’espérais améliorer mes relations, ce n’était pas faute de l’apprécier puisque j’étais complètement dingue de lui… Non, mais mon caractère de merde combiné au sien rendait quelque chose de très… Disons… Electrique et notre dernier clash était là pour le prouver. Bref, lorsqu’il débarquait je décidais de rester naturel, faire le mec susceptible ce n’était vraiment pas mon truc. « Ce n’est que moi, beau gosse » Je souris amusé, ma tenue n’est pas présente en quantité importante mais je m’en moque, le meilleur moyen de se réconcilier n’était-il pas au lit ? Une petite moue boudeuse sur le visage je me décidais à le taquiner. « Zut j’attendais mon superman… Tu veux être mon superman ? »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:41

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Baptiste, ce sourire, ce sourire dont Lhoas raffolait, succombait à chaque fois. Baptiste était tellement mignon, Lhoas en l'instant présent ne savait pas réellement comment ils avaient pu en venir à des termes si méchants et crus, mais il n'allait pas en démordre pour autant. « Zut j’attendais mon superman.. Tu veux être mon superman ? » Cette remarque arracha un sourire à Lhoas, qui parut amusé. « Non pas vraiment, Superman est amoureux de Loïs, pas de toi.. » dit Lhoas, avouant ses sentiments tout en subtilité, comme il savait si bien le faire par énigme. Il s'assit alors sur le bord du transat où était allongé son entiché en caleçon. Qu'il était appétissant - enfin soit. Posant une main sur sa cuisse nue, Lhoas le regarda droit dans les yeux. « Alors cette fois, mets ton aveugle de côté une bonne fois pour toute, et laisse-nous une chance » proposa Lhoas, un sourire timide et plein d'espoir rayonnant sur son visage. « Parce qu'au cas où les énigmes ne seraient pas ton fort, je viens de t'avouer mes sentiments.. » susurra Lhoas tout en caressant du pouce la cuisse exposée au soleil de Baptiste.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:54


Il était évident que Lhoas était maintenant plus présent dans mon cœur que Lukas, ce n’était pour dire vrai plus du tout la même chose à mes yeux. Lukas était vraiment un garçon en or qui resterait toujours important à mes yeux comme dans mon cœur, même à la sortie mais à présent je l’envisageais plutôt comme un meilleur ami, un confident, une personne avec qui je pourrais être moi-même sans jugement. Avec Lhoas tout était différent, il avait une place très singulière à mes yeux, c’est lui qui était en train de faire battre ce putain de cœur à la chamade, c’est lui qui allait me faire faire une crise cardiaque s’il continuait à me regarder comme ça. « Non pas vraiment, Superman est amoureux de Loïs, pas de toi.. » Je souris, je suis très touché par cette déclaration d’amour qu’il camoufle comme il peut. Je passe ma main contre la sienne avec un petit sourire amusé et conquis, je n’ai d’yeux que pour lui aujourd’hui. « Oh… T’es pas amoureux de Loïs ? De qui alors ? » J’avais bien compris ce qu’il voulait me dire néanmoins je restais taquin. C’était ça qui faisait toute ma saveur en plus de ma présence humoristique et de mon sens aiguisé du clash non ? « Alors cette fois, mets ton aveugle de côté une bonne fois pour toute, et laisse-nous une chance » Sa main venait ce déposer sur ma cuisse, mon corps tout entier était pris par un immense frisson qui était amplement visible à cause de ma pilosité notamment sur mes cuisses. Savait-il que me caresser comme ça me mettrait bientôt dans une autre ambiance ? « Parce qu'au cas où les énigmes ne seraient pas ton fort, je viens de t'avouer mes sentiments.. » Je ne pensais pas avoir besoin de lui répondre quelque chose pour qu’il comprenne dans mon regard qu’il n’y avait que lui. Je m’approchais de son visage lui déposant un baiser pour le coup tout en retenue et surtout très tendre. « Je… Je… Je t’aime. » C’était la première fois dans toute ma vie que je disais ces deux mots à quelqu’un. « Par contre autant te le dire tout de suite, j’ai flirté avec Jackson en quelque sorte et Ruben… » Je préférais mettre cartes sur table pour partir du bon pied.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:34

« Oh.. T’es pas amoureux de Loïs ? De qui alors ? » Lhoas sourit amusé, et n'adressa à Baptiste comme réponse qu'un clin d'oeil plein d'allusions. Lorsque Lhoas déclara en quelque sorte ses sentiments à Baptiste, il sembla s'émerveiller, son regard pétilla. Bingo. Il déposa alors un baiser chaste et pur sur les lèvres de Lhoas. « Je… Je… Je t’aime » balbutia-t-il alors. Lhoas se mit à sourire, conquis. « Par contre autant te le dire tout de suite, j’ai flirté avec Jackson en quelque sorte et Ruben… » finit-il par lâcher de suite après. Hm, un peu refroidissant comme confession, si bien que Lhoas ne répondit pas au je t'aime du jeune homme. Bon, il n'y avait pas de quoi entrer dans des colères noires. « Tu as fait ce que tu voulais, de toute façon, on peut aussi considérer que j'ai été assez proche de Ruben d'une certaine manière cette semaine, t'as juste intérêt à gérer ta queue maintenant, et oui c'est moi, Lhoas, qui te dit ça » se marra Lhoas. « Si tu vas voir ailleurs ou si on te tourne autour, je montre les crocs » dit Lhoas en accompagnant sa parole d'un clin d'oeil lourd de sens. Pas touche.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:51


Lorsque je lui avais dit que je l’aimais son regard me fit comprendre que ce sentiment était partagé, n’ayant jamais été un grand parleur puisqu’aujourd’hui c’était la première fois que je disais ouvertement à quelqu’un que je l’aimais, c’était franc et sincère il pouvait surement s’en rendre. La suite vous la connaissiez, je ne pouvais pas être parfaitement normal avec lui temps que je ne lui avais pas révélé que j’avais légèrement flirté avec Jackson et Ruben la semaine dernière et ce début de semaine. J’espérais qu’il ne me ferait pas de mauvaises réflexions parce que j’avais appris qu’il y avait eu quelques trucs avec Ruben dans la salle de bain, je n’en savais pas plus et j’avais suffisamment confiance en lui pour passer outre cette-fois ci. « Tu as fait ce que tu voulais, de toute façon, on peut aussi considérer que j'ai été assez proche de Ruben d'une certaine manière cette semaine, t'as juste intérêt à gérer ta queue maintenant, et oui c'est moi, Lhoas, qui te dit ça » Je souriais et ne pouvait retenir un petit gloussement. « Qu’avez-vous fait à Lhoas… Serais-tu enfin prêt à rester sérieux et… Avec moi ? » Je souris, comme si je ne connaissais pas la réponse. « Si tu vas voir ailleurs ou si on te tourne autour, je montre les crocs » Je le regarde avec un petit sourire qui ne parvient pas à quitter mon visage puis, sans prévenir je l’agrippe par le t-shirt pour le faire tomber sur moi, sur ce transat histoire de venir à la recherche de ses lèvres qui m’appartenaient à présent.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:01

« Qu’avez-vous fait à Lhoas… Serais-tu enfin prêt à rester sérieux et… Avec moi ? » se marra Baptiste, tout en finissant sérieux sur la fin de la phrase. « Lhoas a été castré en fait, ou non.. plutôt sa queue a été tamponnée avec un sceau disant Baptiste dessus. Non, je suis prêt à faire ça, et je ne pense pas que je serai sur ma faim avec toi à ce niveau-là » dit Lhoas, un sourire aguicheur sur les lèvres alors que Baptiste s'empara de son corps pour le faire se coucher sur lui, sur le transant, allant rechercher ses lèvres à nouveau. Le contact de leurs corps était toujours un bonheur absolu pour Lhoas, il y avait vraiment une certaine alchimie entre les deux hommes et c'était appréciable. Il ne fallait définitivement pas qu'il parte ce dimanche. Baptiste dévorant ses lèvres, Lhoas en fit de même en répondant au baiser qui s'avérait devenir endiablé. La partie la moins drôle était que Baptiste était déjà presque nu. Ce qui n'empêcha pas Lhoas de parcourir le corps de Baptiste de ses mains baladeuses, corps qui était chauffé par le soleil auparavant, une sensation agréable.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:09


Depuis ma plus tendre enfance j’avais toujours eu une capacité à bronzer vraiment rapide, il me suffisait d’une journée à la plage pour qu’on me prenne déjà pour un métisse et après quelques jours j’étais presque trop coloré et ça ne m’allait plus trop bien. Avec les premiers rayons de soleil de ce début de mois j’étais presque certain de prendre quelques degrés concernant ma couleur de peau, pas trop mais suffisamment pour paraitre encore plus sexy. « Lhoas a été castré en fait, ou non.. plutôt sa queue a été tamponnée avec un sceau disant Baptiste dessus. Non, je suis prêt à faire ça, et je ne pense pas que je serai sur ma faim avec toi à ce niveau-là » Un petit sourire illuminait petit à petit mon visage, il me faisait bien comprendre qu’à présent il était prêt à se contenir pour moi, et en effet… Avec moi il ne risquait pas de se sentir en manque de sexe parce que j’étais un gros cochon après tout. « Je ne crois pas… Je vais t’épuiser je crois. » Moi légèrement confiant ? Ouaip et alors ? Je venais rechercher un nouveau contact avec son corps en l’entrainant jusqu’à moi. Il était vraiment trop habillé et ses caresses sur mon corps brûlant ne pouvaient que me faire comprendre que lui en enlever une bonne couche voir la totalité ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Je lui mordillais la lèvre inférieure m’obligeant à briser le contact avec ses lèvres pour lui enlever son haut déposant mes douces lèvres dans le creux de sa gorge.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:53

Le jeune homme pour qui Lhoas n'avait d'yeux que pour lui désormais se mit à sourire, son sourire devenant de plus en plus grand sur sa belle frimousse que Lhoas adorait regarder. Ils étaient bien ensemble. « Je ne crois pas… Je vais t’épuiser je crois » déclara-t-il en parlant de sexe. L'épuiser ? Tiens donc. Lhoas n'en demandait pas tant, mais pour que Baptiste épuise Lhoas il allait falloir être sous la couette toute la journée, visiblement vu la libido démesurée du jeune irlandais. Baptiste vint alors chercher la lèvre inférieure de Lhoas pour la mordiller sensuellement, pour ensuite lui retirer son haut, laissant le soleil infiltrer la peau de l'ainé des deux hommes. Lhoas adorait particulièrement sentir les UV sur son corps, son corps se réchauffer grâce au soleil, il adorait lézarder en été, il avait d'ailleurs tendance à brunir vite. Son torse une fois découvert, Baptiste s'attaqua à son cou où il déposa ses lèvres. Lhoas entreprit alors de se mettre à califourchon sur Baptiste, lui qui n'était plus qu'en caleçon. Une main baladeuse et rapide se balada rapidement sur le caleçon désormais rebondi du jeune homme.« C'est ce qu'on va voir » dit Lhoas, un regard coquin aux lèvres tout en embrassant le torse de son homme.

Contenu sponsorisé

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)   I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25) Empty

 

I LOVE SUNSHINE (16/03 15h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» LOOKING FOR MYSELF [05/03 15h25]
» Intouchables : 03/04 15h25
» as long as it's fun (02/04, 15h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-