GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02   we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:27

Je n'excellais pas franchement dans l'art de poser des devinettes, et selon moi cela se voyait. Je n'avais de toute manière aucun charisme, et lorsque j'étais amené à en poser une, celle-ci n'était pas dite de façon fluide, cela ne semblait pas couler de source quoi. Bref je faisais de mon mieux pour tenter de remonter le moral à Oona, mais mes moyens pour y parvenir se voulaient assez limités tout de même. Mais l'intention était là, et celle-ci importait sans doute plus que le résultat final non ? Oh et puis Oona semblait plutôt apprécier ce jeu en fin de compte. Ce n'était pas la fête dans le parc ce matin, mais j'avais quand même l'impression de lui redonner un peu le sourire qu'elle avait perdu suite au départ d'Artie du nid. Ma dernière devinette était la suivante : "comment appelle-t-on des chaussures d'enterrement ?". Je n'étais pas forcément très fier de cette devinette-là, car elle n'était pas de très bon goût surtout suite aux évènements qui s'étaient déroulés dans le nid récemment. C'était surtout la seule qui m'était venue à l'esprit sur le moment. Oona mis quelques instants avant de donner une réponse ; cette devinette devait lui sembler déjà moins évidente que la précédente. Et puis soudain... « Non ! Des pompes funèbres ? » s'écria la jeune femme. Et bah voilà. Une fois encore Oona avait trouvé la réponse escomptée, ce qui ne manqua pas de me faire à nouveau sourire. « Oui, nickel ! Tu deviens douée ma parole. Allez, une petite dernière pour la route... » Il me fallait maintenant trouver une dernière devinette à poser à Oona. Seulement là, tout de suite, mes neurones semblaient ne plus vraiment fonctionner. Après environ vingt secondes de comas de parole, je repris mes esprits et exposai cette fameuse dernière devinette à la demoiselle. « Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? » Alors celle-ci était particulièrement stupide, en fait. Donc je n'en voudrais assurément pas à Oona de ne pas trouver la bonne réponse, bien que celle ci était trouvable si on y réfléchissait quelques instants. En tout cas, pour ma part, lorsqu'on me l'avait posée pour la première fois, il m'avait fallu... allez... environ une heure pour trouver alors que très franchement, c'était tout con. J'attendais maintenant de voir si Oona serait plus rapide que moi sur le coup.
 

we need to take it back in time ► 20/03 - 10H02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Back in time ↔ 04/06 | 17h35
» IF I COULD TURN BACK THE HANDS OF TIME.27/07 à 19h23
» if i could turn back time - mardi 10h30
» we need to fetch back the time they have stolen from us ~ 25/04 | 16h20
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-