GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 Empty
MessageSujet: it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46   it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:23

    Franckie

LE VIEUX CIMETIÈRE ; JEUDI 29 MARS - 23H46

Certains ont la frousse dans les cimetières, et d'autres, comme moi, trouvent ces lieux plus fascinants d'autre chose. Ce que je trouvais réellement palpitant dans un cimetière, c'était véritablement toute l'histoire dont celui-ci regorgeait. Mon petit péché mignon ? Parcourir les allées une à une à la recherche de la tombe la plus ancienne. Oui, comme ça cela pouvait sembler assez morbide, mais il n'en était rien. De toute manière tous les lieux un peu glauques et limite flippants étaient pour moi. Ce soir, j'avais décidé d'aller une fois encore faire un petit tour du côté du cimetière, qui selon moi avait encore bien plus d'intérêt de nuit. Alors certes on y voyait clairement pas grand chose, mais l'atmosphère en elle-même se voulait très plaisante. Je marchais d'un pas ralenti. Je prenais mon temps, rien ne me retenait dans le nid, surtout pas les brayements de mes camarades. Mais alors que je continuais tranquillement mon chemin d'allée en d'allée, il me sembla apercevoir une silhouette, comme si quelqu'un était assis sur le bord de... de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. Enfin bref j'avançai en direction de cette personne, et à mesure que je me rapprochais d'elle je pus reconnaitre Franckie. Tiens, qu'est ce qu'il foutait ici le gamin ? « Franckito. Si il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ici, de nuit en plus, c'est bien toi. » Lui que même l'ouverture d'une canette effrayait. Quelle idée pour un jeune homme aussi sensible que lui de venir dans un cimetière, en pleine nuit. « Alors c'est quoi ton plan ? Attendre de voir débarquer Michael Jackson et sa troupe de zombies et assister à une de leurs danses enflammées sur la musique de Thriller ? » Un clip qui, au passage, avait bercé toute mon enfance, vieux fossile que j'étais. Il n'était tout de même pas bien prudent de laisser Franckie tout seul dans un cimetière à une heure pareille. Peut-être s'était-t-il perdu ? Peut-être avait-il été victime d'un piège ? Toujours est-il que cette histoire avait une part d'ombre qu'il me faudrait mettre en lumière, tel un Sherlock Holmes en puissance.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 Empty
MessageSujet: Re: it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46   it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:24

Qu'est ce que je faisais aussi tard dehors moi... J'en avais aucune idée... Toujours est-il qu'à près de minuit, je longeais le parc, seul, dans le noir, jusqu'à fouler les terres sacrées du cimetière qui, à une heure pareille ressemblait plus à un film d'horreur qu'autre chose. Très certainement du au noir ambiant du décors. D'ailleurs y'avait vraiment des morts sous nos pieds ? Du genre des vrais ? C'était un peu creepy tout de même hein, sans vouloir vexer la production, mais comment dire, si en plus les proches de ces gens ne pouvaient pas venir les voir, se recueillir et tout... Non ça devait juste être une reproduction d'un cimetière. « Franckito. Si il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ici, de nuit en plus, c'est bien toi. » Franckito ? Vraiment ? Je me retournais alors en un léger sursaut pour apercevoir Ruben, non loin de moi. « Que... tu fais quoi ici ? » était-ce un adulateur des morts, le fils de satan ? Doux Jésus, je savais qu'il était pas net ce type. « Alors c'est quoi ton plan ? Attendre de voir débarquer Michael Jackson et sa troupe de zombies et assister à une de leurs danses enflammées sur la musique de Thriller ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres, m'imaginant déjà la scène « Non non, je crois que Jackson est entrain de dormir là... » une moue d'enfant amusé se dessina alors sur mes lèvres « T'imagines Jackson danser comme MJ, chanter avec sa voix et tout ? » cette image se voulait tordante à mes yeux, ainsi, je ne pu retenir un léger rire tout en l'imaginant exécuter le fameux moonwalk.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 Empty
MessageSujet: Re: it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46   it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:20

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Franckie, à près de minuit, dans ce cimetière. Si il y avait bien un endroit où je ne voyais pas du tout le garçon s'aventurer, c'était bien ici. Mais il était là, allez savoir pourquoi, il était là. Lorsque celui-ci me vis arriver vers lui, j'eus droit à un petit interrogatoire. « Que... tu fais quoi ici ? » Je me posais la même question à son sujet, mais ça n'allait rien changer à ma vie de ne pas savoir ce que lui foutait ici. « Je suis un loup-garou, je ne te l'avais pas dit ? Ah merde ! J'ai révélé mon secret ! Le con ! » Ma pilosité était en effet due au fait que la nuit je me transformais en loup-garou. Difficile à croire ? Normal, puisque c'était totalement faux. Seulement il ne fallait pas oublier que j'avais en face de moi Franckie, ou le candidat le plus crédule de ce nid. J'avais fait une petite allusion à Michael Jackson et son clip Thriller. Franckie quant à lui, n'avait d'yeux que pour le grand blond qui avait pour prénom le nom de famille du défunt roi de la pop. « Non non, je crois que Jackson est entrain de dormir là... » Jackson... dormir là... Ça se tenait. Non mais sérieusement, il était assez loufoque pour faire ce genre de choses le grand machin blond. « Ah toi aussi tu as entendu parler de cette histoire concernant Jackson... » Il y avait effectivement certaines rumeurs disant que Jackson élisait domicile au cimetière la nuit, pour y dormir à l'abri des regards. Là tout de suite point de Jackson à l'horizon, mais il était là quelque part, c'était évident. « T'imagines Jackson danser comme MJ, chanter avec sa voix et tout ? » Je n'avais pas franchement envie de m'imaginer ça, mais Franckie m'y forçait quelque peu. « Je te remercie, maintenant j'ai une vision d'horreur à l'esprit. Eurk. » Une image que j'aurais maintenant du mal à oublier, probablement. Jackson en Michael Jackson... Ce qu'il ne fallait pas entendre, à minuit quand même. Franckie avait fumé de la chauve-souris, ça n'était pas possible autrement.

Contenu sponsorisé

it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 Empty
MessageSujet: Re: it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46   it's close to midnight and something evil's lurking in the dark  ► 29/03 - 23H46 Empty

 

it's close to midnight and something evil's lurking in the dark ► 29/03 - 23H46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» EVERYTIME I CLOSE MY EYES, IT'S LIKE A DARK PARADISE ✗ 27/10 - 22h34
» everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» get some (13/02 - 23h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-