GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:02

Il fallait qu’on dorme dans les champs. Sérieusement ? Tout ça pour quoi ? Pour que deux candidats puissent s’envoyer en l’air dans toute la maison. Non mais soyons honnête hein c’est clairement ça. Du coup j’ai emporté des tonnes de couvertures avec Liv qui m’aide bien gentiment à ne pas me casser la figure. « Ok, choisis un emplacement et on pourra s’installer. » Je lui dis avec les couvertures toujours dans les bras, n’y voyant rien. J’imagine qu’elle n’y voit pas grand-chose non plus puisqu’il fait super noir. Oh joie immense, quoi. « Je suis désolé d’être un boulet. » Je précise, parce que c’est exactement ce que je suis.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:00

Une couverture sur les épaules, une autre en boule sous mon bras droit et mon bras gauche tenu par la main d'un Jared peu assuré dans sa démarche de nouvel aveugle. Oui parce qu'il est dans l'obligation de porter un bandeau pendant toute la semaine et est donc, par conséquent, aveugle. Du coup, j'ai un peu l'impression d'aider mon grand-père à traverser une route. Sauf que Jared n'est pas mon grand-père, que mon grand-père n'est pas encore aveugle et que ce n'est pas une route que je traverse avec Jared, mais bien tout le village. Tout ça pour amener des couvertures dans les champs et y passer la nuit. Quand enfin, on arrive aux champs, j'entreprend de passer mon bras gauche derrière lui pour le soutenir. « On est arrivés... » dis-je simplement avant qu'il ne me réponde un : « Ok, choisis un emplacement et on pourra s’installer. ». J'ai le réflexe de secouer la tête, comme s'il pouvait me voir... Et puis je me concentre pour pouvoir distinguer les autres, sans grand succès. « Je suis désolé d’être un boulet. » dit-il alors. Au quart de tour, je répond directement : « T'es pas un boulet, arrête. C'est l'jeu. » Je prends une courte inspiration avant de reprendre la marche, accompagnée de Jared. « Lève bien les pieds, ok ? Je peux pas voir le sol dans le détail, alors il est possible que tu trébuches sur quelque chose. » Remarque, c'est possible que je trébuches aussi sur quelque chose, deux chutes pour le prix d'une, c'est la prod' qui serait contente. On fait quelques pas sans problème, mais je demande quand même, histoire de m'en assurer : « Ca va ? ».
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:46

« On est arrivés... » M’indiqua la candidate. Je lui demandai alors de choisir un emplacement pour poser toutes nos affaires et dormir. Je n’avais vraiment pas envie de dormir dehors, il faisait si froid ! Mais bon nous n’avions pas tellement le choix… « T'es pas un boulet, arrête. C'est l'jeu. » Dit-elle immédiatement après que je me sois excusé. « Quand même, t’as pas écopé du meilleur partenaire. Mais j’me rattraperai. » Je réponds en riant légèrement. Je peux être un bon partenaire, du moins si ma partenaire ne disparait pas totalement de la surface du jeu comme la précédente, hein. Elle m’emmène à nouveau, je sens une légère pression dans mon dos puisqu’elle a y a posé sa main, c’est rassurant de savoir que je ne suis pas seul dans le noir. Et puis je lui fais confiance, pas seulement parce que j’ai pas le choix mais aussi parce qu’elle m’inspire cette confiance. « Lève bien les pieds, ok ? Je peux pas voir le sol dans le détail, alors il est possible que tu trébuches sur quelque chose. » Je hoche la tête. « Ok. » Dis-je alors que j’avance en levant bien les pieds pour ne rien me prendre dans les pattes. « Ca va ? » demande-t-elle au but de quelques minutes. « T’inquiètes, ça va, mais je crois que si je gagne ce jeu j’aiderai les aveugles. » Dis-je en riant encore une fois, comme quoi aveugle ne veut pas dire sans humour. « Parle moi un peu de toi pendant qu’on marche. » Je lui demande alors, c’est ma partenaire et je ne la connais même pas.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:04

« Quand même, t’as pas écopé du meilleur partenaire. Mais j’me rattraperai. » Il rit et ça me fait plaisir de voir qu'il arrive à dépasser la situation. A sa place, je ne serai vraiment pas aussi calme et aussi décontracté qu'il ne l'est. C'est vrai... J'aurai peur de faire le moindre geste et j'en perdrais certainement toute ma joie de vivre. Je souris tout en répondant. « Moi, je pense le contraire. Le fait d'être aveugle pour une semaine ne fait pas de toi un... moins bon partenaire que les autres. Je sais pas comment dire ça. En plus, tu comptes te rattraper, tous les partenaires ne font pas ça. » Le rassurer, c'est important pour moi. Simplement parce qu'il se met une pression inutile sur les épaules. Je suis contente d'être avec Jared, pour le peu que j'en connais, je le trouve sympathique et intéressant. On continue notre route, parce qu'il faut bien qu'on rejoigne le champ, on va pas dormir à côté de celui-ci. On a un court échange, parce qu'il faut qu'il connaisse tous les problèmes qu'on est amenés à rencontrer et il suit ce que je lui conseille à la lettre, m'assure que tout va bien et me confie son projet d'aider les aveugle s'il réussi à gagner Fake Lover. Je lâche un léger rire tout en répondant : « Je crois que je me suis découvert une passion aussi, on aura qu'à travailler ensemble ! ». Il me demande finalement de lui parler de moi, wow... « Je... ne sais pas par où commencer. Je m'appelle Liv. je souris, parce que je me trouve débile sur ce coup. J'ai vingt ans... Et... hum. Je viens de Norvège, où je suis bergère à temps plein. Ma vie n'est pas très passionnante, alors... Qu'est-ce que tu veux savoir de spécial ? »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:55

« Moi, je pense le contraire. Le fait d'être aveugle pour une semaine ne fait pas de toi un... moins bon partenaire que les autres. Je sais pas comment dire ça. En plus, tu comptes te rattraper, tous les partenaires ne font pas ça. » Je souris, elle ne peut peut-être pas le voir vu qu’on est surement dans le noir à cette heure-ci. En tout cas je passe un bras autour de ses épaules et l’approche de moi. « T’es cool toi. » Fis-je en riant à moitié, bien content de l’avoir elle comme partenaire plutôt qu’une fille qui m’aurait laissé me débrouiller tout seul. « Je crois que je me suis découvert une passion aussi, on aura qu'à travailler ensemble ! » fait-elle, je lâche un nouveau rire. « Ok, associons-nous dans ce cas. » Dis-je avant de lui demander de me parler un peu d’elle. « Je... ne sais pas par où commencer. Je m'appelle Liv. J'ai vingt ans... Et... hum. Je viens de Norvège, où je suis bergère à temps plein. Ma vie n'est pas très passionnante, alors... Qu'est-ce que tu veux savoir de spécial ? » Je souris. « Je savais que tu t’appelles Liv. » Précisais-je avec un sourire amusé. « C’est comment la Norvège ? Tu habitais à l’extrême nord ? » Je pense que c’est là qu’il fait nuit 6 mois par an, non ? Ca doit être fascinant…
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:32

Je sens son bras passer autour de mes épaules, une force me tirer légèrement vers lui et je me laisse faire. Ca ne me dérange pas, au contraire. « T’es cool toi. » dit-il en riant légèrement, je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de sourire parce que c'est un compliment qui fait plaisir à entendre. « Toi aussi, même si t'es aveugle... » dis-je à mon tour. Et puis on se marre à propos de notre passion soudaine pour les aveugles, le fait qu'après Fake Lover, on va pouvoir travailler de nouveau ensemble. C'est beau les rêves qu'on est entrain de se construire juste pour délirer. Et puis je dois finalement parler de moi et c'est pas vraiment le genre de choses pour lequel je suis douée, ça se voit tout de suite. « Je savais que tu t’appelles Liv. » Je souris, amusée. Il fallait absolument qu'il le fasse remarquer ? J'lui en veut pas, ça me fait rire. « C’est comment la Norvège ? Tu habitais à l’extrême nord ? » demande-t-il alors. Il a le don pour poser des questions pas faciles à traiter. Mais je vais tout de même essayer. « Bah tu sais, pour moi, y'a rien d'extraordinaire parce que je suis née là-bas... Mais j'avoue qu'ici, ça n'a rien à voir et que j'ai un peu le... mal du pays. J'habite dans les Îles Vesterålen donc oui... On peut dire que c'est à l'extrême Nord, c'est au dessus du... C'est pas toujours facile de trouver ses mots en anglais quand c'est pas notre langue maternelle, j'en fais les frais. de la ligne polaire ?... Je crois qu'on dit ça comme ça. J'en sais rien. Bref, là, tu vois, chez moi, il fait nuit de 14 heures à 10 heures du matin et entre 10 heures et 14 heures, il fait clair comme... quand il pleut ici. Tu vois le genre ? Sinon... là où je vis, y'a de la montagne à proximité, pour les bêtes. Et y'a d'immenses prairies. Et des... zut... aurores boréales ! C'est magnifique à voir... » Je marque une pause, me souvenant des aurores boréales que j'ai pu voir dans ma vie. « Tu viens d'où toi, au fait ? »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptySam 3 Nov 2012 - 14:53

« Toi aussi, même si t'es aveugle... » me répond ma partenaire, je souris. Au moins on s’entend bien. C’est un bon point. Finalement je lui demande de me parler d’elle, ce qu’elle commence à faire avec quelques difficultés. J’imagine que ça ne doit pas être facile pour tout le monde de parler de soit, moi je dis toujours la même chose, comme des phrases types pour faire connaissances quoi. « Bah tu sais, pour moi, y'a rien d'extraordinaire parce que je suis née là-bas... Mais j'avoue qu'ici, ça n'a rien à voir et que j'ai un peu le... mal du pays. J'habite dans les Îles Vesterålen donc oui... On peut dire que c'est à l'extrême Nord, c'est au dessus du... » Elle semble chercher ses mots, comme je ne vois pas ce qu’elle veut dire je ne sais pas l’aider et j’attends simplement qu’elle me réponde. « de la ligne polaire ?... Je crois qu'on dit ça comme ça. J'en sais rien. Bref, là, tu vois, chez moi, il fait nuit de 14 heures à 10 heures du matin et entre 10 heures et 14 heures, il fait clair comme... quand il pleut ici. Tu vois le genre ? Sinon... là où je vis, y'a de la montagne à proximité, pour les bêtes. Et y'a d'immenses prairies. Et des... zut... aurores boréales ! C'est magnifique à voir... » Elle semble avoir quelques difficultés avec l’anglais mais je trouve qu’elle se débrouille bien, on entend à son accent que ce n’est pas sa langue maternelle mais franchement combien de bergère norvégienne peuvent se venter d’être bilingues ? Peu, j’imagine. Et puis n’étant pas bilingue moi-même, j’admire. « J’aimerais beaucoup voir ça. Il y a des gens qui paient des milliers d’euros pour ça et toi… Tu vis là bas… Quelle chance. » Fis-je, pensif, j’aimais le voyage et les découvertes alors évidemment j’étais avide de voir ces paysages. « Tu viens d'où toi, au fait ? » je souris, j’ai perdu mon accent, enfin un peu, je pense qu’il faut vraiment être anglais pour comprendre que je ne le suis pas. « De Seattle, aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé a partir de mes 17 ans, j’ai dernièrement vécu presque un an en Irlande. »
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:02

Faudrait peut-être qu'on arrête de marcher à un moment, non ? Non parce qu'on va finir dans un autre village sans vraiment comprendre. En fait, je crois qu'on peut, de toutes façons, pas sortir de là alors.... « J’aimerais beaucoup voir ça. Il y a des gens qui paient des milliers d’euros pour ça et toi… Tu vis là bas… Quelle chance. » Je souris, c'est vrai que j'ai de la chance pour ça. Mais la Norvège a aussi ses propres désavantages et c'est pas toujours facile d'y vivre et d'être constamment en extérieur. Y'a les maladies, les bêtes à soigner, la fatigue que le froid cause en partie. Ici, j'ai presque l'impression qu'il fait chaud ! Non mais, j'aime bien la France... C'est différent de ce que je connais, totalement différent. « Ca te fait un motif pour venir me voir après Fake Lover... » dis-je, enjouée. A vrai dire, je doute un peu de revoir les gens rencontrés ici... Parce qu'on est apparemment tous de coins différents et que les billets d'avion sont chers. Et puis, faut dire que je vis dans un endroit plus ou moins "paumé" et que je ne suis absolument pas citadine, alors... Disons que l'écart est sans doute trop grand entre le mode de vie des autres et le mien. Bref, je suis entrain de faire des rencontres sans "lendemain", mais j'avoue que ça me plait aussi, dans un sens. Je lui demande d'où il vient, histoire de me faire une idée et parce qu'il sait d'où je viens mais que l'inverse n'est pas vrai. « De Seattle, aux Etats-Unis. J’ai beaucoup voyagé a partir de mes 17 ans, j’ai dernièrement vécu presque un an en Irlande. » répondit-il. Un Américain, intéressant. Des voyages ? D'autant plus. C'est un luxe que je ne peux pas me payer, ça, les voyages. Je reste dans ma campagne Norvégienne, je m'occupe de mes moutons et je ne fais rien d'autre. C'est triste, mais c'est comme ça. Et je crois que ce n'est pas la peine de compter sur mon frère pour me garder avec lui à Oslo la prochaine fois que j'irai le voir... Triste sort. Quoi que je n'ai pas à me plaindre, je crois. « C'est trop cool... T'as voyagé où ? J'adorerai voyager, mais j'ai un troupeau de mouton à soigner... » Je m'arrête, le faisant stopper par la même occasion.« On a qu'à s'installer là... » dis-je tout en balançant les quelques couvertures qui se trouvaient sur mon épaule par terre. Je débarrasse Jared, je prends sa main dans la mienne pour pas qu'il aille se perdre je-ne-sais-où en tentant de trouver les couvertures. J'en étale deux l'une sur l'autre par terre et l'aide ensuite à s'asseoir dessus. Je m'assoie finalement près de lui, avant de m'inquiéter de nouveau de son état. « Ca va toujours ? T'as pas froid ? »

Contenu sponsorisé

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty
MessageSujet: Re: everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)   everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10) Empty

 

everytime i close my eyes it's like a dark paradise (le 30/10 à 23h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERYTIME I CLOSE MY EYES, IT'S LIKE A DARK PARADISE ✗ 27/10 - 22h34
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» I can't close my eyes and make it go away (31/10 - 14h24)
» I can't close my eyes. 24/09 à 04h23
» you close your eyes and hope that this is just imagination ~ 04/06 - 21:12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-