GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Syssoi VS Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Oona    Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:55

« File te recoucher, alors. Pour me faire pardonner, je t’apporterais le petit dej au lit. » Je secouais la tête positivement, accompagné d’un léger sourire. « D’accord… » C’était plutôt une bonne façon de « se faire pardonner » et j’approuvais. Je me levais en même temps que lui et je le laissais me couvrir, comme un père le ferait pour sa fille, ou un frère pour sa sœur. « Tu veux quoi ? Café ? Thé ? Choco ? Tartines à la confiture ou au beurre ? » Je réfléchissais quelques secondes. « Tartines au beurre avec du café. Merci » Ca signifiait que j’allais prendre un petit déjeuner au lit pour la deuxième fois en une semaine. D’un sens, ça valait le coup de se lever à quatre heures. J’avançais vers la porte, traînant des pieds comme quand j’étais venu, puis je fermais les yeux un petit instant, le temps de recevoir un baiser sur mon front. « J’suis désolé, tu sais… ». Je relevais ma tête vers lui, pour lui adresser un dernier sourire timide, mais qui voulait être rassurant. Je ne lui en voulais pas, évidemment. Je quittais finalement l’endroit, rejoignant le château et plus précisément mon lit.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Oona    Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:54

    Syssoï, tu as le choix, tu peux te rétracter ou bien confirmer ton idée et dans ce cas, engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Oona    Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:59

"Soyons fou ! Je confirme, Cupidon."

Contenu sponsorisé

Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoi VS Oona    Confrontation Syssoi VS Oona  - Page 3 Empty

 

Confrontation Syssoi VS Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.
» confrontation Oona VS Artie.
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.
» Confrontation Syssoï VS Connor
» Confrontation Syssoï vs Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-