GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:57

Certain parmi nous avait bien de la chance. Ils étaient déjà tous assuré d’aller en demi-finale, les mains dans les poches. Ruben par exemple. Et puis, les autres devront attendre la fin du prime pour connaître leur sort. J’en faisais partie, pour la quatrième fois. Je commençais à connaître la chanson, bien que je n’aie eu aucune envie de la chanter ce soir. Les autres candidats avaient tranché et nous étions huit à vivre ça ce soir. J’arrivais alors à hauteur de Ruben et Syssoï, qui faisait aussi partit des nominés. J’étais persuadée qu’il allait rester. De toute manière, il ne pouvait pas en être autrement, sinon je ne comprendrais plus rien à la logique des téléspectateurs (si je l’avais déjà compris auparavant). « Tant que ça n'est pas de la menthe à l'eau, ce sera avec plaisir ma toute belle. » Je lâchais un rire, faisant une moue de ‘han ça suffit maintenant’. Décidemment, Ruben n’avait pas fini avec ça, alors que nous avions convenu de passer à autre chose. « Soit tranquille, c’est tout sauf ça ! » Lui répondais-je, en lui tendant le verre. Je tendais l’autre à Syssoï, avec un sourire un peu plus assuré qu’habituellement. C’est que la semaine avait été ‘mouvementé’ entre nous.
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:58

Bon, bon, bon. C'était pas tout ça, mais fallait peut-être participé au prime, non ? Après tout, la production lui avait proposé de revenir, et c'était pas pour glander sur un canapé jour matin nuit soir, sinon elle serait rester chez elle. Déjà que lors de la soirée où elle est entrée encore une fois dans le nid, elle était partie d'avance dans l'une des chambres tellement voir leurs gueules la répugnait.. enfin soit. La belle sortit de la salle de bain après s'être préparée soigneusement. Enfilant ses talons noirs fétiches, elle pénétra sur le plateau. Elle était, à vrai dire, pressée de savoir ce qui allait se passer durant le prime, puis, en plus, savoir que rien ne peut vous arriver était une sensation qui lui plaisait assez. Voir le prime d'un oeil différent n'était pas négligeable. C'était une véritable chance qu'on lui avait donné là. Parcourant le plateau d'un regard, elle vit Franckie. C'était le seul qu'elle connaissait ici, et encore, alors elle alla prendre place à ses côtés, lui souriant. Simplement.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:02

Prime, le onzième qui plus est. Quand même, merde, ça passe vite, enfin pas tant que ça. Surtout qu'on va devoir se tirer bientôt et j'ai pas particulièrement envie de retourner à ma vie. On est bien ici après tout, ouais c'est sympa, les gens ne sont pas de si mauvaise compagnie et surtout ça va bien me faire déprimer de retrouver mon appartement vide. Même si retourner bosser ne pourra que me faire du bien, j'crois que ce qui va le plus me manquer ce sont les gens. Mais c'est pas le moment de déprimer, il reste au minimum une semaine. Bon j'suis prêt depuis plus d'une heure maintenant, mais j'ai pris le temps de discuter un peu avec ma petite Rory tout en fumant quelques cigarettes. J'suis sûr que le prime va être encore mouvementé, alors j'préfère être un minimum serein, de base. J'fais mon entrée sur le plateau juste au moment où Micah lance le début de l'émission, putain j'ai eu chaud. J'regarde rapidement les candidats afin de savoir où me poser. La blonde à la robe rayée attire mon attention, si bien que je m'installe à ses côtés, de toute façon c'était soit là, soit à côté de Syssoï et comme il n'est pas loin c'est parfait. Tant que Cooper se ramène pas ça me va, merde, j'avais oublié ce détail. Oh et puis merde. Tant pis, j'souris à Esther et dépose ma main sur sa cuisse comme si c'était tout à fait normal. « Très jolie mini-robe. » Je lui adresse un clin d'oeil complice sans manquer de loucher très légèrement sur ses longues, très longues jambes. Il faut chaud là non ?
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:03

Cette fois je ne serais pas en retard hors de question. Je me prépare donc à l'avance, je passe à la douche avant tout le monde. Puis je retourne à la chambre prenant le temps de mettre de la crème sur mon corps. Rapidement je refais mon vernis appliquant une couleur bleu électrique sur doigt de pieds et mains. Ensuite je passe un jean bleu foncé un tee-shirt ample noir et argenté, par dessus une petite veste de saison, et pour finir des escarpins bleus électriques. Je passe de nouveau à la salle de bain où tout le monde est en effervescence pour ne pas être en retard à ce prime très important. Je finis se sécher mes cheveux au sèche cheveux, je les laisse comme ça détaché et naturellement ondulé. Je passe au maquillage rien de trop voyant, assez discret, mon maquillage habituel. Je suis prête j'ai encore le temps alors je me dirige dans la cuisine et me serre une bonne tasse de café que je bois lentement. Cette semaine à été assez mouvementé, le retour d'Artie et d'autre... Moi.. en couple je crois.. ? Ouais je sais c'est assez étrange vous trouvez vous aussi n'est-ce pas.. Bref je crois voir Ruben qui se presse pour rejoindre le prime je termine donc mon café. Mais je ne peux résister à la tentation de me fumer une cigarette sur le chemin que je termine comme d'habitude adossé à l'extérieure du bâtiment. Je regarde les gens entrée sans vraiment les regarder et il font pareil à mon encontre. Je termine ma clope l'écrase contre le mur, et la jette un peu au hasard sur les graviers. Hisser sur mes talons hauts, très haut d'un pas assuré je foule l'intérieur du plateau. Je repère directement Ruben, entouré de Syssoï et Oona il semblerait. Je plisse les lèvres. Je me déplace jusqu'au groupe sourire au lèvres. « Ce sera une bonne soirée j'en suis sûre. » dis-je surtout à l'encontre de Syssoï et Oona nominé. Je passe ma main sur le dos de Syssoï avant de me mettre à coté de Ruben le forçant à se poussé et donc à pousser légèrement Syssoï pour que mon cul se pose à coté du sien. Je lui offre un regard complice. Les trucs de petites amies, je suis pas habitué alors je trouva ça déjà super de ma part non?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:06

Chers candidats...

C'est avec une bien triste nouvelle que Cupidon vient vous trouver ce soir. Enfin, une bien triste nouvelle pour vous. En effet, ce soir, celui ci est fatigué. Oui, Cupidon a décidé de baisser les armes. Si les candidats sont en faute ? Bien entendu, les candidats sont toujours responsables du malheur de ce pauvre angelot. Il y a de cela quelques semaines, le généreux et honorable être ailé vous a laissé les clés de sa demeure, en espérant que chacun de vous saurait en prendre soin. Cupidon doit avouer que c'est également un peu de sa faute, puisque c'est lui qui vous a choisi et non vous qui avez pu y entrer de vous même. Néanmoins, l'angelot ne s'attendait clairement pas à cela de votre part. Oui, Cupidon est déçu de vous, Cupidon est déçu de ces candidats qui ne font que des histoires pour peu de choses, qui se plaignent, qui râles, ou même, qui sont bien trop occupés à se bécoter au lieu de chérir leur maître. Alors, ce soir, Cupidon a pris une décision des plus importantes. Chers candidats, l'aventure s'arrête ici, et maintenant. Vous avez quelques minutes pour dire au revoir à la maison ainsi qu'à vos camarades, réunir vos affaires et quitter les lieux. Cupidon ne veut plus de vous ici, plus jamais. Vous êtes les pires candidats qu'il n'a jamais accueilli. Les demi finales sont annulées et personne ne remportera les fameux 70 000 € à la clé. Vous ne les méritez pas.

Maintenant, veuillez partir, merci beaucoup pour votre attention.

des explications hrp viendront un peu plus tard dans la soirée.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:07

« Tu es très en beauté, ce soir... » C’est tout ce que je suis capable de répondre à Oona, tout en tendant une main vers le verre qu’elle semble avoir prévu pour moi. Elle ne fait pas les choses à moitié, la jolie danseuse. « Enfin, non pas que tu ne le sois pas en temps normal, hein... Mais disons que ce soir... » Maladresse oblige, je passe pour un con, encore une fois. « Oui, ok, ferme ta gueule Syssoï. » Je m’ordonne en m’enfonçant dans mon siège. Ça vaut mieux, puisque je ne suis même pas foutu de faire un compliment, un simple compliment. Esther passe à ce moment là, et je me retiens de lui faire savoir que je la trouve très en beauté ce soir, aussi. Je ne vais pas faire la même erreur deux fois. Pourtant, c’est bien le cas. C’est le printemps ou quoi ? Toutes le filles semblent bien plus élégantes qu’en début d’aventure... Quoique... Je devrais peut être attendre l’arrivée de Rory avant de valider cette affirmation. « Il est où Artie ? » Je finis par demander à Moore qui vient d’arriver, en tentant d’ignorer l’arrivée de Jackson et Franckie pour ne pas avoir à péter un câble. Connor passe aussi, mais telle une groupie en manque, je veux le Lord moi... Ouai, non, je prête pas vraiment attention à l'annonce de Cupidon. De toute manière ma valise est déjà faite, nominations obligent, alors j'ai pas l'intention de me lever faire semblant d'être triste pour finir par feindre la surprise quand il nous confirmerait son poisson d'avril.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:11

Les candidats arrivaient peu à peu tandis que Lhoas était perdu dans ses pensées, seul sur son sofa vide. Lhoas remarqua Rube, Franckie, Oona, tous les candidats arrivaient au compte goutte. Il se leva alors pour aller se servir un cocktail dans un long verre allongé, les cocktails c'était son dada. Lhoas se dirigea alors vers Franckie pour lui faire une lèche sur la joue. « Bonsoir joli mâle » dit Lhoas avant de se foutre à rire. Il frotta alors vivement le dos de son partenaire, déchiré à l'idée de devoir le quitter ce soir. Il adressa aussi un clin d'oeil à Ruben. « Tu m'as manqué cette semaine, on ne s'est pas beaucoup croisé je trouve » lui adressa-t-il, un sourire taquin sur les lèvres. Malgré sa sortie imminente, Lhoas savait rester zen et de bonne composition. Cupidon annonça alors une info de la plus haute importance : le jeu s'arrêtait ici. Le petit angelot était-il assez bête pour croire que les candidats goberaient cet énorme poisson d'avril ? Franchement, c'était trop gros pour être avalé.

Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:16

Nouveau prime. Je ne savais même plus au combien on en était. Ce que je savais en revanche, c'est qu'une fois de plus je me retrouvais sur le banc des nominés grâce à mes chers camarades. Cela me ferait royalement chier d'être éliminés aux portes de la demie finale. Bref pour l'occasion je me préparais. Je fis un effort vestimentaire, dont le résultat donnait ça. Je pénétrai enfin sur le plateau, un peu à la bourre je devais l'avouer. Enfin moi et la ponctualité... Un rapide coup d'oeil pour constater qu'Esther se trouvait en compagnie de ce cher Connor, une main sur sa cuisse. Hm. Décidément, ils ne semblaient plus se quitter. J’aperçus aussi Evey, seule. Je m'attendais à la voir aux côtés de Zhara, mais la demoiselle n'était apparemment pas encore là. Je m'installai alors tout naturellement à sa droite.  « Zhara n'est pas là ? » lui demandais je, avant que Cupidon ne fasse une annonce. Seulement lui, on devrait se grouiller de faire nos valises, car l'aventure se terminait ici et maintenant. Ha. Bah de toute manière ma valise était déjà faite, donc bon. Personne dans l'assemblée ne semblait croire à cette big joke. En même temps fallait dire que nous étions le 1er avril. Ceci dit, on était jamais à l'abris d'un complet revirement de situation. M'enfin, genre ils allaient arrêter le show. Cela leur couterait bien trop de pognon.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:22

« Il est où Artie ? » Je regarde Syssoï tranquille et hausse les épaules. Qu'est ce que j'en sais moi demande plutôt à sa copine. Moi jalouse non pas du touuut. A part le faite qu'il a passé plus de temps avec elle qu'avec moi mais ça c'est rien.. Ou presque. « Je sais pas je l'ai pas vu de puis un moment il doit se préparer. Cette classe c'est pas que naturel faut un peu de préparation. » Je souris rieuse. Puis Cupidon fait une annonce. J’écoute jusqu'au bout. C'est quoi se bordel ? Une blague à la Cupicon certainement. « Je signal juste qu'on a signé un contrat juste comme ça. » Je roule des yeux, j'y crois pas mais bon si jamais autant lui montrer qu'on peut l'attaquer en justice ce petit con pour arrêt brutale de l'émission sans aucune raison valable, encore si on faisait pas d'audience et c'est certain c'est pas le cas.. Et puis genre on est ingrat excuse de merde. Je bouge pas mon cul je viens juste d'arriver et puis mes chaussures c'est de la torture.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:26

C’était moi, où ça tardait à commencer ce prime ? Peut-être parce qu’il n’y avait pas beaucoup de candidats d’arrivé. Je levai les yeux vers lors que Connor fit son entré, venant s’asseoir à mes côtés. Je lui offris un grand sourire, alors que sa main se déposa sur ma cuisse. « Très jolie mini-robe. » Voilà, je rougis légèrement en l’entendant, voyant bien son regard se porter sur mes jambes. J’ai fait encore dans la robe courte cette semaine. « Je savais qu’elle te plairait. » murmurais-je en souriant, relevant les yeux vers Cooper qui entrait à son tour. Mon coeur se serra, mais j’essayé de faire comme si de rien n’était. Je lui souris tout de même, soupirant légèrement en le voyant s’asseoir à côté d’Evey, évidemment. Je n’avais pas mon mot à dire. Puis, Cupidon nous annonça que l’aventure était terminée. Non, non, non. C’était impossible. Je crois que mon coeur manqua un battement en écoutant son long monologue. Je suis une grande naïve, faut le savoir. Alors je prenais au sérieux cette récente annonce. Je tournai le regard vers Connor, une lueur de panique s’affichant dans mes yeux. « Il blague là ? » demandais-je, voulant me faire rassurer.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième prime - 11.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-