GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:50

J’essayais de me faire à cette idée que Fake Lover était bel et bien fini pour moi. C’était ça alors, la sensation des éliminations ? Un poids qui vous tombe sur les épaules. Je ne savais pas vraiment ce que ce poids signifiait. La tristesse sûrement, de voir ses plans tomber à l’eau. Sentant quelqu’un s’approcher de moi, je tournais la tête pour adresser un léger sourire à Syssoï. Au moins lui continuait son ascension vers la victoire. Il me prit dans ses bras et je ne pu que lâcher un soupire, comme de soulagement, bien que mes yeux se mirent à briller partiellement. « Tu connais pas Paris encore, pas vrai ? J’ai un endroit à te faire visiter... » Je ne le reprenais pas sur le fait que j’avais déjà été à Paris, simplement parce que je comprenais de quoi il parlait et que cela me faisait vraiment très plaisir. Je secouais simplement la tête de haut en bas pour qu’il comprenne que j’étais d’accord. « Et visiblement, je pourrais te le faire visiter dès la semaine prochaine. » Je me reculais un peu, desserrant son étreinte en même temps. Je tournais la tête pour voir qui il avait dans son équipe. « J’crois pas non… tu vas gagner ! » Oui, j’affichais déjà mon soutien. Je lui adressais un sourire qui se voulait confiant. Il allait les exploser.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:08

Eh voilà, la sentence était tombée. Lhoas était désormais hors-course, aux portes de la demi-finale. Il ne fut pas surpris, pas le moins du monde non. Il s'y était préparé et s'y attendait, étant l'un des moins populaires dans les candidats restants. Milan et Oona était définitivement hors-jeu eux aussi. Dommage pour eux, Lhoas les appréciait, surtout Milan, qui était un peu comme lui, l'un des moins populaires malheureusement et c'est pourquoi ils avaient été éjecté du jeu ce soir. Lhoas était tout de même un peu déçu bien qu'il n'en voulait à personne, il aurait voulu continuer l'aventure encore un peu. « Lhoas... » Il vit alors Franckie se diriger vers lui, les larmes aux yeux. « C'est pas juste... » Du tout Franckie, en somme. « Mais si c'est juste, j'étais l'un des moins sollicités par le public, c'est tout, rien de plus. » « S'il te plait reste... » dit alors Franckie en s'accrochant à la taille de Lhoas, le serrant contre lui. Lhoas le prit dans ses bras à son tour, gete réconfortant pour les deux partis d'ailleurs. « Je vais pas y arriver sans toi... Je veux pas que tu partes... Tu peux rester jusqu'à ce que je parte, dimanche prochain ? S'il te plait... » demanda Franckie, en regardant Lhoas droit dans les yeux, le tenant toujours fortement par la taille. C'était si dur. Lhoas s'était dit qu'il allait rentrer chez lui, en Irlande, retrouver sa famille qui lui manquait tout de même. Retrouver son petit appart à Belfast, sa pizza et sa bière devant la télévision ainsi que son cher et tendre bus - ouais il lui manquait fortement. Mais avec un Franckie pareil devant ses yeux, comment lui dire qu'il s'en va? Dites-moi comment, c'était impossible de le briser encore un peu plus. Malheureusement, avec les événements de la soirée, Lhoas s'était brouillé avec deux candidats avec qui il s'entendait bien, il ne lui restait plus grand monde avec qui passer du temps dans ce nid. Baptiste s'il restait, Franckie bien sûr, Zhara et Gaby, c'était tout. Autant dire pas grand-monde et qu'ils sauraient avancer sans lui dans l'aventure, il ne restait plus que deux semaines après tout. Si Baptiste en avait l'envie, il sortirait lui aussi et ils se retrouveraient dehors. Lhoas déposa alors un baiser sur la joue de Franckie. « J'aimerais mais je ne m'en sens pas capable mon Franckie. Il n'y a pas grand-chose qui me retienne ici, si ce n'est toi et Baptiste en majeure partie. Ma famille me manque, ma terre également, trois mois d'aventure c'est long et je n'ai envie que d'une seule chose, me sentir libre. Ca me permettra également de ne plus voir certains visages qui m'insupportent dans ce nid. Je suis désolé mon Franckie mais tu pourras compter sur moi de l'extérieur, je te ferai ta pub, je te soutiendrai jusqu'au bout parce que t'es le meilleur, t'es le seul ici à avoir été gentil et toi-même tout au long de l'aventure et c'est pour ça que tu mérites de gagner. » Les larmes montaient aux yeux de Lhoas, c'était dur les au revoir, peut-être même un adieu. Lhoas serra Franckie très fort contre lui et nicha son nez dans le cou du garçon, inspirant une dernière fois l'odeur réconfortante de Franckie et lui déposa un baiser dans le cou. « Tu vas me manquer mais je ferai tout pour que tu gagnes ce putain de jeu. » Un dernier baiser sur le front de Franckie et Lhoas se dirigea maintenant vers Baptiste. Il déposa sa main sur le torse de son compagnon. « Je ne sais pas toi mais moi j'ai envie de rentrer, je n'ai plus rien à faire ici, alors si tu veux quitter l'aventure avec moi et revenir chez moi, ce serait plus qu'apprécié. » Lhoas sourit à son compagnon, une larme à l'oeil, ça allait être dur quand même de quitter ce nid qui l'avait hébergé pendant plus de trois mois mais c'était ainsi et puis ce serait si bon de retrouver son pays, sa terre, sa famille et ses petites habitudes.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:25


Le prime était à présent terminé et le moins qu’on puisse dire c’est que les éliminations n’avaient pas été à la hauteur de mes espérances. Milan… Bon je ne le connaissais pas plus que ça donc son départ m’était indifférent mais celui de Oona puis de Lhoas m’embêtait, j’avais cru en eux jusqu’au bout et tout compte fait le public ne les avait pas soutenus, tant pis ils étaient déjà loin de l’aventure après tout et la sortie leur réservait bien des surprises c’est moi qui vous le dit pour l’avoir vécu il y a deux semaines jour pour jour. Je savais au fond de moi que le meilleur était à venir, cette aventure ne représentait après tout que trois mois et le retour à la réalité allait être difficile pour certains candidats… Par pour Lhoas néanmoins. Je me levais pour le rejoindre mais m’arrêtait au dernier moment, Franckie voulait lui dire au revoir et il avait tout à fait le droit de prendre quelques minutes pour juste être tous les deux. Nous avions le temps après tout puisque personne ne quittait réellement la maison cette semaine. « J'aimerais mais je ne m'en sens pas capable mon Franckie. Il n'y a pas grand-chose qui me retienne ici, si ce n'est toi et Baptiste en majeure partie. Ma famille me manque, ma terre également, trois mois d'aventure c'est long et je n'ai envie que d'une seule chose, me sentir libre. Ca me permettra également de ne plus voir certains visages qui m'insupportent dans ce nid. Je suis désolé mon Franckie mais tu pourras compter sur moi de l'extérieur, je te ferai ta pub, je te soutiendrai jusqu'au bout parce que t'es le meilleur, t'es le seul ici à avoir été gentil et toi-même tout au long de l'aventure et c'est pour ça que tu mérites de gagner. » J’entends la conversation de Lhoas parce qu’il parle fort, il a envie de prendre l’air et c’est nomrla non ? « Tu vas me manquer mais je ferai tout pour que tu gagnes ce putain de jeu. » Il lui déposait un dernier baiser sur le front et s’avançait pour me rejoindre, je lui adressais un petit sourire désolé venant déposer mon bras contre son dos musclé. « Je suis désolé pour ton élimination… C’est dommage tu étais presque arrivé au bout. » Je n’allais pas lui dire quoi à part ça ? Il savait que la vie ne s’arrêtait pas à cette élimination après tout. « Je ne sais pas toi mais moi j'ai envie de rentrer, je n'ai plus rien à faire ici, alors si tu veux quitter l'aventure avec moi et revenir chez moi, ce serait plus qu'apprécié. » Me proposait-il de venir chez lui quelques heures ? Jours ? C’est possible, un petit sourire illuminait mon visage. « Si tu es d’accord pour attendre mercredi matin je suis d’accord pour partir avec toi… J’aimerais juste passer une aprem avec Zhara parce qu’on a pas parlé depuis quinze jours… »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:17

« Je suis désolé pour ton élimination… C’est dommage tu étais presque arrivé au bout. » C'était vrai mais bon il fallait bien se faire une raison, le parcours était tout de même beau, il avait fait un beau parcours. Lhoas proposa alors à Baptiste de revenir chez lui après avoir quitté l'émission. Baptiste se mit à sourire. « Si tu es d’accord pour attendre mercredi matin je suis d’accord pour partir avec toi… J’aimerais juste passer une aprem avec Zhara parce qu’on a pas parlé depuis quinze jours… » Lhoas prit en considération la demande de Baptiste et après tout cela s'avérait être une bonne idée. « Proposition acceptée.» Il adressa un sourire à son compagnon. « Ca me fera quelques jours en plus avec Franckie après tout. » Lhoas se retourna alors vers ce dernier avec un sourire resplendissant. « Je reste jusque mercredi mon petit amour de Franckie ! » cria-t-il se ruant sur lui, le prenant dans ses bras.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-