GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:59

Evey me félicita quant à mon apparition du top 3. Enfin je n'avais toujours pas comprit à quoi ça correspondait en fait. Faudra qu'on m'explique un jour. Je choisis un indice sur Ruben. J'aurais pu en prendre un sur Syssoi parce qu'il avait la plus grosse cagnotte. Seulement ce type ne m'intéressait pas le moins du monde et il devait avoir un truc tiré par les cheveux. Du reste, tout le monde se penchait sur le sien, valait mieux que je choisisse quelqu'un ou y aurait moins de concurrence. Et qui était sur de rester aussi ce soir. De toute façon je ne me leurrais pas, je doutais qu'un simple indice m'aiderait vraiment à quoi que ce soit. Mais bon, ça serait déjà un point de départ. Tableau de la popularité. Encore une fois j'étais dans le bas du classement. Ce qui ne voulait strictement rien dire, on s'en était déjà rendu compte. Cela servait juste à donner du fric au même, mis à part ça. Et le grand moment était arrivé. Les résultats. Syssoi le premier sauvé. Sans surprise malheureusement. Mon nom apparut en deuxième. M'en voilà soulagé. C'était dorénavant sur, je ferais parti des demies finales. Zhara me suivit. Et ben voilà. J'esquissai un sourire à Evey. « Je crois que t'es obligée de rester maintenant » Et ouais, ses veux avaient été exhaussés.. Oona, Milan et Lhoas furent les grands éliminés de la soirée. Cela me désolait juste un petit peu pour Oona. Les groupes apparurent. Hm mouais. Tant que je n'étais pas dans le même qu'Esther.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:00

Assise dans mon coin de fauteuil, je voyais Siomha être sauvée. Ca ne me faisait ni chaud ni froid, mais je me disais simplement que cela faisait une place en moins pour moi. Puis Milan éliminé. Ca me faisait un petit pincement au cœur quand même. Il venait de Galway comme moi. Et puis, il était mon partenaire. Bref, j’attendais la suite. Lhoas n’allait pas en demie-final, ce qui faisait que nous n’étions plus que deux. Gabrielle et moi… C’était couru d’avance. Je n’avais pas la moindre chance de rester. La rousse paraissait bien plus importante que moi, ce que je concevais véritablement et sans jalousie. Oh, c’était le jeu ma pauvre Lucette… Et oui, sans aucune surprise, j’échouais aux portes des demis-finals. Tout simplement. J’avais quand même un pincement au cœur. Un gros pincement au cœur. Je voyais ma chance de gagner l’argent que j’attendais s’envoler sous mon nez après autant de temps. Ca faisait quand même mal, parce que je devrais encore faire sans… Ironie du sort, c’est durant le seul prime où je croyais en mon sauvetage que j’étais éliminée…
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:01

L'annonce des résultats se poursuivait. Venaient donc d'être sauvés Syssoï, Cooper et Zhara. Ensuite, ce fut au tour de Siomha. Aux yeux de Jackson, et même si personne ne semblait réellement apprécier la blonde au sein du nid, c'était plutôt mérité. Par la suite, on apprit que Milan était éliminé. Puis, Lhoas fut éliminé à son tour. Deux candidats que Jackson connaissait relativement peu - surtout le premier - et qu'il ne regrettait pas tellement, par conséquent. Celle qu'il allait regretter par contre, c'était la candidate sortante. Parce qu'entre Oona, qu'il commençait à apprécier, et Gabrielle, qu'il faisait plus qu'apprécier, il aurait assez de mal à concevoir que l'une sorte. Bien entendu, et il serait idiot de prétendre le contraire, Jackson avait sa favorite entre les deux. Mais ça, c'était un peu normal. Ainsi, il fut soulagé d'entendre que Gabrielle était sauvée. C'était dommage pour Oona, oui, mais si Gabrielle était sortie, il l'aurait terriblement mal vécu. Oui, terriblement mal. Mais elle était sauvée, et bien que ça ne lui redonne pas le sourire, ça lui remontait un tant soit peu le moral. Il avait peut être perdue Gabrielle, mais la jeune femme n'avait pas perdu, au moins. Soudain, Cupidon fit son apparition. Ah oui, c'est vrai, les demies-finales. Ça sentait la merde à plein nez cette affaire. Le premier groupe fut révélé. La vache. C'était du lourd. Puis ce fut au tour du second, duquel il faisait donc partie. Merde. Bon, bah ces demies-finales craignaient, c'était officiel.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:04

Attendez c'était quoi ce bordel ? Je me retrouvais face à Syssoi et Moore, là, sérieusement ? Autant me jeter dans la fosse aux lions, hein. Je n'avais juste aucune chance de sauver ma peau face à eux deux, sans parler d'Esther, Siomha et Gabrielle, trois demoiselles populaires elles aussi. J'étais clairement le outsider de mon groupe, je ne voyais que ça. Putain mais me foutre contre Moore, ça me donnait la nausée quoi. Bon, elle avait toutes les chances de se qualifier pour la grande finale, mais tout de même. Cela confirmait bien mes pensées de début de prime : la semaine qui débutait serait assurément ma dernière en tant que candidat en jeu. Et bien tant pis, hein, le jeu en était ainsi. Si je devais sortir dimanche prochain, je resterais de toute manière au sein de ce nid, prêt à soutenir les quatre finalistes. L'autre groupe avait de bons éléments, lui aussi. Je voyais déjà les deux finalistes qui en ressortiraient, d'ailleurs, même si ça n'était pas ceux que je soutenais au départ. Bon, il me faudrait vraiment profiter de cette semaine, hein ! Je lançai alors un regard à Moore. Allez savoir pourquoi, elle était celle dont la présence me rassurait à peu près sur ce plateau.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:11

Pourquoi je m’excusais ? Il me demandait cette question aussi froidement que je lui avais parlé quelques secondes plus tôt. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec Connor, la seule personne avec qui j’avais toujours eu l’impression que ce genre de situation n’arriverait pas. Merde. « Merde, excuse moi, j'aurais pas dû te parler comme ça. » Non, non. Il avait bien le droit, je le méritais surement. Avec tout ce que j’avais dit ce soir, je méritais surement qu’il s’éloigne un peu de moi. Je soupire. « C’est bon. On laisse tomber, d’accord ? » demandais-je en reportant mon attention sur le prime et sur les nominés qui allaient être sauvé. Syssoï en premier, je ne suis pas vraiment surprise. Je veux simplement entendre un seul nom. Cooper. Je prend une grande respiration, soulagée. Je pouvais quitter le plateau. J’avais absolument besoin d’air. Je serrai la main de Connor dans la mienne avant de la lâcher. « Je vais y aller moi. » dis-je rapidement, allant pour dire au revoir aux candidats évincés, puis, après hésitation, je m’approchai de Cooper, lui offrant un petit sourire forcé. « Je suis contente que tu restes. » dis-je tout bas, le regardant un moment avant de quitter la pièce, mon coeur, battant à la folie. Mon sourire était peut-être forcé, mais mes paroles étaient sincères. Maintenant, j’avais vraiment besoin d’air.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:16

Alix en vint finalement a annoncer les candidats restant et ceux qui étaient éliminés aux portes de la finales. Je serrai les dents, me demandant si j’allais partir véritablement ou pas. Si les gens votaient pour moi où si ils n’avaient d’yeux que pour syssoï and co, si c’était le cas j’étais foutue et je le savais depuis longtemps. Finalement après Syssoi et Cooper, Alix prononça mon nom juste après une phrase qui me qualifiait. Je souris, je n’allais pas retrouver ma vie tout de suite. Je lançai un regard à Franckie qui était dans le même groupe que moi et fis la moue. Si je passais, il passait avec moi, et si il passait même sans moi je serais contente. J’avais déjà une idée plus ou moins précise de la finale mais me demandais si j’avais raison ou pas. On verra dans une semaine.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:18

Lhoas, Milan et Oona quittait l'aventure mais avait le droit de rester parmi nous. Pour les deux premier j'en ai rien à claquer, parce Milan à part l'avoir dessapé on a pas eu de grand moment. Et pour Lhoas c'est assez simple il m'a casser les couilles ce con alors ouais je m'en fiche. Pour Oona c'est autre chose parce que je crois que je l'aime bien. Je suis terriblement jalouse des personnes qui sont proche d'elle j'aimerais en faire partie mais ce n'est pas le cas parce que je suis une conne. Et j'ai ma fierté alors ce ne sera certainement jamais le cas à moins qu'elle se marie un jour au Lord et encore.. Maintenant on allait savoir avec qui on allait être pour les demi final. J'avais tiré le numéro 7. Mauvais pioche, je suis contre Ruben, Syssoï, Siomha, Gaby et Esther... Pas top.. Pas top du tout si je vais en final ça veut dire que je seras forcément soit séparé de Syssoï soit de Ruben. Et si je vais pas en final adieu le fric que j'ai besoin de gagner et adieu Syssoï et Ruben.. C'est mort j'aime pas mon groupe. « On peut pas changer ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Bien entendu qu'on peut pas changer. Je capte le regard de Ruben que je soutiens, il est temps de mettre ce truc dans un petite case de mon cerveau je le sortirais un jour au l'autre mais là on oublie. Je soupire tranquillement et me lève. Je pose ma main sur l'épaule d'Artie. « On se voit plu tard. » j'écarquille les yeux montrant que j’insiste fortement pour qu'on se voit et qu'on discute réellement. Je regarde alors Syssoï. « La final est à toi. » Je croyais en lui plus qu'en moi plus qu'en quiconque sur cette planète. Je souris tranquillement puis me déplace vers Ruben. Sans le regarder je lui empoigne la main et le force à se lever. « Il paraît que les promenade sous les étoiles c'est cool et romantique tu veux essayer ? » Moue peut convaincu sur le visage je l'invite à me suivre pour une promenade dans le parc. C'est pas trop mon truc, je risque de me lasser rapidement mais je peux faire un effort pour 20 minutes ou 30 peu être.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:21

Une partie d’échec ? Pourquoi pas. D’autant que je me suis entrainé, cette semaine, au confess’ avec Connor. Oui, je suis tellement rompu aux confrontations que j’ai tendance à les pimenter quelque peu avec, entre autre, une partie d’échec. Je suis donc partant pour défier Sir Artie, et en plus je sais que je risque de prendre mon pied... Bon... Alors, Alix commence. Je reste. C’est une bonne chose, on va pas se leurrer, ça réveille même un truc en moi, une sorte d’émotion bizarre, un truc que je connais pas... De la gratitude ? Ouai, c’est ça. Bordel, j’éprouve de la gratitude !! Puis Cooper... Méfiez vous de l’eau qui dort... Zhara. Rien d’étonnant... Bon, il annonce quand Gabrielle, là ? Sio... Ok... Heu... Ça veut dire qu’il reste plus qu’une seule place ? Pourtant y a encore Oona et Gabrielle, là. Lhoas sort, Milan aussi... Bon, ça va se jouer entre Gaby et Oona, et j’ai envie de casser un truc. Sauf que le premier truc à proximité étant Artie, je vais peut être m’abstenir. Gabrielle reste. Je pourrais être pleinement satisfait si Oona n’était pas condamnée à quitter l’aventure. Je me calme en me disant qu’il ne reste plus que deux semaines, et que c’est moins grave qu’en début d’aventure, mais... Merde. Je me lève, m’approche de ma danseuse, et sans plus aucune retenue et de cette réserve qui m’habite d’ordinaire, je l’engloutie dans une étreinte qu’elle connait maintenant. « Tu connais pas Paris encore, pas vrai ? J’ai un endroit à te faire visiter... » Elle sait très bien de quoi je parle, évidemment. Mais alors que je chuchote à son oreille, les groupes de demi-finales sont annoncés. Je relève le nez, fronce les sourcils, et annonce « Et visiblement, je pourrais te le faire visiter dès la semaine prochaine. » Bah oui, vous avez jeté un oeil à ce groupe ? J’ai aucune chance, là, clairement...
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:25

« Il paraît que les promenade sous les étoiles c'est cool et romantique tu veux essayer ? » Moore venait de saisir ma main, me forçant ainsi à me lever de mon siège et à la suivre. En gros je n'avais pas trop mon mot à dire, mais de toute manière sa proposition était tout à fait tentante. J'étais déjà soulagé que la demoiselle ait fait le premier pas. Et puis une promenade sous les étoiles... Y'avait pire pour finir une soirée, non ? « Bien sur, je te suis chérie. » Le "chérie" était peut-être de trop, surtout en vue des circonstances. Mais tant pis, c'était sorti comme ça. Je ne contrôlais de toute façon pas mes paroles, ce soir, alors j'allais devoir m'y faire. Nous quittâmes alors le plateau, main dans la main, direction l'extérieur.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:29

Et voilà, c'était tombé, Lhoas était éliminé, il venait à me quitter. Après Elvis c'était maintenant à lui de signer son départ. Non je ne le voulais pas, il avait été mon partenaire tout au long de cette aventure, si ce soir il en venait à quitter le jeu, je ne m'en remettrais pas. Zhara était sauvée, Syssoi, Siomha et Gabrielle aussi, bon au moins c'était une bonne chose. Mais Lhoas était à mes yeux une des personnes qui m'était la plus chère ici. Quitte à le monopoliser, quitte à chasser tous les rabats joie qui devaient être contents de le voir partir, moi, j'en venais à pleurer. Oui, j'avais les larmes aux yeux, encore. « Lhoas... » gémis-je en m'approchant de lui. Je crois que j'étais encore plus triste que lui de le voir partir « C'est pas juste... » on aurait presque dit un gamin faisant son caprice, ce qui au final était clairement le cas « S'il te plait reste... » une larme roula sur ma joue alors que j'enlaçais sa taille, comme pour m’enchaîner à son corps. Non il ne devait pas partir, c'était mon partenaire. « S'il te plaaait... » je l'enserrais un peu plus, comme une peluche, comme un gros nounours maltraité par le premier gamin l'ayant à sa portée. « Je vais pas y arriver sans toi... Je veux pas que tu partes... » mes yeux bleus remontèrent jusqu'aux siens, brillants, luisant comme la lune en pleine nuit noire. « Tu peux rester jusqu'à ce que je parte, Dimanche prochain ? S'il te plait... » c'était presque un besoin, quelque chose de nécessaire pour ma survie. Clairement, si il n'avait pas été là, tout au long de l'aventure, à me soutenir, je n'aurais pas tenu le choc. Je devais lui en demander beaucoup, mais peu importe, j'avais essayé. Toujours est-il qu'il était encore là, dans mes bras, et que je n'allais pas le lâcher de si tôt.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (01/04 - 19h30)   Onzième Prime (01/04 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Onzième Prime (01/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième prime - 30.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-