GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

/!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45   /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:30

Que dire de la présente situation ? Qu'elle devenait légèrement incontrôlable ? Pourquoi pas. Qu'elle résultait d'un jeu tout à fait puéril ? Effectivement. Qu'elle était extrêmement agréable ? Absolument. Vous l'aurez compris, l'on pouvait qualifier cette situation de multiples manières, et ça n'était sans doute pas Jackson qui irait dire le contraire. Ce dernier se trouvait désormais entièrement nu, ce qui ne le gênait pas le moins du monde. De toute manière, seul Franckie pouvait le voir dans cet accoutrement, puisque la caméra située au dessus du lit avait été masquée par les soins du beau brun quelques instants plus tôt. Ainsi donc, Jackson n'avait pas la moindre raison de se sentir gêné à cet instant précis, et surtout pas alors que les choses devenaient si plaisantes à ses yeux. Son désir pour Franckie s'intensifiait à chaque minute qui s'écoulait, et son envie de lui faire l'amour également. Mais tandis que son camarade lui avait répété qu'il l'aimait - ce qui était tout à fait agréable à entendre, lui qui n'en avait pas l'habitude - Jackson s'était lui même laissé aller à une déclaration quelques peu improvisée. Oui, il venait de dire à Franckie qu'il l'aimait. Chose pour le moins saugrenue si l'on tenait compte des faits suivants : premièrement, et jusqu'aux dernières semaines, Jackson était purement hétérosexuel et donc pas tellement du genre à s'éprendre d'un jeune homme; aussi, il sortait tout juste de sa "déception sentimentale" la plus récente et son cœur pouvait paraitre trop fragile - c'est le cas de le dire, hein - pour se permettre d'aimer à nouveau; et enfin, Jackson n'était pas du genre à communiquer son amour, surtout aussi spontanément. Et pourtant, toutes ces raisons s'annulaient instantanément puisqu'il venait bel et bien de le faire. A croire que son cœur avait parlé pour lui. Par la suite, Jackson s'était apprêté à retirer le boxer de Franckie, seul dernier obstacle à ce qui semblait imminent. Pour autant, il n'osa pas le retirer. En effet, Jackson craignait que Franckie agisse sans trop réfléchir et qu'il en vienne à regretter de s'être laissé aller à ce genre de choses. Rappelons que c'était pour lui la première fois, hm. Et bien que Jackson avait terriblement envie de lui, il était près à respecter son choix si subitement Franckie décidait de tout abandonner. Oui, il le respecterait. Il l'aimait et ne voulait que son bien, après tout. Mais finalement, Franckie incita Jackson - et l'aida même - à lui retirer son boxer. Franckie se retrouvait donc nu à son tour. Voilà qui semblait témoigner du fait qu'il était sûr de lui ce jeune homme. D'ailleurs, il ne tarda pas à le lui confirmer lui même, de par sa propre parole. Là, leurs lèvres s'unirent à nouveau, tandis que Jackson put très vite sentir quelques caresses sur son torse. Alors le grand blond décida de caresser Franckie en retour, mais plus bas ... un peu plus bas, disons. Il posa alors l'une de ses mains sur l'intimité du jeune homme, qu'il commença à caresser avec douceur. Est-ce que Franckie appréciait ce contact ? Bonne question. Pour le moment, Jackson n'en savait trop rien. Leurs langues dansaient l'une avec l'autre, tandis qu'il continuait ses caresses et que sa seconde main se perdait dans les cheveux du beau brun. Bon sang ce qu'il avait envie de lui.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

/!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45   /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:58

Je savais étrangement très bien ce que je faisais, oui, pour la première fois depuis bien longtemps je savais ce que je faisais, je savais ce que je voulais. Je le voulais lui. Je voulais m'offrir à lui. Et c'est très certainement pour cette raison que je l'avais aidé à retirer ce dernier bout de tissu qui n'était maintenant que de trop. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé entièrement nu devant quelqu'un. Pour dire puisque je n'avais clairement jamais sauté le pas, et ce avec personne. Être torse nu était une chose, mais se dénuder entièrement en était une autre, pour le coup bien plus intime. Bientôt, nos lèvres se reposèrent l'une sur l'autre alors que mes mains parcouraient le torse du jeune homme sans jamais s'en lasser. Quant aux doigts du jeune homme, je les sentais glisser le long de mon corps, arrivant jusqu'à cet endroit qu'ils n'avaient encore jusque là jamais exploré. Il déposa alors de douces caresses sur mon intimité alors que je pouvais sentir cette étrange sensation grimper dans mon corps, se reflétant bien vite sur la partie de mon corps actuellement occupée par le jeune homme. Sa seconde main quant à elle venait se mêler à mes cheveux alors que nos lèvres se séparaient un court instant, me laissant le temps de laisser échapper un léger soupir de plaisir. Jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un, qui plus est d'un homme, puisque jamais je n'avais envisagé de passer un jour à l'acte avec quelqu'un de ce sexe là. Or, dans ce nid, j'avais été bien plus proche de ce genre de personnes ce qui m'avait tout de même assez troublé. Tout ça était nouveau pour moi, d'ailleurs dans nos ébats, j'étais légèrement perdu quant à ce que je me devais de faire. Oui, alors j'avais à mon tour fait glisser ma main sur son torse, la laissant bien vite se déposer à nouveau sur l'intimité du jeune homme, lui procurant des caresses comme je savais si bien le faire. Mes lèvres dévièrent un instant dans son cou, mordillant légèrement le lobe de son oreille alors que ma seconde main quittait ses cheveux, longeant son dos pour caresser son fessier.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

/!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45   /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:08

Maintenant que Franckie se retrouvait nu à son tour, on était en droit de penser que les choses ne tarderaient pas à prendre un tout autre tournant. Et pourtant, l'un comme l'autre semblait désireux de prendre un peu son temps. A quoi bon se précipiter, de toute manière ? Et puis, c'était déjà si agréable pour Jackson de pouvoir sentir Franckie tout contre lui, de pouvoir savourer ses baisers, de pouvoir caresser son corps et sentir les réactions de celui-ci. Et justement, Jackson avait préalablement posé une main sur l'intimité du jeune homme, qu'il était venu caresser avec délicatesse, dans le but de lui faire du bien. Tout cela était probablement nouveau pour Franckie et Jackson semblait vouloir agir au mieux. Voilà pourquoi il continuait de le caresser, pouvant bientôt s'apercevoir que les dites caresses plaisaient à son camarade, tandis que le baiser qu'ils échangeaient jusqu'à présent prit fin. Un baiser qui fut tout aussi agréable que les précédents, tant Jackson aimait joindre ses lèvres à celles de Franckie. Par la suite, ce fut Jackson qui put sentir les bienfaits de caresses prodiguées à son intimité qui parvinrent à lui arracher un nouveau gémissement de plaisir. Et ce plaisir ne fit que s'intensifier à l'instant où il sentit les lèvres de Franckie dévier dans son cou et venant mordiller son lobe d'oreille puis que la main de celui-ci vint caresser son postérieure. Là, Jackson jugea qu'il était temps de s'approprier le corps du jeune homme, tout en faisant attention afin de ne pas le brusquer. Alors, après s'être correctement positionné, le grand blond prit doucement possession du corps de Franckie, laissant bientôt échapper un râle de plaisir des plus intenses. Bientôt, il effectua des va-et-vient qu'il accompagna d'un baiser des plus fougueux. Son corps qui ne faisait désormais plus qu'un avec celui de Franckie en demandait plus, toujours plus. Le plaisir ressenti se voulait si intense qu'il parvint à peine à étouffer ses cris contre les lèvres de son partenaire, qui semblait apprécier l'instant présent au moins autant que lui. Les coups de bassin se firent bientôt plus rapides, plus profonds, tandis que Jackson put sentir Franckie s'agripper à son dos. Les lèvres de Jackson, quant à elles, se positionnèrent bientôt dans le cou du beau brun, tandis que l'orgasme semblait déjà des plus proches. Car bientôt, une immense vague de plaisir prit possession de leurs deux corps qui, toujours emboités l'un dans l'autre, ne répondaient plus de rien. Dans cette dernière ligne droite, Jackson prit le temps de capturer le regard du jeune homme, lui adressant même un timide sourire, avant de fermer les yeux pour profiter une dernière fois de son corps, de ce plaisir qui n'avait cessé de s'accroitre au fil des précédentes minutes. Finalement, Jackson se détacha du corps de Franckie, se laissant bientôt retomber sur le coté. Il attira le jeune homme contre lui, une main contre son dos, pour qu'il ne lui échappe pas. Ses lèvres se posèrent une ultime fois sur les siennes, tandis qu'il vint murmurer quelques mots à son oreille. « Bonne nuit, mon cœur. » Les yeux de Franckie ne tardèrent pas à se fermer, et ceux de Jackson firent bientôt de même. Une nuit reposante commença alors, tandis que Jackson gardait bien à l'esprit ce délicieux moment passé avec Franckie.

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

/!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45   /!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45 - Page 3 Empty

 

/!\ There's no religion that could save me ღ 09/04 | 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'll tell them my religion's you ↪ 21 mai, une heure trente-six.
» losing my religion w/ Dagga
» losing my religion [21/02/12 à 21h47]
» losing my religion (zoey)
» rather be (24/03, 23h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-