GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 5:29

Nouvelle du siècle, je fais partie de l’émission Fake Lover. Ah mais non, c’est pas vraiment incroyable puisque je n’avais douter une seule seconde que je ferais partie des sélectionnés. N’empêche, je ne peux m’empêcher de sourire en apprenant la nouvelle. Et c’est le début d’une nouvelle aventure, un nouveau jeu. Et en plus d’être sélectionnée, j’apprend que je suis privilégiée et que j’entre dans l’aventure avant les autres. La classe, la grosse classe. Et c’est dans un tourbillon, entouré de personnes à la production et de coiffeurs maquilleurs que je me laisse entraîner, pratiquement étourdie par tout ce monde. J’ai même pas mon mot à dire qu’une garce commence à me tirer les cheveux comme une enragée, prétextant me peigner telle une princesse. J’ai l’air d’une princesse peut-être ? Cendrillon elle peut se la mettre dans le cul sa chaussure de verre. C’est ce que j’ai envie de répliquer à la tout sauf charmante styliste qui me présente des talons hauts comme des échasses. « Je n’ai pas envie de ressembler à Barbie, merci. » dis-je en lui lançant un regard de dégoût. J’ai dit merci, je suis polie. Surtout avec la robe qu’elle me présente par la suite. Bon, ça va faire, j’ai l’impression de me retrouver dans un cirque et que j’ai le rôle du clown. J’aurais besoin d’une cigarette. Il me faut absolument une cigarette. Sinon, je vais finir par en tuer une ou deux. Finalement, en voyant mon regard d’assassin, la demoiselle me montre une petite robe noire. Simple et efficace, avec un décolleté plongeur qui se veut provocateur. Avec toutes ces conneries, je suis en retard, à ce qu’on me dit. Je m’en fous complètement. Je devrais peut-être stresser, parce que j’ai absolument aucune idée de ce qui m’attend. Mais non, aucun stresse, aucun doute, je fonce tête première. On me met en contexte, sur le fait que je ne serai pas seule dans cette endroit secret et qu’il est question de sélection de candidats ou un truc du genre, je n’écoutais pas vraiment en fait. J’ai seulement ma cigarette en tête. J’hausse les sourcils, hochant la tête dans le genre, oui, oui, j’ai tout suivi et j’entre finalement dans une espèce de loft où déjà trois personnes y sont présentent. Un grand sourire s’installe sur mes lèvres alors que je détails chaque personne d’un rapide coup d’oeil. Y’a du potentiel, ça c’est sur. Reste à voir s’ils vont me faire chier durant les prochains jours où s’ils seront endurables. « Désolé du retard. London, enchantée. » lançais-je à leur intention. Court et concret. Pas de flafla et de paroles totalement inutiles et emmerdantes. Je m’installe à une place libre sur le canapé, regardant l’écran pour réellement comprendre ce que nous avions à faire. « La dernière m’a l’air chiante. L’autre fille aussi. » dis-je alors, écoutant que brièvement ce qu’ils étaient entrain de raconter, pour le peu que ça m’intéresse de toute façon. « Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre les trois mecs. Mais le premier me paraît totalement inintéressant. Bref, c’est moi, ou côté personnalité, y’a personne qui se démarque ? Pas étonnant qu’ils veulent les foutre dehors. Tant qu’à moi, on peut tous les éliminer. » ajoutais-je finalement, en posant mon regard sur un des jeunes hommes qui semblaient être le plus vieux du groupe. Bonjour, monsieur. Non mais il est bien canon, on va se le dire. Plus que l’autre, qui a une gueule de Ken, sauf qu'il n'est pas blond. Et comme je l’ai précisé, je n’ai rien d’une Barbie. Bref, j’adresse un sourire particulier au principal intéressé (Sami) et me retourne vers les autres. « Quelqu’un à une clope ? Je vais péter un plomb si je n’ai pas ma dose de nicotine dans les prochaines minutes... » dis-je en soupirant discrètement, passant une main distraite dans mes cheveux totalement massacré par l'apprenti nunuche qui me servait de coiffeuse. Le temps est long, non ? Il allait être bien long s’il ne se passait rien de plus amusant...
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:08

« Je ne pense pas qu’on soit là pour les mêmes raisons mais ça, on le découvrira à la fin de l’aventure. » Ainsi donc il voulait jouer au mystérieux. Sami était on ne plus sûr de la même chose, lui aussi. « Je parlais de la belle gueule, il est clair que notre expérience n'est pas du tout la même, j'ose l'imaginer. » Entre Ken et son grand-frère, y a une marge énorme de différence vous voyez. La blonde donne ses choix, le premier n'est pas inclus dedans. Hors de question, c'était le premier sur la liste de Sami. Visiblement, Santiago avait envie de parler à la place de Sami puisqu'il traduisit exactement dans ses paroles ce que pensait Sami. Voilà un bon garçon, finalement. « Le premier, c'est non-négociable, il est ennuyant et prétentieux, inintéressant en somme, pour parler de ses torchons il peut aller en parler ailleurs que dans une émission de télé. Je suis d'accord avec Santiago. » Il adressa un sourire à l'intéressé, montrant son accord. Puis il changea d'avis pour se rabattre sur la nomination des trois garçons. Encore un sourire de la part de Sami. Puis il lâcha une insulte en espagnol à Katell, qui ne savait pas discerner le prénom des deux garçons. « Calláte para decir esas cosas chico » lâcha Sami sans réfléchir. Puis il marqua une pause. « Oui j'parle espagnol, pas d'bol » ajouta-t-il comme pour explication. « Sinon les trois mecs, ça me va toujours, l'un ennuyant à mourir, les deux autres des trentenaires, ils auront assez avec moi niveau trentenaire. » Bah ouais, pas de quartier pour les trentenaires. La quatrième privilégiée arriva alors, en retard. Un sacré tempérament on dirait. Elle vote pour les deux filles et le premier mec. Bon, au moins le premier mec y est. Elle adressa alors, une fois dans le sofa, un sourire particulièrement intéressé à Sami qui ne put s'empêcher de lui sourire à son tour. De manière sourire ravageur mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Visiblement, Sami n'était pas aussi rouillé que ça côté sex appeal, face à Santiago, il pensait ne pas faire le poids. Mais après tout ce n'était qu'une belle gueule et des muscles sans poil. La nouvelle arrivée demanda alors une clope au groupe de quatre. Sami n'était pas du genre partageur d'habitude et mais il sortit son paquet de clopes de sa poche arrière et le balança vers le torse de l'intéresser, tout en la regardant en souriant. Lorsqu'elle eut attrapé, Sami lui fit un clin d'oeil. Autant jouer un peu ce petit jeu, si elle est partante. « Pour la clope, tu devras nominer les trois mecs, tiens. Du moins au moins le premier et le deuxième. » Clin d'oeil.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:40

Je sens que ces quelques jours vont être interminables, j'espère juste que l'on va vite intégrer la maison et rencontrer tous les autres candidats, avec évidemment un grand espoir de ne pas tomber sur le même casting. J'suis déjà pas de nature très aimable, mais avec ce genre de personnes en face de moi, ça n'aide pas. Je parle plus particulièrement de cette espèce de mannequin, brun aux yeux marrons. On va pas s'le cacher, il est bien foutu, limite intéressant pour un coup d'un soir, mais sinon, il n'a pas vraiment de particularité physiquement qui pourrait le démarquer. Honnêtement c'est pas pour ça que j'le critique, qu'il soit banal ou pas ça change pas la donne, va juste falloir qu'il arrête de jouer le caïd avec moi, il fait bien ce qu'il veut avec les autres, mais il va vite comprendre que ça ne va pas être possible. C'est bon, des mecs dans son genre j'en ai vu d'autres, va pas falloir qu'il se la raconte plus longtemps. «sherlock?» um je m'attendais à mieux de sa part. Mais bon, no matter, j'y fais même pas attention. Je parle rarement pour rien dire ; effectivement je ne suis pas très bavarde. On me l'a déjà reproché dans ma vie, mais que voulez-vous, pourquoi saliver et se forcer à parler pour des personnes qui n'en valent pas la peine? Et puis je pense que je vais devoir parler suffisamment dans la suite de l'émission alors autant la mettre en veilleuse quand j'en ai l'occasion (un peu comme ken devrait le faire). L'autre candidat, j'ai du mal à le cerner et je sais pas trop quoi en penser. Il pourrait faire partie des personnes à qui j'aurais envie de parler. Bizarrement son côté mystérieux mais à la fois avec des convictions me plaît. Il n'est pas là à se mettre en avant, on ne l'entend pas gueuler dans le loft, il est reposant. Physiquement il est lui-aussi bien potable (d'un autre côté, j'aurais vraiment été surprise de voir un gros ou une grosse dans l'émission t'sais. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent mais le physique compte beaucoup pour la sélection faut pas se le cacher.) Revenons-en aux nominations.Les mecs ne sont pas d'accord avec moi. Forcément, allié masculin qu'est-ce que tu veux? Bon dans l'fond, pour les mecs je m'en fous pas mal, mais je maintiendrai jusqu'à la fin, ça sera deux mecs et une nana ou rien. C'est vrai ça? Pourquoi nominer trois garçons au premier prime alors qu'ils n'ont pas forcément un meilleur profil que les filles. Encore s'il y avait eu grande démarcation je ne dis pas non, mais là ce n'est pas le cas. Et puis le public fera son choix, si la nana est vraiment intéressante et bien ils la garderont point barre. «franchement? j'ai donné mon avis, maintenant faîtes comme vous voulez, tant que vous mettez deux garçons et une fille.» je pense avoir parfaitement résumé ma façon de penser en quelques mots. J'avais à peine fini de parler que l'autre mannequin se met à parler espagnol. À m'injurier en espagnol même. Je souris quant à la réplique de l'autre candidat, chose qui m'arrive assez rarement. «ého t'emballes pas, t'es pas le seul à parler espagnol ici.» ben ouai, même si je m'estime pas trilingue, j'ai quelques notions espagnoles. L'avantage c'est que maintenant je sais que c'est santiago. Je ne suis pas sherlock pour rien tu connais? S'il m'injure en espagnol, c'est que c'est sa langue natale, cramé le petit. Pas le temps de respirer que la dernière candidate fait son apparition, et ça m'a particulièrement fait du bien de voir une nana se pointer. Tu m'diras, je le savais, cupidon avait dévoilé son prénom auparavant. Elle se présenta en vitesse et j'apprécie ce geste. Elle comprend qu'il ne faut pas en faire des tonnes. Je lui tends une coupe de champagne qui stationnait devant moi. «santé London, moi c'est Katell.» elle prend son verre et se met sur le champ à parler nomination. En attendant je me lève et je vais prendre quelques toats sur le bar. Je crève la dalle et c'est pas du champagne qui va me nourrir. Je retourne m'asseoir après cette pause apéro, toute manière il n'y a pas grand-chose d'autre à faire et j'acquiesce l'avis de la jolie blonde. «dans ce cas, les deux premiers et la quatrième.» ainsi tout le monde s'y retrouve. Je m'étonne de mon côté arrangeante, c'est pourtant pas dans mes gênes, mais que veux-tu? Je regarde la dernière candidate que je n'avais pas spécialement eu le temps d'examiner. Non pas que je fasse un rapport après chaque candidat mais une description est inévitable. Elle me fait penser à une jeune femme plutôt active. Je pense qu'elle a plus de vécu que moi, elle m'a l'air plus âgée. Elle avait une très belle robe qui la mettait parfaitement en valeur. Maintenant, j'attends d'en voir un peu plus... autre que physiquement si tu vois c'que je veux dire. Elle demande une clope. Je ne suis pas accro à la nicotine, mais c'est vrai qu'à ce moment précis ça n'serait pas de refus. J'ai pas le temps de répondre que sami lui lance son paquet. Tant mieux, j'suis limite radine avec mes clopes. J'me lève et je fouille dans mon sac et sors mon paquet. J'en prends une, l'allume et donne mon briquet à London. Je m'approche de la baie vitrée, je vais pour l'ouvrir de quelques millimètres mais elle reste bloquée. «et merde!». Blasée, je reste à côté, sans dire un mot.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:36

Le débat continue autour du canapé du loft. Le but étant de se mettre d’accord pour nominer trois personnes et en sauver deux. Tous les avis sont bons à prendre. Enfin non en fait. J’aurais préféré que les votes soient unanimes et aillent dans mon sens. Mais ce n’est pas le cas. Si je suis plutôt du même avis que Samy ou du moins à peu de choses prêt, la prénommée Katell semble vouloir sauver des nominations le premier candidat et la quatrième candidate, soit exactement l’inverse. La chieuse quoi. Je n’hésite pas à lui exprimer mon désaccord. Puis je décide de me rallier au trentenaire afin que la majorité l’emporte. Je suis d’ailleurs tout à fait d’accord avec les dires de celui-ci sur le premier candidat. Il est carrément inintéressant. Mais voilà que la quatrième privilégié fait son entrée dans le loft pour se présenter à nous. Ainsi, c’est elle London. Je la scrute rapidement jusqu’à ce qu’elle prenne place sur le canapé et nous fasse part de son opinion sur les cinq candidats nominables. Elle pourrait faire changer la donne. Mais non, pas tant que ça. Elle souhaite juste nominer au moins une des filles. Ok. J’écoute ses propos avec attention. Je dois avouer être d’accord sur le fait que ces futurs candidats semblent manquer cruellement de personnalité. Puis voilà qu’elle déclare qu’ils devraient tous être éliminés. Un fin sourire arbore mon visage. Je suis entièrement d’accord. La jeune femme me fait bonne impression. Elle a l’air d’avoir un caractère bien trempé et j’apprécie grandement cela. Dommage qu’elle ne soit pas au top physiquement. Sinon, je passais directement à l’attaque avec elle ce soir. Quoi que pour un coup d’un soir l’autre blonde pourrait me convenir. Tant qu’elle se la boucle ! Ah ah. En parlant d'elle, elle ne semble pas apprécier ma réponse en espagnol. Le brun non plus par ailleurs. « Digo lo que quiero. » Non mais what the fuck ?! Je parle dans ma langue natale si je veux. Qu’ils comprennent ou non j’en ai rien à foutre. J’estime que la question de la blonde est stupide et qu’elle mérite ce genre de réflexion, point. Puis hallelujah quoi ! Katell dit enfin quelque chose de censé. Elle souhaite nominer les candidats que j’avais choisis à la base. Parfait. « Les deux premiers et la quatrième je suis d’accord. » Et tout ça pour ça. C’était mon choix initial. Ils auraient dû fermer leur gueule et m’écouter, ça nous aurait fait gagner du temps. Mais que voulez-vous faire avec une équipe de bras cassé ?! En attendant, je les laisse se détruire à petit feu. Fumer pour moi c’est le mal. Je préfère boire le bon champagne que la production nous offre. Je bouge donc mes fesses pour attraper une coupe et au passage un petit toast. J’ai clairement la dalle. Allez tiens, c’est mon jour de bonté. Je file en cuisine pour voir si je peux préparer un petit quelque chose à manger pour tout le groupe. « Il y a des pizzas dans le congel’. Ça vous va les gars ? » Bizarrement, en ouvrant la porte du frigo ou plutôt du congélateur, j’ai l’impression d’être chez moi avec des potes prêt à passer une soirée foot.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:40

On les retrouve tous les quatre toujours en pleine réflexion et en pleine négociation. Ils ont tous les quatre leurs avis sur les candidats à nominer. La blonde au caractère bien trempé et chiante, London – ouais la capitale du Royaume-Uni sisi j'vous jure – désire et exige presque que l'on nomine deux mecs et une fille. Bon, visiblement on devrait s'y accommoder, Sami n'avait pas envie de commencer à se tirer les cheveux pour que tout le monde s'adapte à ses choix. Du moment que le premier y était, c'était là pour lui la condition sine qua none. La dénommée Katell changea alors complètement d'avis et décrété qu'elle voulait nominer les deux premiers mecs et la quatrième fille. Bon, visiblement c'était une soumise. Santiago, entendit son choix initial sortir de la bouche de la blonde, fit presque pipi dans sa culotte tellement il jubilait que son choix allait être le choix définitif. Sami poussa un soupir, puis se convainc que après tout, ce n'était pas une fille en plus ou en moins qui allait y changer grand-chose. Du moment que les deux mecs y soient, surtout le premier à vrai dire, c'était bon pour lui. « Les deux premiers mecs et la quatrième, ça me va aussi, par défaut, en espérant que les deux mecs jartent. » Santiago proposa alors des pizzas venant d'un congélateur mystère. Le ventre de Sami criait famine. « Avec plaisir pour les pizzas » dit-il simplement à l'adresse du jeune Ken tout en s'appropriant une des coupes de champagne qui était sur la table basse.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:53

Appuyée contre la grande baie vitrée, ma clope au bec, je me tourne pour être à présent face au salon et sans vraiment y prêter attention, je regarde mes trois camarades. Je me pose encore tout un tas de questions, je pense que j'en aurais toujours autant sans réponses. Cupidon nous avait choisi pour faire partie des quatre privilégiés. Est-ce que la sélection avait un sens? Est-ce qu'il avait fait en sorte de mettre quatre personnes au caractère bien trempé ensemble? Mais surtout, est-ce que nous quatre, nous serons «unis» jusqu'à la fin? C'est vrai ça, c'est une question assez importante qui peut d'ailleurs jouer en notre faveur ou au contraire nous plomber. Si en tout cas, nous sommes unis jusqu'à la fin, j'imagine qu'on va tous devoir faire des efforts concernant la suite. Rien qu'à en regarder notre première décision commune, ça n'a pas été de tout repos. Enfin, à ce moment précis, on semble être d'accord sur trois personnes et même si nous y avons passé du temps, le résultat est là, nous avons nos trois nominés. Je ne sais quels répercussions nous allons devoir affronter après ces trois nominés d'office, mais si ça venait à se savoir, on risquerait d'être dans le collimateur. Bon, d'un autre côté, personne ne se connaît encore et je n'ai aucun scrupule à nominer trois candidats sur le champs. Je ne suis pas venue ici pour seulement prendre soin de ma petite personne et me faire bronzer autour de la piscine. Loin de là. Maintenant que je suis sélectionnée, je ne compte pas décevoir Cupidon et je compte être dans le top trois des meilleurs enquêteurs de la semaine. Bien évidemment. C'est vrai que je ne suis pas encore dans l'optique des secrets, mais rassurez-vous d'ici peu je serais redoutable. En participant à cette émission, j'ai vraiment envie d'être apprécié pour autre chose que pour mon physique. Les candidats vont vite le remarquer, malgré mon côté très féminin, blonde aux yeux bleus, je suis loin d'être une fille facile. Je vois Santiago se lever du canapé et London allume sa cigarette. J'en profite pour prendre ma coupe de champagne et aller visiter l'étage, à défaut de pouvoir sortir dehors. Je ne suis pas claustrophobe, mais le fait que les ouvertures soient fermées à double tour ne me rassurait pas spécialement. J'entends d'une oreille Santiago proposer des pizzas. Bon, même si ça n'était pas très diététique, il n'y avait sûrement rien de mieux et mon ventre criant famine depuis maintenant quelques heures, en avait vraiment envie. «cool pour les pizzas» Je n'sais pas si ma façon de dire les choses faisait l'unanimité dans cette maison, mais j'étais d'ce genre à ne jamais montrer ma satisfaction, ni même exprimer ma joie, du moins pas pour des pizzas t'sais. Mais derrière ça, je note initiative de Santiago qui est plutôt bonne à mon goût. D'accord, tu vas m'dire que y'a juste à ouvrir le carton, allumer le four et compter dix minutes, mais n'empêche qu'il faut le faire. et puis les élans de bonté venant de Santiago je pense ne sont pas à refuser. Après je me trompe peut-être, à lui de me prouver le contraire. Je prends place sur le rebord d'un lit après avoir monté les escaliers en acier et j'examine la pièce. J'en profite par la même occasion pour enlever mes talons, mes pieds pouvaient enfin revivre. Je pose ma coupe sur l'une des table de nuit et finis ma clope que j'écrase dans le cendrier. Ce n'est pas que j'avais besoin de me retrouver seule, bien que ça ne me faisait pas de mal, mais disons que j'avais besoin de changer d'air. Il n'y a pas pire pour moi que de stagner sur un canapé autour de discussions qui ne mènent à rien. Les autres pensent bien ce qu'ils veulent de moi, j'en avais strictement rien à battre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:25

Décision validée.
Vous découvrirez lors du prime quels candidats vous avez choisi de nominer.

Contenu sponsorisé

Convocation de Cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Cupidon   Convocation de Cupidon - Page 2 Empty

 

Convocation de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)
» convocation exceptionnelle
» Convocation de Joshua
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Les dix commandements de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: le loft-