GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:00

Chers habitants, merci de tous vous réunir au plus vite dans le salon, Cupidon a une annonce de la plus haute importance à faire.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:11

Nous sommes appelés au salon. Je lève le nez, en essayant de trouver un indice sur le cadre temporel de cet instant. Parce-qu'attendez... On est mercredi là ? Personne n'a de nouveau buzzé je crois, et ce n'est pas l'heure des nominations. Aussi, les soirées se déroulaient habituellement le mardi. Et puis il est 20:00. Que se passe-t-il ? Je fronce les sourcils et, tel un candidat parfaitement obéissant, suis mes camarades jusqu'au salon. Franchement, j'ai peur. Ils vont pas en virer un comme ça ? Ou... Je préfère arrêter de penser et attendre qu'on nous en dise plus. En clair ça m'évitera une syncope.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:12

Je suis sur le point de rentrer dans mon bain lorsque Cupidon nous annonce qu'on a pour obligation de nous rendre au salon. Il a une annonce de la plus haute importance à nous faire. D'accord, il n'a pas franchement l'air de rire alors je ne cherche pas midi à quatorze heures. J'enfile le peignoir floqué à mon prénom et descends au salon particulièrement intriguée par cette annonce. On est mercredi alors du coup ce ne sont pas les nominations, personne n'a buzzé non plus. Bref. En tout cas je suis dans les premiers arrivés au salon. Je m'assieds à une place aléatoire sur l'un des canapés non loin de la porte. Je croise les bras contre ma poitrine et remets en place mon peignoir sur mes jambes légèrement dénudée. Bon, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps en tout cas.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:14

Une réunion exceptionnelle dans le salon ? A 20h du soir ? Qu’est ce qu’il nous veut le Cupidon, on lui manque ? Je n’aime pas tellement ça. Généralement, ce n’est pas pour nous annoncer de bonnes nouvelles. Ça se saurait si il était là pour ça. C’est plutôt l’angelot noir lui non ? M’enfin bon, il n’y a peut être pas de quoi s’alarmer. Peut être jusque qu’il a envie de nous faire chier quelques instants. Ça ne m’étonnerait même pas. Ce qui m’emmerde c’est surtout que je dois couper court à mes activités, à savoir manger. Ça va être encore froid, ils ne peuvent pas choisir une autre heure ? Soupire. Je mange une dernière bouchée de pomme de terre, avant de me rendre dans le salon. En plus il n’y a pas grand monde encore. Pff. Ils vont se bouger oui ou bien ? Y a Everleigh, mais je ne sais plus tellement comment je dois me comporter avec elle. Je me contente de m'assoir, attendant comme tout le monde.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:18

Ah, visiblement, il fallait que tout le monde se rende au salon. Bon, c'était un peu casse-pieds, parce que Mado avait un peu la dalle, là tout de suite. Du coup, elle ne pouvait qu'espérer que ce serait rapide et que ça ne leur boufferait pas toute une partie de leur soirée, quand même. Elle ne serait pas tellement d'accord, disons. Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, elle préféra abdiquer et prit rapidement la direction du salon, pour s'y assoir sans plus tarder. Que se passait-il donc, pour qu'on juge nécessaire de les y réunir ? C'était un peu angoissant, tout de même. Et son esprit de grande pessimiste avait tendance à réfléchir à des scénarios abracadabrantesques. Genre, qu'une invasion de zombies les plaçait en quarantaine ou qu'une troisième guerre mondiale venait d'être déclarée. Autant penser au pire tout de suite, car comme ça, tout aurait l'air franchement plaisant en comparaison. Ouais, voilà, c'était exactement comme ça qu'elle avait envie de raisonner.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:22

Réunion. Important. Convocation. Cupidon. Bizarrement, tu trouvais que ça sentait mauvais, tout ça. Peut-être que t'avais tort. Mais tu pressentais une douille, quelque part. Alors dès que la voix de Cupidon s'était faite entendre, tu t'étais déplacé jusqu'au salon, comme un bon petit soldat. Après tout, ce n'était pas comme si t'étais en train de faire quelque chose d'intéressant. Et puis, t'étais curieux. Comme d'habitude. Au salon, tu restes debout derrière un canapé, main dans les poches, te contentant d'attendre. Tu voulais savoir, rien d'autre.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:23

Une annonce de Cupidon ? On doit se rendre dans le salon ? Et pourquoi donc ? Ca c'est un mystère. Merde. Qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a quelqu'un qui a merdé ? On va en virer un ? Non mais pourquoi il a décidé de nous convoqué à 20h ? Bizarre, en tout cas moi je suis dehors entrain de fumer. Alors bah je la termine ma clope, je ne vais pas la jeter. De toute façon je suis sûr que les autres ne vont pas se presser. Il me reste quelques taffes. Je l'écrase et je rentre dans le chalet. Je pose mon manteau et je rentre dans le salon. Je vais m'asseoir remarquant qu'il n'y a quasiment personne. J'avais bien eu raison de ne pas me magner le cul. En attendant ce serait bien qu'ils se pointent les autres. Je me ronge les ongles parce que bon, c'est inquiétant ce merdier.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:23

Voilà qu'à vingt heures ce soir, tous les candidats étaient conviés à se réunir dans le salon au plus vite. De toute évidence, l'angelot avait une annonce à faire et il avait besoin de son petit auditoire pour ça. Alors comme tout le monde Mickey se stoppa momentanément dans l'activité qu'il était entrain d'entreprendre et rejoignit le salon. Une fois à l'intérieur, il prit appui contre le mur et attendit, simplement. Devaient-ils s'attendre à un rebondissement de taille dans l'aventure ? L'écrivain l'espérait, car il n'aurait pas aimé faire le déplacement pour une petite brouille sans importance comme, par exemple, l'abandon d'un candidat. Ça à la limite cela pouvait se faire en toute discrétion, pas besoin de rameuter le troupeau. Alors non, ce devait être autre chose. Mais quoi... Le mieux était encore de patienter, histoire que dans un premier temps les autres candidats rejoignent à leur tour le salon. Mickey de son côté s'ennuyait déjà. Et il avait mal au dos, alors qu'il ne fasse pas s'éterniser la chose, et surtout qu'il aille droit au but, le cher Cupidon. Il comprendrait aisément qu'à une heure pareille, le groupe avait mieux à faire comme, par exemple, diner. Ce que l'écrivain s'apprêtait à faire avant d'être convoqué, d'ailleurs. Tenez, durant cette attente il en venait à hésiter entre une simple salade et des haricots. Hm, il se tâtait. Et pourquoi pas les deux ? Non, non, pas les deux.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:25

Quand le grand manitou souhaitait de l'attention, une chose était certaine, c'est qu'Emmeline ne traînait pas. Et puis, elle était curieuse. Trop curieuse. Tellement que sa curiosité serait presque en train de la bouffer vivante, là. Ouais, à ce point-là. Soit. Toujours est-il que lorsqu'elle entendit que la présence des candidats était souhaitée au salon, elle ne tarda pas pour abandonner son repas (pauvre petit), le mettre en lieu sûr avant de se rendre jusqu'au lieu de rendez-vous, d'un pas décontracté. Naturellement, elle s'installa sur un canapé, croisant les jambes, jouant vaguement avec une mèche de ses cheveux. Elle lança quelques regards aux autres candidats, toujours aussi souriante. C'est que c'était bien mystérieux, cette petite réunion. Qu'est-ce que voulait Cupidon ? Il n'était sans doute pas assez fourbe pour tous les mettre dans la même pièce avant de balancer sa musique, n'est-ce pas. Non, quand même pas. Ça devait être autre chose. Mais quoi ? Telle était la question qu'elle se posait. Oh, elle verrait bien, elle supposait. Pas besoin de se casser la tête à essayer de deviner, Cupidon allait sans douter cracher le morceau sous peu, elle n'avait plus qu'à attendre patiemment. Ouais. Elle n'avait pas d'autres choix de toute façon, hein.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:26

J'étais drôlement occupé à glander sur mon lit, quand tout à coup, la voix de notre cher angelot se met à raisonner dans le nid. Tiens, on doit donc tous se réunir dans le salon. Bon, bah je me lève, difficilement tout de même parce que j'ai un peu la tête dans le cul et marche en direction de la pièce indiquée. Là dessus, je m'assois entre ma frangine et Israel, en attente d'une nouvelle prise de parole de la part de Cupidon.

Contenu sponsorisé

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) Empty

 

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convocation de Cupidon
» Convocation de Joshua
» convocation exceptionnelle
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Troisième conseil des habitants (06/06 - 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-