GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ANABEL et SAMI - Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:27

Anabel, Sami, merci de bien vouloir prendre place sur les deux sièges à votre disposition.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:44

Étrange, cette convocation. Encore plus étrange qu’elle soit en compagnie de Sami… dans un lieu qui, jusqu’à ce jour, m’était tout à fait inconnu. Depuis quand un loft se cache-t-il derrière l’enceinte du château? On se croirait dans un monde à part, c’est… troublant. Et je commence sincèrement à m’inquiéter. Pourquoi nous a-t-on fait venir ici ? J’imagine que je vais bientôt le savoir. Cupidon, qui règne en maître dans ces lieux, pourra certainement répondre à toutes mes questions dans les minutes à venir. N’empêche que je suis plus ou moins rassurée par tout ça, et je jette un regard incertain à mon voisin, le questionnant silencieusement quant à ce qui risque de se dérouler ici. Rien qu’à voir son air, je comprends qu’il n’en sait pas plus que moi. Je m’installe donc sagement – mais nerveusement – sur l’un des deux sièges, attendant la suite des choses.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 14:03

Une convocation de Cupidon dans.. le loft? Pourquoi donc? Ca faisait longtemps que Sami n'avait plus mis les pieds ici. Il était convoqué en compagnie d'Anabel, or Anabel n'était pas dans les "privilégiés" de Cupidon au début de la saison, si l'on pouvait dire cela ainsi. Il fit donc mine de ne rien connaître de ce lieu, s'installe aux côtés de la brunette en faisant un mouvement répétitif de sa jambe droite, signe de nervosité. Il ne savait absolument pas ce qui allait se passer et cela l'inquiétait quelque peu, légèrement, parce que l'on restait dans un jeu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 15:51

Anabel, Sami, comme vous le savez, tout deux avez remporté une carte mystère lors du précédent prime. Il est maintenant temps d'en apprendre ses pouvoirs. Chers candidats, vous avez en vos mains le destin des autres habitants. En effet, vous désignerez à deux les quatre nominés de la semaine prochaine. Cette décision n'est pas une des plus simples à prendre, et c'est pour cela que Cupidon vous laisse délibérer ici. Dimanche soir, lors du prime, vous devrez donner les quatre noms des candidats que vous souhaitez mettre en danger.

Bonne chance.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 17:49

La voix de Cupidon retentit alors dans l'espèce de loft dans lequel Ana et Sami étaient installés. En effet, lors du prime, ils avaient tous deux reçu une carte mystère, qui portait bien son nom d'ailleurs. Cupidon venait de leur en donner la signification. Ils allaient devoir tous deux désigner les quatre nominés de la semaine prochaine. Tâche hardue donc, mais Sami était dans un jeu, et il n'était pas du genre à ne pas prendre ses responsabilités, il les donnerait les noms des candidats qu'il voulait voir nominés. Il regarda alors Ana un instant, avec un fin sourire. Oui ça aurait pu être pire pour leurs petites fesses personnelles. Seulement ils avaient des questions. « Cupidon deux petites questions. Premièrement, combien de candidats sortiront au prochain prime? Histoire d'adapter nos stratégies à ce niveau. Ensuite, désignerons-nous les quatre nominés une fois les résultats de dimanche dévoilés? J'veux dire histoire de ne pas nominer Eze s'il sort déjà dimanche, enfin c'est un exemple pur et simple. » Un sourire à Ana et il leva les yeux au plafond, d'où venait toujours la voix.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 17:57

Vous devrez désigner quatre candidats, et deux d'entre eux quitteront l'aventure.
Les résultats seront bien annoncés en fin de prime, cependant vous devrez donner votre réponse à Cupidon au milieu de celui ci, si vous souhaitez donc nominer un candidat qui est en danger cette semaine, vous devrez donner un second nom, si celui ci venait à partir en fin de soirée.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 20:00

Une fois Sami installée dans le siège voisin du mien, Cupidon et sa voix se firent entendre, nous expliquant la raison de notre venue en ces lieux. Notre carte mystère, gagnée lors du dernier prime, nous offre le pouvoir de choisir les quatre prochains nominés pour la semaine à venir. Autant ce peut être une très bonne chose, que je considère que nous aurons des comptes à rendre à ceux que nous sélectionnerons pour être en danger. Et je n’aime pas cette pression… mais ai-je vraiment le choix? Au moins, je ne serai pas seule pour prendre cette décision. Sami questionne Cupidon, et j’écoute attentivement ce que les deux ont à dire. Maintenant… il ne nous reste plus qu’à choisir. Mais comment faire? « Je peux parler ? » supposais-je. Pas de réponse. Je considère que c’est un oui. « Hm… je crois qu’on peut tout de suite s’entendre sur ceux que l’on ne veut pas nominés… et… hm… faire le tri avec ceux qui reste ensuite? » C’est une façon comme une autre de procédée à cette tâche ardue. « On nous exclus tout les deux, au départ…, ça me parait logique. Ensuite, Laoise, Ennio, Keelan, Finnick… si on pourrait éviter de les nominer, ça m’irait. » Ils étaient les gens dont j’étais la plus proche, dans le Nid. Logique que je veuille les protégés, malgré tout. « Par contre… je n’ai rien contre le fait qu’on nomine Ezéquiel… puis Irène, voir même Andreas. » Encore une fois, ça me paraissait complètement logique. Ezéquiel était une menace pour moi, et pour les deux seconds, il faisait partie de la même catégorie de gens que je n'appréciais pas.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 20:57

Anabel prit alors la parole. « Je peux parler? Hm… je crois qu’on peut tout de suite s’entendre sur ceux que l’on ne veut pas nominés… et… hm… faire le tri avec ceux qui reste ensuite? » Bonne idée oui en effet, Sami acquiesça. « On nous exclus tout les deux, au départ…, ça me parait logique. Ensuite, Laoise, Ennio, Keelan, Finnick… si on pourrait éviter de les nominer, ça m’irait. Par contre… je n’ai rien contre le fait qu’on nomine Ezéquiel… puis Irène, voir même Andreas. » Sami prit note des noms de la jeune fille mentalement. « Tout d'abord, je dirais qu'on peut déjà nominer d'office le nominé de cette semaine qui rentrera dimanche, histoire de respecter les désirs de la plupart des candidats, soit Ezéquiel ou London selon qui part dimanche soir. Ensuite, je souhaite sauver, malgré que tu en as déjà cité quelques uns dans mes proches de la maison, AJ, Jamie et Tweedy. Pour le reste, je ne sais pas trop, j'ai moins d'affinités avec le restant. Je suis d'accord pour nominer Irène, cependant je n'ai pas trop envie de nominer Andreas. En plus de Ezéquiel/London et Irène, je dirais Valentina, Sive ou Slavin. Ca t'irait ou pas? » c'était pas facile de se décider à deux.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 21:05

Sami y alla de ses propres noms, et autant j’étais d’accord sur certaines choses – la grande majorité en fait, je tiquais sur l’une d’elle. « Non, pas Slavin. » C’est idiot de l’avoir oublié dans le lot, mais je crois que le stress et la pression d’une telle décision me démangeait, et me rendait un peu incohérente, et me faisait oublier certaines choses. Sami s’opposait à la mise en danger d’Andreas, et j’haussais seulement les épaules. Gardons-le, alors. « Donc, on est au moins d’accord pour Ezéquiel/London, tout dépendant qui reste, et Irène. Valentina… je l’aime bien, et Sive, je ne la connais pas vraiment. Je ne sais pas... » Difficile, très difficile de faire un choix. « Que penses-tu d’Hamad ? De Marcus ? » le questionnais-je. Il me semblait que ces deux candidats étaient plutôt à l’écart des autres. On ne les voyaient pas vraiment. Peut-être ne se sentait-il pas à leur place, dans le Nid.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation EmptySam 23 Juin 2012 - 21:19

Anabel reprit la parole, chacun son tour après tout. « Non, pas Slavin. Donc, on est au moins d’accord pour Ezéquiel/London, tout dépendant qui reste, et Irène. Valentina… je l’aime bien, et Sive, je ne la connais pas vraiment. Je ne sais pas... Que penses-tu d’Hamad ? De Marcus ? » Sami parut réfléchir, dommage Valentina il ne lui avait parlé qu'une fois il l'aurait bien vu sur le banc des nominés. Soit. Fallait faire des compromis. « Disons Ezéquiel/London, Irène, Sive et Hamad, alors? Histoire d'équilibrer nos choix. Ca me semble être un bon compromis. » Oui ça sonnait bien aux oreilles de Sami une telle brochette de nominés. Il ne connaissait quasi aucun d'eux, ou du moins, ils n'étaient vraiment pas proches. Il regarda vers Anabel, un regard plein d'espoir. En espérant qu'elle soit d'accord.

Contenu sponsorisé

ANABEL et SAMI - Convocation Empty
MessageSujet: Re: ANABEL et SAMI - Convocation   ANABEL et SAMI - Convocation Empty

 

ANABEL et SAMI - Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» convocation exceptionnelle
» Convocation de Joshua
» Convocation de Cupidon
» Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)
» Anabel, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: le loft-