GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:45

Réajustant ma veste en cuir, j'étais pret, face à un miroir certainement trop bas pour quelqu'un de ma taille. Comprenez moi, devoir me baisser pour pouvoir me voir tout entier n'était pas chose que j'aimais particulièrement faire. Mais j'étais là, prêt, beau dans ma tenue faites de contrastes, j'allais attaquer ce seconde prime -premier pour moi, en beauté. J'allais être un vrai guerrier, le genre de gars avec une épée et un bouclier, prêt à parer tous les coups, prêt à... bref, vous m'avez compris. Ainsi, ce second prime pouvait commencer. Les mains dans les poches, j'avais longé le couloir, traversé le parc jusqu'à me retrouver dans la fameuse salle. Le plateau qu'ils appelaient ça. Bien. Pas mal de candidats s'y tenaient déjà, et comme je le savais, je n'avais jamais été très réputé pour ma ponctualité, ainsi j'arrivais après l'annonce de Connor, l'ouverture. D'un air détaché, j'avais arpenté la salle avant de trouver une place pour m'asseoir, à côté de hum... quel était son nom déjà ? Boh peu importe. J'étais là, c'est tout ce qui comptait dans le moment présent. Un petit sourire, et on continue.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:45

Déjà une semaine de jeu passé dans ce foutu château. Enfin déjà est un euphémisme. Je n'ai pas vu les jours passer. Il faut dire que je m'amuse bien ici. Il y a de quoi critiquer les candidats à gogo. Ah ah. Le deuxième prime de l'aventure commence. Je file me préparer pour enfiler un simple tee-shirt blanc faisant ressortir ma musculature ainsi qu'un jean foncé. Question coiffure, comme d'habitude, un peu de gel et hop le tour est joué. Voilà. Je pars rejoindre le plateau et les autres candidats. Les places étant encore peu occupées, je décide de m'installer auprès de Tweedy. « ¡ Holà Miss Bisounours ! ¿ Qué tal ? Tu vas devoir me supporter ce soir. » J’ai décidé de surnommer la jeune femme comme ça. Après tout, elle est tout le temps joyeuse, semble aimer tout le monde et n’arrête pas de faire des compliments à tout va. Elle me semble être le genre de nana à vouloir péter des paillettes et roter des papillons. « Alors, à ton avis qui va partir ce soir ? » Bah quoi ? Autant faire la conversation. Pas question de rester là, assis, à fermer ma gueule et à tout écouter dans les moindres détails. C’est bien plus marrant de commenter.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:47

Dimanche. Dernier jour de la semaine. De cette première semaine dans le jeu. Elle devait admettre que ça s'était très bien passé. Elle n'était pas déçue, loin de là. Elle avait ri, souri, avait appris à connaître ses petits camarades et jusque-là, ce n'était que de bonnes rencontres. Et déjà, la première semaine se terminait. Les journées étaient passées bien trop rapidement, elle avait l'impression d'avoir encore milles choses à voir, ce qui était d'ailleurs plutôt proche de la vérité, sans doute. Lorsque l'excitation se fit sentir et que l'agitation fut de mise, Laoise supposa que l'heure du prime approchait à grand pas. Il lui suffit de jeter un petit coup d'oeil à la première horloge du coin pour comprendre que c'était en effet le cas. Prévoyante comme elle l'était, elle avait déjà pris sa douche dans l'après-midi, préférant éviter les grands mouvements de foule. Elle se rendit dans le dressing et observa sa garde-robe. Que devait-elle porter lors des primes ? Une robe magnifique digne d'une création de Malo, ou elle pouvait arborer une tenue plus banale, plus elle ? Elle opta pour la deuxième solution, sortant une robe-pull à manches courtes. Elle jugea cela largement suffisant. Laoise s'observa un instant dans le miroir, réajustant sa robe sur ses cuisses, passant une main lasse dans sa chevelure. Ça lui ressemblait assez. Elle suivit le mouvement et se rendit sur le plateau où le présentateur faisait son speech, terminant en introduisant l'annonce à venir de Cupidon. Parfait. Elle salua les personnes présentes d'un joli sourire avant d'aller s'asseoir non loin de son partenaire, tirant sur le bout de sa robe tout en croisant les jambes. C'est bon, elle était prête.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:47

C'était donc le deuxième prime, enfin du moins, le premier "vrai" prime. Et j'étais toute excitée de voir comment cela allait se passer. Ma journée avait été plutôt calme et j'eus donc tout le temps de me reposer pour être en forme pour cette soirée. Quelques instants avant qu'il ne commence, j'enfilais rapidement une petite robe violette, histoire d'être bien habillée mais sans en faire trop (ce n'était pas mon genre). Puis, je me dirigeais sur le plateau, où déjà pas mal de candidats étaient arrivés. Je souris à tout le monde avant d'aller m’asseoir dans un coin pour attendre la suite.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:48

C'est partie pour le plus grand prime time de l'Irlande. O joie de spn existence la Production n'a cette fois pas décidé de sa tenue pour la soirée c'est donc plus chaudement vêtue que lors de sa première apparition à la télévision que Sochanna se rends sur le plateau de Fake Lover. Elle porte une robe noire toute simple qui découvre légèrement la naissance de sa poitrine, rendant un peu plus attrayant cet ensemble qui manque de féminité un choix qui lui correspond mieux que la micro robe choisie pour son entrée au Château par la production. Elle a relevé ses cheveux afin de pas passer la soirée à triturer sa chevelure. Elle repère Loxias et s'assoit à ses côtés sur le canapé rouge vif. C'est partie pour quelques heures de patiences avant de connaitre le premier éliminé de l'aventure. Elle ne connait personnellement encore aucun des nominés pourtant elle espère que certains resteront et d'autres s'en iront, le jeu le veux ainsi.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:49

C'est fou comme une semaine ça peut passer vite. Tellement vite que j'en avais même oublié que nous étions dimanche, aujourd'hui. Ce sont les candidats qui m'ont mis la puce à l'oreille. Faut dire qu'avec trente pigeons qui s'entassent dans une salle de bains, j'avais de quoi m'inquiéter. Puis, j'me suis souvenue. Le prime. Je me précipite à mon tour vers la salle de bains afin de pouvoir me doucher. Une fois la première étape terminée, j'enfile, une tenue sobre puis je m'attache les cheveux en queue de cheval. J'tape peut-être pas dans l'élégance, pour l'occasion, mais au moins, pour ma part, je ne me sentirai pas compressée dans un truc ridiculement classe. J'prends à peine le temps de me maquiller. Une touche d'eye-liner sur chaque paupière et me voilà parée pour rejoindre le plateau. A mon arrivée, je constate la présence de quelques candidats. Ça me rassure. Quoi que non, en fait. J'arrive à mettre de nom sur aucun de ces visages. Ah peut-être bien que si, finalement. J'en reconnais deux: le gars qui m'a bousculé dans la fôret et Swann, une des nominés de ce soir. Je la connais à peine, voire pas du tout, mais c'est la seule qui m'inspire quelque chose pour le coup. Je m'avance donc vers elle et m'assied sur le fauteuil voisin au sien. « Tu tiens le coup ? » C'est tout ce que j'ai trouvé pour entamer la conversation.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:49

Une semaine s’était déjà écoulée dans cette aventure, et je m’en trouvais surprise de trouver que le temps avait passé si vite entre ces murs. Surprenant, aussi, de voir que je commençais doucement à m’y plaire. Peut-être étais-ce à cause des rencontres que j’y avais faits – car certaines personnes méritaient vraiment le détour (d’autres non, et vous savez de qui je parle), je ne sais pas. Dimanche étant soir de prime, nous devions tous nous rejoindre sur le plateau pour y passer une soirée qui promettait d’être intéressante. Le premier prime véritable ou nous serions tous ensemble. Le premier prime d’une longue série. Je passais un certain temps dans la salle de bain en compagnie des autres pour me préparer, coiffant ma chevelure et enfilant une jolie robe pour l’occasion, et quand je considérais être fin prête, je quittais les lieux pour rendre au lieu de rendez-vous. Aucune surprise, je n’étais point la première sur place, mais par chance, je n’étais pas en retard. Ouf. Je m’installais au côté d’un candidat (libre) puis lui offris un large sourire en guise de salutation.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:50

Pour ce prime, je me sens franchement détendue et plutôt zen. Surtout parce que bon, j’ai aussi la chance de ne pas être nominée, ce qui me laisse une semaine de sursis. Semaine durant laquelle j’compte tout autant en profiter que celle qui vient de s’écouler. Je soupire de bien être en sortant de sous la douche puis me dirige, comme bon nombre de candidats, vers le dressing. On aurait dit un lieu de culte en ce dimanche soir tant chaque mètre carré de la pièce est occupé. Bref. J’me faufile jusqu’à mon côté où j’ai rangé mes vêtements pour attraper une tenue relativement simple: large débardeur gris et un short en ’cuir’. J’laisse mes cheveux sécher à l’air libre, avant d’enfiler des scandales que j’attrape à la volée. Du plat, pour pouvoir me déplacer plus aisément avant de filer rejoindre les autres candidats sur le plateau. J’entre sur celui-ci d’une démarche gracieuse et calme. Se casser la gueule, encore une fois, devant l’Irlande entière n’est pas dans mes plans ce soir. J’balaie la pièce rapidement en quête de têtes connues. Beaucoup de candidats étaient déjà présent. Rapidement, j’aperçois le second membre des cuillères vénères. Loxias. J’lui souris, et sans plus réfléchir j'vais prendre place à son côté. « J’t’épargne le baisemain » je lui glisse discrètement sur le ton de la plaisanterie, comme restée bloquée dans l’époque moyenâgeuse du récit échafaudé dans les cachots.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:51

J'étais sur le point de me faire couler un bon bain chaud quand la réalité me rattrapa bien vite : bordel, y'avait pas genre un prime ce soir ? Je n'étais sur de rien, mais il était peut-être préférable de vérifier cela avant de ne me foutre à poil. Il m'eut suffi de sortir de la salle de bains et d'aller voir du côté du dressing pour avoir ma réponse. Là, une ribambelle de candidats se marchaient littéralement les uns sur les autres à la recherche d'une tenue de soirée. C'était le bordel, quoi. Ouais, pas de doute, y'avait bien un prime ce soir. Du coup, plutôt que de prendre un bain, j'allais m'habiller, moi aussi. Ma foi pas besoin d'en faire des tonnes ni d'un emballage trop chargé quand le cadeau se voulait déjà irréprochable. J'optai finalement pour une tenue à la fois simple, endimanchée et harmonieuse ; une chemise bleu nuit à carreaux, une cravate châtaigne et un jean sombre. Sans oublier, bien entendu, de somptueuses chaussures vernies. Autant dire que j'étais paré pour, une fois encore, briller aux yeux de tous. Je pris la direction du plateau où toute l'action de la soirée se verrait concentrée. Dernier raccord maquillage en coulisses - avec, en prime, toujours les mêmes insultes débitées à l'encontre de la jeune maquilleuse -, avant de ne me retrouver bien vite sous les feux des projecteurs. J'avançai d'un pas décidé sur le plateau, d'une démarche assurée et la tête haute, snobant un à un mes camarades, avant de ne venir m'assoir sur un siège vacant, non loin des quelques candidats déjà présents. Pas un 'bonsoir' pour quiconque, pas un sourire - que l'on ne perde pas de temps, désormais. L'atout charme de cette valeureuse petite troupe était arrivé, nous pouvions donc entamer les réjouissances.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:51

L'premier prime allait débuter et je ne suis toujours pas prêt. Devant le miroir à me faire beau, je me trouve encore en caleçon. Je vois alors quelques candidats se diriger vers le plateau. J'accélère la cadence, enfile un jean, puis histoire de me donner un genre chicos, j'ajoute à ma tenue une chemise rose pale. Je me dépêche, me lave les dents, un petit coup de gèle dans les cheveux et je me dirige enfin vers le plateau après avoir longé le long couloir. Souriant, je passe devant quelques candidats avant de m'asseoir dans un fauteuil.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-