GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:53

Evadne était assez excitée à l'idée de participer à ce prime. Comme ses petits camarades, elle s'était activement préparé dans la salle de bain qui malgré sa taille ressemblait à un bordel sans nom. La candidate avait pris soin de préparer sa tenue (VOIR AVATAR) à l'avance pour ne pas être prise au dépourvu au moment de l'heure fatidique. Elle s'était rendu sur les lieux, ni trop en avance, ni trop en retard, enfin ça c'est ce qu'elle avait cru puisque l'introduction avait déjà été lancé par l'un des présentateurs canons. Après avoir salué les gens présent, elle chercha un instant où elle pouvait s'installer, et avisa Jamie. Souriante, elle se dirigea en sa direction. « T'as sorti le grand jeu ce soir. Canon ! » Lança-t-elle mutine, avant de s'installer. Elle espérait vivement que le sort de Daphnis qui se jouait ce soir allait lui être favorable, il était cool ce candidat.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:55

Je crois qu'il faut que je bouge. C'est ce que je me dis depuis vingt minutes environ, j'enfile clope sur clope, assise par terre, au niveau des remparts. Je jette un coup d'oeil à mon poignet nu, j'ai toujours pas de montre, j'oublie toujours, vieux réflexe, je pense qu'il va falloir que j'en pique une, ça peut plus durer. Je me lève, et epoussette mon fessier, avant de me rendre dans la maison, pour commencer à me préparer, il le faut bien. Je vois que la moitié des candidats squattent la salle de bain, je pense que mon trajet jusqu'à la douche va être long, très long malheureusement. Bon, je vais déjà essayer de me trouver des vêtements pas trop homme, potables pour un soir de prime, bien que si ça ne tenait qu'à moi, je serai en jean troués, débardeur large et chignon négligé, mais je pense que la prod va craquer là. Je vais dans le dressing et choisis un truc assez simple, débardeur noir, chemisier en dentelle blanche par dessus, et un jean slim. Je prends mes habits à la main, et je les pose dans un coin avant de me doucher, enfin ! Je suis dans les dernière je crois. Je m'habille vite fais, j'ai encore la pointe des cheveux humides. Je suis prête. J'enfile des ballerines, et je me dépêche pour arriver à temps sur le plateau, je vais m'asseoir à côté de Malo.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:55


Une semaine s'est déjà écoulée dans le nid, sans que je ne l'aie réellement vu passer. Le casting de cette saison étant composé de personnalités plutôt forte pour la majeure partie des candidats, aller tater chaque personne me tombant sous la main avait su occuper tout mon temps sans vraiment me laisser le temps de m'ennuyer. Connaissant mon indifference habituelle au monde qui m'entoure, ça frole l'évènement inexplicable. Autant profiter de cette sociabilité inespérée encore quelques instants. Je débarque dans la pièce adéquat sourire aux lèvres, une fois avoir suivit la vague de candidats à travers le parc, décidée à rester dans cette optique pendant le prime. Justement, j'aperçois Ennio qui, on peut le dire, ne m'a pas vraiment connu sous mon meilleur jour au cours de la semaine. Je viens me poser à ses côtés en lui adressant un nouveau léger sourire par la même occasion en guise de tribut. Je n'ai pas envie de me faire envoyer balader parce que je me suis montrée désagréable dans une situation tout à fait justifier à mon humble avis. J'inspecte une dernière fois ma tenue avec attention, avant de retirer du bout des ongles un infime fil blanc issu de mon pull qui s'est installé sur mes collants.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:58

Chers candidats.

Si Cupidon souhaite prendre la parole ce soir, c'est pour vous annoncer une terrible nouvelle. Cette prochaine semaine sera placée sous le signe d'équipes. En effet, vous serez séparés en cinq équipes représentatives d'un de vos très chers présentateurs. Alix, Connor, Neve, Esther et Syssoï. Cependant, Cupidon ne souhaite pas vous rendre la tache des plus faciles, et pour la première fois dans Fake Lover, vous aurez la possibilité de choisir vos propres équipes. Oui... ou presque.

Comme vous avez pu le remarquer, devant vous sont disposés trente six enveloppes. Chacune d'elles contient un numéro. Vous devrez donc en sélectionner une, l'ouvrir, et lire à haute voix le numéro inscrit sur celle ci. Ces enveloppes désigneront alors cinq chefs d'équipes. Ce sont ces chefs d'équipes qui, chacun leur tour, choisiront les membres qu'ils souhaitent avoir dans leur équipe.

Bonne chance à tous.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:00

Cupidon se fit rapidement entendre, et il expliqua que nous allions tous être séparés en équipe, représentant chacune un des présentateurs. Mais qui parle d’équipe, n’oublie jamais de mentionner qu’il lui faut un chef. Et c’est le hasard qui serait maître de cette décision. Je me levais donc – comme trente-cinq autres de mes semblables – pour prendre une enveloppe. « Numéro onze. » Tel était le chiffre inscrit sur la mienne. Puis, je retournais me réinstaller à ma place.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:02

J'étais tout sauf sûre de vouloir entrer sur ce plateau. Malgré les jours passés depuis ma nomination, je ne m'étais pas préparée mentalement à faire face à une soirée qui me poussera peut être vers la sortie. Alors j'avais essayé des tonnes de robes, ne sachant pas quoi mettre, ne sachant pas faire de choix. Alors que j'avais encore les cheveux mouillés, je me tournais vers la pendule, poussant un cri en voyant l'heure. Merde ! C'était notre premier prime de l'intérieur et j'allais déjà être en retard. Enfilant la première robe que j'avais essayé, je décidais de me lisser les cheveux non sans mal...heureusement, j'avais eu assez de conseils de la belle Elise pour savoir gérer ma grosse tignasse. Je ne pensais à présent plus à ma nomination, plus stressée par le fait d'arriver en retard et de tout rater. A l'approche du plateau, je m'arrêtais alors, complètement paralysée par l'importance de cet événement. C'était peut être mon dernier moment en tant que candidate, alors que tout ce que je voulais était de rester...La boule au ventre, les jambes paralysaient, je mis quelques minutes dans les coulisses à me calmer, soupirant fortement, la main sur le cœur. Quand enfin, je fus plus ou moins persuadée que je ne m'effondrais pas en plein prime, je m'avançai, glissant un salut à London, avant de m'installer entre deux places vides. Il était trop tard pour reculer à présent.

J'entendais alors Cupidon me parlait d'enveloppes et d'équipes...Oui, pas sûre d'avoir tout compris, je me levai et pris une enveloppe. Je l'ouvrais en tremblant légèrement et lu à voix haute " Numéro vingt. "
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:03

Elle se sentait mal à l'aise sous ses projecteurs, attendant sagement que les choses se produisent. C'est alors que Cupidon intervient, brisant le léger silence régnant entre les candidats. Sochanna tendis la main vers une enveloppe posée sur la table. Elle leva les yeux au ciel, pria une seconde et dacacheta l'enveloppe. "Numéro 8" Annonça t-elle. Chiffre porte bonheur ou porte malheur ? Elle l'apprendrait bien assez tôt. Un sourire lui échappa en pensant que justement elle possédait un tatouage représentant le symbole de l'infini, une folie qu'elle s'était offerte à Tijuana lors d'un voyage post reportage. L'endroit du tatouage ? Vous êtes dingues comme si elle allait vous l'avouer !
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:03

Kon était ravi de se dire qu'il assistait au second prime (il y a encore une semaine, au même instant, c'était déjà moins sûr qu'il puisse être présent) et à l'heure voulue, suivi les candidats jusqu'au plateau pour y assister. Il n'avait pas penser à s'habiller un peu plus convenablement que d'habitude, et c'était contenté d'une simple tenue qu'il abordait chaque jour. L'irlandais fit en sorte de ne pas oublier son chapeau avant de partir. Arrivé sur les lieux, il s'installa pas loin de Slavin, à l'attente d'une soirée qui promettait d'être excitante. Il détailla sa tenue.

__En plus d'avoir le même âge, on se sape pareil, fit remarquer Kon en souriant.

Cupidon intervint très vite, racontant un truc avec des équipes, des enveloppes ou un truc du genre. Anabel alla chercher une première enveloppe et Kon décida d'en faire de même.

__La trente-six, annonça-t-il à voix haute.

c'est même pas fait exprès en plus -out-
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:03

Cupidon fait son apparition. Des équipes ? Des numéros et des chefs ? Enfin pas dans cet ordre là, mais je n'ai pas tout pigé, ce que j'sais c'est que j'dois attraper une enveloppe sur la table. Ce que je fais avant de me faire piquer les meilleurs numéros, même si c'est totalement stupide étant donné que je ne sais pas ce que le hasard va me donner. Le neuf, je l'annonce immédiatement. « Le neuf ! » Voilà j'ai plus qu'à attendre de savoir si j'ai tiré le gros lot ou non.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:03

À l’annonce de cupidon, nous allons donc être séparé en équipe. Intéressant. Non, en fait, je n’en ai rien à foutre. Mais si c’est le jeu, je vais respecter les règles à la lettre. Je soupire donc à nouveau, me demandant tout de même ce qu’il allait faire de nous. Je me levai donc et pris une enveloppe délicatement. « le numéro 7» dis-je en lisant le numéro qui se retrouvait devant mes yeux. J’espère que s’en était un bon.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-