GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:06

J’identifie d’abord Hamad, ne lui jetant pas le moindre coup d’œil étant donné que je les sais embuer de larmes, mais je reconnais sa voix. Je n’ai pas le temps de lui répondre puisque Loxias m’attrape par le bras pour m’éloigner de la scène du crime. Si j’arrange, justement, parce que la chose à faire c’était de les mettre face à face. J’ai toujours détesté les conflits dans l’ombre, la rancune, l’aigreur, les sentiments qui se développent lorsque rien n’est résolu. Je sonde un instant le regard du jeune homme, les sourcils se touchant presque tant j’ai des difficultés à ne pas m’effondrer. J’arrache la bouteille d’eau qu’il manie dans ses mains lorsqu’il m’interroge sur mon état, soulignant avec tact que c’est absolument dégueulasse. « Ah bon ? Moi je trouve que ça me rend encore plus belle ce soir ! » Je lui crache en plein visage avec fureur, essuyant frénétiquement une partie de ma robe qu’il faudrait immédiatement fourrer dans une machine. Cependant je n’y tiens plus lorsque Loxias tente de faire de l’humour, me mettant à pleurer dans une serviette propre que j’ai attrapée pour y verser de l’eau. « Je . . . » Je tente d’en placer une, mes propos étant bien entendu entrecoupés de sanglots, ce qui ne rend guère la compréhension facile. « J’ai dit . . . » J’essuie mon visage avant de retirer le tissu. « . . . des choses horribles à la télévision. » Et c’est reparti pour un tour gratuit au monde des larmes dont je tente de réguler le débit en reniflant. Non parce que tout ce que je retiens de ce terrible épisode, c’est que j’ai été vulgaire devant des millions d’individus. « J’ai envie de sortir. » Je lâche la bombe, je rends les armes, lui adressant un regard de chien battu qui ferait fondre la neige éternelle, reprenant une respiration plus régulière.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:09

C'est sur le chemin pour rejoindre le canapé, que j'assiste à une scène des plus dégueulasses. Santiago qui vomit sur la blonde, nominée en plus. Mais qu'est-ce qu'il lui prend, sérieusement? D'accord, il est possible de se prendre une cuite au champagne, mais bizarrement, ça sentait tout autre-chose. J'en avais appris des choses ce soir.. et lui certainement aussi. Personnellement je n'étais absolument pas concerné, et le peu de choses où j'aurais pu me sentir concernée ne m'atteignaient pas. Je connaissais ce candidat, pour avoir passé un peu de temps avec lui dans la salle de vidéo surveillance.. et j'avoue que je suis plutôt étonnée qu'il prenne autant à cœur ces révélations. Comme quoi, certains candidats cachaient bien leur jeu. Je m'assois donc sur le canapé où je rejoins AJ pour la première fois de la soirée. «il se passe quoi, là?» je pense que l'émission allait vite se terminer, ce genre de scènes plaisaient au public, mais n'était pas vraiment acceptables, et la production n'allait pas tarder à mettre fin au direct. Voilà maintenant que santiago et jamie se retrouvent pour un face à face, disons pas très commode. Putain mais ils vont pas se taper dessus quand même? Où va-t-on sérieusement? J'en étais toute retournée, merde, on était dans une émission les mecs, pas de quoi se taper dessus, tu t'es vu? Je crois qu'il était temps que la soirée se termine, dernière rubrique, parfait, ça sentait la fin, j'allais pas tarder à rejoindre mon lit. «dernière rubrique.. sans intérêt.» j'y étais, certes, mais ça ne changeait rien. Les personnes interrogées ne connaissaient pratiquement pas ce dernier, ça n'était pas crédible, pas étonnant que les réponses ne soient pas à la hauteur de syssoï et connor. Mais bon, ces deux là, continueront de me faire rire, heureusement qu'ils étaient lors des primes, tout de même.

Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:09

Tweedy a écrit:
Spoiler:

C'était possible de pouvoir converser tranquillement avec Tweedy sans que les deux abrutis ne s'engueulent en parallèle ? Merde quoi, on avait bien compris qu'ils ne pouvaient désormais plus se voir en peinture, qu'ils se méprisaient au plus haut point. Seulement nous aurions tous préféré qu'ils aillent s'embrouiller ailleurs, histoire de ne pas nous polluer les oreilles. Malgré tout je parvenais encore à entendre les paroles de la petite brune. Du moins j'en saisissais le sens. Elle semblait bel et bien remise de sa chute, plus tôt dans la soirée. Néanmoins elle aurait sans doute été plus apte à éviter cette fameuse chute si ses muscles avaient été plus développés. J'avais même supposé qu'elle était végétarienne. Toutefois, la demoiselle me reprit pour me signifier qu'en fin de compte, elle était végétalienne. Ah oui ça n'avait rien à voir, en effet. « Bordel, tu dois pas bouffer grand chose, toi. Faut dire qu't'es pas bien épaisse. » On était déjà surs que le gros cul celluliteux n'était pas le sien - fort heureusement pour elle. Je ne pouvais en tout cas qu'acquiescer ses prochaines paroles, et le fait que nous n'étions entourés que de gamins. « Je te le confirme. Comme si on avait quelque chose à carrer de leurs histoires de fesses. » Et moi qui pensais qu'il fallait être majeur pour participer à une telle émission. Apparemment je m'étais trompé. Oh j'étais le plus riche cette semaine ?! Excellent.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:09

Il est maintenant temps de connaitre les résultats de vos votes. Cette semaine, quatre candidats étaient soumis à vos yeux avisés. Swann, Neela, Daphnis et Woody. Quatre candidats totalement différents, pourtant vous avez su faire un choix. Ce soir le premier qualifié, qui poursuit donc l'aventure porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 578291swann
SWANN


Swann mes félicitations, tu restes dans le nid.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:12

Elle aurait voulu que Jamie se taise mais n’était pas en mesure de le faire. Aussi l’écouta-t-elle parler avec l’envie furieuse d’aller prendre une douche ou de devenir sourde, au choix. Qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre. D’accord, ils n’avaient pas vent de toute la situation mais l’inceste ? Non, peu importe la situation cela restait quelque chose d’horrible qu’elle ne cautionnait en aucun cas. Elle évita consciencieusement le regard des deux frères et se consacra uniquement sur Santiago. Au moins ils venaient de se trouver un point commun. Il a l’air vraiment abattu, ça fait peine à voir. Elle s’attendait vaguement à ce qu’il résiste mais il n’en fait rien et la suit docilement jusqu’à la cuisine où ils ne restent qu’à peine quelques minutes. Le prime n’étant pas terminé, elle ne veut pas trop en louper au cas où. Elle attrape tout de même une bouteille d’eau dans le frigo en passant qu’elle donne à Santiago et de quoi nettoyer, ils ne peuvent décemment pas finir le prime comme ça. De retour dans le salon, elle fait assoir Santiago dans un coin assez isolé et très loin de quiconque aurait pu lui chercher des noises et dépose un baiser sur sa joue avant de chuchoter à son oreille. « Il ne reste que quelques minutes. Désolée. » Elle lui adresse un sourire et prend une grande inspiration avant d’avancer vers la zone critique et de commencer à nettoyer. « Si quelqu’un veut m’aider surtout qu’il n’hésite pas. » Non, elle n’était pas préposé au nettoyage et ne se réjouissait pas de le faire mais personne ne semblait vouloir se bouger. Aria aurait voulu féliciter Swann mais elle se doutait que ce n'était pas vraiment le moment là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:16

La prochaine personne que je vais maintenant appeler ne verra pas son aventure se prolonger. Le premier éliminé de l'aventure porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

WOODY


Woody ce soir, l'aventure s'arrête pour toi.
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:20

Après les petits défis imposés par Cupidon pour animer la soirée, Kon resta assis dans son siège, suivant de loin la suite du prime. Il écouta les chronique, souriant d'amusement ou de dépi par moment. Les deux présentateurs pouvaient se montrer drôle comme acerbes. Drôles de garçons. Puis vint le moment des nominations, et d'annoncer qui restait. Aussitôt, Kon posa les yeux sur Neela à l'attente de la nouvelle. Il espérait qu'elle resterait. Une était sauvée, un autre out, il restait elle et un autre candidat. Il fit un sourire crispé à la demoiselle.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:20

Swann était donc la première candidate poursuivant l'aventure avec nous. Bien. Je ne pouvais pas vraiment dire ce que ça me faisait, je ne la connaissais pas. Tout comme le reste des nominés, si l'on exceptait le bref échange que j'avais eu avec Neela un peu plus tôt dans la soirée. Je l'aurai bien félicitée, mais elle était avec Loxias et apparemment... Pas dans une situation avantageuse. Bon, next. Ca virait au n'importe quoi ici, et j'aurai tout donné pour m'occuper. Aussi, quand Ariana réclama de l'aide, je me levais pour lui porter assistance. On n'aurait peut-être pas dit comme ça, mais le ménage n'était pas mon plus grand point faible. Je me saisissais donc d'une serpillère et commençais à préparer le mélange. « Tu veux qu'on se répartisse ça comment ? » Puisqu'elle disait avoir besoin d'aide, elle avait sûrement d'avance une réponse à cette question. Le nom de Woody tomba comme étant le premier sortant de l'émission.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:21

« J’ai dit . . . des choses horribles à la télévision. » sanglote-t-elle dans sa serviette en papier. Réaction qui m’arrache un sourire. Je sais que je ne devrais pas, c’est pas l’attitude à adopter, mais que voulez vous que je fasse. Je jette un coup d’oeil à Hamad, un coup d’oeil le remerciant et lui signifiant que je peux gérer seul... Enfin je crois, puis que la seconde d’après, la blonde annonce qu’elle veut sortir. Techniquement, ça devrait faire mon affaire, mais techniquement seulement. « Pourquoi ? Parce qu’un connard incapable de tenir sa bite en place ne serait-ce qu’une semaine vient de découvrir que son partenaire de transe, lui aussi adepte de la sortie de nouille compulsive, s’avérait être un déviant du sexe également ? Ou bien parce que ce même connard trouve normal d’interroger une candidate sur le secret d’un autre candidat, et tout ceci la première semaine, toujours, comme s’il n’y avait rien de plus normal que tu sois dans le secret des dieux et possèdes les secrets de tout le monde, avant de te vomir dessus histoire de bien clore cette soirée pourrie dans un domaine très pipi-caca qui ravira la Production ? » J’ai parlé fort, tout le monde peut m’entendre, et je m’en fous, c’est le but même. Mais lorsque je reprends la parole, je baisse la voix, m’adressant à nouveau simplement à elle. « Je pense que je viens de faire oublier tes quelques jurons en battant un record du monde, là. » Je souffle, en fléchissant légèrement les genoux pour me mettre à sa hauteur, et passer un pouce sous ses paupières. Une annonce sonore se fait entendre. Je lève la tête juste à temps pour voir le visage de Swann apparaître sur l’écran. « Le public a décidé pour toi, on dirait. » Et il a très bien fait.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:22

Spoiler:
Dites vous bien que Tweedy était du genre à apprécier toute compagnie, vraiment. Ainsi donc, elle était plus que disposée à apprécier celle d'Andreas. De toute manière, la petite brune n'avait rien contre lui. Elle avait beau le trouver un poil prétentieux, elle ne le trouvait pas détestable pour autant. Loin de là, d'ailleurs. Lorsque celui-ci chercha à savoir si elle était végétarienne, comme il l'avait précédemment supposé, la jeune femme le corrigea, tout en lui faisant savoir qu'elle était végétalienne. « Je mange bien assez, ne t'inquiète pas pour moi » répondit-elle alors, dans un fin sourire. Et puis, soyons sérieux, elle était bien loin d'être anorexique tout de même. Hm. Puis Tweedy fit une remarque sur l'ambiance de la soirée, quelques peu mise à mal par les commentaires des uns et des autres sur un sujet qui s'en passerait pourtant aisément. « Les téléspectateurs, eux, doivent être subjugués » notifia-t-elle, dans un rictus. Elle imaginait bien les petits pervers se réjouir des détails croustillants qui étaient donnés ici et là. Par la suite et tandis qu'elle tourna légèrement la tête, Tweedy put s'apercevoir qu'Ariana, avec qui elle avait fait connaissance cette semaine, semblait avoir besoin d'aide pour nettoyer le vomi répandu au sol, quoi que Sive venait de la rejoindre. Tweedy se leva alors, en oubliant un instant la douleur à son genou et s'avança vers les deux jeunes femmes. « Je viens vous donner un coup de main » fit-elle alors dans un sourire sincère. Elle se saisit alors de quoi nettoyer et aida ses camarades. Parallèlement à cela, Swann était sauvée - tant mieux pour elle - et Woody prié de quitter les lieux - dommage pour lui.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 38 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-